Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+28
zoule
Jenny des champs dorey
Kath
Seb
Vegabel
tifsou
ptitphilou
Salima
Pao
Ondine
* Tess *
elevagedechaumont
TinyMoon
ninouze
SemynonA
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Elevage Des Alphas
ppal31
justin
amand37
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
caly
Daeny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:03

Vive ta jolie famille champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:48

c'est ça que j'aime chez les chamapgnes ce sont les "taches" façon léopard !!! ... j'adore.. vénézio a vraiement une teinte atypique ...

j'abuse, tu pourrai pas nous le prendre en photo entier de coté qu'on voit bien ses taches de fauve sauvage !! Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2774444739 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

+ 1, j'adore aussi les pommelures inversées.
Cette photo ma fait hallucinée car mon Apn n'a vu qu'elles MDRRR.

Oui je vais essayée de prendre des photos et j'espère qu'elle ressortiront correctement car avec le champagne tout le souci est LA... Réussir à les prendre en photo. Suivant la luminosités on pas pas le même cheval   lol!



Édit 04/09: Une petite photo de famille...
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120904082416418761

La fille et le père sont assez complice, dommage papa va devoir aller travailler.
Du coup voici les dernières photos de la complicité des deux champagnes.

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120904082625140216

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120904082704685235

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 12090408275260429

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120904082829189228

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120904082934496402


Et une photo du papa comme demandée plus haut.
Il n'est pas pommelée comme Teitinger et ne le sera jamais mais aux moins il a des petites pommelures.  Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2176505670
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120904083134829470
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:33

on voit quand meme bien ses pommelures ...


tres belles phot de bon souvenir pour toi de la petite famille !!! ....

elle est a CROQUER la pitchounette !!! Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:39

L'avant derniere est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:26

Je suis fan Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:31

J'adore la dernière photo !!! Il brille comme un akhal téké !! Et les pommelure c'est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15

Je n'ai qu'un mot à dire : WOW !!! Les Chevaux D'Odun. - Page 8 968004431
ou peut-être deux : SUBLIME !!! Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2176505670

ou plusieurs de suite : tes chevaux sont à croquer autant par leurs modèles que par leurs robes !!! Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:14

ninouze + 10 000 000 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:32

Il évolue bien Venezio, il est magnifique sur la dernière photo !

En tout cas ils forment une bien belle famille à eux trois ! Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:09

c'est impressionnant après ce sont surement des sentiments humains que je leur prête mais on a vraiment l'impression que venezio la couve!!! ce sont des photo splendides je suis vraiment fan de ce jeune homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:03

Bel étalon, avec cette robe en plus c'est vraiment sympa !! c'est quoi comme race ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:12

"OC de 2009 de père Pinto-hunter et de mère hispano-arabe"

T'as des photos des parents tyoandjo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:55

Comment j'ai pu loupé des photos de bébé Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2442039969

Elle est cro belle Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2597368936 Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2597368936 Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2597368936
Et papa aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:13

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2918674639  Hooo mais il y a pleins de monde qui est passé et je n'avais rien vu.

Pufffff moi aussi je suis de plus en plus Fan.... Quoi ?
Comment cela ce n'est pas possible ? Si si, je vous assure.

D'ailleurs on parlait des étalons au parc ensemble.
Venezio et Vwalem ont passé une petite semaine ensemble avant que Vene ne parte.
Les voici au bout de quelques minutes.
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120918042052498907

Résultat des courses, Une petite morsure sur l'encolure de Vene... Et oui, Vwalem est un véritable chieur. Il utilise les mimiques de poulain pour attendrir Vene et ensuite il n'arrête pas de l'emmerder.

Quelques photos de Vwalem.
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120918042713518091

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120918042752562157



audreyfely a écrit:
c'est impressionnant après ce sont surement des sentiments humains que je leur prête mais on a vraiment l'impression que venezio la couve!!! ce sont des photo splendides je suis vraiment fan de ce jeune homme!!!

C'est l'impression que j'avais aussi. Il était toujours avec elle.
J'ai vraiment hâte d'être l'année prochaine, qu'il puisse rester à l'année avec ses poulains et voir ainsi comment les choses evolue.


"OC de 2009 de père Pinto-hunter et de mère hispano-arabe"
Exact Ppal, OC par Silence du layon (Pinto-hunter).
Le père de Silence se nomme Lars c'est un selle-français et sa mère Kelly, une jument pinto.

Je doit avoir des photos de Silence et d'Iastrids, je vous les mets des que j'ai retrouver cela.

Sinon, dans son modèle et dans ses allures, Venezio est très Typé Hispano arabe. Quant il fait son show, je suis à chaque fois sur les fesses car c'est fou comme l'arabe ressort.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:18

rho qu'ils sont beaux... Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2774444739

moi je crois qu'un de ces jours je ferais saillir l'une (ou plrs Twisted Evil ) de ma/mes ju' par tes étalons Wink
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:41

Ils sont tous trop beaux Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2774444739 :bave:

Mais mais mais... on a plus droit a des photos d'Artemis-la-plus-belle? Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:00

J'aime trop leur modèles !!! Et leur robes.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:02

Et moi je suis sur les fesses devant les photos de Vwalem, il devient vraiment superbe. Il est chieur qu'avec Venezio ? Et alors, Venezio est dans est arrivé à l'écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:38

C'est marrant, Vwalem a encore une tête de bébé, mais quand on le voit en entier on se rend compte à quel point il est grand ! En tout cas il évolue super bien.
Il me semble que son père est L'Aberkan ? Dommage car j'aurais bien aimé lui présenter Chayma dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:47

Ninouze ce sera avec plaisir, surtout que l'on est pas trop loin l'une de l'autre... Enfin par rapport au reste de la France.
lol!

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2381336239
Oui, effectivement cela manque de photo de la belle Artemis.
Je vais essayer d'en prendre aujourd'hui.

Justin, moi aussi mister Vwalem me laisse sur les fesses. Bon je savais qu'il allait devenir un superbe étalon; Mais la différence en sept mois est énorme. Ce n'ai plus le bébé qui est arrivé à la maison. Puis il n'arrête pas de grandir. Hélène l'avais toisée à 1m49 avant son départ et effectivement cet hiver il était plus petit que Venezio.
Mais en 7 mois il à du prendre au minimum 5 cm. Moi qui pensait qu'il toiserais entre 1m53/55... Je penche plutôt maintenant pour 1m57/60 on verra bien d'ici 2, 3 ans.

D’ailleurs, il a eu trois ans fin aout le bonhomme.

Sinon il n'est pas chieur qu'avec Venezio... Mais avec tous le monde MDRRRRRRR...
Un vrai pitre.
Sahlia à bien essayer de lui mettre les point sur les I. Là il est au parc avec Sahlia, Joya et Charme, depuis deux semaines. Il n'a même pas le droit d’approcher la petite. En même temps tatie Sahlia est une véritable tatie poule.
Venezio à eu une période chieur lui aussi l'année dernière. Une petite crise d'ado à mon avis.


Les Chevaux D'Odun. - Page 8 459784477
Et oui, Venezio est dans son écurie depuis presque deux semaine.
Le changement de vie c'est effectué sans stress et sans crainte. Lui qui n'avais jamais été en box semble apprécier cela. Vous comprenez c'est sympa les écuries, on est entouré par plein de chevaux, il y a des tas de gens qui passe, qui vous grattouille, qui vous disent que vous êtes le plus beau.
Pour un Etalon, il reste très froid face aux juments et les hongre j'en parle même pas.
Au moins il n'aura pas trop de mal à se faire à la vie de salon. D'ailleurs si je l'ai mis en pension c'est justement pour qu'il connaisse la vie en box avant Lyon.
Sinon depuis mercredi on s'essaye aux longues rênes.

Venezio est un élève très appliqué, il comprend très vite et est très sensible. Du coup à la moindre erreur ou brusquerie de ma part c'est la galère. C'est la première fois que je me retrouve à travailleur un loulou aussi délicat et ce n'est que du plaisir. Il faut juste que je face attention à ne pas vouloir aller trop vite.
Ce n'est pas parce qu'il comprend vite qu'il ne faut pas que je brule des étapes.



TinyMoon a écrit:
C'est marrant, Vwalem a encore une tête de bébé, mais quand on le voit en entier on se rend compte à quel point il est grand ! En tout cas il évolue super bien.
Il me semble que son père est L'Aberkan ? Dommage car j'aurais bien aimé lui présenter Chayma dans quelques années...

Et oui Vwalem est un demi frère de Talak. C'est con hein...
Mais L Aberkan a fait de si beau chevaux. Vraiment dommage que sa carrière d’étalon soit fini.  Les Chevaux D'Odun. - Page 8 1722932523

Du coup moi je vais surveiller de près les croisements Vayfa x Uzgan...   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 2918674639 (pour Venezio)
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:01

Vayfa aura son premier poulain l'année prochaine ? Dommage qu'on ai si peu de photos d'elle, j'aurais bien aimé suivre son évolution de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:09

Oui, elle a été mise à la saillie avec Uzgan ce printemps.
La dessus je te plus-sois à 1000 pour cent.

Tout comme Vwalem a eu sa première fille cette année et que je n'ai pas encore vu de photo d'elle. Il faut que je prenne quelque instant pour appeler Hélène pour en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:29

tyoandjo a écrit:
Venezio est un élève très appliqué, il comprend très vite et est très sensible. Du coup à la moindre erreur ou brusquerie de ma part c'est la galère. C'est la première fois que je me retrouve à travailleur un loulou aussi délicat et ce n'est que du plaisir. Il faut juste que je face attention à ne pas vouloir aller trop vite.
Ce n'est pas parce qu'il comprend vite qu'il ne faut pas que je brule des étapes.

J'ai l'impression que tu parles d'Uzgan...

Vayfa ressemble beaucoup à sa mère. Elle a un modèle très solide, plutôt bien fait. Le mariage avec Uzgan ne devrait pas être trop mal, ils se complémentent bien.

J'ai vu le fils de Talak et Tawenza ce weekend (Baham), il est tout simplement magnifique ! Il a vraiment pris le meilleur des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:48

Et tu nous annonce cela sans photos.... Evil or Very Mad
Vilain justin.
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 1907417696
MDRRRR


Bon alors j'ai remis la main sur des photos des parent de Venezio.
Mon blond à vraiment pris ce qu'il y avait de meilleur chez ses parents, tout en laissant de cotée leur plus gros défaut.

Une des seul photo oú je les ai tout les trois.
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120921035748930548


Silence et Venezio
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 12092103591322529


Iastrids et Venezio
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120921035950339344

Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120921040034377703


Et une dernière photo de Silence du Layon, prise sur le site de leurs propriétaire actuel.
Les Chevaux D'Odun. - Page 8 120921040147262892
Les chevaux du Val d'argent
http://www.leschevauxduvaldargent.com/index.htm

D'ailleurs Venezio à eu une petite sœur alezan Tobiano cette année, Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les Chevaux D'Odun.
» Voici mes 3 chevaux
» Robe chevaux
» Les chevaux Dorélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: