Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 14 Aoû - 20:05
et voila shooting passé loulou a vraiment bien geré et c'est donné a fond le photographe est tombé complètement sous son charme voici les premières photos
en tete a tete
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 15 Aoû - 9:52
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 15 Aoû - 16:17
Il est magnifique avec une vraie présence !
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 21 Aoû - 17:49
merci dimanche nous serons présent à la bénédiction de saint chamas sinon la jument fjord pleine de loulou va bien et a eu une nouvelle écho hier p'tit bout de chou bien accroché et grandit bien hihihihihihi
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 21 Aoû - 18:22
trop cool ... hate de voir le petit choux Fjord X Merveillous !! ... bon y a de fortes chances qu'il soit bai dun avec ou sans sooty mais hate quand meme ...
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 11 Oct - 10:40
oula mais j'ai pas posté depuis un bail ... bon la béné c'est bien passé sinon depuis on a pas mal avancé dans le dressage, on continu a pauffiner les épaules et les hanches en dedans attaque sérieusement les appuyés et on enchaîne bien les transitions de passage pas et passage trot sont pas mal et avec un vrai beau passage académique plus le passage bidouillé d'avant et on a recommencer une fois notre avant dernière séance un peu de piaffer plutôt pas mal pour une deuxième j'ai eu 2 ou 3 foulés sans aide extérieur sauf que je peu plus monter loulou pendant .... un temps indéterminé il m'a sorti d'énorme bosse au formes très étranges qui commence a purulé sur tout le long du dos jusqu'à la queue, on pense a une dermatophilose pour l'instant j’enlève les croûtes, nettoie et passe de la teinture d'iode sous conseil d'une amie véto, on va voir comment ça évolue mais clairement je suis dépitée bon la les bosses qui ont percé, on diminué de volume et ça a l'aire de lui faire moins mal et ça a l'aire de le gratter car quand je le brosse ou passe les produits il se tortille dans tout les sens du coup au programme longe, ballade en main et un peu de liberté en carrière et câlin et brossage intensif pour son plus grand plaisir mais je suis quand même inquiète je n'ai jamais eu aucun soucis de santé avec lui depuis plus de 6ans que je les ... en plus je suis pas dans une bonne période le boulot est très dur mentalement ce qui m'a entraîné un petit arrêt car j'ai une tension très très basse se qui m’entraîne pas mal de vertige surtout en fin de journée j'ai appris qu'un ami était décédé bref en ce moment rien mais rien ne va, j'essaye quand même de trouver le coté positif de chaque chose pour essayer de garder un peu le moral du coup je suis allée voir poulichette de loulou que j'vais pas vu depuis un bon moment, elle a super grandit toujours aussi joyeuse et curieuse et proche de l'homme surtout pour les câlins voici quelques photos
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 11 Oct - 11:05
Epic a fait un début de dermatophilose l'année dernière. J'ai désinfecté et une fois sec, j'ai mis de la vaseline + HE de tea tree, ça a été assez radical. Ca recommence un petit peu d'ailleurs cette année, je vais recommencer. Bon courage pour la perte de ton ami et remets toi bien
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 12 Oct - 11:01
On en parlait avec un ancien maquignon pas plus tard que la semaine dernière (et des varrons sur les vaches etc.) Prompt rétablissement à Merveillous; et toi, fais attention à toi (le boulot c'est important, mais pas plus que la santé !)
Elle pousse vraiment bien cette petite; toujours très harmonieuse et plaisante à l'oeil
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 12 Oct - 17:26
elle grandi vite la miss .. trop choupinette !!! ...
c'est pas drole pour Merveillous mais dit toi que au pireça tombe pas si mal, un peu de repospour toi et du travail a pied leger ça vous fera pas de mal non plus ... vous avez largement le temps pour reprendre le boulot bientôt .... comme dit petite fleurprends soin de toi !!!
si ça t'interesse y a des infos pas mal sur la dermatophilose là :
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 12 Oct - 17:48
on pense que c'est ça même si par rapport au photos les boules sont beaucoup plus grosse elles font en moyenne 5bon cm de haut et surtout il perd pas vraiment les poils mais la depuis lundi je traite avec la teinture d'iode et piouffff au niveau du garrot il a quasi plus rien et sur le reste du dos ça a vachement diminué après Merveillous le vit bien il a pas mal, juste ça lui gratte donc je le gratte pour son plus grand plaisir lol et sinon il pète le feu sinon oui ça nous fait une pause de toute façon avec la fatigue et mes chutes de tension je me verrais pas monter sinon oui poulichette est vraiment belle très fier de loulou et elle est toujours a vendre si vous connaissez quelqu'un
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 12 Oct - 19:07
Tu veux dire 5mm pas 5cm j imagine
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 13 Oct - 7:45
non non je veux bien dire 5cm c'etait énorme jamais vu un truc pareil
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 13 Oct - 17:45
la vache .... truc de fou ... tu as pris une photo ?
au printemps le cheval d'une amie avec eu plein de "bouton" sur l'encolure et le dos elle a bien desinfecter et de l'anti bacterien + shampoing doux antipoux ... et ça a passé en 1-2 mois ...
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 13 Oct - 18:07
oui j'ai crus avoir une crise cardiaque en voyant ça, sur mon téléphone mais ça rend pas bien et j'ai pris jeudi mais vendredi ca avait encore énormément gonflé bin écoute c'est sorti jeudi dernier et la en une semaine y a quasi plus rien ca a "percé" et du coup sa dégonfle bien je continue le traitement avec la teinture d'iode car franchement je m'attendais pas a que ce soit aussi efficace si ça continue j'ai bon espoir de pouvoir reprendre le travail monté plus tot que prévus d'ici 15jours
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 13 Nov - 20:39
un peu de nouvelle, on a repris le boulot monté une super séance de reprise puis un passage a vide, j'avais du mal a me placer et loulou n'y mettais pas du siens du tout, une vrai cata j'arrivé juste a avoir des épaules, des hanches et des appuyés au pas, impossible de trotter correctement et impossible d'avoir une seule foulé de passage bref j'etais au fond du gouffre et dimanche dernier déclic de fou, je me place super du coup loulou est beaucoup mieux et une grosse amélioration dans la position donc on en a profiter pour changer les éperons et la bride et la magie un cheval beaucoup plus réactif et surtout ultra fin du coup on progresse on commence a avoir un jolie passage avec un cheval qui commence a bien allée
deux p'tites vidéo d'aujourdhui
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 12 Déc - 18:51
Dimanche nous seront en shooting photo je vous laisse trouver le thème
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 12 Déc - 19:39
Mince il me semblait avoir ecrit pour les videos....
Toujours un plaisir de suivre vos evolutions a tous les deux....
Pour le shooting je dirai Noël ??
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 12 Déc - 19:59
héhé on évolue bien en ce moment hier on a fait des hanches en dedans au pas espagnol et des hanches, des épaules et quelques foulés d'appuyés au passage :p et oui dimanche thème de noel donc loulou en rennes et moi en mère noel on va bien rire je pense hihihihihi
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 18 Déc - 20:05
et voila le shooting photo c'est terminé loulou confirme [img]qu'il est un mannequin confirmé limite je me sens un peu nul a coté car monsieur prend la pose d'un coté et de l'autre, fait son show... bref son taff il le connait lol on a bien rigolé je suis allée faire un tour aussi a l'élevage de sa fille un vrai pot de colle d'une gentillesse absolue et voici un p'tit aperçu
[/img]
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 18 Déc - 20:52
Miam miam... Ca donne bien envi d en voir plus..
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 19 Déc - 17:54
hihihihihi
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 20 Déc - 5:39
Trop classe.... Avec la bride rouge aussi en plus....
Tu nous fait un calendrier de l avant avec une photo par jour lol..
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 20 Déc - 9:28
Vraiment belles cette bride oui, ça lui va super bien !
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 20 Déc - 16:51
et oui on a sorti l'ensemble pere noel mdrrrr je vous met les photos au fur et a mesure que je les ai mdrrrr
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 20 Déc - 17:44