Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes perles

Aller en bas 
+30
Ulmbia
Bébécricri
ignivomus
Nini
Spootnika
Kath
Minimoï
gina57
Vegabel
marry57
Finousse
zoule
Seb
Pao
justin
Petitebaroudeuse
ptitphilou
* Tess *
elevagedemerlande
Theo&co
Ondine
Dix-sept
SemynonA
ninouze
ppal31
-Nora-
Daeny
Zouzou
audreyfely
TinyMoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:45

Rolalah elle est subliiime je suis trop fan Mes perles - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

Bienvenue chez toi à la belle poupée des montagnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:07

Bienvenue à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:41

Mes perles - Page 13 2774444739 cette petite bouille, et ce regard !
Elle va être bien dans sa graaande étable la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:51

Roooooo super des photos Mes perles - Page 13 2774444739
Heureuse que tout se soit merveilleusement bien passé et heureuse que la pitchounette soit chez toi. Je vous souhaite un long et très beau chemin ensemble.

Elle est vraiment trop belle <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:14

Oh oui elle est belle! Mes perles - Page 13 2774444739

On s'attendait à tout, j'avais envisagé toutes les éventualités d'accidents ou d'imprévus, et puis finalement c'est Kitty qui a fait des siennes: elle a voulu rejoindre Quetoub et Chayma (qui sont dans un grand pré à 1km de la maison), et elle est passée sous 2 clôtures Evil or Very Mad ... El Wynn a suivi en arrachant tout... Pauvre poulichette elle était toute paumée! Elles se sont donc retrouvées dans une partie de notre pré qui normalement n'est pas accessible l'hiver. Kitty se rendant compte qu'elle ne pouvait pas aller plus loin s'est laissée rattrapée gentiment (elle est marrante cette ponette, c'était comme si elle se rendait compte de sa connerie et qu'elle faisait tout pour se faire pardonner Laughing ), petite El Wynn a suivi bien sagement.
On a réparé la clôtures en essayant de les rendre un peu plus dissuasives, et depuis tout est calme.

La miss est adorable: encore un peu timide, mais elle se laisse papouiller volontiers! Mes perles - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:01

Rooo la vilaine tati Kitty qui montre le mauvais exemple Razz
Heureusement plus de peur que de mal. Je n'ose imaginer l'instant de stress que tu as du avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:47

C'est chouette que tout ce soit bien passée pour l'arrivée !

et Kitty qui lui fait faire une visite touristique, c'est sympa lol! belle intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:53

ils sont terrible ces poneys .. plus ils sont petits plus ils font de bétises !!!

ca va que tout s'est bien fini !! Wink ...

Tata Kitty a du se dire "non mais je suis pas nounou moi je vais pas me payer le gros bébé là .. deja qu'a mon arrivée je me suis fait tanée par le grand rouquin ..."


tu le sens comment d'ailleur la rencontre Quetoub vs El Wynn ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:34

Bienvenue à la petite El Wynn dans le département du Rhône Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

Toujours aussi jolie! Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:41

tyo: oh oui j'ai bien stressé! Le temps d'aller chercher le licol, et la voisine (qui était au spectacle depuis sont jardin, elle se marrait bien!), me dit "elles ont tout cassé, elles ont filé" j'ai flippé, j'ai cru qu'elle avaient pété les barbelés des voisins et qu'elles couraient sur la route! Shocked . En fait El Wynn avait juste cassé 2 portes entre 2 parcelles mais elle était encore sur notre terrain: ouf!!!

Zouzou: la rencontre avec Quetoub ce sera au printemps quand tout le monde aura accès à plus d'espace et d'herbe pour limiter les tensions!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:27

TinyMoon a écrit:


Zouzou: la rencontre avec Quetoub ce sera au printemps quand tout le monde aura accès à plus d'espace et d'herbe pour limiter les tensions!

Mes perles - Page 13 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:38

Mes perles - Page 13 737619547
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:59

Elle a le sens de l'humour ta voisine Mes perles - Page 13 2942430581 (C'est comme la blague du "tes chevaux se sont barrés" *déconfiture* "mais non, c'est une blague!")

Ouf! pour le coup, mais j'imagine bien la petite montée d'adrénaline et le scénario catastrophe imaginé par ton cerveau en quelques millisecondes.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

Je crois qu'elle a pas fait exprès, elle a dû mal s'exprimer dans la précipitation, elle voulait juste dire qu'elles avaient filé du paddock Wink .
Mais c'est clair que j'ai imaginé le pire en 1/4 de seconde! On imagine toujours le pire avec nos chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:07

On les aime, on s'inquiète, c'est normal Mes perles - Page 13 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:03

Comme le soleil est enfin là, on en a profité pour faire quelques photos pas trop moches. Bon comme d'hab Quetoub une fois son seau fini a joué à l'autiste tout seul dans son coin, donc c'est Chayma qui était sous les feux de la rampe hier! Un véritable amour, j'en suis de plus en plus fan!!!  Mes perles - Page 13 2774444739

Séance papouilles et léchouilles avec ma petite Chaym' (plus si petite que ça d'ailleurs, surtout en comparaison avec mini El Wynnette)
Mes perles - Page 13 895031P1100328M

Un petit oeil qui verdit doucement...
Mes perles - Page 13 966823P1100330M


Dans le doux soleil d'hiver
Mes perles - Page 13 547309P11003362M


Soyez indulgents, le pré est en friche, en pente et boueux: du coup la miss se tient un peu comme elle peut!
Mes perles - Page 13 924011P1100341M


Sinon quelques nouvelles d'El Wynn qui s'adapte tout doucement à sa nouvelle vie. Il faut dire que Kitty n'y met pas forcément du sien: elle s'est fait la malle encore 2 fois, on a fini par mettre un 4ème fil à 20cm du sol. Pour le moment pas de nouvelle évasion: ouf!!! Le voyage et le sevrage l'avaient un peu séchée, mais depuis 2 jours elle recommence à prendre des rondeurs. Sinon comme je m'y attendais c'est un véritable amour: une miss pot de glue mais tout en respectant le piéton: que du bonheur! Mes perles - Page 13 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:18

la belle Chayma !!! ... :bave: :bave: :bave:

c'est excellent comment elle avait les yeux bleu glacier y a 1 an et là ça y est ils prennent leur teinte verte tout doucement !!! ...

c'est marrant la criniere vers les oreilles devient progressivement comme celle de Quebec .. on dirai que sa criniere hesite entre etre longue/fournie et courte peu fournie ... Mes perles - Page 13 3356767072


t'inquiete pas pour sa dégaine moi c'est pareil ils marchent sur des oeufs car terrain a la fois boueux et gelé encore du coup ça fait des zone dures et des zone molles ... tu m'étonnes qu'ils se mefient !!


bon sinon Miss Kitty a peur du bébé zébré à bubulles ??? elle veut la fuire a tout prix ... en meme temps il parait que les dun sont canibales !! niark niark niark ...

elle a bien raison de se méfier de El Wynn !! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:30

Ah oui elle a bien grandit !!! J'aime beaucoup sa tête =)
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:09

Zouzou: en fait en haut de l'encolure la crinière est de l'autre côté. Et elle est aussi longue et fournie que sur le reste de l'encolure Wink (d'ailleurs ça se voit bien sur la 1ère photo)

Miss El Wynn me fait du souci: elle ne touche pas à sa ration... Dans le meilleur des cas elle grignote 2/3 bouchées et s'arrête Neutral . Le souci c'est qu'elle commence à être pas bien épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:44

et en noyant des petits morceaux de pomme et carotte melangé dedans ... ???? ...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:44

la belle Chayma <3 <3 <3


Ma petite pepette Sad Entre le stress du changement et le stress de kitty, elle doit être toute perdue.
Que lui donne tu comme mélange ?
El wynnette à encore un peu de mal avec les pommes ou les carottes, elle ne sais pas trop si elle aime ou pas. Artemis me faisait pareil la première année. Je l'ai même vu ronger seulement l'intérieur des pomme pour me laisser la peau. Shocked
A la maison elle ne touchait pas beaucoup aux céréale mais sinon je fait assez simple...
Avoine avec Luzerne déshydratée.
Après pour faire un peu plus riche en cas de besoin, je mélange avoine en grain et orge en grain, que je fait germer, je donne cela avec de la luzèrne. Si le cheval à besoin de rependre un peu de masse grasse je met avec cela un peu de farine de mais et un petit mélange d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:47

Normalement moi aussi je fais assez simple, mais là je lui avais acheté le must: du st hippolyt spécial poulain. J'ai aussi essayé l'orge aplatie, les pommes, les carottes, même le sucre... Elle aime bien le pain dur par contre. En fait elle goute, mais elle mâchonne 3 bouchées sans enthousiasme et puis elle arrête. Je lui propose toutes les 2h à peu près, mais dans 80% des cas elle n'y touche même pas.

Par acquis de conscience j'ai appelé le véto: si pas de fièvre et si elle mange son foin normalement, il n'y a rien à faire, il faut juste attendre qu'elle s'y mette. Bref, j'espère qu'elle tardera pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:26

Tu peux essayer de répandre un peu de miel sur le dessus, j'avais fait ça pour fait accepter le mash à Bonnie, maintenant elle adore, même quand y'a pas de miel ^^

Toute belle la Chayma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perles
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les perles des HN... côté robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: