| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Sep - 6:43 | |
| Pas mal les coupes ! Mon voisin en a un de poney-playmobil: il supporte pas que sa ponette shetland ai des crins devant les yeux, donc un bon coup de ciseaux et hop ni vu ni connu ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Sep - 15:09 | |
| moi j'aime bien la jument de la 2eme photo
un fils de Chance du Vallon
jolie jument de selle
qu'est ce qu'il a le petiot de la premiere photo ?
juju creme
j'adore la photo ... et la pouliche est jolie !!
trop choux la petite puce
jolie pouliche black overo
droel de robe le poulain | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Sep - 22:34 | |
| poulain champagne ambre ? poulain champagne ambre ou champagne sable, futur cheval de sport !! un peu cher mais très mimi en tout cas | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 6:45 | |
| ouai il a l'air bien construit | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 6:47 | |
| "Palomino avec les yeux bleus" En tout cas les photos ne le mettent pas en valeur, on dirait vraiment pas un futur cheval de sport ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 6:50 | |
| Oui c'est souvent le problème des annonces : les photos! Les gens ne savent pas faire de bonnes photos (pas forcément belles hein?), ils ne savent pas mettre leurs chevaux en valeur! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 7:40 | |
| finalement je me demande si ça ne serait pas un poulain taille poney ? l père est PFS! c’est vrai que les photos le mettent pas en valeur vu le prxi affiché ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 10:35 | |
| un "poulain poney" comme on dit! C'est clair, pour le prix, y'a carrément de l'abus pour les photos! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 10:42 | |
| et encore y a souvent pire .. là on voit un peu le poulain .. souvent tu as des photos pas cadrées, a contre jour, dans le noir .. etc .. c'est enorme. | |
|
| |
amand37 EE aa
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 18:54 | |
| J'ai une amie qui cherche un cheval de selle (jument/hongre/poulain) pie, de plus d'1m65 adulte ... Si vous trouvez ca en vous baladant sur le bon coin ou autre ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 19:25 | |
| T'inquiète, Zouzou va t'en dégoter à la pelle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Sep - 19:33 | |
| non moi au dessus de 1m55 je ne regarde pas ils me fond peur ... bon je vous garanti pas que j'aurai le temps de regarder a fond a partir de demain je change de boulot donc formation a fond .. mais les dimanches soir j'ai le temps et souvent le samedi aussi ... | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Sep - 17:22 | |
| Un poney champagne, drole de physique non? | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Sep - 18:45 | |
| - SemynonA a écrit:
- Un poney champagne, drole de physique non?
oh c’est un petit Faux Miroir , je pense que la photo est mal prise, la proprio aurait sans doute du en choisir une meilleure ^^car pour en avoir vu d'autre de lui sur le forum chevalannonce c'est vrai qu'il a une assez grosse tête, mais le reste du corps est bien proportionné ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Sep - 19:25 | |
| mouais il a quand même de sales aplombs on dirait (cagneux derrière et panard devant...), la jambe est droite et l'épaule semble droite aussi, du coup là les allures je te raconte pas! pas de poitrail... bref j'aime pas moi | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Sep - 23:45 | |
| - ninouze a écrit:
- mouais il a quand même de sales aplombs on dirait (cagneux derrière et panard devant...), la jambe est droite et l'épaule semble droite aussi, du coup là les allures je te raconte pas!
pas de poitrail...
bref j'aime pas moi +1 amand37 meme si on met de cote sa tete qui fait un peu disproportionnee et le fait qu'il a 1 an, a moins qu'il ai une pose vraiment bizarre pour la photo moi j'ai l'impression qu'il a une morpho vraiment etrange Kezako Faux Miroir? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Sep - 9:41 | |
| c'est sure qu'a 1 an il a encore de quoi changer .... souvent a 1 an je trouve que les poney et chevaux ressemble pas a grand chose ... tout disproportionné de partout ... faudrai le revoir dans 2 ans .. et pi la saillie a 1 an c'est pas un peu tot ?? | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Sep - 10:25 | |
| - Zouzou a écrit:
- c'est sure qu'a 1 an il a encore de quoi changer .... souvent a 1 an je trouve que les poney et chevaux ressemble pas a grand chose ... tout disproportionné de partout ... faudrai le revoir dans 2 ans .. et pi la saillie a 1 an c'est pas un peu tot ??
tout à fait d'acc, 1 an je trouve que c'est beaucoup trop tôt ! d'autant que je suis pas certaine qu'il ait passer les 18 mois !! Cette personne l'a acheter en juillet, j'ai l'impression qi'elle en profite un peu au passage qu'il soit champagne pour arrondir ces fins de mois, mais bref.... L'Elevage de la Ferme du Faux Mirroir, et un élevage de poney et chevaux de loisir et de compétition, c'est une dame qui est passionée par les chevaux qui a cet élevage depuis une 30aine d'année il me semble, et sélectionne très bien ces reproducteurs. C'est pour cela que ça m'étonne qu'il ait un modèle si disgracieux ce poulain, car elle a tjr de très beaux poulains !! En 2011, elle a eu 2 poulains champagnes, celui-ci et une petite ponnette champagne classique qui à l'air mignonne comme tout.
Dernière édition par amand37 le Dim 23 Sep - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Sep - 10:31 | |
| photos ?
en meme temps je ne sais pas si elle souhaite profiter du "chamapgne" car dans l'annonce il est "isabelle aux yeux verts" ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Sep - 11:05 | |
| L'annonce a été postée en septembre, ce sera pour l'année prochaine maintenant la monte hein, on ne fait pas saillir en septembre-octobre. Mais bon, 2 ans je trouve ça toujours trop tôt. Et puis bon, les photos n'aident sûrement pas, mais pour le moment c'est pas non plus un top canon, de là à dire qu'il ne sera qu'améliorateur pour le poulain alors qu'on ne connait ni son physique adulte, ni comment il produit C'est comme si je disais, avant de voir ses poulains, que Volème transmet son super caractère, sa jolie tête et tout et tout. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Sep - 16:31 | |
| C'est quand qu'on a une nouvelle super sélection | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Sep - 17:17 | |
| ah ben .. là bientot ... je suis sur internet pour bien 2h .. je vais donc me pencher sur la question du poney pour la miss a SemynonA, le géant Pie pour l'amie de Caro, la jument de couleur pour ninouz (faut que je trouve des pas belle pour qu'elle prenne Quebec !!! ) ... donc je vais m'y atteler d'ici 5- 10 minutes je pense ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Sep - 17:20 | |
| Super! Hâte de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|