Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:03

moi non plus je ne me vois pas avec un pur fjord ... d'ou le croisement merens par exemple ... le merens a un sacré carafont aussi mais je le prefere aussi au fjord ou aux hafli ... mais bon chercher un croisement fjord juste pour la raie de mulet c'est nul aussi ... je regarde juste un peu tout sinon c'est vite vu c'est merens ou IC ou felle ou auvergnat ... ce qui est bien mais y en a peu ou alors a 3500 -4000 € quoi ....

PAO : la fell en effet est un doublon je l'ai mise de coté .. le seul truc qui me fraine d'appeler c'est l'age et la distance .. mais a voir.. l'IC pie noire de 7 ans est pas mal mais trop de blanc ... la derniere est pas mal . meme si 6 ans


je sais je suis difficile....... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:05

oui gris le highland ...


merci beaucoup les filles en tous cas .... Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:08

Tu peux te permettre d'etre difficile vu que tu es pas pressée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:08

L'IC si elle est pas loin ça vaudrait le coup d'aller la voir, pour te faire un avis sur son pie en live je pense. Et la Fell, appelle !! L'âge c'est pas grave, franchement, l'annonce a l'air de dire qu'elle est bien froide en plus.

Par contre elle aussi elle est bien grasse :/ Bon au moins elle pourrait rejoindre pauvre Moumousse son dans rectangle...

T'es pas pressée, mais si t'as le temps et que ça te coute pas trop cher en déplacement, j'aurais tendance à te dire d'en visiter le plus possible, même si tu pars plutôt sur un "bof". Au moins tu sauras vraiment ce qui te convient ou pas, et sauras plus à même d'écouter aussi ta raison quand tu auras un coup de cœur. Ca te fait un genre d'expérience, notamment pour constater les défauts. Je sais pas si j'suis claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:24

Je suis bien d'accord avec Bonnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:29

Moi non plus je ne te vois pas avec un fjord, ni avec un base baie d'ailleurs ^^

Dans les annonces, il y a des poneys sympa, mais aucun sur lequel je dirais "oh, lui, il faut pas qu'elle passe a coté ! " ... Prends ton temps, quand tu auras trouvé la perle rare, tu le sauras ( ou du moins je pense, parceque j'espere que je le saurais quand ca m'arrivera, et sinon je suis pas prete d'avoir un cheval !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:32

Je ne sais pas la taille mais bon(pas grise pour moi à cet âge là, juste dun Smile ) :
http://mulassier-poitevin.france-trait.fr/fr/cheval/lolita-poitevin-mulassier-gris,51552.html

http://annonces-animaux.vivastreet.com/vente-animaux+le-thor-84250/cheval-de-trait/102945307

http://annonces-animaux.vivastreet.com/vente-animaux+la-chapelle-st-sepulcre-45210/jument--entiers---hongres/101314291

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:42

J'aime bien Pamela Zouzou, je pense qu'elle pourrait te convenir et que ca vaudrait la peine d'aller la voir. En plus je trouve qu'elle a une bouille sympa moi Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 2110830774

Dans les élevages que tu aime, n'y a t-il pas des chevaux qui te font envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:25

je viens d'éplucher une tartine d'elevages de irish cob de france ....y a spirou of wales a firfol qui a l'air bien .. mais leur site fonctionne mal .. pas d'infos tarif ni si vendue ou pas ... je compte aussi sur equitalyon pour voir des races ou type auxquels je n'aurai pas pensé ... c'est dommage Firfol va au salon de paris tous les ans et moi je n'irai pas ...

j'ai pas fais le tour des elevages de merens .. je sais qu'il y en a un en haute loire pas loin de chez ma belle maman ...

bon comme vous dites j'ai le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:16

Zouzou j'ai trouvé le cheval idéal  lol!

Calme et plutot mignon ^^

Ouii je sais j'ai un peu craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

Idéal débutant, ne bouge pas sous la selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:22

Ti'clair je te deteste j'ai failli y croire .... avant de cliquer sur le lien ... Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 2140934800 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 2140934800


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:30

Merens hongre de 15ans .
Gentil , porteur . Dressé a l'attelage . (A remettre au boulot). Montée par une gamine de 8 ans. Un chouille coquin au galop mais pas de vice : 950€

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Merens10

Je suis complètement sous le charme de sa tête geek




Et j'aime trop cette annonce ! Very Happy

My name is tonto and I am a young man but mummy says you wouldn't know it, something about an old head on young shoulder. I am 4 years old, have a posh chaps passport and I'm up to date with my jabs, teeth and back. I love a good massage.
I love children, they give the nicest cuddles but I will equally settle for an adult.
Mummy says although I am only 14.2, I take up a lot of her leg, a bit rude I would say.
I can look after any rider. I will be careful and sure footed for a beginner, but I will pick up the pace for someone experienced. I have started to jump which mummy has been careful about due to my age. I like to go out with others and will ride in front, behind, next to or in the middle, I really don't mind.
I like a bath and my feet played with and also like a good hair cut.
Unfortunately a naughty pony liked to eat my mane so mummy has had to pull it all to one length, it will grow back to my old double mane soon enough.
I have lots of feather from the knee. I'm a dark brown and white.
I like to school and mummy says I am her posh cob when I work.
I'm looking for a family to love and love me back. I will look after you all I promise. I have won at shows and would like to do more of those.
Come and meet me and I hope you will fall on love with me.
Mummy says you can try me as many times as you like. £1400

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 10712710
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42

"un chouille coquin au galop" .... je me mefie toujours car les gens essayent de vendre donc minimise souvent voir tout le temps les "defauts" de leur animal  ... j'ai pas prevu de me faire des allées de galop plein taquet en coup de cul nawak ...  il a l'air davoir une bouille sympa mais je prefere celui ci :bave: :bave: là j'adore ... je fond .. :

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Image123


et pour l'IC ... ben si je pouvais trouver en france ce serait bien ... Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

A ce prix là en France t'es pas sortie de l'auberge, mais c'était surtout pour le côté mignon de l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:04

et j'aime bien la tournure de l'annonce aussi ... tu en pense quoi de la bouille du merens que j'ai mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

Disons qu'il est plus typé vrai Merens rustique que celui que je t'ai montré qui plus fin, plus " sport". Ça dépend des goûts. Dans le troupeau dont je m'occupais il y en avait plus avec des têtes comme le "tien". Mais perso ceux pour lesquels j'avais un faible c'était à cause d'un ensemble de chose : tête pas trop lourd , pas trop court sur pattes, un mega toupé avec une queue à la barbie, et et avec un caractère réactif mais respectueux qui t'ecoute. Pas genre : cause toujours tu m'intéresses pas de toute manière à la 1ère occasion je ferai comme je veux.
A force ils n'en avait même plus le temps tellement j'anticipais Smile.
J'ai eu le bonheur de débourrer l'exception. Le cheval dans la race absolument adorable et très attentionné à mon égard. Mais bon 1 sur 6 ... Faut tomber sur le bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:44

et oui je connais bien aussi ... Mousse a bien pris du mental du merens du coup tu apprend a anticipé a fond ... une branche ou une belle touffe d'herbe a 20m devant tu sais deja qu'il essaira de la bouffer .. lol! ça ne me gene pas comme caractere ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:01

J'aime bien ce coté un peu prévisible de certains chevaux ! Mon dada il est pas comme ça, un coup il va passer devant un truc sans rien dire et le lendemain le même truc il va avoir la peur de sa vie ^^

A l'époque où je montais que des arabes ou des DSA j'arrivais a prévoir leurs actions (enfin surtout leurs peurs) j'aime bien, ça permet d'intervenir avant de se retrouver embarquer (bien utile quand on monte des arabes plus ou moins bien éduquée...)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:06

Des bubulles pour toi!

champagne

Si tu as besoin d'une super pro pour un débourrage tout en douceur, je peux te conseiller quelqu'un auquel je fais appel et qui a réussi à débourrer l'étalon psar d'une amie en licol etho, no soucis! (et pourtant, j'y aurais jamais cru!)

En plus, elle est vers chez moi et normalement, je vais venir avec un transport vers chez toi Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 2222602150

La, tu as pas mal de choix!

du choix!

(elle a marqué que certains étaient un peu maigrichons à leur arrivée mais qu'ils ont tous été remis en état avant la vente, ils font de l'achat/travail/revente et livre dans tous le sud ouest!)

Il y a un hongre frison x merens bien sympa!

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:01

elle a l'air mignonne la champagne mais oui voila 3 ans a débourrée .. bof honnetement je ne souhaite pas m'engager dans ce tunnel de débourrage par pro ou pas d'ailleur ... je veux la meme plus vieille imperturbable parfaite ... lol! ... et au passage ça se brosse une criniere Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 3121652853 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 3121652853 surtout quand tu veux vendre !

pour le frison X merens, je viens de m'inscrire sur cheval annonce pour lui envoyer un mp pour d'autre photo et infos

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:10

J'aime beaucoup la petite champagne, elle a une super bouille et une belle crinière (pas coiffée, certes!).
Qu'est ce qui te dérange dans le débourrage ? Car aussi bien elle est quand même imperturbable :p

Le croisé frison est pas mal et correspond vraiment à ce que tu cherche, du moins sur papiers. Il est dans la fleur de l'age, a une belle expérience en rando...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:19

le croisé frison il fait 5 cm de trop mais bon faut voir ...

j'ai trop connu de gentil 3 ans qui faisait une crise d'ados a 5-6-7 ans ... je ne veut pas prendre le risque. et je me dis que si on trouve une 3 ans champagne alors en etan tpas pressée je trouverai peut etre une 12 ans champagne nikel ... Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:28

C'est pas faux la crise d'ados ^^
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:18

C'est fou le monde est petit!! Je l'ai rencontrée Pamela, puisqu'elle a cotoyé ma Titi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Une de l'Irish et du Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: