| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 11 Oct - 7:14 | |
| Mdrrr J'adore vos différentes réactions, cela résume très bien tous ce qui m'est passé par la tête. Oui, j'ai plus qu'a trouvé des poulinière Frison ou croisée frison. D’ailleurs j'en ai repérée une tout simplement superbe, bien que un peu trop grande. Puis j'adore le champagne Ambre... En faite j'aime tout les champagne à partir du moment ou ils sont bien corsé ou contrasté. Surtout que j'ai une chance sur deux pour qu'Artémis soit elle aussi AA. Mais j'ai aussi une chance sur deux qu'elle soit porteuse de Sooty. Audrey ce sera avec plaisir. Surtout qu'avec la teinte de bai de ta jument, on risque d'avoir du champagne comme j'aime. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 11 Oct - 19:35 | |
| - tyoandjo a écrit:
-
Mdrrr J'adore vos différentes réactions, cela résume très bien tous ce qui m'est passé par la tête. Oui, j'ai plus qu'a trouvé des poulinière Frison ou croisée frison. D’ailleurs j'en ai repérée une tout simplement superbe, bien que un peu trop grande. Puis j'adore le champagne Ambre... En faite j'aime tout les champagne à partir du moment ou ils sont bien corsé ou contrasté.
En croisée frisonne tu as.... la MAGNIFIQUE Belgara Valdraco !!!!!! Je suis trop fan de cette pouliche !!! (Quoi ???Pas a vendre ???? ) XD | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 12 Oct - 5:18 | |
| ^^ oui hate qu'elle soit en age!!!! et pi la génétique c'est aussi le plaisir de ne pas forcément savoir ce qu'on va avoir!!!!!! un peu de suspense n'a jamais tuer personne!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 12 Oct - 8:19 | |
| C'est vrai que Belgara est magnifique. MDRRRRRR Je te rejoins à 200% concernant le plaisir du suspense. MDRRRR Pour le coup j'aurais adorée qu'il soit Aa... histoire de me demander s'il a transmit un A ou un a. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 12 Oct - 14:34 | |
| Et Joya elle est testée ? | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 12 Oct - 17:43 | |
| si nos loulous font un bébé ensemble cela donnerait ça: 16.67% - Bay Tobiano 16.67% - Bay 16.67% - Amber Champagne Tobiano 16.67% - Amber Champagne 8.33% - Gold Champagne Tobiano 8.33% - Gold Champagne 8.33% - Chestnut Tobiano 8.33% - Chestnut donc il n'y aurait plus qu'a compter sur le facteur chance!!!!!! lol bon ya que les 2 derniers qui me dérangerait mais bon ^^ et pi si ça me donne une belle louloute champ que ce soit ambre ou or pie ou non et ba je la metterait avec talak!!!!! bon la je m'emballe bref tout ça pour dire que le suspense me plait malgré tout savoir a l'avance ne serait pas drole ^^ tout en sachant que la demoiselle n'est pas testée bien entendu.. | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 12 Oct - 18:16 | |
| Arf c'est vrai que c'est dommage pour la diversite, mais bon le bai va bien avec le champagne, en particulier sooty En parlant de tests avec Anaelle (ouais enfin je l'ai fait bosser, en fait elle a gere toute seule l'epilation pendant que je papouillais Talak ) on a fait le prelevement sur Talak, j'ai le courrier de pret, j'envoie ca demain ou lundi, j'espere que j'aurais le mail avant Equita! Mais c'est fou je l'imagine pas champagne ambre. quand je le compare a Sassy c'est tellement pas la meme couleur!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 12 Oct - 18:50 | |
| Joya n'est pas testée. On verra avec les naissances Moi aussi j'aime le suspennece. Sinon j'en saurait plus sur ma grosse quant je testerais sa fille ou pas. Si Charme est Aa au moins je serais qu'elle est Aa. On c'est déja que Talak est E/e et N/Ch... Reste à savoir s'il est a/a ou a/A ou a/At... A la base je penche sur le At mais on peu toujours avoir des surprises. En tout les cas j'ai hâte de savoir. | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 12 Oct - 20:15 | |
| Je le fais tester sur l'agouti et le silver (oui oui je sais hautement improbable, mais comme ca je me l'enleverais de l'esprit looool)
Vu qu'on sait deja qu'il est Ee CHch on saura tout ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 13 Oct - 9:48 | |
| Chouette un test pour Talak ! Et Felicitations Gwladys, tu le récupères quand ? Apres Equita ? Les formalités d'inscription sont déja ok ? [ J'ai montée ma "sosie couleur" de Talak hier a l'obstacle, c'est fou comme elle a changé de couleur en peu de temps !] - Spoiler:
| |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 24 Oct - 6:25 | |
| J'adore quant les champagnes revêtent leur robe plus sombre pour l'hiver. Sinon... Quelques instants tranquillité volé à mes isabelles. Une petite sieste d'automne. Mon petit charolais <3 Artémis en assombrissant la prise de vue pour éviter la sur exposition. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 24 Oct - 6:35 | |
| elles sont superbes les miss .... par contre qu'est ce qu'elles ont l'air stressées !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 24 Oct - 7:18 | |
| La choupinette qui fait la sieste a coté de tata Artemis c'est trop mignon ! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 24 Oct - 11:09 | |
| Ils sont trop choux | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 24 Oct - 14:58 | |
| C'était un pur moment de bonheur de pouvoir les observer ainsi. Oui zouzou tu as vu cela... Un scandale. Ces pauvres animaux sont tellement exploité qu'ils sont trop fatigué pour penser à manger ou autre. | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 24 Oct - 16:33 | |
| oui c'est clair on devrait penser a appeler la spa la!!! elles sont trop belle!!! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 25 Oct - 6:05 | |
| Charme a l'air d'avoir pris le modèle tout en rondeur de sa maman! En tout cas elles font plaisir à voir! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 25 Oct - 18:24 | |
| tout simplement superbes! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 25 Oct - 21:00 | |
| Trop trop belles !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 26 Oct - 10:22 | |
| Oui je suis aux anges, Charme a prit le modèle compact et puissant de sa mère. Moi qui voulais quelques filles de ma Joya pour l'élevage de suis comblée. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 14 Nov - 9:16 | |
| Des photos de Charme Des photos de Charme Des photos de Charme Des photos de Charme Des photos de Charme Des photos de Charme S'il te plaiiiiiiiiit ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 14 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Nov - 11:21 | |
| Bon bon, ça viendra les photos de Charme ... En attendant, voici le papa : Mister Venezio : | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Nov - 13:32 | |
| Mouais, ça date un peu ça non ? Il est toujours au club ? Il en est où dans le travail ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Nov - 17:30 | |
| Trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|