| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Avr - 20:35 | |
| Vwalem a vraiment une tête très élégante pour un barbe | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 1 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 1 Mai - 8:40 | |
| Bon alors j'ai le chic pour poster mes photos en fin de page MDRRRRRRRRRRR Raa je les adores mes poilus. Tu sais quoi PtitFilou, a la base j'avais un peu de mal avec la tête de Vwalem... En fait j'avais l'impression qu'il avait la tête de sa maman et j'adore celle de L Aberkan. Mais en le voyant prendre un peu de masse, je trouve que sa tête s’harmonise vraiment mieux avec son corps Et j'ai hâte de voir la suite. Je me rend compte aujourd'hui que si je lui trouvais une tête un peu grossière c'est surtout par ce qu'il n'a pas fini sa croissance et qu'il était encore très fin. Puis avec venezio juste à coté et sa petite tête fine... Il a quant même bien pris du barbe, avec une tête assez forte, chargée en ganaches et des naseaux effacés. Puis pour ne rien gâcher, c'est un loulou avec un regard très expressif et une vrais bouille à bisouxxxx | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 1 Mai - 10:46 | |
| Je trouve que Vwalem ressemble de plus à Talak au niveau du corps! ça doit venir de L'Aberkan qui doit beaucoup marquer alors! Par contre effectivement Talak et Vwalem ont des têtes très différentes qu'ils doivent tenir plus de leurs mères. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 1 Mai - 18:16 | |
| ils sont toujours aussi craquants tes beaux gosses !!!! ....
hate de voir Vwalem sans sont poil d'hiver ... sa belle robe grullo en mode été doit etre terrible !! | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| |
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 2 Mai - 18:01 | |
| Merci zouzou Hooo que oui, j'ai hâte que leurs manteaux d'hiver soit rangé au placard. Je rejoints aussi Justin. Je connais bon nombre de barbichon avec de très jolis tête, fine, expressive, élégante. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Mai - 7:00 | |
| Hey salut Justin ! Tu viens deffendre tes couleurs ? Et tu as bien raison Oui beaucoup de barbes on de très belles têtes. Je ne pense pas que ptitphilou ai vraiment voulu dire ça. J'aurai pu en dire autant pour un Lusitanien ou un Franche Montagne ou pour tout autre race que pourtant j'apprécie globalement. Les têtes, je trouve que c'est ce qui est le moins fixé dans une race (même s'il y a des caractéristiques qui ne trompent pas et qui définissent souvent une race), et c'est ce qui donne le côté unique de chaque cheval. Après il y a des types qui se reproduisent mais jamais deux pareil. Je trouve ça génial justement ! Et puis comme tu dis il en faut pour tous les gouts, donc dire qu'on aime pas est plus juste que de dire que ce n'est pas beau | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 4 Mai - 23:02 | |
| J'avais bien compris que c'était une boutade, le problème c'est que le barbe est mal connu et souvent mal perçu, donc ce genre de propos ça ne l'aide pas trop. C'est pour ça que j'ai voulu relever. Mais sinon y a pas de soucis, j'espère que tu t'es pas sentie agressée | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 6 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 6 Mai - 17:50 | |
| Elles sont a qui ces fesses ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 6 Mai - 19:16 | |
| Ce sont les fesses de Vwalem Et du coup qui ce cache derrière... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 6 Mai - 19:56 | |
| ONDIIIIINEEEEE !!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 7 Mai - 16:42 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII C'est bien la miss ondine, j'attends de récupérer quelques photos pour vous en donner plus. Sinon... Qui est ce qui a pointée le bout de son nez ? C'est un petit galopin, bien éveillée, qui est né se matin. Quelques photos ce soir. | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 7 Mai - 21:23 | |
| Ben alors ? et les photos ? J'attends moi pour aller me coucher | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 7 Mai - 21:24 | |
| Moi aussssiiiii!!!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 8 Mai - 4:47 | |
| Bon j'ai un petit souci sur la page réponse... Je vous mets donc une ou deux photos ce matin, désolée pour hier soir. Avec cette journée de fou j'ai sombré dans les bras de Morphée. Je n'ai pas trop le temps de les retravailler, du coup je vous donne les miniatures. Vous pouvez cliquer dessus si cela vous tente. <3 | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 8 Mai - 6:23 | |
| Il a l'air très réussi! Bienvenue à ce ptit lou et félicitations aux parents qui ont bien bossé! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 8 Mai - 7:01 | |
| Bon si j'ai bien tout suivis c'est le BB de Sahlia et Vwalem ? Il est ..... magnifiquement solid ! Avec une très jolie tête ! Noir ou grullo ? Avec la lumière mi figue mi raisin on ne voit pas trop. Je trouve que le contour des yeux et l'intérrieur des oreilles est clair pour du noir. Et j'ai l'impression qu'il a des zébrures sur les genoux, mais c'est peut être des plis de naissance... Bon allez éclairez moi ! En tout cas félicitation !!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 8 Mai - 8:04 | |
| Je te le redis ici.... Quelle bouille... quelle encolure...quelles oreilles... quelles jambes.... j'ai hâte d'en voir plus... DES PHOTOS !!!!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 8 Mai - 8:43 | |
| Bichette! Qu'il est mignon! Je ne le vois pas grullo car ils naissent "beige" en général ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|