Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Annonces qui font peur ou rêver

+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:43

Pas mal les coupes ! Laughing

Mon voisin en a un de poney-playmobil: il supporte pas que sa ponette shetland ai des crins devant les yeux, donc un bon coup de ciseaux et hop ni vu ni connu ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:29

Zouzou a écrit:
ninouze a écrit:
la seule potable pour moi c'est la juju bai silver mais trop "âgée" Wink

je te rassure c'est pas la selection de ceux que j'acheterai mais je mets un peu de tout pour tous les gouts ... je regarde les robe peu communes parfois certe le physique et pas extra mais je mets un peu de tout suivant le temps que j'ai et l'humeur du moment ... Wink

Oui oui j'imagine bien!
Je donnais mon avis sur ta sélection d'ailleurs par rapports à mes propres goûts Very Happy
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

moi j'aime bien la jument de la 2eme photo

un fils de Chance du Vallon

jolie jument de selle

qu'est ce qu'il a le petiot de la premiere photo ?

juju creme

j'adore la photo ... et la pouliche est jolie !!

trop choux la petite puce

jolie pouliche black overo

droel de robe le poulain
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:34

poulain champagne ambre ?
poulain champagne ambre ou champagne sable, futur cheval de sport !! un peu cher mais très mimi en tout cas Smile
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:45

ouai il a l'air bien construit Wink
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:47

"Palomino avec les yeux bleus" Smile
En tout cas les photos ne le mettent pas en valeur, on dirait vraiment pas un futur cheval de sport !
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:50

Oui c'est souvent le problème des annonces : les photos!

Les gens ne savent pas faire de bonnes photos (pas forcément belles hein?), ils ne savent pas mettre leurs chevaux en valeur! Evil or Very Mad
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:40

finalement je me demande si ça ne serait pas un poulain taille poney ? l père est PFS!
c’est vrai que les photos le mettent pas en valeur vu le prxi affiché !
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:35

un "poulain poney" comme on dit! lol!

C'est clair, pour le prix, y'a carrément de l'abus pour les photos! Evil or Very Mad
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:42

et encore y a souvent pire .. là on voit un peu le poulain .. souvent tu as des photos pas cadrées, a contre jour, dans le noir .. etc .. c'est enorme. lol!
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

Zouzou a écrit:
et encore y a souvent pire .. là on voit un peu le poulain .. souvent tu as des photos pas cadrées, a contre jour, dans le noir .. etc .. c'est enorme. lol!

oui et parfois carrément autre chose, comme une table ou un aspirateur lol!
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

J'ai une amie qui cherche un cheval de selle (jument/hongre/poulain) pie, de plus d'1m65 adulte ... Si vous trouvez ca en vous baladant sur le bon coin ou autre ... Smile
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

T'inquiète, Zouzou va t'en dégoter à la pelle lol!
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

non moi au dessus de 1m55 je ne regarde pas ils me fond peur ...

lol!

bon je vous garanti pas que j'aurai le temps de regarder a fond a partir de demain je change de boulot donc formation a fond .. mais les dimanches soir j'ai le temps et souvent le samedi aussi ... Wink
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:22

Un poney champagne, drole de physique non?
http://fairytailstud.free.fr
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:45

SemynonA a écrit:
Un poney champagne, drole de physique non?
oh c’est un petit Faux Miroir Smile, je pense que la photo est mal prise, la proprio aurait sans doute du en choisir une meilleure ^^car pour en avoir vu d'autre de lui sur le forum chevalannonce c'est vrai qu'il a une assez grosse tête, mais le reste du corps est bien proportionné !
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:25

mouais il a quand même de sales aplombs on dirait (cagneux derrière et panard devant...), la jambe est droite et l'épaule semble droite aussi, du coup là les allures je te raconte pas! What a Face
pas de poitrail...

bref j'aime pas moi Wink
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:45

ninouze a écrit:
mouais il a quand même de sales aplombs on dirait (cagneux derrière et panard devant...), la jambe est droite et l'épaule semble droite aussi, du coup là les allures je te raconte pas! What a Face
pas de poitrail...

bref j'aime pas moi Wink

+1

amand37 meme si on met de cote sa tete qui fait un peu disproportionnee et le fait qu'il a 1 an, a moins qu'il ai une pose vraiment bizarre pour la photo moi j'ai l'impression qu'il a une morpho vraiment etrange Neutral

Kezako Faux Miroir?
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:41

c'est sure qu'a 1 an il a encore de quoi changer .... souvent a 1 an je trouve que les poney et chevaux ressemble pas a grand chose ... tout disproportionné de partout ... faudrai le revoir dans 2 ans .. et pi la saillie a 1 an c'est pas un peu tot ??
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:25

Zouzou a écrit:
c'est sure qu'a 1 an il a encore de quoi changer .... souvent a 1 an je trouve que les poney et chevaux ressemble pas a grand chose ... tout disproportionné de partout ... faudrai le revoir dans 2 ans .. et pi la saillie a 1 an c'est pas un peu tot ??

tout à fait d'acc, 1 an je trouve que c'est beaucoup trop tôt ! d'autant que je suis pas certaine qu'il ait passer les 18 mois !! Cette personne l'a acheter en juillet, j'ai l'impression qi'elle en profite un peu au passage qu'il soit champagne pour arrondir ces fins de mois, mais bref....

L'Elevage de la Ferme du Faux Mirroir, et un élevage de poney et chevaux de loisir et de compétition, c'est une dame qui est passionée par les chevaux qui a cet élevage depuis une 30aine d'année il me semble, et sélectionne très bien ces reproducteurs. C'est pour cela que ça m'étonne qu'il ait un modèle si disgracieux ce poulain, car elle a tjr de très beaux poulains !! En 2011, elle a eu 2 poulains champagnes, celui-ci et une petite ponnette champagne classique qui à l'air mignonne comme tout.

Dernière édition par amand37 le Dim 23 Sep - 10:36, édité 1 fois
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:31

photos ?

en meme temps je ne sais pas si elle souhaite profiter du "chamapgne" car dans l'annonce il est "isabelle aux yeux verts" ...
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:05

L'annonce a été postée en septembre, ce sera pour l'année prochaine maintenant la monte hein, on ne fait pas saillir en septembre-octobre.
Mais bon, 2 ans je trouve ça toujours trop tôt.
Et puis bon, les photos n'aident sûrement pas, mais pour le moment c'est pas non plus un top canon, de là à dire qu'il ne sera qu'améliorateur pour le poulain alors qu'on ne connait ni son physique adulte, ni comment il produit Rolling Eyes C'est comme si je disais, avant de voir ses poulains, que Volème transmet son super caractère, sa jolie tête et tout et tout.
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:31

C'est quand qu'on a une nouvelle super sélection Laughing
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

ah ben .. là bientot ... je suis sur internet pour bien 2h .. je vais donc me pencher sur la question du poney pour la miss a SemynonA, le géant Pie pour l'amie de Caro, la jument de couleur pour ninouz (faut que je trouve des pas belle pour qu'elle prenne Quebec !!! lol! ) ... donc je vais m'y atteler d'ici 5- 10 minutes je pense ... Wink
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

Super! Hâte de voir ça cheers
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 24 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant