Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mes perles

+30
Ulmbia
Bébécricri
ignivomus
Nini
Spootnika
Kath
Minimoï
gina57
Vegabel
marry57
Finousse
zoule
Seb
Pao
justin
Petitebaroudeuse
ptitphilou
* Tess *
elevagedemerlande
Theo&co
Ondine
Dix-sept
SemynonA
ninouze
ppal31
-Nora-
Daeny
Zouzou
audreyfely
TinyMoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Mes perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:39

Québec jument croisée Irish cob si ma mémoire et bonne... D'où le tobiano et la croupe en pomme.. Il y a des photos d elle en page 1 de ce poste....

Et si tu veux de LA barbe avec l Irish y a ce qu'il faut Mes perles - Page 21 2945671072 Mes perles - Page 21 2945671072 Mes perles - Page 21 2945671072

De toute façon je la vois aussi bien avec suker que cassis que snow mais clairement pas pour les mêmes but... Et je ne peux que baver à l idée de voir des bulles en irish.. La robe bronze de cassis sur le physique de Snow....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:24

Je n'ai pas oublié sa mère mais justement je trouves la fille bien plus jolie et je trouverais ça dommage de la retremper avec de l'IC, surtout que je considère que Quebec est un coup de chance pour ce type de croisement y en a une de réussie comme elle pour un paquet de très moches...
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:29

Oui, Québec est 50% IC par son père et 50% "quarter" (sa mère Floride est onc type quarter, c'est aussi la mère de Tislero). Du coup Chayma est 25% IC.

Après pour les croisements, c'est sûr que Suker est celui qui semble le plus naturel, c'est d'ailleurs ce type de croisement que j'aurais aimé faire avec elle à défaut de trouver un bel étalon barbe noir.
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:43

Huhu, je me doutais en disant ça que ça serait le cas Razz

Je ne me souvenais pas que c'était Québec sa maman et je ne me souvenais pas non plus qu'elle avait de l'IC, en plus croisé avec du paint c'est pas forcément un mariage heureux (je rejoins Ppal sur les croisements avec l'IC d'ailleurs, en fait je trouve que c'est une race tellement spécifique que c'est dommage de lui faire perdre son type avec des croisements trop éloignés)

Dans tous les cas, elle aura une jolie vie de poulinière, ça doit te soulager Tinymoon !
Et ça manque de photos de Quetoub et des poons tout ça !
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:03

Je vais essayer de faire quelques photos, mais la mue de printemps c'est pas la meilleure période... Laughing
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:50

Et voilà ma petite Chayma est partie ce matin... ça fait bien vide sans elle... Mes perles - Page 21 3669069390
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:12

oui tu m’étonnes Mes perles - Page 21 3669069390 Plein de pensées pour toi et courage !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:45

Roooh je la verrai quand j irai faire une bise à Virginie..... Bon courage à toi j ai pleine confiance en Virginie pour son bien être...
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:54

Pfiou, c'est sacrément plus dur que ce que je pensais, j'ai vraiment du mal à m'y faire... Mes perles - Page 21 3669069390
Oui, moi aussi j'ai confiance en Virginie, et d'ailleurs je sais pas si j'aurais pu la laisser partir ailleurs.
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:43

Je suis aussi d'avis de continuer l'orientation barbe - ibérique avec Chayma, vu son type ! Il y en a peu de très beaux en champagne, alors ca vaudrait vraiment le coup surtout avec sa génétique. De mon point de vue, avec le Minorquin de Virginie ce serait mieux, et même encore mieux avec un superbe étalon extérieur lusi ou barbe ... <3 Virginie, si jamais tu passe par là ... :p

C'est clair que les animaux s'adaptent bien plus vite que nous, la consolation c'est de savoir qu'elle sera choyée et qu'elle aura une belle vie de cheval. Je pense que c'est un sacré plus pour "faire son deuil" plus sereinement.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:13

Mes perles - Page 21 2945671072 Mes perles - Page 21 2945671072

Moi je valide votre idée mais je suis quand même curieuse de voir le mariage avec Snow... Pi c est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 21 Icon_minitime

Mes perles
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21