Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Uzgan du Verseau, le black

Aller en bas 
+15
PetiteFleur
ninouze
Ondine
Pao
ptitphilou
TinyMoon
amelie79
SemynonA
ppal31
Dix-sept
Zouzou
Noémie
Daeny
-Nora-
justin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:28

C'est ça ptiphilou, rattrape toi ! Uzgan du Verseau, le black - Page 4 4074668239 Non, ton message me fait sincèrement plaisir, d'autant plus si tu n'es pas fan des barbes ! Je trouve aussi qu'il a une présence particulière, c'est pas parce que c'est mon cheval. En tout cas je n'ai jamais vécu une relation aussi forte avec un cheval.

Tout à fait ça spoot, beaucoup de douceur et de sagesse, mais aussi beaucoup de fierté et de noblesse. Il n'est pas dans l’exubérance.

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 0513vid5
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:06

Non non je n'essaie pas de me rattraper parce que un compliment intéressé finalement c'est toujours un peu amer, et comme c'était vraiment une taquinerie je ne me sens pas redevable Razz

Mais ces photos m'ont vraiment fait un choc, une petite révélation à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Bien sur je n'ai jamais pensé que je connaissais bien le barbe, mais je ne pensais pas qu'il pouvais autant me surprendre.
Je m'attendais à penser un peu comme jusqu'à aujourd'hui pour les autres, "c'est un beau specimen dans son type, même si ce n'est pas le type dont je suis fan". En gros, "je reconnais la qualité de façon objective, je dis oui magnifique, mais je ne menace pas de le kidnapper étant donné mes gouts".
Tandis que là, sincèrement, je bave. La première photo n'a pas juste touché mon cerveau (qualité niania), elle a touché mon coeur, en voyant je me suis dit "je veux" et "ouah, ça peut être ça un barbe ? Bahia reviiiieeeennnnt ! " Laughing

Donc voilà, je commençais à bien m'habituer aux barbes et à les trouver mignons dans leur genre, mais là je découvre qu'ils peuvent aussi vraiment me plaire. Du genre, Bahia est croisée Mérens et Barbe, et même si je trouvais sa mère jolie j'ai toujours croisé les doigts pour quephysiquement le mérens ressorte plus, je ne me voyais pas non plus mettre un jour un étalon pur barbe dessus. Et là d'un seul coup, je me dis que je vais surement moins faire la maline, et garder un oeil plus observateur sur cette race qui pourrait bien me surprendre...

Bref, tan pis pour toi, maintenant tu vas devoir surveiller ton pré Uzgan du Verseau, le black - Page 4 2918674639

et maintenant je me taie Uzgan du Verseau, le black - Page 4 644777430
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:26

C'est ce qu'on appèle un FAN club.

T'inquiète Justin, on est tous témoins, elle ne passera pas à l'acte Uzgan du Verseau, le black - Page 4 2458816938 . Au pire elle peut lacher une jument pisseuse au nez de ton beau roméo et te piquer quelques tétards Suspect . Uzgan du Verseau, le black - Page 4 1419653914

Allez j'en remet une couche : c'est vrai qu'il en jète geek
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:43

Je suis vraiment content qu'il vous plaise ! En plus d'un coup coeur, il est la base de mon élevage qui n'existe pas encore (d'ailleurs, il est pour la première fois papa depuis cette semaine...). Si j'élève, ce n'est pas que pour moi... Et si en plus il fait de la pub pour le barbe, c'est encore mieux ! C'est vraiment une race qui vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:25

Je plussoie fortement! J'ai toujours été fan du barbe, et les chevaux qu'Hélène fait naitre sont tous magnifiques!
C'est Vayfa qui a pouliné?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:27

Il plaît... c'est peu dire ... Uzgan du Verseau, le black - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:49

justin a écrit:
Je suis vraiment content qu'il vous plaise ! En plus d'un coup coeur, il est la base de mon élevage qui n'existe pas encore (d'ailleurs, il est pour la première fois papa depuis cette semaine...). Si j'élève, ce n'est pas que pour moi... Et si en plus il fait de la pub pour le barbe, c'est encore mieux ! C'est vraiment une race qui vaut le coup !

Et les photos alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:33

J'en ai pas encore. C'est bien de Vayfa, c'est une fille, mais c'est pas du champagne... Pas de crème non plus (j'aurais bien aimé, je me tâte toujours à l'inscrire au modèles et allures des chevaux de couleurs en juillet au Lion d'Angers, mais faudrait qu'il soit smocky black, et comme je l'ai toujours pas fait tester... Y a une date limite pour l'inscription ?). Bref, la pouliche est baie.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:37

Dommage... Une pouliche champagne et je contactais Hélène dans l'heure!

Edit: pas de tobiano non plus? Vraiment pas de chance, elle a été radine la miss Vayfa...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:38

Après faut voir...une barbe baie ça peut être très jolie, pour ne parler que de la robe tout dépend du baie et des marques s'il y en a. Vivement de la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:00

moi j'aime le barbe ... j'en ai monté une pendant des années !!! jument parfaite en tout ..meme sa robe grise truitée lui allait a ravir !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:06

Pao a écrit:
Après faut voir...une barbe baie ça peut être très jolie, pour ne parler que de la robe tout dépend du baie et des marques s'il y en a. Vivement de la voir !!!

Je ne dis pas le contraire, j'adore les barbes quelle que soit leur couleur (bon un peu moins les gris c'est vrai...), mais j'ai un objectif d'élevage de chevaux champagne le plus barbe possible (le champagne n'existe pas en barbe pur pour le moment), donc même magnifique, une barbe baie ne m'intéresse pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:19

Oui j'avais bien compris TinyMoon Wink .
C'était juste pour dire qu'il me tardait de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:41

Hooooooooo Mister Uzgan enfin papa...
Vraiment Hâte de voir la petite merveille. Uzgan du Verseau, le black - Page 4 2774444739

Il retourne à la saillie chez Hélène cette année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:44

Moi aussi j'ai hâte de la découvrir ! C'est le premier pour les deux parents, qui sont très différents l'un l'autre, une vraie surprise !
Je sais pas encore s'il retourne cher Hélène cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:11

Justin petite question : je vois que tu montes avec un licol side pul . Je suppose qu'auparavent tu utilisais un filet classique avec lequel on est en contact avec la bouche, et de plus tu montes un étalon. Quelle sensation tu as avec le side au niveau du contact avec ton cheval et en rapport avec un filet et mors ?

Je débourre actuellement mon noireau d'Aslam et je le trouve très à l'aise et très réceptif au licol étho. Je vais bien sûr l'habituer à porter un mors(dans certain cas avec un entier on nous oblige à en mettre un, concours manif...), mais j'aimerai au quotidien privilégier quelque chose de plus "doux"(en tout cas sans embouchure) mais de sécurisant tout de même. Il est entier et assez chaud, je ne voudrais pas me mettre dans une situation délicate.

Donc si tu le veux bien peux-tu nous partager ton expérience d'un étalon monté en side ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:39

Yes, avant Uzgan j'avais toujours monté avec un mors. J'avoue que je ne me suis pas posé la question pour Uzgan, il était clair que je le monterai sans mors, et tout s'est bien passé. Avant de le monter, je lui ai appris à répondre aux rênes par les longues rênes et il répondait parfaitement à la voix. A cheval, j'ai doucement remplacé la voix par l'assiette et les rênes. Sans ce travail à pieds préalable, je pense que la débourrage sans mors aurait pu être plus risqué. Par le travail à pieds on a aussi appris à se connaître et à nous faire confiance l'un l'autre, ça aussi c'est très important.

Au sujet des sensations, je ne peux pas te dire grand chose. Je monte Uzgan tout à fait différemment des chevaux que j'ai monté auparavant, et j'ai donc des sensations tout à fait différentes. Rien de vraiment comparable. Pour le moment je monte quasi sans contact, ou seulement pour des demandes spécifiques. Je le laisse libre du devant, en espérant qu'il apprenne petit à petit à se tenir par des exercices que je commence doucement à lui demander et par l'impulsion que je lui ai très vite imposé.

Je compte malgré tout l'habituer au mors, au moins pour les concours comme tu dis, et peut être pour certaines étapes du dressage, on verra au moment venu. Pour le moment c'est pas possible, il doit d'abord voir le dentiste et c'est prévu pour l'hiver prochain. Il a une dent de loup qui risque de lui rendre le mors désagréable.

Je sais pas si j'ai vraiment répondu à tes questions ? Si tu en as d'autres n'hésite pas ! Uzgan du Verseau, le black - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:22

justin a écrit:
Yes, avant Uzgan j'avais toujours monté avec un mors. J'avoue que je ne me suis pas posé la question pour Uzgan, il était clair que je le monterai sans mors, et tout s'est bien passé. Avant de le monter, je lui ai appris à répondre aux rênes par les longues rênes et il répondait parfaitement à la voix. A cheval, j'ai doucement remplacé la voix par l'assiette et les rênes. Sans ce travail à pieds préalable, je pense que la débourrage sans mors aurait pu être plus risqué. Par le travail à pieds on a aussi appris à se connaître et à nous faire confiance l'un l'autre, ça aussi c'est très important.


C'est exactement ce que je fais Wink et c'est ce que j'ai toujours fait en débourage. Ainsi une fois dessus le cheval associe rapidement les demandes vocales aux demandes des aides et apprend très vite Uzgan du Verseau, le black - Page 4 1305898971

Oui merci pour cette réponse ! Je vais peut être continuer au licol et passer au side pull en cuir par la suite avec en paralèle éducation au mors. ça me semble l'idéal dans le cas d'un travail avec un étalon Uzgan du Verseau, le black - Page 4 2752390508

Je suis tombée sur ce site et vu les prix je vais me faire plaisir en m'offrant un side mixte (transformable en bridon avec mors) sur mesure et un peu personnalisé. Ils font du super boulot, ça peut peut-être te donner des idées aussi . Tu peux te faire faire quelque chose de sympa pour ton beau tombeur Wink .

http://sidepullmbf.voila.net/CREATIONS.htm
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:36

J'avais déjà repéré ce site mais c'est juste hors budget pour moi pour l'instant. J'aimerais bien faire un truc qui rappelle un peu ses origines du maghreb, faudrait que je me penche sur le sujet.

Je le monte en licol corde mais au départ j'avais prévu un side pull en cuir. Le side en question ne lui va pas donc je suis resté au licol qui va très bien. C'est vrai qu'il peut être plus dur et fin (ça peut s'avérer utile avec un entier) mais tant que je ne mets pas de contact il est on ne peu plus doux. Pour l'instant je continue avec ça et on verra plus tard. Je l'ai aussi acheté à la sellerie étho, il a deux anneaux sur les côté pour accrocher les rênes et éviter que le licol bouge quand tu agis sur les rênes.

Pense peut être à la visite dentiste avant de mettre un mors, ça peut éviter des douleurs et des conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:02

Merci des conseils pour le dentiste. Pour le moment le mors en cahouchouc ne lui fait ni chaud ni froid, il s'y est habitué dessuite mais je n'agis pas dessus encore, comme à mon habitude je lui laisse le temps de se faire les barres, on a le temps...

Pour les side je ne les ai pas trouvés plus chers qu'à la sellerie étho justement, c'est ce qui m'a convaicu et tu peux leur demander n'importe quoi. Justement se serait extra un side en cuir modulable, façon maghreb, rien ne t'empèche de finir de l'habiller(décorer) toi même. Ou bien de leur demander d'en transformer un déjà acheté tout fait en sidepull geek
Je suis sûre qu'ils trouveraient ça super intéressant comme création Wink T'as plus qu'à faire des économies Very Happy

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 20138710

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 22411110

Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:46

le mien vient de la http://www.fabienne-creations-cuir.com/
c'est un superbe boulot!
j'ai fait modifié un filet western en side pull noir/vert anis (on le voit tout en bas de cette page http://www.fabienne-creations-cuir.com/les-creations.php )
je recommande fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:53

attention le sans mors n'est pas forcement plus agréable ... entre un mors tres doux utilisé comme il faut et un side pull mal réglé et mal utilisé il vaut mieux le mors ...

pour moi le side pull va tres bien en extérieur si on fait de la balade sans contacte mais des qu'il faut du contact le mors me parait mieux approprié .. Mousse ne se mets pas sur la main et ne s'équilibre pas toute seule en side pull en revenche avec son mors a aiguille c'est mieux ... elle a besoin de contact pour s'équilibrer et savoir parfaitement quoi faire .. on dirai que ça l'aide a se situer dans l'espace ..

apres tout se nuance, un cheval qui s'équilibre seul et qui est débourré des le début en side pull n'aura surement pas besoin d'etre bossé en mors ...

a savoir aussi que certains chevaux sont tres sensible du chanfrein et pas de la bouche et d'autre l'inverse .. comme pour tout le bon materiel pour le bon cheval utilisé comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:12

Disons que sans action de la part du cavalier, le sans mors restera toujours plus agréable que le mors. C'est l'action qui est déterminante. C'est donc au cavalier d'apprendre à utiliser ses mains.

Je sais pas si je fais bien avec Uzgan, en tout cas je fais ce que je ressens le mieux, en fonction de mes moyens techniques. Et je suis curieux de voir jusqu'où on peut aller. Enfin pour l'instant on va nulle part car je suis à plus de 300 km de lui pour plusieurs mois... Uzgan du Verseau, le black - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:52

en fait je ne te critiquais pas du tout ... je suis plus que persuadé que tu fais ce qu'il faut .. maintenant on est sur un forum publique meme les non membres peuvent tout lire sur le forum y compris des ados ou enfants debutants cavaliers ... il faut juste de temps en temps rappeler que c'est bien le side pull, c'est joli tout ce qu'on veut mais qu'effectivement c'est lier à la façon dont le cavalier l'utilise ..

j'ai fait du saut, du plat et de la balade avec Mousse et son side pull .. elle est mille fois plus agréable à monter en side pull car plus (+) de frein, de direction et de précision en étant quasi renes longue .. elle n'a pourtant connu que le mors (normal, verdun , chantilly, olive et aiguilles) et hop d'un coup premiere seance en side pull on saute !! ..

je pense que le fait d'habituer les chevaux au deux (side pull et filet avec mors) leur permet aussi de faire des choses différentes ou du moins différament .. ça peut aider à casser la routine .. faire la meme reprise de dressage en mors et en side pull peut nous apprendre beaucoup et au cheval aussi tout en changeant un paramètre !!


et je repete aussi que ça ne depend pas à 100% que du cavalier ... le cheval influence aussi le choix mors ou side pull ... si il accepte les 2 tant mieux mais certains n'aiment pas du tout avoir de muserolle alors un side pull encore moins ..


effectivement un beau side typé magreb lui irai tres bien !!! ...

et le site de Pao fait de tres beau Side pull !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzgan du Verseau, le black
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jument black solid X étalon black overo
» DUN: différence (e) "jet black" & "fading black" ?
» Talak du Verseau
» Hélène - Haras du Verseau
» Barbe - Reportage Haras du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: