| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Juin - 19:16 | |
| - joli17 a écrit:
- le deuxieme et la troisieme annonce sont le même cheval
il sont tous magnifique Certe .... et ben il est doublement beau | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Juin - 19:49 | |
| j'aime beaucoup ta séléction zazou !! merci pour les bubulles moi je suis tomber fan des Auvergnats il y a quelques années quand j'ai passer 1 an dans le Puy-de-Dôme pour mes études, car c'est exactement le modèle que je cherché: 1,5Om, une belle ossature, des crins à foison et une jolie double croupe !! ET surout c'est cet étalon qui m'a fait craquer: Jör zr dire que de telles beautés se cachés dans les montagnes auvergnates. | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 23 Juin - 8:53 | |
| Le champagne de 6 ans est canon | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 23 Juin - 10:57 | |
| en plus la race auvergnate a faillie disparaitre, un peu comme le cheval corse il existe un programme de redeveloppement de la race ... le seul inconvénient c'est que du coup bien souvent les étalon ne reproduise qu'en race pure ... mais j'avoue qu'une belle petite jument auvergnate noire ne me laisserai pas indifférente .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 23 Juin - 12:24 | |
| le papa va rappeler quelques chose a quelqu'un ...
je crois que ça confirme que le papa est bien silver dapple tobiano
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 12:38 | |
| Allez je m'ennuis donc je vous met une selection d'annonces =)
pas chère étant donné ses origines ! Joli petit gars mais c'est quoi ces poils blancs ? Roan ? Je tappe "cheval" et voila sur quoi je tombe ^^ Trop mignon ! palo appaloosa !!!!! Yeux bleus =) J'adore le premier et le piti poulain étalons mini =) Elle a une super teteChampagne, vous le connaissez ? Une tf blue roan, je reve ???? ^^ Petit espagnol =) Miam des ardenais ^^ Mince c'est pas le cheval qui est en vente ^^ J'aime trop la juju ! J'adore ! on dirais la pouliche que je monte ^^ bai dun non ? Trop chou ! (on peut prendre le mec avec ou pas ? XD ) Quarter !!!! de beaux petits espgnols =) une ardenaise et une bretonne ! Jument dite "rare quatres couleurs, pie noire, baie, grise" XD Lui il a une bonne tete ^^ Tout mimi le bébé shet ^^
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 12:39 | |
| Et ces deux poulains sont superbes ! (je parle des deux petits du silver dapple tobiano) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 13:14 | |
| Vous trouvez de chouettes annonces! J'adore la jument rare 4 couleurs! MDR | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 13:42 | |
| Putain, je bloque aussi sur la TF blue roan... ROOOOO
Sinon pour le champagne en Haute Savoie, j'ai déjà un peu discutée avec celle qui le vend. Et sur la première photo le garrot que l'on voit c'est celui d’Alexia. | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 14:16 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Putain, je bloque aussi sur la TF blue roan... ROOOOO
On est au moins deux... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 15:03 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Putain, je bloque aussi sur la TF blue roan... ROOOOO
ohh je flash dessu moi aussi !!! le roan va très bien aux trottoux finalement. J'ai regardé ses origines (je sais je susi trop curieuse), l'&talon (Ico Kiki) est porteur de roan et fait la monte en Normandie !! dommage qu'il ne soit pas homozygote. | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 15:03 | |
| - Zouzou a écrit:
- le papa va rappeler quelques chose a quelqu'un ...
je crois que ça confirme que le papa est bien silver dapple tobiano
J'avais déjà vu ses 2 poulinous car j'avais craqué total pour les 2! En particulier la pouliche j'avais demandé si elle était dun + silver, et en plus son prix a baissé Je suis de plus en plus perdue, qui que j'achète | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 17:11 | |
| tres belle selection ...
effectivement la TF roan .. j'accroche pas a sa morpho trop maigrichonne pour moi mais elle a une super bouille et pas courant sa robe sur les TF .. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 17:15 | |
| Puis zouzou.... Elle fait 1m75 MDRRRRRRR Donc trop grande aussi pour toi MDRRRRRRR
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Juin - 19:19 | |
| Franchement la tf blue roan je suis trop fan, je trouve que l'un des principal défauts des trotteurs c'est le manque de couleurs originales ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 7:40 | |
| Ah non ! Laisse la a quelqu'un qui saura l'apprecier telle qu'elle ! On t'achètera un shet blue roan, pas trop grand ni trop fin XD | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 7:44 | |
| Ico Kiki le père de la tf =) | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 7:47 | |
| http://www.premiumorange.com/le-haras-de-cosse.com/USURPATEUR.html Un fils d'Ico Kiki, gris ou roan ? pour moi c'est du roan, je trouve pas de photos de la mère | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 7:59 | |
| ca pourais plair ça non ? étalon barbe Il est bien poilu lui ^^ Trop beau ! Il a pas l'air gris *bave* Qui veux un poulinou pie gris ? appaloosa !!! petite juju qui sais tout faire pleins de chevaux trop beau !!! dont un appaloo ^^ pour Zouzou XD | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 10:13 | |
| Miam miam par conhtre pour le roan, la TF trop grande et maigre et le shet trop petit .. moi je veux ça : petite grosse roan oui je sais elle est pas a vendre !! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 12:48 | |
| tres joli l'irish!! cellei-ci devrait te plaire: Rocky Mountain !
voiic d'autres roan assez sympathiques: ponette seal brown roan ? dommage qu'elle ne soit pas plus jeune très bel étalon Spanish Mustang un peu grand, mais tres joli je suis assez fan du Poitevin ! jolie frimousse Grullo Roan
assez marrante sa tête
Dernière édition par amand37 le Lun 25 Juin - 14:38, édité 4 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 14:15 | |
| le prix de la rock est sympa aussi je suis fan du spanish mustang la poitevine est superbe !! le petit poitevin grullo est magnifique | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 14:46 | |
| Ouah la rocky !!!! Et le mustang re Ouaaahhh !!! Le pitit poulinou grullo est trop mimi aussi ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Juin - 14:47 | |
| Et Zouzou j'aime bien ta "petite grosse roan" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|