Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:24

peut être un peu trop petits? http://prost.philippe.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=194&Itemid=71

J'aime beaucoup cet élevage de Konik et DSA dun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:49

Allou Zouzou ??? Ya kekun ? C'est particulièrement calme sur le fofo ces derniers jours !... Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:03

Bah ouais, moi qui espérais le raviver avec cette longue liste de beaux chevaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:49

coucou .. désolée les amies je passe en coup de vent ce matin .. rentrée hier soir tard de déplacement pro je repars ce matin jusqu'a lundi ... désolée de vous abandonner ...

merci beaucoup Nini .. j'ai regardé vite fait .. y a que la merens de gironde fading black qui me plait .. celle avec le coeur est pas mal mais le bas rhin ca fait vraiment loin quand meme ....

faut que j'aille voir mes mail.. j'attends des photos et info des 2 IC pie noir !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:08

Courage Zouzou ! ^^
On t'attends patiemment promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:39

Ah contente d'avoir des news et que tout aille bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:43

Pas de soucis Zouzou Wink

Bon courage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:30

Tiens, je me suis dit : Et pourquoi pas en Suisse ? Ca fait une petite distance mais ça reste correct si le cheval a un bon prix. Par contre je n'y connais rien en france suisse, donc je n'ai pas fait trop gaffe au prix.
Et je sais pas pourquoi y'a pas que des annonces en suisse Razz

Hongre IC 1m53

Hongre IC 5 ans, pas trop de blanc, un oeil bleu, super crinière, très gentil. maman à vendre aussi

Hongre IC noir mais en Belgique...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

Les frames overo ont ils toujours la tête blanche ?
Comment s'appelle un overo qui a la tête colorée avec, juste, une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:53

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:17

Amand tu as mis deux fois le lien de la juju appaloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:00

oh zut,
je l'ai retrouvée:
joli tâchu !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:25

Il a l'air vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:04

Bébécricri is back! a écrit:
superbe! clic
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:39

Mais oui il est beau ce poulichon XD
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:00

Une fausse manip, la loose Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:56

merci merci ...

je suis en contactavec 2-3 annonces ... apres y a des gens qui ne réponde jamais ... genre un elevage ... ça craint ... mais bon pas grave je suis pas préssée ...

bon mon homme m'a rerestraint un peu la distance... pas plus de 3H car sinon ça fait loin sachant qu'il faudra aller le voir et y retourner pour aller le chercher ... sauf si les transporteur sont pas cher ..

j'en ai un qui a l'air parfait vers Laon dans l'aisne ... alors bon ça fait loin pour aller le voir mais ça je pourrai négocier ....mais il me faudrai un transporteur apres pour le descendre a clermont ferrand .. donc c'est mort ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:11

Zouzou a écrit:
merci merci ...

je suis en contactavec 2-3 annonces ... apres y a des gens qui ne réponde jamais ... genre un elevage ... ça craint ... mais bon pas grave je suis pas préssée ...

bon mon homme m'a rerestraint un peu la distance... pas plus de 3H car sinon ça fait loin sachant qu'il faudra aller le voir et y retourner pour aller le chercher ... sauf si les transporteur sont pas cher ..

j'en ai un qui a l'air parfait vers Laon dans l'aisne ... alors bon ça fait loin pour aller le voir mais ça je pourrai négocier ....mais il me faudrai un transporteur apres pour le descendre a clermont ferrand .. donc c'est mort ... Neutral

Le vendeur n'aurait pas la possibilité d'assurer la livraison? ou sinon tu peux pas emprunter un véhicule qui tracte à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:21

Dix-sept a écrit:
Moi non plus je ne te vois pas avec un fjord, ni avec un base baie d'ailleurs ^^

Dans les annonces, il y a des poneys sympa, mais aucun sur lequel je dirais "oh, lui, il faut pas qu'elle passe a coté ! " ... Prends ton temps, quand tu auras trouvé la perle rare, tu le sauras ( ou du moins je pense, parceque j'espere que je le saurais quand ca m'arrivera, et sinon je suis pas prete d'avoir un cheval !! )

Moi je trouve qu'on le sait quand on trouve le bon, il nous hante, toutes les autres annonces on les fout à la poubelle sans regret parce qu'on ne cherche plus à comparer, il est au-dessus de tout le reste, la certitude est là...

Je l'ai vécu pour chaque cheval que j'ai acheté, cette évidence, plein d'annonces m'intéressent mais rien qui me convainc, et boum le truc qu'est incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:31

Yep, je confirme, ça me fait pareil.
Pour ma Bonnie quand je l'ai rencontré.

Et pour les quelques rares coup de cœur que j'ai eu mais que je n'ai pas pu réaliser, je pense à eux très souvent... Tous les autres n'ont plus aucun intérêt soudain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:52

ça m'a fait pareil pour mes lapins ! Sur 7 lapins y en a 2 que j'ai choisie selon des critères raisonnables (je veux telle couleur etc.) et 5 que j'ai choisi par coup de coeur (alors que j'avais des critères et qu'ils sont complètement hors critères =p) et c'est ces cinq la avec qui j'ai la plus belle relation !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:26

je suis d'accord avec toi Semy, quand on a trouvé on le sait ... la je suis sur une annonce que j'ai trouvé sans photo .. a la base je passe mon chemin sans meme aller plus loin .. mais là j'ai pris contact .. il est au dessus de mon budget mais a 50 minute de la maison avec livraison possible ... j'attend les photos et la dame doit me rappeler ... j'ai repenser a l'annonce de sassy en fait où il n'y avait aucun photo mais je la sentait bien pour toi Semy !! ... donc affaire a suivre ... Wink


Dernière édition par Zouzou le Mar 30 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:24

Dis nous en plus ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:21

Nan ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 2442039969 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 2442039969 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 2442039969 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 1722932523 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 1722932523 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 1722932523 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 1722932523 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 384296864 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 384296864


Tu nous aime plus Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 808760867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Une de l'Irish et du Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: