Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

C'est vrai qu'avec ces photos là on ne peut pas se rendre compte du modèle... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:46

la juju isabelle en fait on la connait en annonce depuis un moment ... vous ne vous souvenez pas d'une belle Toffee dont je mettais souvent l'annonce dans le post des annonce de reve ???


cette photo va vous ramener les souvenir je pense ...

Spoiler:


mais du coup voila ca va faireun an et demi qu'elle est en vente .. alors pose de la vente pour le poulinage ?? je ne sais pas j'ai demander a la vendeuse et surtout j'ai demander des photos recentes et en grand format car pour moi un timbre poste qui a 8 mois c'est pas acceptable ...

video trouvée sur youtube ..;elle etait deja vendre et c'était en juin 2013 !!!




donc voila les chevaux en vente depuis si longteps je me demande si y a pas un loup .... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:23

Elle a une mignonne tête mais je trouve son dos super creux, ou du moins, sa croupe vachement haute par rapport au garrot ...

Après faut pas se formaliser non plus sur la date de vente, comme tu dis, y'a les poulinages, les gens qui se désistent au dernier moment, peut etre les vendeurs sont exigeant, changeants... bref, pas forcément la faute de la jument. MAIS c'est sans doute plus rassurant avec des chevaux longtemps en vente de bien les essayer quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:30

Sur la vidéo elle a l'air tout juste débourrée, vu comment elle machouille son mors et toutes les précautions que prend la cavalière.

Pour le cul plus haut que le garot, chez l'IC c'est normal, après faut qand même que ça reste harmonieux et que le dos ne soit pas creux.

Pas mal d'éleveurs d'Ic/GC sur fb sont allés la voir, et ne l'ont pas prise car mal foutue, d'après ce qu'ils disent.
Pour des particuliers, en effet, le fait qu'elle soit pleine a pu être un frein.

Donc oui comme tu l'as fait, faut des photos récentes et surtout aller la voir et l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:05

Ouaip, idem que Pao, elle semble tout juste débourrée sur cette vidéo.
Après, pour la vente, comme les filles l'ont dit, ce n'est pas forcément qu'il y a un loup. Regarde mon bel Annibal, je n'ai pas réussi à lui trouver de bons proprios ; un désistement, des personnes avec qui je n'avais pas de feeling et pas adaptées à ce que je souhaitais comme vie future pour lui, d'autres qui voulaient un bout de viande... :/
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Elle a une super tête mais pareil j'accroche pas du tout avec la morpho...
Après bien sur c'est le genre de jument qu'il faut voir en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

bon je laisse tomber pour l'isabelle ... deux fois que la vendeuse m'envoi des photos pourries .. genre celle de l'annonce... j'ai pourtant precisé 2 fois que je souhaitais des photos recentes (=decembre) et vues des 4 coté sur des photo en grande taille avec jument non coupé !! ... ben non rien ...

elle ne sait pas me dire si elle est pleine ou pas ... super elle fait meme pas le suivis d'une eventuelle gestation !! ...

comme vous la video donne l'impression d'un pouliche a peine débourrée alors apres la video a 1,5 an mais bon ca veut dire qu'elle est verte quoi surtout qu'elle a pouliné cette année !!! ... bref trop de question sans reponse et je trouve un manque de serieux de la vendeuse donc je vais pas m'embeter avec ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:57

Peut-être un peu loin pour toi celle là, mais elle a l'air sympa : http://www.leboncoin.fr/animaux/745181117.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:28

je l'avais vu je la trouve pas tres belle ... mais merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:38

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45

T'as bien raison de pas t'embeter si tu l'a sent pas ^^

Jolie marque en tête la baie ! Mais trop de blanc pour toi non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:07

Ouais à mon avis elle n'est pas vendue parce que les éleveurs n'en veulent pas et les particuliers, ben ils se retrouvent coincés par les gestations. Au final, ils n'ont que deux semaines pour la vendre chaque année Razz

Mais oui, elle a un sale dos et les gestations ne doivent rien arranger. Même si elle a une jolie tête et une jolie robe, c'est dommage.

Le hongre est tout mimi, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:36

alors d'un coté je dirai que oui la bai a trop de blanc mais en meme temps finalement c'est pas tant la quantité de blanc mais surtout la repartition et la forme des taches ... apres oui je prefere avec moins de blancs mais je regarde aussi les tovero ...

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:11

juju IC bai sotty sabino .... ca tete me fait bizarre ... mon homme me dis qu'elle fait tres IC .... et puis bon dans le nord mais "que" 1500 € .... elle doit etre ONC et donc le croisement doit faire que sa tete est bizarre .... dommage elle aurai plus typée elle aurai pu le faire ...

celle ci a l'air top niveau mental, bonne taille.. pas forcement un marquage tres beau mais ca va ... et puis de toute façon trop chere ..mais je la surveille au cas ou elle baisse

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:28

J'aime bien la première moi, la deuxième, comme tu dis, sympa, trop cher, marquage pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:41

Je suis tombée sur elle par hasard, gypsy mais super belle
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:44

Ah oui elle est sublime ! Peut etre un peu trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:10

ben moi j'aime pas vraiment .. trop frisonne et encore elle fait ni frisonne ni gypsy en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:48

J'ai vu celui là, c'est pas un Irish mais on sait jamais:

Hongre bien dréssé
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:44

Moi non plus j'aime pas la gypsian, aucun type comme tu dis Zouzou, on ne saurait la définir...

La petite irish au marquage "pas top" semble bien sympathique ! Puis moi j'aime bien sa queue entièrement noire, son marquage en tête est joli aussi!

Au fait, le domaine du vallon arrête son activité complètement donc si tu veux tu peux lui envoyer un mail avec un descriptif de ce que tu recherches et ton budget pour voir ce qu'elle peut te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:58

ninouze a écrit:
Moi non plus j'aime pas la gypsian, aucun type comme tu dis Zouzou, on ne saurait la définir...

La petite irish au marquage "pas top" semble bien sympathique ! Puis moi j'aime bien sa queue entièrement noire, son marquage en tête est joli aussi!

Au fait, le domaine du vallon arrête son activité complètement donc si tu veux tu peux lui envoyer un mail avec un descriptif de ce que tu recherches et ton budget pour voir ce qu'elle peut te proposer Wink




Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 968004431 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 968004431 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 968004431

t'es pas serieuse là ??? ... comment ça se fait .. je croyais que c'était un tellement gros elevage qu'elle n'avait pas de soucis .... tu connais la raison ?


si c'est le cas et qu'elle vend tout (sauf Chance j'imagine) elle va vendre aussi country girl les filles ... IC smokey cream !!! la belle Lady chance aussi, et la belle baccarat noire silver !!! et Dundee le croisé IC grullo sabino au marquage de reve !!




pour le loulou il est joli mais ce n'est pas un irish en effet et il doit faire un bon metre 55 !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:13

elle vend un hongre avec un marquage pas courant :

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 1937434_888559641176419_8676070976471717221_n
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:31

Oui je trouve ça bien dommage qu'elle arrete =/

Voila ses mots "ça couvait depuis un moment à cause de la conjecture économique et du relationnel clientèle qui devenait difficile... je ne vivais plus ce que j'aimais ... la passion des chevaux et le partage... ras le bol de la paperasse, de la pression administrative, des clients qui ont toujours l'impression que le but du vendeur est de les entuber... et maintenant un évènement privé vient tout chambouler ... donc ... ça, plus ça, et ça par dessus... je n'ai plus le choix.
"

Apparemment elle va faire pension, au moins un temps, elle va garder environ 5 chevaux et faire encore 1 ou deux poulains par ans.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:16

Oui c dommage mais d'un côté ce sera peut-être l'opportunité pour d'autres éleveurs d'irish de se "promouvoir" (je trouve pas de terme adapté là, jsuis levée depuis 2h du mat... :/ ).

Je peux tout à fait comprendre ses raisons, pas facile d'être éleveur de chevaux à temps plein... les clients peuvent être abjectes, j'en ai fait l'expérience et c'est aussi pour cela que je souhaite rester un petit élevage afin de pouvoir prendre mon temps et ne pas être contrainte de vendre alors que la personne ne convient pas du tout pour mon cheval (bien qu'on ne puisse jamais vraiment savoir, il y a toujours un feeling tout de même).

Sympa le marquage de l'hongre en effet, j'aime bien ^^ Dundee ça fait un moment qu'il est en vente mais sous contrat spécial (retour pour une saison de saillie ou dans le genre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:42

il est magnifique cet hongre ... dans le type que j'aime .. par contre vous y croyez vous aux 1m30 ?????.... il pourrai pas faire un gros 1m35 ... ça va quand meme faire trop petit pour moi 1m30 ?? non ??? je mesure 1m69 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Une de l'Irish et du Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: