| Mes perles | |
|
+30Ulmbia Bébécricri ignivomus Nini Spootnika Kath Minimoï gina57 Vegabel marry57 Finousse zoule Seb Pao justin Petitebaroudeuse ptitphilou * Tess * elevagedemerlande Theo&co Ondine Dix-sept SemynonA ninouze ppal31 -Nora- Daeny Zouzou audreyfely TinyMoon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes perles Ven 29 Mar - 5:39 | |
| Québec jument croisée Irish cob si ma mémoire et bonne... D'où le tobiano et la croupe en pomme.. Il y a des photos d elle en page 1 de ce poste.... Et si tu veux de LA barbe avec l Irish y a ce qu'il faut De toute façon je la vois aussi bien avec suker que cassis que snow mais clairement pas pour les mêmes but... Et je ne peux que baver à l idée de voir des bulles en irish.. La robe bronze de cassis sur le physique de Snow.... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes perles Ven 29 Mar - 11:24 | |
| Je n'ai pas oublié sa mère mais justement je trouves la fille bien plus jolie et je trouverais ça dommage de la retremper avec de l'IC, surtout que je considère que Quebec est un coup de chance pour ce type de croisement y en a une de réussie comme elle pour un paquet de très moches... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes perles Ven 29 Mar - 16:29 | |
| Oui, Québec est 50% IC par son père et 50% "quarter" (sa mère Floride est onc type quarter, c'est aussi la mère de Tislero). Du coup Chayma est 25% IC.
Après pour les croisements, c'est sûr que Suker est celui qui semble le plus naturel, c'est d'ailleurs ce type de croisement que j'aurais aimé faire avec elle à défaut de trouver un bel étalon barbe noir. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes perles Ven 29 Mar - 20:43 | |
| Huhu, je me doutais en disant ça que ça serait le cas Je ne me souvenais pas que c'était Québec sa maman et je ne me souvenais pas non plus qu'elle avait de l'IC, en plus croisé avec du paint c'est pas forcément un mariage heureux (je rejoins Ppal sur les croisements avec l'IC d'ailleurs, en fait je trouve que c'est une race tellement spécifique que c'est dommage de lui faire perdre son type avec des croisements trop éloignés) Dans tous les cas, elle aura une jolie vie de poulinière, ça doit te soulager Tinymoon ! Et ça manque de photos de Quetoub et des poons tout ça ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes perles Sam 30 Mar - 17:03 | |
| Je vais essayer de faire quelques photos, mais la mue de printemps c'est pas la meilleure période... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Sam 6 Avr - 14:50 | |
| Et voilà ma petite Chayma est partie ce matin... ça fait bien vide sans elle... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes perles Sam 6 Avr - 16:12 | |
| oui tu m’étonnes Plein de pensées pour toi et courage ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes perles Sam 6 Avr - 19:45 | |
| Roooh je la verrai quand j irai faire une bise à Virginie..... Bon courage à toi j ai pleine confiance en Virginie pour son bien être... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Dim 7 Avr - 14:54 | |
| Pfiou, c'est sacrément plus dur que ce que je pensais, j'ai vraiment du mal à m'y faire... Oui, moi aussi j'ai confiance en Virginie, et d'ailleurs je sais pas si j'aurais pu la laisser partir ailleurs. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes perles Sam 13 Avr - 8:43 | |
| Je suis aussi d'avis de continuer l'orientation barbe - ibérique avec Chayma, vu son type ! Il y en a peu de très beaux en champagne, alors ca vaudrait vraiment le coup surtout avec sa génétique. De mon point de vue, avec le Minorquin de Virginie ce serait mieux, et même encore mieux avec un superbe étalon extérieur lusi ou barbe ... <3 Virginie, si jamais tu passe par là ... :p
C'est clair que les animaux s'adaptent bien plus vite que nous, la consolation c'est de savoir qu'elle sera choyée et qu'elle aura une belle vie de cheval. Je pense que c'est un sacré plus pour "faire son deuil" plus sereinement. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perles | |
| |
|
| |
| Mes perles | |
|