Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un IRISH COB pour Zouzou .....

+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:34

Il me semblait aussi avoir vu ou entendu parlé d une cacharel Isabelle... Tes Infos pao me confirme qu'elle est pas pour moi.. C est sûre que chez moi elle bougerai pas jusqu'à sa mort il n empêche qu'une 3 ans débourré y a 1 mois dites pour débutant pour moi c est niet....

Enfin j ai le mail de la vendeuse et je peux aller la voir pour quelqu'un d ici si y a une intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:08

D'autant plus que l'acheter, c'est cautionner ça... :/
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:57

Sur facebook :

Irich mais onc  de 2006
147 m
Très gentil plutôt calme
Extérieur aussi

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 10898110

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 10933810

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 16884810

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 10500410

Spoiler:

Dans le Var
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Il est mignon j aime bien sa bouille... Le var c est loin... Mais je verrai pour appeler demain... Tu as le prix dans l annonce ou pas ?
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:42

Non pas de prix dans l'annonce
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

j'aime pas son regard perso... Wink
aure74
ee aa
aure74

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-loisirs-randonnee-irish-cob-tinker-noir-haute-loire-france-fyh-main-140595.html

elle a l'air sympa
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00

ninouze a écrit:

Ben c est un hongre... Honnêtement je préférerai une jument... Mais déjà que trouver un ic de plus de 6 ans moins de 1m50 bien sous tout rapport et dans mon budget et si possible pas en Bretagne ni pas de calais et peu de blanc c est mission impossible alors si en plus j écarte les hongres c est impossible...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

aure74 a écrit:
http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-loisirs-randonnee-irish-cob-tinker-noir-haute-loire-france-fyh-main-140595.html

elle a l'air sympa

Et oui la belle Tina de maison forte.. Tellement belle et superbe... Et tellement au dessus de mon budget et à peine deux ans de débourrage derrière elle... Pas assez d expérience pour moi et trop chère... Mais superbe..
aure74
ee aa
aure74

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

Et oui la belle Tina de maison forte.. Tellement belle et superbe... Et tellement au dessus de mon  budget et à peine deux ans de débourrage derrière elle... Pas assez d expérience pour moi et trop chère... Mais superbe..[/quote]

le prix est négociable mais c'est vrai que deux ans de débourrage c'est un peu juste
aure74
ee aa
aure74

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:24

http://www.chevalannonce.com/274620-queen-lady-de-la-chize

http://www.equirodi.com/annonces/cheval-a-vendre/irish-cob-hongre-9-ans-201465.htm
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

Sur le forum Gypsycob :

Pas beaucoup d'expérience mais on sait jamais
Pepper est une très gentille jument irish cob 5 ans, pie noire, papiers irlandais.
Toise 1m50, un œil bleu, pucée et vermifugée.
Aucun souci de santé,fanons très épais,  pas de démangeaisons.
Très beau modèle , porteur et typée avec de belles allures.
Vit au box et au pré, habituée à être seule ou avec d'autres chevaux, non dominante.
Proche de l'homme, elle adore que l'on s'occupe d'elle.
Reste à l'attache, s'attrape  facilement au pré et respecte les clôtures.
Débourrée depuis peu, elle est confortable et se montre agréable à la monte.
Elle  pourra convenir  à un cavalier débutant qui est encadré.
Son prix : 3 000 euros

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 20141210
Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Pepper10
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:59

Plein d'irish Very Happy (un petit moment que je les vois en annonce donc le prix est sûrement négociable)

Un peu trop de blanc à mon goût ^^

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:28

Zouzou a écrit:
ninouze a écrit:

Dans le commentaire ce dessus, je parle juste de son regard, pas du sexe de l'individu Neutral

Ben c est un hongre... Honnêtement je préférerai une jument...  Mais déjà que trouver un ic de plus de 6 ans moins de 1m50 bien sous tout rapport et dans mon budget et si possible pas en Bretagne ni pas de calais et peu de blanc c est mission impossible alors si en plus j écarte les hongres c est impossible...

C'est clair que ta recherche est complexe mais tu trouveras irish à ton pré Wink lol!

Je te déconseille clairement Queen lady de la chize.
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:01

ninouze a écrit:
Zouzou a écrit:
ninouze a écrit:

Dans le commentaire ce dessus, je parle juste de son regard, pas du sexe de l'individu  Neutral

Ben c est un hongre... Honnêtement je préférerai une jument...  Mais déjà que trouver un ic de plus de 6 ans moins de 1m50 bien sous tout rapport et dans mon budget et si possible pas en Bretagne ni pas de calais et peu de blanc c est mission impossible alors si en plus j écarte les hongres c est impossible...

C'est clair que ta recherche est complexe mais tu trouveras irish à ton pré Wink lol!

Je te déconseille clairement Queen lady de la chize.

Je n'ai pas entendu que du bien de cet élevage non plus..

Pour tes critères je ne pense pas que ce soit impossible mais il faudra du temps pour tomber en face de la perle.

Juju noire très belle (à mon gout^^)
Pas tout à fait dans tous tes critères encore une fois, mais prix négociable et travaille en club donc avec quand même de l'expérience.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:32

merci les filles Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 675700275

physiquement c'est la derniere que je prefere apres les autres son soit trop vert dans leur debourrage, soit pas a mon gout, soit trop grand, soit trop de blanc ou pas ou il faut ... Razz Razz

et oui Queen ça fait un moment qu'elle est a vendre et ......... bof bof .. elle a beau etre Elite je lui trouve rien de sensass' ...

mais je ne desespere pas ....   bounce bounce meme si 2 de mes mail restent sans aucunes reponse !!!! Evil or Very Mad

merci bien en tout cas de votre aide !!!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:35

La dernière semble sympa! ^^
Nan mais Queen, ne te donne même pas la peine, je connais l'éleveuse, j'avais été visité et c'est du grand n'importe quoi!
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:21

et sur cette annonce là tu t'es renseignée ? Parce qu'on ne voit pas trop lequel est lequel
le groupe d'IC

j'aime beaucoup celui à droite sur la dernière photo moi et les deux hongres pourraient être pas mal.
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:35

C'est pas loin de chez moi du tout Zouzou Wink
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:40

J ai pris contact ce soir... Mais bon à voir.. J aime pas bien la tranche de leur paturon... Moi c est celui de la photo seul avec la gosse sur le dos que j aime bien.. Après a voir.. Je leur déjà demandé si il en avait un pour galop 2 en extérieur...
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:53

Ca peut pas venir de la galle de boue leur paturons ? C'est vrai que j'avais pas vu mais ca fait bien "roussi".
L'hiver dernier les paturons de nos juments ont cramés à cause de la boue, mais ca à vite repoussé, rien de grave.
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:06

Il est loin mais j'aime bien sa bouille

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

Ça fait 1 an qu'il est en vente.. J aime pas sa robe ni sa tête ni sa ligne du dessus.. Dos moyen et rein long... Mais pas courant sa robe..

Merci Wink
aure74
ee aa
aure74

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:50

pas tout a fait dans tes critères mais on sais jamais

http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-balade-promenade-randonnee-dressage-irish-cob-tinker-noir-rhone-france-fyh-main-143685.html
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:46

effectivement je l'avais vu elle est sympa mais trop verte ... et puis je vais vous faire rire je l'ai montré a mon homme il m'a dit " pas assez pie !!" ... sous entendu pas assez de blanc ...

si il devient aussi compliqué que moi ca va etre chaud lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitime

Un IRISH COB pour Zouzou .....
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant