| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 19 Nov - 12:01 | |
| non mais c'est ce que le gars a mis dans son annonce !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 10:27 | |
| et hop .. on pert pas les bonnes habitudes ... mon petit tour sur le bon coin ...
au menu on a :
une comtoise model sport
jument tinker toute mimi
poney caché sous crins !!! c'est quoi l'interet de cette queue
une tite highland grullo
miam miam
juju champ'
pouliche champ'
etalon champ'
petite bai dun
jolie robe de mule | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 15:12 | |
| Le comtois sport, j'adhere.
Le poney c'est pour faire comme barbie ! [ T'es punie, tu montes pas, et tu demeles la queue de Caramel ! Mamannnn nooon pas la queue de Carameeeeeel ]
La pouliche champagne c'est Ayla de la Dhuys, fille de Manolya et Pepsi ( triple homozygote QH ). Sa proprio voulait l'emmener a equita l'an prochain, ben on la verra surrement pas la miss. Tite puce avec son papillon sur la hanche, j'espere qu'ils trouveront un bon endroit ...
L'etalon ca serait pas Fun ? Si c'est lui c'est pas tres cher pour un etalon qui a déja sailli, et dont le modele est correct ( meme si moi j'ai un peu de mal )
| |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 15:27 | |
| Quelle est l'utilité de produire des mules poitevines aujourd'hui ? Il me semble que et le trait poitevin et le baudet du poitou sont en mauvaise passe... Peut être faudrait-il mieux se concentrer sur chacune des deux races et éviter les croisements... Je crois bien que je rajouterai un pôle trait poitevin dans mon futur élevage! Plus j'en vois plus je les aime. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 15:31 | |
| moi non plus j'aime pas le modele de l'étalon champagne ...
Pour les mule effectivement je me demande aussi quel est l'état du marché aujourd'hui ... alors que chacune des race a je pense un ave,ir en race pur !! | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 15:44 | |
| C'est clair, quand je vois tous ces irish, gypsy, shire et cie, je me dis que le poitevin pourrait lui aussi avoir sa place. Malheureusement (ou pas) il n'a peut être pas bénéficié du même genre de sélection que ces autres races et c'est vrai que certains modèles ne font pas toujours envie, mais c'est justement ce que je trouve intéressant... Puis il y aussi ceux qui sont très réussis... Pour le baudet du poitou, sais pas du tout, mais pourquoi lui moins qu'un autre ? Il est plutôt original, il a de quoi en faire craquer plus d'un. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 15:51 | |
| je pense que le mulassier meriterai d'etre developper et selectionner pour le loisir .. concerver sont aspect "trait" mais avec ce qui fait son charme : une allure et une carure élancée .. je pense qu'il ferai de bon chevaux de balade et peut etre meme de trec ou cross pour les plus leger.. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 19:12 | |
| Une champagne qui a échappé a ma vue : http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-origines-non-constatees-champagne-haute-savoie-france-fyh-main-42788.html | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 22:52 | |
| Effectivement caro c'est "Fun"
C'est triste pour ayla. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.
Pour la Mule poitevine il y a deux école. Ceux qui ce moque un peu de préserver les deux races mères et qui veulent faire des sous. Et oui une mule se vent au même prix, voir plus chère qu'un poulain... Mais cette dernière est très recherché par les amateurs. On trouve peut d'annonce de joli mule montable... Pour une demande qui est belle et bien présente.
Puis ils y a ceux qui font en modéré. Souvent on remplit les poitevines primipare avec un baudet. La mise bas des poitevine est assez difficile et du coup pour un premier poulain cela est plus simple et moins risqué. ou sinon on fait une mule de temps en temps.
Puis il y a les autres éleveurs. Qui effectivement trouve cela préjudiciable de faire "de la mule" surtout que c'est un des facteur qui à failli faire disparaître le poitevin. + de mule égale - de poulain et de pouliche poitevin....
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Nov - 23:10 | |
| Oupss j'avais pas vu la page suivante... Tiens elle est juste a coté de chez moi celle ci. Pour en revenir au poitevin. A la base je voulais me lancer sur cette race... Malheureusement je n'étais pas sur pour mon terrain et pour entretenir un poitevin il faut compter le double d'hectare qu'avec une race de selle. Ce que j'aime chez eux c'est le fait qu'ils n'ai pas été alourdi pour la viande et pour cela on peut dire merci au mule... A l'époque j'avais trouvé le futur étalon parfait... Il était magnifique et juste a coté de chez moi. Le seul fils digne d'intérêt d'un des plus beau étalon poitevin. Ce dernier avait été amené en dehors du berceau de la race et du coup il n'a eu qu'une dizaine de produit... Dont seulement deux fils. Malheureusement le vendeur avait seulement mit une annonce sur son site et le temps que je retrouve la trace de ce bonhomme... Que je me précipite pour appeler le vendeur et là... " -vous le vouliez entier ?-oui - ben il à été castré la semaine dernière. -...... - On arrivait pas à le vendre.-Ben là vous l'auriez vendu... Au revoir." J'ai été assez froide et tendu à la fin. J'ai vite mis fin à la conversation. J'étais dégouté, écoeuré. J'ai mis un petit moment à m'en remettre. D'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remise. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Déc - 21:21 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/253976487.htm?ca=16_s C'etait une des mamans possible de ma future pouliche | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Déc - 21:34 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/263003585.htm?ca=16_s
Miam, d'autres photos avec la tete, ca serait cool | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Déc - 23:04 | |
| Ouij'ai vu ça cet aprem.... Il est vraiment temps que je gagne au loto. Sans blague là, tu fais quoi ma bonne étoile? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 11 Déc - 11:43 | |
| La jument champagne est magnifique .. j'aime bien sa marque en tete .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 21 Déc - 15:58 | |
| oyé oyé, voici ma selection du jour :
et sans aucune marque blanche Miam miam le gros nounours
sympa, elle me parait grande pour une dale
tite iberique pie
belle grande et grosse memere
jolie robe
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 6 Jan - 9:18 | |
| mon premier petit panier garni de l'année :
Z'aime bien !!
Miam la grosse memere
Brochette de beaux goss
ah vi la grosse noireaude
j'adore sa tete
a droite sur la premiere photo | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Jan - 11:17 | |
| J'ai une annonce et elle fait un peu peur... Beaucoup même. Désolée pour les âmes sensibles. Quoi qu'il arrive essayer de lire cela jusqu-au bout. - Spoiler:
En se jour, une chose grave ce prépare. Il me semble, si je ne trompe pas que l'un des notre risque sa vie. Heureusement, il a eu; Dans son désespoir, la patience d'attendre demain. Car faire cela un Vendredi 13... Bref.
Encore un peu de suspence.
Alors voilà. En désespoir de cause L'un des notres va tenter demain la téléportation via le Bigorneau Magique. Que le grand Equus-Barbus veille sur lui. Et que Bucéphale nous sauve...
| |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Jan - 11:39 | |
| - Spoiler:
Il avait pas finalement opté pour l'avion ?
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Jan - 21:04 | |
| Ohhhh Grand Chaaaaaarlie ! Chaaaaaarlie ... Dans ton incomparable bonté protège le portail magique !
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarlie | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 18 Jan - 10:47 | |
| Moi je crois que je vais finir par devenir superstitieux... Les vendredis 13 en ont après moi, à moins que ce soit la vengeance du bigorneau... | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 18 Jan - 10:50 | |
| Pourquoi ça petit bigorneau magique ? | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 18 Jan - 20:45 | |
| Train annulé au dernier moment, car de remplacement qui ne va pas à destination mais dans un aéroport qui n'est pas le mien, taxis qui disparaissent quand on a besoin d'eux, valise qui dépasse le poids limite, passage éclair aux toilettes pour un transfert de 3kg d'habits de ma valise à moi, justin stressé qui oublie de refermer sa valise et qui étale tout son contenu dans ces mêmes toilettes, trousse a dissection qui pose problème au scanner, hyperthermie due aux multiples couches de vêtements... Rien que ça, mais je suis bien arrivé, et au final c'était plutôt marrant! La dernière fois que j'ai voyagé un vendredi 13 il y a eu un accident sur la voie ferrée, le train n'a pas bougé pendant 2 heures, et j'ai loupé toutes mes correspondances. J'attends avec impatience le prochain pour découvrir ce qui va m'arriver! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 18 Jan - 20:52 | |
| Super ! Y'en a deux autres cette année | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 18 Jan - 20:56 | |
| Je t'imagine trop avec 3Kg de fringues sur toi, tu devais fondre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |