| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|
+46Danse-Indienne shoushou Kismie47 mimo17 El dorado Legna poky Minimoï gina57 leorion Appaloosa IJ Farm Ulmbia Theo&co escuderia Danaé Waldorf Balya Elly audreyfely Bébécricri elinarwen speranza Kath Nini Vegabel PetiteFleur Calyssandre tifsou zoule Seb ninouze Spootnika Elevage des Chtits Ondine SemynonA Petitebaroudeuse Pao cla-rmh ppal31 TinyMoon Daeny caly Citron Vert Zouzou -Nora- Dix-sept colombe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 24 Mai - 15:03 | |
| Elle promet niveau modèle !! En espérant que tu aies des nouvelles régulièrement pour pouvoir nous faire profiter de son évolution ! | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 24 Mai - 19:39 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan bon elle a bien pris de papa donc forcement jaime j'espere aussi tant qu'elle est a l'elevage pas de soucis c'est a 10minutes de voiture de l'écurie de loulou mais comme elle est a vendre j'espere que l'acheteur nous donnera des nouvelles | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 25 Mai - 10:50 | |
| c'est marrant je la vois de plus en plus red dun ..... vivement les premieres mues.. aussi bien si elle chopé le sooty de papa il nous joue un tour sur la mue de poulain .. | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 28 Mai - 8:03 | |
| non elle est bai dun surement pangaré et le sooty ne se voit pas a la naissance donc bai dun sure | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 1 Juin - 19:27 | |
| la nouvelle est tombée donc les 4 juments de l'élevage d'Unicornis qu'a eu loulou a la saillie sont toutes pleinesssssssssssssssssssssssssss trop contente surtout que l'une d'elle ne l'a voulu qu'une fois et une autre deux fois donc j'avais un peu peur qu'elles n'ai pas prise car étant des jeunes elles ont pas mal bougé à la premeire monte mais si elles sont toutes pleines du premier coup hihihihihihi il est au top mon loulou donc nous avons deux noires, une bai (surement seal brown) et bien sur bandolera qui est bai ma chouchoute est de nouveau pleine et trop hâte de voir les poulains en 2017 alors tout le monde croise les doigts je veu au moins un grullo le lien sur mon site avec une photo des juments http://www.merveillous-etalon-iberique.com/saillie-1/production/poulains-2017/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 2 Juin - 4:29 | |
| C est génial comme news ça.... Trop hâte aussi de voir les futures mini merveilles..... Moi aussi j aimerai trop un petit grullo... On croise les doigts.... | |
|
| |
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| |
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 2 Juin - 17:38 | |
| oui c'est top vraiment contente, ça prouve bien que p'tit lou est bien fertile hihihihihihihi calyssandre avec grand plaisir Merveillous est encore jeune et a devant lui je l'espère une belle carrière d'étalon en tout cas ça première pouliche comble tout mes espoirs en espérant que les prochains soit dans la même continuité | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 13 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 14 Juin - 11:07 | |
| toujours aussi beau | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 14 Juin - 11:20 | |
| C est claire.. Pfffiou....
C est moi ou été après été il paraît plus foncé....?? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 14 Juin - 16:29 | |
| non non zouzou c'est pas toi, chaque été, il caramélise un peu plus sans parler de sa crinière qui va inévitalement finir noir ... et encore l’arrière main c'est moins flagrant car il est clafi de poils blanc surtout au niveau des flancs | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 26 Juin - 19:11 | |
| bon pleins de news la dernière jument à la saillie est arrivé aujourd'hui et aussi tôt arrivé aussi tôt saillie, une amour de jument et loulou juste top
p'tit déclic a cheval donc on progresse bien, faut vraiment que je vous fasse une vidéo
et nous allons participer a un carrousel pour le concours de jeune talent de mejanes a la fin du mois de juillet, notre premier vrais spectacle hihihihihihihihihihihihih j'avais pas prévus aussi vite mais aller pourquoi pas c'est surtout pour se faire plaisir et découvrir autres choses
et si tout vas bien normalement Gaïa sera avec nous pour cheval passion en janvier, un duo de choc qui passera pas inaperçu sur le salon hihihihi
| |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 15 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 16 Juil - 11:47 | |
| Top pour le carrousel.... C est génial.. Merveillous va encore des étoiles pleins les yeux des spectateurs...
Belle séances d entraînement... Joli cabré.. | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 17 Juil - 8:28 | |
| oui c'est top en plus le c'est un concours de spectacle équestre qui s'appel les étoiles de mejanes hihihihihih oui on s'entraine bien pour etre au top après on y va avant tout pour ce faire plaisir et puis ça fait une sortie donc c'est kool | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 17 Juil - 9:52 | |
| et du coup tu fais le carroussel avec l'autre palo qu'on voit sur tes photos ? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 17 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 22 Juil - 18:53 | |
| et voila aujourd'hui confirmation la p'tite fjord que loulou a saillie fin juin est pleine avec deux sauts je suis ravis toute les juments sont pleines des leur premiere venus je suis aux anges sans parler de loulou qui a excellé dans son rôle d'étalon doux et patient ce cheval m'épatera toujours il est top dans tout ce qui fait je suis amoureuse aller demain concours de spectacle équestre pour les étoiles de méjanes hihihihihi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 23 Juil - 9:25 | |
| cool .... bien hate de voir les futurs mini Merveillous !!
hate de lire ton retour de demain... et peut etre avec quelques photos ??? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 26 Juil - 18:44 | |
| alors me voici de retour une super mega journée, bon on a du s'adapter au dernier moment car on s'est retrouvé a trois mais on a fait ce qu'on a pu sinon loulou que dire égale à lui même, un cheval s'en fou de tout foule, musique, ....bref il est trop top voici quelques photos | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 26 Juil - 19:56 | |
| cool ... bien sympa les photos ... il est sacrément massif le grisou ... loulou parait gringalet a coté lol .... j'aime bien le "poney" au milieu :!!
félicitations a tous les deux !! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 3 Aoû - 16:02 | |
| oui cest le superbe baroque qui avait dans mon écurie et puis il fait sa taille aussi bon sinon normalement j'ai enfin trouvé une dp pour loulou a voir ce que sa donne sur la durée quelques photos de dimanche " /> [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Aoû - 19:16 | |
| normalement samedi shooting photo pour loulou avec un nouveau photographe | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 10 Aoû - 11:13 | |
| trop hate decouvrir ces nouveaux clichés de loulou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie | |
| |
|
| |
| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|