Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uzgan du Verseau, le black

Aller en bas 
+15
PetiteFleur
ninouze
Ondine
Pao
ptitphilou
TinyMoon
amelie79
SemynonA
ppal31
Dix-sept
Zouzou
Noémie
Daeny
-Nora-
justin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:42

T'inquiète je l'ai pas pris comme un critique, c'était juste pour expliquer ma démarche. Mais t'as raison, c'est bien de faire quelques rappels sécurité ! Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:43

300 km de lui pour plusieurs mois Shocked !!! Oh la vache comme il doit te manquer ! Uzgan du Verseau, le black - Page 5 3152042220

Merci pour vos partages, qu'ils puissent aussi en enrichir d'autres Wink ! Je vais continuer sur ma lancer : l'habituer à toutes les possibilités et m'adapter selon les besoins et sa réactivité...
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:23

Des photos du changement de pré... Rien de bien nouveau à raconter. Depuis trois mois il fait du gras, c'est les grandes vacances pour lui (pas pour moi). Mais il n'oublie rien pour autant et on arrive même à progresser un peu à raison de deux séances par mois.

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 0713

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 05136

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 07131

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 07134

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 07135

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 07132

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 P1090219
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:56

c'beau gosse !!!! ... il sort vraiment du lot au milieu de ses copains !! ... au moins il a des potes pour faire le fou !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:27

tsss ces longues jambes Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2774444739 ; La première photo fait très "lothorien", j'imagine une petite musique d'Enya derrière... et ça j'avoue je pense que c'est le coté black aussi, ça me le fait pas avec les autres barbes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:49

J'aime beaucoup la première photo <3 et j'avoue que sur les autres c'est vraiment lui qui attire le regard. Il est vraiment très charismatique.
Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2774444739 

J'ai vraiment hâte de voir le ou les poulinous qu'il pourrait faire avec Azzia. Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:22

Quelle noblesse naturelle ! Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:49

Tu te connectes et meme pas tu nous donnes des nouvelles de ton gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:08

Superbe ce noiraud! Il a une sacrée présence Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:09

Superbe ce noiraud! Il a une sacrée présence Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:04

^^ Mon gros fait du gras ! Je reviens de six mois de stage en région parisienne et je repars pour 6 mois d'études (les derniers) à Caen, donc malheureusement je le délaisse un peu ces temps ci... Et il se venge sur ses potes ! Excité par les juments en chaleur (combiné au manque d'action, peut être, vu qu'il ne sort plus beaucoup), il s'est mis à chasser ses compagnons de pré. Il est donc seul pour le moment, et semble le vivre plutôt bien... Je viens de passer une semaine avec lui et il est toujours aussi cool en ma présence avec les autres chevaux. On a fait une ballade à plusieurs hier, à un moment donné on s'est tous mis botte à botte et nous deux au milieu, il n'a pas bougé, j'étais plutôt fier de lui !

La weekend prochain on va peut être se faire une rando à la journée pour aller voir sa nière, Vahlia du Verseau, la fille de Sahlia de Tyo.

Merci Dauchannah ! C'est vrai que les étalons noirs, c'est la classe ! Uzgan du Verseau, le black - Page 5 4074668239 Moi aussi les histoire de l'étalon noir me faisaient rêver étant petit... Le tiens à l'air sympa ! Faudrait que tu le présentes davantage, vous faites quoi tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:32

Hannnnn super pour la rando avec Vahlia, j'espère que cela va ce faire et que tu vas nous prendre quelques photos.

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2774444739 

C'est étrange qu'il ce soit mis à chasser les autres mais si ça lui convient d'être un peu seul... Uzgan du Verseau, le black - Page 5 3003262740 
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:33

Energie + frustration accumulées = nerfs qui lâchent, je pense que c'est aussi simple que ça. Il n'a pas été isolé direct, juste changé de pré mais toujours en groupe. Tout se passe merveilleusement bien jusqu'à ce que, tout d'un coup, il prenne les autres en grippe. Il n'est pas chieur en continu comme certains entiers.

Apparemment il le vit plutôt bien mais comme je ne le sors pas beaucoup il doit malgré tout se faire chier... C'est pas vraiment la vie que je voulais lui offrir. Peut être que cet hiver on essaiera de le remettre en groupe, à voir au moment voulu. J'ai hâte de pouvoir lui offrir une fiancée !
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:35

Si je vais voir Vahlia promis j'emmène mon appareil photo ! Encore faut il que je pense à m'en servir..
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:52

Hum, Oui je comprend que ce ne soit pas la vie que tu lui souhaitait. J'espère que les choses vont se calmer et que cet hiver cela aille mieux.

Puis c'est tellement plus agréable de les voir en compagnie de leur chérie.

Cela a été un vrai moment de doute pour moi cette année...
Les remettre ensemble (Ven et Vwalem), les laisser avec leurs douces et tendre. Du coup tout dépendra de la semaine qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:53

ses hormones ont du le travailler plus l'oisiveté comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:12

Et du coup, pourquoi tu veux tenter de les remettre ensemble plutôt que de les laisser avec leurs juments ?

Hier je l'ai lâché quelques minutes dans la carrière avec un hongre qui faisait la ballade avec nous, même pas un couinement... Je voudrais quand même pas qu'il perdre trop l'habitude du contact avec les autres.

En tout cas, même s'il bulle tout seul au pré, il est quand même bien plus musclé qu'il y a un an, et je trouve qu'il sort des allures de plus en plus jolies ! J'ai hâte de pouvoir le travailler davantage !

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:23

Et nous on a hâte de le voir avec ses rondeurs et ses muscles ! Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:30

(Principalement pour une histoire de nombre de troupeau pour l'hiver et de nombre de parc. Puis aussi pour voir s'ils peuvent rester amis et pour facilité les changement de troupeau du printemps prochain...)

Je me souviens de lui quant on est allez chercher Vwalem avec Tess, il était déjà tellement prometteur.
J'ai hâte de le revoir une fois fini Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2774444739 En tout les cas il rencontrera au moins Azia, je l'espère très fort.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:01

Quelle idée d'aller se perdre à Caen Twisted Evil  (parole de Normande exilée)
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:52

Au moins à Caen, y a la mer ! (et la pluie)

Pour Azia, le seul souci, c'est que je risque de rester côté nord de la france un peu plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:54

Plus de reves de montagne ? Tu veux que je te relance avec des photo d'Auvergne prises ce WE ?  Uzgan du Verseau, le black - Page 5 4074668239 ( Meme si l'auvergne, c'est quand meme un peu le nord )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:05

justin a écrit:
Au moins à Caen, y a la mer ! (et la pluie)

Pour Azia, le seul souci, c'est que je risque de rester côté nord de la france un peu plus longtemps que prévu...
Parole de sage ! Razz 
AH! la mer! ... le doux ronron des vagues ...

En tout cas, tout plein de courage pour ce nouveau séjour loin de ton beau noir.
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:12

Sisi toujours, mais une opportunité risque de repousser le rêve quelques années plus loin. Tu peux quand même balancer tes photos, ça fait du bien aux yeux ! Tu vas les mettre sur fb ?

Merci petitefleur ! Uzgan du Verseau, le black - Page 5 2752390508 En tout cas, premier jour à Caen, y a du soleil ! Ça s'annonce bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:21

Oui, et je vais faire un post ici aussi, parce que j'ai quelques chevaux a vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgan du Verseau, le black   Uzgan du Verseau, le black - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzgan du Verseau, le black
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jument black solid X étalon black overo
» DUN: différence (e) "jet black" & "fading black" ?
» Talak du Verseau
» Hélène - Haras du Verseau
» Barbe - Reportage Haras du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: