Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

Nan toi elle t'aime pas d'abord, ton cheval fait pas assez bien la jambette Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:27

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:48

Lol ... Ben si justement c est parce que je vous adore que si ça se fait ben faudra deviner .. Je pense aller le/la voir dimanche faut que j appele sa vendeuse pour prendre rendez vous ... Mais t inquiète pas il/elle est pas beau trop grand tout maigre et tout fou ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:03

C'est lui : http://www.leboncoin.fr/animaux/711145170.htm?ca=3_s ????
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:01

Ppal Holmes Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 3569938301

Tu penses que c'est celle la? Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 2277528959

Moi je restes sur mon idée qu'elle prendra un mérens noir, tout rondouillet Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:02

Beh l'annonce correspond ^^
(a part peut etre la distance la j'en sais absolument rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:29

j'avais pensé à celle là mais peut-être un peu loin pour zouzou...En tout cas moi j'ai flashé dessus, j'ai envoyé un message pour connaître le prix mais personne ne me répond silent

http://www.leboncoin.fr/animaux/712773617.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:49

Ppal je pense que tu as raison et sur la distance ça peut coller !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:25

j'aime bien l'appaloo mais trop petit ....

Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:35

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 2381336239 j'avais pas lu correctement tes critères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

Pas de soucis .. Merci bien en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:42

http://www.leboncoin.fr/animaux/714103600.htm?ca=13_s

Un peu vieux mais il a une bonne tete ! ( et pas loin de chez moi dc pas ds ton secteur )


Dernière édition par Dix-sept le Sam 4 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:23

Ho il est très chouette celui-ci Dix Sept ! Il a une très bonne tête et correspond bien à la recherche de Zouzou. Et puis éventuellement tu pourrais aller le voir et l'essayer pour elle dans un 1er temps, pour qu'elle ne se déplace pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:42

Oui c'est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:10

et oui Caro je l'ai vu .. (revu,rerevu,rererevu .... lol)

il a l'air bien joli ... et puis le murgese c'est le merens italien :bave: Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 2774444739 ... mais voila trop loin pour aller le voir et retrouner le chercher ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:00

trop grand le murgese mais joli loulou ...

du coup j'ai sous le coude, une type henson de 11 ans mais mon homme aime pas sa tete ... une irish cob mais trop chere pour le moment . a voir si le prix baisse dans quelques temps si pas vendue et surtout un hongre irish cob, qui certe a bien plus de blanc que ce que je regarde d'ordinaire mais une morpho d'enfer ... je dois aller le voir semaine prochaine si pas vendu car là il est en essai pour la semaine chez une potentielle acheteuse ...

pas grand chose donc ...

sinon j'aurai besoin de votre aide pour avoir des devis de transport ou location van (1 place) ou petit camion de transport de chevaux pour un poney vers reims dans le nord ... si vous avez des combines ... Wink

et a tout hasard y a t il un membre du formu proche de Laon dans l'aisne pour aller pré-voir un loulou pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

Zouzou a écrit:
trop grand le murgese mais joli loulou ...

du coup j'ai sous le coude, une type henson de 11 ans mais mon homme aime pas sa tete ... une irish cob mais trop chere pour le moment . a voir si le prix baisse dans quelques temps si pas vendue et surtout un hongre irish cob, qui certe a bien plus de blanc que ce que je regarde d'ordinaire mais une morpho d'enfer ... je dois aller le voir semaine prochaine si pas vendu car là il est en essai pour la semaine chez une potentielle acheteuse ...

pas grand chose donc ...

sinon j'aurai besoin de votre aide pour avoir des devis de transport ou location van (1 place) ou petit camion de transport de chevaux pour un poney vers reims dans le nord ... si vous avez des combines ... Wink

et a tout hasard y a t il un membre du formu proche de Laon dans l'aisne pour aller pré-voir un loulou pour moi ?

La location d'un camion pour un seul cheval ça vaut pas le coup, ça consomme pas mal, et si en plus c'est loin tu risques de dépasser en kms et ça revient très vite cher du coup.

La location d'un van c'est pas cher et t'en trouveras forcément près de chez toi, leboncoin ou en demandant aux CE près de chez toi.

Le transporteur là faut opter pour du groupage pour que ça revienne pas cher, du coup faut en démarcher plusieurs pour avoir les disponibilités et tarifs de chacun, surtout que ceux qui sont très compétitifs sont en général surbookés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:50

bon dur dur de remonter tout le post alors il y aura peut etre des redites... je m'en excuse
pour les distances je ne me rend pas compte et je me dit que des fois le prix un peu moins cher peut te permettre de rajouter dans le transport... il y a un peu de tout un coup de coeur peut exister ^^

comtoise, je la trouve mimi... apres je ne sais pas ce que tu entends en petit comtois lol

pas du tout ce que tu cherche mais alors pas du tout mais il est tout choupinet c'est juste pour le plaisir des yeux

en terme de blanc je ne sais pas en plus qu'une photo... et brive je ne sais pas si c'est loin..

bon 4ans certes mais des fois faut voir...

merens à voir moi je n'aime pas trop mais les photos ne sont peut-etre pas a leur avantage... et pas cher donc transport peut etre envisageable...

bon la morpho ça fait pas vraiment nounours merens mais bon je te la met quand même..
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

et puis lui ba je crois que c'est plus mon coup de coeur à moi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:28

eh bien tu sais quoi... tu serais bien l'unes des seules chez qui je laisserais partir mon bel Annibal Wink
Si jamais il pouvait t'intéresser, n'hésites pas à me le faire savoir et si il ne t'intéresse pas viens voir mon joli troupeau quand même!!!! :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:12

Lol ... Annibal est très joli mais je t avoue qu' il est trop grand .. Et mon homme me tanne pour un irish cob ou merens ... Lol ..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:11

hihi Je le comprend aussi, les mérens et les irish c'est simplement magnifique Smile
Je vais donc faire des investigations moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:36


Une ponette champagne


Je crois qu'elle était déjà passée dans tes annonces. Je la trouve très jolie, et je pense que le prix peut se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:25

la ponette champagne est bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:47

Y a du choix!

Konie, jument bai dun

juments 4x4 rondouillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Une de l'Irish et du Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: