Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Celui là tu l'avais vu ? geek

http://www.leboncoin.fr/animaux/706863423.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:24

Pao a écrit:
Celui là tu l'avais vu ? geek

http://www.leboncoin.fr/animaux/706863423.htm?ca=21_s

Il est vraiment pas mal celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:03

oui je l'avais vu mais je sais pas j'accroche pas ... on dirai qu'il a une encolure magrichonne par rapport a son corps plus massif ... sinon oui c'est sur le papier il al'air bien ... mais physiquement j'aime pô ...


désolée les filles je sais je suis difficile ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:55

http://www.leboncoin.fr/animaux/720460500.htm?ca=16_s

Celle-ci a été montrée ?

Le prix est un peu haut, mais la fin du message est explicite ( a débattre si bonne maison ).
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:12

Zouzou a écrit:
oui je l'avais vu mais je sais pas j'accroche pas ... on dirai qu'il a une encolure magrichonne par rapport a son corps plus massif ... sinon oui c'est sur le papier il al'air bien ... mais physiquement j'aime pô ...


désolée les filles je sais je suis difficile ... Embarassed

T'as raison pour l'encolure, c'est marrant avec les photos un peu sombres et la crinière au vent j'avais même pas remarqué!

T'es pas difficile, tu veux ton cheval parfait pour toi, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:14

caro : je l'avais mise de coté mais dans une annonce precedante ils disaient galop 3-4 mini ... et d'un coup en 8 jours elle devient convient tous niveau ... Rolling Eyes

j'ai pris contact pour un autre qu'on ira surement voir avec mon homme apres équita . mais je vous en dis pas plus car j'ai l'impression que ça me porte la poisse ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:37

Du coup tu en es ou dans tes recherches Zouzou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:35

Eh eh ... J ai un contact pour aller voir 2 juju auvergnes de 11 et 12 ans noires à priori ok pour mon niveau.. Dans le cantal pas trop loin quoi.. Y a aussi un joli merens en Ardèche qui a l air bien ai eu sa vendeuse au tel.. J ai toujours sous le coude 2 jument irish cob mais plus jeunes et plus loin.. Une pie noir dans le jord et une noire vers paris mais comme vu plus haut je suis dubitative sur le niveau requis car pas de correspondance entre l annonce le bon coin, facebook et ce qu'il m a dit au tel ..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:20

bon en tout cas tu as des pistes à explorer Wink
Dans l'impatience de la suite des évènements ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:38

Y aura pas grand chose de nouveau d ici equitalyon...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

Allucinant !!! Il s'appelle Mousse !!! Shocked

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=44711&adtype=main&origin=fyh
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

Je suis tombé dessus encore complètement par hasard en regardant mes email...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:58

C'est un signe ! Dommage qu'il soit pas noir
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:16

Oui mais il me semble que Zouzou avait dis bai très foncé admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:03

j'avais meme pas vu ....  lol!  c'est marrant mais imagine le bordel au pré :"Mousse !!! ... non pas toi l'autre !!!"  lol!


de toute façon ma recherche est en pause jusqu'au printemps je pense ... entre mes soucis de santé qui trainent et mon zomme en deplacement quasi tout le temps jusqu'a noel c'est le bazar ... apres pas facile de faire livrer ou trop dangereux de tracter un van par chez moi avec le verglas et la neige ...



et puis comme ça on aura un budget plus confortable pour un irish cob !!!!!!!!!!   bounce  bounce  bounce  bounce

merci en tout cas pour votre aide à tous ... apres je regarderai toujours ne serai ce que en faisant mon tit tour des annonces comme je regarde toutjours du coté des irish cob on ne sait jamais ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

Zouzou a écrit:
:  c'est marrant mais imagine le bordel au pré :"Mousse !!! ... non pas toi l'autre !!!"  lol!

MDRRRR j'adore


de toute façon ma recherche est en pause jusqu'au printemps je pense ... entre mes soucis de santé qui trainent et mon zomme en deplacement quasi tout le temps jusqu'a noel c'est le bazar ... apres pas facile de faire livrer ou trop dangereux de tracter un van par chez moi avec le verglas et la neige ...



et puis comme ça on aura un budget plus confortable pour un irish cob !!!!!!!!!!   bounce  bounce  bounce  bounce

merci en tout cas pour votre aide à tous ... apres je regarderai toujours ne serai ce que en faisant mon tit tour des annonces comme je regarde toutjours du coté des irish cob on ne sait jamais ...  Razz

Tu as raison, en plus comme tu n'es pas pressée, c plus cool de pouvoir grossir ton budget en vu d'un irish ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:42

C'est super sage comme décision! T’économise un peu plus pour te rapprocher de ton idéal cheval ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:11

bon apres je vous dit pas que j'aurai 5000 € ... mais du coup je pense qu'on pourra confirmer les 2500 - 3000 !!! Wink je sais que ça reste juste pour un IC dressé nickel pour galop 2 maxi mais bon voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

C'est une bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:09

au cas où :

Sultan est un cheval de Mérens PP de 8 ans, par Jidy de Chagarde et Tibère du Brionnais. C’est un cheval fiable et intelligent, qui satisfera pleinement quelqu’un cherchant un compagnon de loisir pour ses aventures équestres les plus variées. C’est une assurance vie en extérieur, seul ou accompagné monté, et même attelé. C’est un cheval réfléchi, avec un mental froid, peur de rien et passe absolument partout. Il a de bonnes bases sur le plat, a été travaillé à l’obstacle et sur le cross. Il a déjà participé à des jeux équestres, été qualifié loisir (avec mention élite au comportement), fait du tri de bétail, de la luge et du ski-joëring… Il se prête sans sourciller aux activités nouvelles, et apprend à une vitesse folle. Il a également été bossé à pied, à la longe et aux longues rênes, il connait quelques tours comme la jambette, le cabré (uniquement à pied), les déplacements latéraux, et s’enfiler un cerceau autour de l’encolure - tour absolument inutile, j’en conviens, mais qui a le mérite d’être original. Il sera à remettre un peu en route car il n’a plus travaillé depuis un an, mais c’est un cheval qui n’oublie rien. Ce n’est pas un cheval de débutant complet, car il lui faut quand même de la fermeté et de la rigueur, mais il n’y a pas besoin d’avoir un bon niveau équestre pour se faire plaisir avec. Vous trouverez plus de photos sur sa page FB : https://www.facebook.com/SultanDeChagarde Sultan sera castré à partir du mois de décembre. Il ne partira que dans une très bonne famille.
Possibilité de livraison dans un rayon de 200km autour de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:27

c'est gentil mais bof .. et puis les hongre castré a 8 ans j'en ia pas de bons souvenir ... c'est peut etre bete mais non ... merci bien en tout cas il a une bonne bouille ... et puis un beau loulou comme ça vaut minimum 3000 -3500 € ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:07

Wow, une page pour lui tout seul geek il est très chouette ce Merens, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

coucou ...


grosse mise a jour de ma recherche en page 1 !!! ..... Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:40

hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

tu henni toi maintenant !!??? Shocked Shocked








lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Une de l'Irish et du Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: