Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:30

rah ouais le mérens il dépote grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:43

Zouzou a écrit:
merci .. mouais bof ..; c'est pas un irish cob quoi lol!

C'est sûr que c'est pas un irish, mais la description qu'ils en font me faisait vraiment penser à ce que tu recherches niveau caractère, après si le physique te botte pas je comprends Wink

Celui là est trop grand et trop vert mais je lui trouve vraiment quelque chose

Je crois qu'il rentre dans tous les critères lui Smile et je trouve qu'il irait bien avec moumousse ^_^

Je sais pas si ils vendraient séparément mais koniks 1m40 super travaiillés

jument irish 6 ans 1m45
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:35

pour celui qui irai bien avec Moumousse j'ai mieux :

http://www.leboncoin.fr/animaux/717567721.htm?ca=18_s Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:47

Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:26

oui mais voila encore une 5 ans ... alors oui je sais l'age ne fais pas le laron ... mais bon voila je suis de plus en plus perplexes quand on dit conviendrai galop 2 ou debutant car traverser la france pour voir un cheval "peur de rien" qui au final correspond pas a sa description c'est un peu lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:07

En même temps sur l'annonce ils préviennent qu'elle est très verte. Donc c'est peut être une jument qui a été facile à débourrer mais il reste tout le restant du boulot à faire, et elle n'a pas tout vu, tout connu c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:45

de laquelle tu parles ? ... celle que j'ai mise la noire avec la liste ?.... parce que elle j'ai appelé et au telephone le gars m'a dit qu'elle conviendrai a un galop 2 sans soucis en balade ... mais on est d'accord qu'elle apas vu grand chose .. d'où ma perplexitude !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:52

C'est difficile comme recherche en fait car tu recherches une "assurance vie" dans des types qui sont pas donnés et pas nombreux sur le marché avec un budget un peu juste.

Je pense que tu peux trouver un bon randonneur avec de l'expérience en mérens à ce budget, mais en irish cob difficilement.

T'as essayé d'appeler les CE autour de chez toi voir ce qu'ils ont à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:21

Sur facebook :
"vends très jolie jument irish cob de 6 ans. un monstre de gentillesse tant aux soins, à la monte, qu'au pré avec ses congénères. proche de l'homme. très facile, montée en carrière et en extérieur, porteuse, avec de l'allant. à ne pas rater, partagez au maximum, 2500 euros TTC"
Contact : Ecurie d'En Crenin

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 17822910
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:27

Je suis désolée si certains ont déjà été mis, j'ai pas regardé tous les liens postés

juju mérens

Il est pas parfait mais la vendeuse a l'air bien honnête, pas de mauvaise surprise du coup

Une belle juju de caractère et randonneuse

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:50

Elle fait tout et elle a une superbe double croupe

ponette grullo de club

Gentille et pas chère

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

SemynonA a écrit:

ponette grullo de club

Trop mimi la Rasta ! Smile


Gentille et pas chère

Une moumousse bis Smile

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

J'adore la grullo !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

Ah oui la grullo a l'air top pour ce que tu cherche Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:01

Rasta la grullo est vendue

la merens en haute garonne a 1900 je l'ai mise de coté mais je sais pas j'accroche pas

le poney pie .. bof je le trouve mal foutu (le poil d'hiver n'aidant pas) et du coup un poil cher par rapport a d'autres annonces


je suis parfaitement conscience que ce que je cherche et pas courant avec mon budget ...

maintenant comme tout un chacun je cherche forcement le mieux possible meme si budget restraint ... c'est normal .. je vais pas dire j'ai 2500€ et je cherche une vieille mule miteuse !! .. je ne suis pas pressée si je mets 6 mois a trouver pas grave ..

on trouve des IC ONC a 2200€ moi je veux pas forcement du PP ... et entre nous un type IC ONC a plus de 2500 c'est pas normal non plus .. surffer sur la vague de la mode du IC pour vendre un cheval qui reste ONC au final plus cher que le prix d'un ONC normal c'est un poil abusé aussi ... le pire ce sont les hongre ONC vendu le prix de jument IC OC .. ils ne sont meme pas reproducteurs ! ...

bref je ne desespere pas je sais que je trouverai et vu que je ne suis pas pressée je me permets de ne chercher que en type IRISH COB et MERENS ! tant qu'a faire autant viser mon idéal !! ... je suis néanmoins réaliste car je voudrai bien un highland grullo aussi mais il y a deja moins d'highland en france que d'irish cob donc je laisse tomber la chance de trouver un highland grullo ...

les CE du coin ben c'est simple ils ont soit des vieux de 20 ans a mettre la retraite et je ne veux pas de plus de 16 ans .. c'est pas le but d'avoir deux vieux a gerer dans 3-4 ans .. soit ils ont des connemara, new forest, welsh, PFS, shetland, trotteurs, haflinger, sf, anglo,.. bref les truc classique de club quoi ..


en plus des IC dans mon budget de plus de 6 ans et apparemment cool on en trouve ... peu certe mais en meme temps il en suffi d'un !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:40

Tu as bien raison de prendre ton temps! Ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied Wink
Les opportunités sont multiples et permanentes, aucune monture ne te passera sous le nez, la bonne viendra à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:05

Zouzou a écrit:
Rasta la grullo est vendue

la merens en haute garonne a 1900 je l'ai mise de coté mais je sais pas j'accroche pas

le poney pie .. bof je le trouve mal foutu (le poil d'hiver n'aidant pas) et du coup un poil cher par rapport a d'autres annonces


je suis parfaitement conscience que ce que je cherche et pas courant avec mon budget ...

maintenant comme tout un chacun je cherche forcement le mieux possible meme si budget restraint ... c'est normal .. je vais pas dire j'ai 2500€ et je cherche une vieille mule miteuse !! .. je ne suis pas pressée si je mets 6 mois a trouver pas grave ..

on trouve des IC ONC a 2200€ moi je veux pas forcement du PP ... et entre nous un type IC ONC a plus de 2500 c'est pas normal non plus .. surffer sur la vague de la mode du IC pour vendre un cheval qui reste ONC au final plus cher que le prix d'un ONC normal c'est un poil abusé aussi ... le pire ce sont les hongre ONC vendu le prix de jument IC OC .. ils ne sont meme pas reproducteurs ! ...

bref je ne desespere pas je sais que je trouverai et vu que je ne suis pas pressée je me permets de ne chercher que en type IRISH COB et MERENS ! tant qu'a faire autant viser mon idéal !! ... je suis néanmoins réaliste car je voudrai bien un highland grullo aussi mais il y a deja moins d'highland en france que d'irish cob donc je laisse tomber la chance de trouver un highland grullo ...

les CE du coin ben c'est simple ils ont soit des vieux de 20 ans a mettre la retraite et je ne veux pas de plus de 16 ans .. c'est pas le but d'avoir deux vieux a gerer dans 3-4 ans .. soit ils ont des connemara, new forest, welsh, PFS, shetland, trotteurs, haflinger, sf, anglo,.. bref les truc classique de club quoi ..


en plus des IC dans mon budget de plus de 6 ans et apparemment cool on en trouve ... peu certe mais en meme temps il en suffi d'un !!  Wink


J'ai l'impression que tu as mal pris mon message Sad

Tu as du temps devant toi donc oui tu devrais trouver Smile je soulignais que ce qui rend ta recherche difficile c'est un cheval aussi bien travaillé dans ces races (en mérens ça se trouve, mais en irish j'ai rarement croisé ça), c'était plus pour te demander dans tes critères, sur lequel ferais tu plus facilement concession?

Des IC cool de plus de 6 ans dans ton budget c'est trouvable, mais bien bossés comme tu aimerais j'en ai pas croisé en fait, mais faut pas désespérer Smile

Pour l'highland, c'est surtout en grullo que c'est dur de trouver (débourré et bien bossé) car beaucoup de gris.. mais tu peux toujours contacter l'asso et leur faire part de ta demande, qu'ils pensent à toi s'ils ont quelque chose de ce genre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:44

SemynonA a écrit:
Zouzou a écrit:
Rasta la grullo est vendue

la merens en haute garonne a 1900 je l'ai mise de coté mais je sais pas j'accroche pas

le poney pie .. bof je le trouve mal foutu (le poil d'hiver n'aidant pas) et du coup un poil cher par rapport a d'autres annonces


je suis parfaitement conscience que ce que je cherche et pas courant avec mon budget ...

maintenant comme tout un chacun je cherche forcement le mieux possible meme si budget restraint ... c'est normal .. je vais pas dire j'ai 2500€ et je cherche une vieille mule miteuse !! .. je ne suis pas pressée si je mets 6 mois a trouver pas grave ..

on trouve des IC ONC a 2200€ moi je veux pas forcement du PP ... et entre nous un type IC ONC a plus de 2500 c'est pas normal non plus .. surffer sur la vague de la mode du IC pour vendre un cheval qui reste ONC au final plus cher que le prix d'un ONC normal c'est un poil abusé aussi ... le pire ce sont les hongre ONC vendu le prix de jument IC OC .. ils ne sont meme pas reproducteurs ! ...

bref je ne desespere pas je sais que je trouverai et vu que je ne suis pas pressée je me permets de ne chercher que en type IRISH COB et MERENS ! tant qu'a faire autant viser mon idéal !! ... je suis néanmoins réaliste car je voudrai bien un highland grullo aussi mais il y a deja moins d'highland en france que d'irish cob donc je laisse tomber la chance de trouver un highland grullo ...

les CE du coin ben c'est simple ils ont soit des vieux de 20 ans a mettre la retraite et je ne veux pas de plus de 16 ans .. c'est pas le but d'avoir deux vieux a gerer dans 3-4 ans .. soit ils ont des connemara, new forest, welsh, PFS, shetland, trotteurs, haflinger, sf, anglo,.. bref les truc classique de club quoi ..


en plus des IC dans mon budget de plus de 6 ans et apparemment cool on en trouve ... peu certe mais en meme temps il en suffi d'un !!  Wink


J'ai l'impression que tu as mal pris mon message  Sad

Tu as du temps devant toi donc oui tu devrais trouver Smile je soulignais que ce qui rend ta recherche difficile c'est un cheval aussi bien travaillé dans ces races (en mérens ça se trouve, mais en irish j'ai rarement croisé ça), c'était plus pour te demander dans tes critères, sur lequel ferais tu plus facilement concession?

Des IC cool de plus de 6 ans dans ton budget c'est trouvable, mais bien bossés comme tu aimerais j'en ai pas croisé en fait, mais faut pas désespérer Smile

Pour l'highland, c'est surtout en grullo que c'est dur de trouver (débourré et bien bossé) car beaucoup de gris.. mais tu peux toujours contacter l'asso et leur faire part de ta demande, qu'ils pensent à toi s'ils ont quelque chose de ce genre Wink



nonon pas du tout ... c'est plutot moi qui ai du etre trop "agressive" désolée je sortais d'une reunion pas facile ... je voulais m'assurer de ne pas vexer d'eleveur et preciser que j'étais consciente de demander la lune mais tout en sachant que l'aurai ma lune meme avec mon "petit" budget ... mais t'inquietes pas je n'ai absolument pas mal pris ton message j'ai du etre maladroite dans ma tournure Embarassed Embarassed Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 479309570 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 479309570

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:41

En tout cas son nom est tout trouver , Luna ! Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:54

Une annonce FB sur Passion Irish Cob :

"Bonjour je vend mon irish cob de 8 ans hongre pp, tres gentil avec les enfants, il est actuellement monté par mes enfants en main. A connu l attelage 3 sortis exactement
Je le vends avec son materiel sauf sa selle. Possibilité de transport gratuit dans les régions voisines.
Prix 2000 euros
"

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 10735983_10203651759068490_556464389_n

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10733711_10203651760468525_982605457_n.jpg?oh=9b2c9e34d52faf0c5a97ae19b33733b0&oe=544353E4&__gda__=1413704144_1da67f9c788a2e40d0a3762ee822b328

Je viens de demander où elle se trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:05

St martial sur le ne Charente-Maritime
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:38

oui mais il est clairement pas beau lol! ... il a pas une belle morpho et j'aime pas sa tete ;.. il a pas une bouille ...

mais merki
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:28

Je tente, on ne sais jamais, on n'a pas tous les même goûts donc je ne veux pas juger un cheval à ta place, je préfère te laisser faire. Il n'est pas à mon gout non plus mais bon il a l'air très gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:38

oui oui merci beaucoup Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 479309570 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 479309570 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

ça s'affiche sur mon fils d'actualité alors bon je te partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Une de l'Irish et du Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: