| Un IRISH COB pour Zouzou ..... | |
|
+14ppal31 Kath Zouzou Nini Mylene Daeny audreyfely alloween SemynonA Dix-sept Nathy Ulmbia amand37 Fan' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 30 Sep - 19:47 | |
| Nan toi elle t'aime pas d'abord, ton cheval fait pas assez bien la jambette | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 4:27 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 4:48 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 5:03 | |
| C'est lui : http://www.leboncoin.fr/animaux/711145170.htm?ca=3_s ???? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 6:01 | |
| Ppal Holmes Tu penses que c'est celle la? Moi je restes sur mon idée qu'elle prendra un mérens noir, tout rondouillet | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 8:02 | |
| Beh l'annonce correspond ^^ (a part peut etre la distance la j'en sais absolument rien XD) | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 12:29 | |
| j'avais pensé à celle là mais peut-être un peu loin pour zouzou...En tout cas moi j'ai flashé dessus, j'ai envoyé un message pour connaître le prix mais personne ne me répond http://www.leboncoin.fr/animaux/712773617.htm?ca=22_s | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 13:49 | |
| Ppal je pense que tu as raison et sur la distance ça peut coller ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 14:25 | |
| j'aime bien l'appaloo mais trop petit ....
| |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 14:35 | |
| j'avais pas lu correctement tes critères | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 1 Oct - 17:34 | |
| Pas de soucis .. Merci bien en tout cas .. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 4 Oct - 7:42 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/714103600.htm?ca=13_s
Un peu vieux mais il a une bonne tete ! ( et pas loin de chez moi dc pas ds ton secteur )
Dernière édition par Dix-sept le Sam 4 Oct - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 4 Oct - 8:23 | |
| Ho il est très chouette celui-ci Dix Sept ! Il a une très bonne tête et correspond bien à la recherche de Zouzou. Et puis éventuellement tu pourrais aller le voir et l'essayer pour elle dans un 1er temps, pour qu'elle ne se déplace pas pour rien | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 4 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 5 Oct - 11:10 | |
| et oui Caro je l'ai vu .. (revu,rerevu,rererevu .... lol) il a l'air bien joli ... et puis le murgese c'est le merens italien ... mais voila trop loin pour aller le voir et retrouner le chercher ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 5 Oct - 13:00 | |
| trop grand le murgese mais joli loulou ... du coup j'ai sous le coude, une type henson de 11 ans mais mon homme aime pas sa tete ... une irish cob mais trop chere pour le moment . a voir si le prix baisse dans quelques temps si pas vendue et surtout un hongre irish cob, qui certe a bien plus de blanc que ce que je regarde d'ordinaire mais une morpho d'enfer ... je dois aller le voir semaine prochaine si pas vendu car là il est en essai pour la semaine chez une potentielle acheteuse ... pas grand chose donc ... sinon j'aurai besoin de votre aide pour avoir des devis de transport ou location van (1 place) ou petit camion de transport de chevaux pour un poney vers reims dans le nord ... si vous avez des combines ... et a tout hasard y a t il un membre du formu proche de Laon dans l'aisne pour aller pré-voir un loulou pour moi ? | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 5 Oct - 14:10 | |
| - Zouzou a écrit:
- trop grand le murgese mais joli loulou ...
du coup j'ai sous le coude, une type henson de 11 ans mais mon homme aime pas sa tete ... une irish cob mais trop chere pour le moment . a voir si le prix baisse dans quelques temps si pas vendue et surtout un hongre irish cob, qui certe a bien plus de blanc que ce que je regarde d'ordinaire mais une morpho d'enfer ... je dois aller le voir semaine prochaine si pas vendu car là il est en essai pour la semaine chez une potentielle acheteuse ...
pas grand chose donc ...
sinon j'aurai besoin de votre aide pour avoir des devis de transport ou location van (1 place) ou petit camion de transport de chevaux pour un poney vers reims dans le nord ... si vous avez des combines ...
et a tout hasard y a t il un membre du formu proche de Laon dans l'aisne pour aller pré-voir un loulou pour moi ? La location d'un camion pour un seul cheval ça vaut pas le coup, ça consomme pas mal, et si en plus c'est loin tu risques de dépasser en kms et ça revient très vite cher du coup. La location d'un van c'est pas cher et t'en trouveras forcément près de chez toi, leboncoin ou en demandant aux CE près de chez toi. Le transporteur là faut opter pour du groupage pour que ça revienne pas cher, du coup faut en démarcher plusieurs pour avoir les disponibilités et tarifs de chacun, surtout que ceux qui sont très compétitifs sont en général surbookés. | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 5 Oct - 17:50 | |
| bon dur dur de remonter tout le post alors il y aura peut etre des redites... je m'en excuse pour les distances je ne me rend pas compte et je me dit que des fois le prix un peu moins cher peut te permettre de rajouter dans le transport... il y a un peu de tout un coup de coeur peut exister ^^
comtoise, je la trouve mimi... apres je ne sais pas ce que tu entends en petit comtois lol
pas du tout ce que tu cherche mais alors pas du tout mais il est tout choupinet c'est juste pour le plaisir des yeux
en terme de blanc je ne sais pas en plus qu'une photo... et brive je ne sais pas si c'est loin..
bon 4ans certes mais des fois faut voir...
merens à voir moi je n'aime pas trop mais les photos ne sont peut-etre pas a leur avantage... et pas cher donc transport peut etre envisageable...
bon la morpho ça fait pas vraiment nounours merens mais bon je te la met quand même.. | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 5 Oct - 17:57 | |
| et puis lui ba je crois que c'est plus mon coup de coeur à moi mais bon ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Lun 6 Oct - 16:28 | |
| eh bien tu sais quoi... tu serais bien l'unes des seules chez qui je laisserais partir mon bel Annibal Si jamais il pouvait t'intéresser, n'hésites pas à me le faire savoir et si il ne t'intéresse pas viens voir mon joli troupeau quand même!!!! :p ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Lun 6 Oct - 17:12 | |
| Lol ... Annibal est très joli mais je t avoue qu' il est trop grand .. Et mon homme me tanne pour un irish cob ou merens ... Lol .. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Lun 6 Oct - 18:11 | |
| hihi Je le comprend aussi, les mérens et les irish c'est simplement magnifique Je vais donc faire des investigations moi aussi | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 7 Oct - 15:36 | |
| Une ponette champagne
Je crois qu'elle était déjà passée dans tes annonces. Je la trouve très jolie, et je pense que le prix peut se négocier.
| |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 7 Oct - 18:25 | |
| la ponette champagne est bien sympa!! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 7 Oct - 18:47 | |
| Y a du choix!
Konie, jument bai dun