Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un poulain pour Ondine

+8
Zouzou
SemynonA
Daeny
justin
Dix-sept
-Nora-
* Tess *
Ondine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Un poulain pour Ondine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:51

Pour une fois c est un quarter avec l avant main plus développée que l arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:43

C'est vraie ! Et je trouve ça assez joli, plus harmonieux, j'aurai même eu du mal à dire que c'était un pur quarter. Comme quoi...
Ondine
EE Aa
Ondine

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:03

Oui c'est vrai qu'il a une morphologie assez harmonieuse. Mais je n'aime pas les grosses ganaches.
Deux copines font saillir leurs juments avec cet étalon.
* Tess *
EE aa
* Tess *

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:54

Quelques nouvelles des amoureux :

Bonjour charmante demoiselle !!!

Un poulain pour Ondine - Page 7 Copie_10

Dernière édition par * Tess * le Dim 26 Mai - 13:19, édité 1 fois
* Tess *
EE aa
* Tess *

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:59

Hummmmmmmmmmm .... ! Quelle belle brune ! C'est gentil d'être venue me rendre visite !!!

Un poulain pour Ondine - Page 7 Copie_11
* Tess *
EE aa
* Tess *

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:06

Je vais quand même pas la brusquer la demoiselle ! Ce n'est pas pour ça que je vais la lâcher !

Un poulain pour Ondine - Page 7 Dsc04410
* Tess *
EE aa
* Tess *

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:17

Umpf ! Elle se la joue farouche la jeunette !

Un poulain pour Ondine - Page 7 Dsc04412
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:41

excellent ... lol!
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:38

Haaa enfin les photos de Martine Un poulain pour Ondine - Page 7 2774444739
Merci
Very Happy
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:54

Ahhhhh les épousailles Un poulain pour Ondine - Page 7 2340974615
Ondine
EE Aa
Ondine

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:40

Quelques nouvelles fraîches Very Happy 
Voilà ma Belle retournée aux bercailles, enfin !!! Comme elle m'a manqué tout ce temps, partie début mai et revenue samedi dernier. Et comme vous avez pu le lire sur le post de Tyo, Ondine n'est pas repartie seule Un poulain pour Ondine - Page 7 1001172573 Mais avec un petit haricot de 2 mois logé bien au chaud dans son bidon ! Un poulain pour Ondine - Page 7 2340974615
Bon on va tout de même faire une dernière échographie jeudi 3 octobre, afin de vérifier que le retour en van (2h45 / 3h de route) et la remise au pré se soient bien passés et que petit haricot est toujours vivant et bien accroché.

Ce fût long ce séjour, et j'avoue que j'ai été découragée, je n'y croyais plus. Mais entre le mauvais temps, le corps jaune sur un des ovaires de la puce, normal que ça ait mis du temps. Et puis, au pré H24 avec un bel étalon, je comprends qu'Ondine ait repoussé au max son départ de Haute-Savoie Un poulain pour Ondine - Page 7 2942430581

Je remercie encore une fois Tyo pour toute sa gentillesse et les bons soins prodigués à ma fille. Ma dondon était vraiment heureuse avec sa pote Artémis et le beau Vwalem polygame Un poulain pour Ondine - Page 7 4074668239 
Veux-tu que je publie les photos que tu m'as envoyé durant toutes les vacances d'Ondine où veux-tu t'en occuper ? Smile

En attendant, quelques clichés de son retour :

Retour d'Ondine au Serena Ranch !:
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:52

excellent Nautilus on dirai Ondine en blanc .. meme croupe et meme gabarit !!! ... lol! 

tu dois contente d'avoir retrouvée ta louloute ...

et au cas où vous aviez un doute : on veut les photos !!!!

lol! lol!
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:16

Ondine à vraiment été super gentille et super sage.
Même si au début elle était un peu perdu et qu'elle se demandait ce que lui voulait ce jeune mâle fougueux.
Un poulain pour Ondine - Page 7 2942430581 

Si tu veux poster les photos ici, il n'y a aucun souci. Very Happy 
Ondine
EE Aa
Ondine

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:05

MDR Zouzou tu vas vexer sa proprio Un poulain pour Ondine - Page 7 2942430581 C'est un pur Connemara, juste un peu obèse en ce moment lol. Il est plus petit qu'Ondine aussi, c'est juste qu'il est en haut de la pente lol. Ils sont tellement adorables tous les deux !

Faut qu'il y avait de quoi la mettre à l'aise ma poupette :)Une super copine, un beau mâââle top canon, une éleveuse en or, et le plus important... de la bonne herbe qui transforme nos loulous en barriques elephant 

Alors les photooooos :

Vacances en Haute-Savoie:
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:20

Roh... ils sont trop beaux tous les trois... ils vont trop bien ensemble !
Je craque de plus en plus pour Vwalem... Un poulain pour Ondine - Page 7 2774444739 
Et ta belle Ondine a le même regard que mon cheval... Un poulain pour Ondine - Page 7 4074668239 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:47

super les photos cheers cheers ....

elle est tres belle ta miss ondine .. j'aime beaucoup !!! ... sur les photos de la derniere serie où elle est de face elle me fait penser a ma grosse noire ... elle sont tres differente mais je retrouve la meme douceur dans le regard !!! ...

c'est marrant ta belle noir est copine avec un connemara gris ... quand Mousse était encore en club son pote était un connemara gris aussi !!! ... Very Happy
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:12

J'avais loupé ces nouvelles!!!! cheers cheers cheers 

Je croise les doigts pour la prochaine écho Wink

C'est pas une fille facile en tout cas ta belle! Shadow avait directement fait des mamours à Tis même quand elle n'était pas en chaleur lol! 

Le contraste des robes est superbe entre Vwalem, ta belle Ondine et Artémis! Un poulain pour Ondine - Page 7 2774444739 
Ondine
EE Aa
Ondine

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:43

Ouais ben hein, elle a mis du temps à devenir pleine, à croire que ça ne lui déplaisait pas Un poulain pour Ondine - Page 7 2942430581 

Oui tu as vu ça ? Ils faisaient un superbe trio Un poulain pour Ondine - Page 7 2176505670 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:28

Il lui fallait réfléchir à cette gestation, c'est pas une décision à prendre à la légère et ça, Ondine l'a bien compris lol Un poulain pour Ondine - Page 7 4074668239 

Un trio de BG cheers lol!  (oui je sais j'ai pas trouvé mieux que BG comme mot... Un poulain pour Ondine - Page 7 985951499  )
* Tess *
EE aa
* Tess *

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:26

Ben oui ! Ondine, c'est une dame bien posée, elle a une certaine maturité queen 
Pfff ... C'est pas une p'tite jeunotte qui fonce sans réfléchir lol! 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:29

MDR bah non elle est pas comme ça... elle a pesé le pour et le contre puis elle a d'abord voulu créer une relation avec le père avant aussi, il faut tout de même avoir des points et des centre d'intérêts communs lol! 
* Tess *
EE aa
* Tess *

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:01

Pfff ... La sagesse même cette Ondine Un poulain pour Ondine - Page 7 3641590030 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:08

Un poulain pour Ondine - Page 7 3418461431  une véritable Lady Un poulain pour Ondine - Page 7 2222602150 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:28

ça va les filles, ça craque dur là !!!!   lol! lol! 

vous apprendrez pour votre information que les mistinguettes toute noire ne sont pas des filles faciles !!! .. mais c'est aussi pour ça qu'elles font les plus beaux des poulains  !!! y a qu'a voir Sahlia et Mousse (et pi bon Shadow qui est toute noire sous son gris, elle a mis du gris pour passer incognito mais elle est noire en dessous) !!! ... donc Ondine fera une bombe atomique !!! ... pour les jument noire le poulain n'a rien a voir avec la beauté ou non du père !!

pfffff !!!

lol! lol!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:02

MDR on craque complet c clair! geek 

C'est automatique, t'as une jument noire, t'as forcément les plus beaux poulains de tout le comté !!! Very Happy
C'est une garantie! La meilleure des garantie! T'as pas de jument noire?! Tu peux pas test! lol! 
Ondine? Même pas besoin d'un étalon d'abord! Un poulain pour Ondine - Page 7 4074668239  Elle, c'est l'immaculé conception qu'elle a fait là Un poulain pour Ondine - Page 7 479309570  Un poulain pour Ondine - Page 7 2899628113  lol! 

Miss Shadow est une espionne, elle a appris comment s'infiltrer sans qu'on ne se doute de rien à son sujet... sa superbe pouliche l'a presque déjà trahit de par sa beauté... Mais Shadow à plus d'un tour dans son sac... Un poulain pour Ondine - Page 7 2458816938 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poulain pour Ondine   Un poulain pour Ondine - Page 7 Icon_minitime

Un poulain pour Ondine
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant