| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Oct - 21:00 | |
| Il ne faut pas oublier aussi que le trotteur x merens n'a que 18 mois (vous voulez voir des photos de Volème à 18 mois ? Parce que c'était une horreur ). | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Oct - 13:52 | |
| j'aime bien l'appaloosa ...
ma tite selection de la semaine ...
1 Moi je veux celle en arrière plan sur la 2eme photo .. lol
2 Egyptienne noire ...
3 jument demi trait bai silver
4 jument pie Espagnole X SF
5 jument de selle Pie Bai 1m65
6 jument PRE isabelle
7 jument DSA Appaloosa .. bonne bouille
8 pouliche Pie palomino .. petite fille de Vic Altaïr
9 pouliche ponette appaloosa ... joli marquage et bonne bouille
10 poulain appaloosa ... et ben y a de lappaloosa en ce moment ..
11 pouliche croisée frison isabelle sooty
12 pouliche PSAr Noire queue blanche
13 pouliche tobiano grullo
14 jolie petite Dartmoor bai sooty
15 Poulain PSAr Noir sabino
16superbe poulain D palo sooty
bref aucun coup de coeur .. et rien d'ecxeptionnel sur 1 semaine .. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Oct - 14:26 | |
| J'adore les appaloosa (comme toujours ^^) ! Surtout la pouliche DSA
Et j'aime beaucoup le petit pur sang arabe sabino, j'ai regardé le site de l'élevage ils ont des chevaux sympas ! (surtout les appaloosa XD) Et des supers jolis chiens ! J'ai particulièrement craqué sur un des bébés a vendre: chocolat aux yeux bleus <3__<3 Mais mes parents veulent pas l'acheter XD | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Oct - 16:50 | |
| Le dernier, le petit palo, il a une bouille,j'adore ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Oct - 17:24 | |
| vi le petit palo il est superbe .. et il serait sabino en plus de palo sooty ?? ... (levre du bas rose + grande chaussettes pointues aux postérieurs).. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Oct - 18:12 | |
| Pas mal l'arabe noir sabino, en plus homozygote sur le noir, c'est ce qu'il me faudrait pour Chayma... Mais j'aime pas trop les PSA...
Sinon, c'est vrai que le dernier mignon! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 6:07 | |
| - TinyMoon a écrit:
- Pas mal l'arabe noir sabino, en plus homozygote sur le noir, c'est ce qu'il me faudrait pour Chayma... Mais j'aime pas trop les PSA...
Sinon, c'est vrai que le dernier mignon! Y a du sabino chez l'arabe-barbe, je pense comme ca de tete a Samouraille, que je trouve sublime, je ne sais pas s'il est homozygote sur l'agouti, mais s'il avait un fils noir je le verrais bien avec ta beaute | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 6:09 | |
| - ppal31 a écrit:
- J'adore les appaloosa (comme toujours ^^) ! Surtout la pouliche DSA
Et j'aime beaucoup le petit pur sang arabe sabino, j'ai regardé le site de l'élevage ils ont des chevaux sympas ! (surtout les appaloosa XD) Et des supers jolis chiens ! J'ai particulièrement craqué sur un des bébés a vendre: chocolat aux yeux bleus <3__<3 Mais mes parents veulent pas l'acheter XD Trop super, je viens ptet de trouver un reproducteur pour une de mes chiennes trop bien! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 6:52 | |
| C'est vrai que Samouraille est pas mal, je crois qu'il est Ee Aa Crcr. Mais le souci c'est le gène crème... J'aime pas trop les double dilutions. C'est sûr que ça augmente les chances d'avoir de la couleur, mais si le poulain est champagne + crème + tobiano + sabino, on verra plus rien, il sera tout blanc lol! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 7:26 | |
| Pour Samouraille, de mémoire je ne lui connais pas de poulain ou de pouliche noire. Des bai brun oui, des Isabelles, des palo, des alezans... Le tout avec ou sans sabino. Il y a aussi Aghilasse. Plus petit mais avec un superbe model. Il est sabino extrême et marque très bien ses produis, il est alezan mais non porteur d'agouti (aa) et non porteur de gris. Un de ses fils est proposé à la monte dès 2013. Vichnou des Balmes Un Alezan brulé sabino. Il est tellement brulé qu'il semble noir... Quelques photos ici | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 7:28 | |
| Oui je te rejoins sur le fait que trop de dilution tue la dilution MDRRRR Personnellement je ne mettrait pas du Tobiano avec du sabino.
(Aime trop le sabino pour ça MDRRR) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 8:29 | |
| Aude, Vischou est testé ? Tu as d'autres photos ? Parce que là, il parait effectivement vraiment noir ! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 9:10 | |
| Il ne me semble pas qu'il soit testé. Il y a une photo de lui poulichon au début de la présentation d'Aghilasse.
Mais effectivement il me semble noir à moi aussi. Peut être que j'ai dis une erreur. Si jamais il y aura Philippe et Claire au salon de Lyon, comme toute les années. J’irais à la pêche au info. Surtout que j'ai deux trois autre truc à leurs demander. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 10:38 | |
| Oui, j'aime bien Aghilasse aussi, si en plus il est aa, je suis sûre de sortir du noir avec Chayma! Mais il donne souvent des poulains avec beaucoup de blanc, et je préfère les sabinos sans trop de blanc... Vichnou est chouette aussi! Un peu de couleur chez les barbes, ça fait plaisir! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 17:23 | |
| - SemynonA a écrit:
- ppal31 a écrit:
- J'adore les appaloosa (comme toujours ^^) ! Surtout la pouliche DSA
Et j'aime beaucoup le petit pur sang arabe sabino, j'ai regardé le site de l'élevage ils ont des chevaux sympas ! (surtout les appaloosa XD) Et des supers jolis chiens ! J'ai particulièrement craqué sur un des bébés a vendre: chocolat aux yeux bleus <3__<3 Mais mes parents veulent pas l'acheter XD Trop super, je viens ptet de trouver un reproducteur pour une de mes chiennes trop bien! Lequel ????? Je les trouves tous trop beaux ! Surtout les husky... ^^ Vischou est magnifique !!! Je le préfère a son père ! (trop blanc XD) | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Oct - 19:17 | |
| Moi c'est Vazy qui me fait craquer il a l'air bien parti pour avoir la chevelure de son pere Je suis pas grande fan du sabino extreme, moi j'aime le sabino avec juste les hautes balzanes et des tachouilles sur le cou/la face ou alors comme Samouraille et Pride, c'est le sabino melange c'est ca? C'est vrai que Sabino + tobiano + creme + champagne mais bon 1/2 de tobiano et sabino et creme donc tu aurais plus probablement que 3 genes sur 4 (smocky champagne sabino ce serait pas joli? ), bon apres c'est vrai que Chayma t'as fait la totale alors on sait jamais Ppal le male blanc aux yeux particolores me plait bien, j'ai du particolore chez un de mes chiens, j'adooore, et comme j'ai une blanche et une porteuse... enfin faut que je vois ca mais bon on est pas trop loin, et les chaleurs devraient arriver entre novembre/decembre donc faut que je m'active ^_^ | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Oct - 10:03 | |
| Champagne ambre ou classique?Elle me plait beaucoup | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Oct - 10:19 | |
| Classique pourquoi pas !
Je demande a voir d'autres photos quand meme, parceque l'angle là ... Faudrait savoir qui sont les parents | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Oct - 10:33 | |
| ah vi champagne la poulinette .. elle a l'air pas mal .. faudrai d'autres photos effectivement. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Oct - 11:03 | |
| Harfff Le jour où les gens penseront à mettre des photos correcte sur leurs annonces. C'est dommage cela ne rend pas service à cette petite puce. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Oct - 15:07 | |
| bon ça fait longtemps que j'ai pas jeté un oeil sur leboncoin !!!
j'adore son marquage au petit lou ...
c'est quoi cette annonce ???... c'est une connerie !!
élégante jument .. caro pour ton ami .. bon elle est pas pie mais elle a le museau rose .. lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|