| Un poulain pour Ondine | |
|
+8Zouzou SemynonA Daeny justin Dix-sept -Nora- * Tess * Ondine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Jeu 10 Jan - 20:11 | |
| Il est sur Les Barokeurs. Je ne sais pas transférer des photos ou des liens sans être obligé de les enregister sur mon ordi. Si quelqu'un peut m'expliquer ? Merci ! Sinon l'élevage Bouchetis a aussi un perlino qui lui est AA paraît il. Mais il sont sur Toulouse. Je crois qu'ils font du congeler pas sûr que se soit eux, faut que je vérifie... Oui je sais c'est un brouillon, je reviens | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Jeu 10 Jan - 20:29 | |
| Alors il s'appèle Alcazar del sol et est bien AA Ee mais je ne sais toujours pas s'il font du congeler. genetique-des-robes.over-blog.com/article-1742188.html | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| Alcazar Le champagne crème ambre : Lafito MJ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Jeu 10 Jan - 21:23 | |
| Bon je crains qu'il ne faille faire une croix sur Alcazar qui ne bougera pas de Toulouse et qui n'est pas en semence congeler. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 6:17 | |
| Il a les membres super foncé le champagne .... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 8:07 | |
| Il serait pas pearl plutôt? Aux dernières nouvelles le champagne n'existe pas chez les PRE... Mais s'il est croisé, c'est possible! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 8:50 | |
| Après recherches sur le net, le "PRE champagne" est en réalité ce cheval: http://verkaufspferde.andalusier.com/cremello/cremello.html Ses origines, sa race et sa couleur sont plutôt floues d'après le forum des barokeurs, donc prudence | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 9:08 | |
| Oui Tinymoon, tu as raison ! Je viens de lire son post que je n'ai pas eu le temps de lire hier, et ça tourne vinaigre. Pour le moment la proprio n'a pas reçu les résultat des test et aux dernières nouvelles n'avait pas encore le cheval chez elle... Bon en attendant il reste celui de Repand Il y a surement d'autres perles cachées qu'on ne trouve pas sur internet. Peut être en téléphonant aux association des chevaux de couleurs et barbes on peut avoir quelques tuyaux. Sinon en passant une annonce sur le bon coin... (voir même sur plusieurs forums) quelqu'un pourras te contacter s'il a ce que tu cherches même si ce n'est pas un étalon déclaré, ou connaît quelqu'un qui... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 9:12 | |
| Personnellement j'ai un gros coup de coeur pour Samouraille après l'avoir vu en vrai à Equita. C'est un barbe isabelle sabino qui se trouve vers Romans sur Isère dans la Drôme. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 9:16 | |
| C'est vrai qu'il est très beau et il porte très bien son sabino ! Mais il faut aimer les sabinos... Effectivement il n'est pas loin de chez elle certainement. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 11:25 | |
| Alcazar est gris, alors attention de ce coté la aussi
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Ven 11 Jan - 11:25 | |
| Et je pense que les cremelllo champagne est en réalité cremello + gris | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Sam 12 Jan - 8:49 | |
| Ouah, merci pour toutes vos réponses ! Tous ces étalons sont superbes ! Mais je ne peux pas trop m'éloigner. L'élevage de Répand n'est pas trop loin il y a un peu plus de 2h de route. Mais l'étalon perlino peut transmettre du pie Samouraille je l'aime beaucoup ! L'élevage a un autre Barbe crème très beau, mais sa morphologie est très curieuse. Sinon, Ondine n'est pas génotypée. Je ne sais pas si ça vaudrait le coût. Je vais y réfléchir. Pourrais-tu me copier / coller l'adresse de la page où on parle de Verdi ? J'ai déjà essayé l'annonce sur Le Bon Coin... aucune réponse | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Sam 12 Jan - 15:34 | |
| Pour verdi : http://www.lusitanien-tardieu.com/index.php?L-elevage Merci Dix-Sept pour ces précisions. J'avoue que j'ai fait très vite l'autre soir et que je n'ai pas fait attention à tous ces détails très importants (le gris) Ondine, en fait il y en à d'autres mais ils sont loin, peut être y en a t il qui font du congeler si tu es d'accord pour passer par là... Sinon pour Nazario de Repand oui tu risque peut être un pie mais bon... Moi je n'aime pas les pies et je suis tombée sous le charme de Cisko, ma fille n'aime pas les crèmes et les yeux bleus et pourtant elle raide dingue de son Cielo. Moi je voulais un espagnol à l'époque et c'est un trotteur qui a fait chaviré mon coeur et bien plus que ça... Peut être que si il te sort un poulain pie tu vas l'aimer encore plus que s'il était autrement parcequ'il va passer quelque chose d'ennorme entre vous... Nazzario est très beau en dehors de "défaut" | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Sam 12 Jan - 19:24 | |
| Je suis d'accord, quelque soit la robe de mon poulain, je l'aimerai ! Merci pour le lien, mais ils ne donnent pas plus d'infos que ça ? A moins que j'ai mal regardé. En tout cas, quel que soit l'étalon, j'ai trouvé un transport ça y est ! Je ne sais pas si j'aurais mon permis van d'ici là, et puis, même si je l'avais et que j'en louais un, je n'ai pas de voiture capable de tracter ; si ce n'est la vieille Nevada de mon père, mais je doute qu'il ne me la prête. Une amie du ranch aura la gentillesse de m'accompagner et d'amener Ondine avec son van et pick-up Pour les semences, pourquoi pas. Mais bon la note doit vite s'élever entre les semences et l'inséminateur, sans oublier la pension. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Sam 12 Jan - 19:46 | |
| Oui effectivement j'ai vu qu'il ne disait pas grand chose concernant les saillies. Sur le forum Les barokeurs ils en parle mais il y en a plus de 10 pages, j'avoue que je n'ai pas eu la patience . Le mieux c'est peut être de téléphoner, tu seras fixée Si je tombe sur autre chose je te dirai... | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 13 Jan - 9:21 | |
| Mais pourrais-tu m'envoyer le lien du site des barokeurs, pour que je puisse parcourir ces 10 pages ? A moins qu'il ne faut être inscrit pour pouvoir y accéder ? Merci en tout cas Pao | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 13 Jan - 9:30 | |
| etant inscrite sur les barokeurs, j'ai regardé, mais j'ai pas trouvé le sujet ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 13 Jan - 12:50 | |
| http://www.lesbarokeurs.com/t3755p120-elevage-marie-tardieu-psl-choix-des-etalons#103880 Voilà le post que je n'ai pas lu et qui est sencé parler de Verdi... A toi de jouer ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 13 Jan - 17:30 | |
| J'ai retiré des 18 pages un lien :
- http://www.equi-genetique.com/verdi.htm - il a des yeux bien bleus et des poulains dilués avec du creme, - c'est un lusi - il a une hanche coulée, et ne reproduit pas "en live" - il a pas l'air de produire du gris | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mar 15 Jan - 10:13 | |
| Merci Pao mais je ne peux pas y accéder car je ne suis pas inscrite Du coup Dix-sept, quelles seraient les proba de robes ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mar 15 Jan - 10:46 | |
| Du palo, du smoky black et de l'isabelle, en fonction de la génétique des deux parents sur les E et A | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mar 15 Jan - 14:06 | |
| Très intéressant tout ça Merci ! | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 20 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 20 Jan - 22:36 | |
| Il a l'air sympa mais je le trouve fait en descendant avec un dos un peu trop long. Peut être le rendu photo je sais pas... En tout cas, il affinera clairement moins que Vwalem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine | |
| |
|
| |
| Un poulain pour Ondine | |
|