| Un poulain pour Ondine | |
|
+8Zouzou SemynonA Daeny justin Dix-sept -Nora- * Tess * Ondine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mer 30 Jan - 6:51 | |
| Pour une fois c est un quarter avec l avant main plus développée que l arrière ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mer 30 Jan - 7:43 | |
| C'est vraie ! Et je trouve ça assez joli, plus harmonieux, j'aurai même eu du mal à dire que c'était un pur quarter. Comme quoi... | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mer 30 Jan - 9:03 | |
| Oui c'est vrai qu'il a une morphologie assez harmonieuse. Mais je n'aime pas les grosses ganaches. Deux copines font saillir leurs juments avec cet étalon. | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 26 Mai - 12:54 | |
| Quelques nouvelles des amoureux : Bonjour charmante demoiselle !!!
Dernière édition par * Tess * le Dim 26 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 26 Mai - 12:59 | |
| Hummmmmmmmmmm .... ! Quelle belle brune ! C'est gentil d'être venue me rendre visite !!! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 26 Mai - 13:06 | |
| Je vais quand même pas la brusquer la demoiselle ! Ce n'est pas pour ça que je vais la lâcher ! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 26 Mai - 13:17 | |
| Umpf ! Elle se la joue farouche la jeunette ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 26 Mai - 14:41 | |
| excellent ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 26 Mai - 17:38 | |
| Haaa enfin les photos de Martine Merci | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Dim 26 Mai - 17:54 | |
| Ahhhhh les épousailles | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 23 Sep - 9:40 | |
| Quelques nouvelles fraîches Voilà ma Belle retournée aux bercailles, enfin !!! Comme elle m'a manqué tout ce temps, partie début mai et revenue samedi dernier. Et comme vous avez pu le lire sur le post de Tyo, Ondine n'est pas repartie seule Mais avec un petit haricot de 2 mois logé bien au chaud dans son bidon ! Bon on va tout de même faire une dernière échographie jeudi 3 octobre, afin de vérifier que le retour en van (2h45 / 3h de route) et la remise au pré se soient bien passés et que petit haricot est toujours vivant et bien accroché. Ce fût long ce séjour, et j'avoue que j'ai été découragée, je n'y croyais plus. Mais entre le mauvais temps, le corps jaune sur un des ovaires de la puce, normal que ça ait mis du temps. Et puis, au pré H24 avec un bel étalon, je comprends qu'Ondine ait repoussé au max son départ de Haute-Savoie Je remercie encore une fois Tyo pour toute sa gentillesse et les bons soins prodigués à ma fille. Ma dondon était vraiment heureuse avec sa pote Artémis et le beau Vwalem polygame Veux-tu que je publie les photos que tu m'as envoyé durant toutes les vacances d'Ondine où veux-tu t'en occuper ? En attendant, quelques clichés de son retour : - Retour d'Ondine au Serena Ranch !:
Prêts pour le départ ! Après un bon pansage et un peu de broute-broute, on reconnaît les lieux : Retrouvailles avec Nautilus, son cher et tendre :
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 23 Sep - 10:52 | |
| excellent Nautilus on dirai Ondine en blanc .. meme croupe et meme gabarit !!! ... tu dois contente d'avoir retrouvée ta louloute ... et au cas où vous aviez un doute : on veut les photos !!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 23 Sep - 12:16 | |
| Ondine à vraiment été super gentille et super sage. Même si au début elle était un peu perdu et qu'elle se demandait ce que lui voulait ce jeune mâle fougueux. Si tu veux poster les photos ici, il n'y a aucun souci. | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 23 Sep - 18:05 | |
| MDR Zouzou tu vas vexer sa proprio C'est un pur Connemara, juste un peu obèse en ce moment lol. Il est plus petit qu'Ondine aussi, c'est juste qu'il est en haut de la pente lol. Ils sont tellement adorables tous les deux ! Faut qu'il y avait de quoi la mettre à l'aise ma poupette :)Une super copine, un beau mâââle top canon, une éleveuse en or, et le plus important... de la bonne herbe qui transforme nos loulous en barriques Alors les photooooos : - Vacances en Haute-Savoie:
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mer 25 Sep - 6:20 | |
| Roh... ils sont trop beaux tous les trois... ils vont trop bien ensemble ! Je craque de plus en plus pour Vwalem... Et ta belle Ondine a le même regard que mon cheval... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mer 25 Sep - 6:47 | |
| super les photos .... elle est tres belle ta miss ondine .. j'aime beaucoup !!! ... sur les photos de la derniere serie où elle est de face elle me fait penser a ma grosse noire ... elle sont tres differente mais je retrouve la meme douceur dans le regard !!! ... c'est marrant ta belle noir est copine avec un connemara gris ... quand Mousse était encore en club son pote était un connemara gris aussi !!! ... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 30 Sep - 16:43 | |
| Ouais ben hein, elle a mis du temps à devenir pleine, à croire que ça ne lui déplaisait pas Oui tu as vu ça ? Ils faisaient un superbe trio | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 30 Sep - 18:28 | |
| Il lui fallait réfléchir à cette gestation, c'est pas une décision à prendre à la légère et ça, Ondine l'a bien compris lol Un trio de BG (oui je sais j'ai pas trouvé mieux que BG comme mot... ) | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 30 Sep - 19:26 | |
| Ben oui ! Ondine, c'est une dame bien posée, elle a une certaine maturité Pfff ... C'est pas une p'tite jeunotte qui fonce sans réfléchir | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 30 Sep - 19:29 | |
| MDR bah non elle est pas comme ça... elle a pesé le pour et le contre puis elle a d'abord voulu créer une relation avec le père avant aussi, il faut tout de même avoir des points et des centre d'intérêts communs | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Lun 30 Sep - 20:01 | |
| Pfff ... La sagesse même cette Ondine | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mar 1 Oct - 6:28 | |
| ça va les filles, ça craque dur là !!!! vous apprendrez pour votre information que les mistinguettes toute noire ne sont pas des filles faciles !!! .. mais c'est aussi pour ça qu'elles font les plus beaux des poulains !!! y a qu'a voir Sahlia et Mousse (et pi bon Shadow qui est toute noire sous son gris, elle a mis du gris pour passer incognito mais elle est noire en dessous) !!! ... donc Ondine fera une bombe atomique !!! ... pour les jument noire le poulain n'a rien a voir avec la beauté ou non du père !! pfffff !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine Mar 1 Oct - 7:02 | |
| MDR on craque complet c clair! C'est automatique, t'as une jument noire, t'as forcément les plus beaux poulains de tout le comté !!! C'est une garantie! La meilleure des garantie! T'as pas de jument noire?! Tu peux pas test! Ondine? Même pas besoin d'un étalon d'abord! Elle, c'est l'immaculé conception qu'elle a fait là Miss Shadow est une espionne, elle a appris comment s'infiltrer sans qu'on ne se doute de rien à son sujet... sa superbe pouliche l'a presque déjà trahit de par sa beauté... Mais Shadow à plus d'un tour dans son sac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poulain pour Ondine | |
| |
|
| |
| Un poulain pour Ondine | |
|