| Un IRISH COB pour Zouzou ..... | |
|
+14ppal31 Kath Zouzou Nini Mylene Daeny audreyfely alloween SemynonA Dix-sept Nathy Ulmbia amand37 Fan' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Lun 29 Déc - 19:52 | |
| Vu les photos je dirais le 1m30 tout à fait possible. C'est une enfant qui le monte et la voiture est taille poney. Mais très joli poney en effet Pour toi ce n'est génant que d'un point de vu esthétique... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Lun 29 Déc - 21:50 | |
| Pfff c est nul... Je veux le même avec 8-10 cm de plus... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 30 Déc - 3:16 | |
| S'il est porteur, le pb de la taille est juste esthétique comme le dis Pao. Il est bien mignon et semble sympa, faut voir | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 30 Déc - 8:20 | |
| Va le voir si tu craque ! En plus comme dis Seb les IC ont toujours l'air plus grands que ce qu'ils mesurent en réalité, la taille te conviendra peut etre une fois face a lui =) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 30 Déc - 8:26 | |
| Il est joli comme tout! et semble bien fourni en crins et fanons! Essaie le et vois comment tu te sens dessus ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 30 Déc - 8:46 | |
| Tout comme les autres, j'ai déjà monté des 1m30, je fais à peu près la même taille que toi et ça m'a pas choqué. Et c'était une welsh et des poneys. Alors avec un IC, plus costaud et plus large, ça doit vraiment pas poser de soucis.
Va le voir en vrai et essaye-le, là tu verras si la taille pose un soucis pour toi. Mais toi si tu te tiens bien en selle, ça ne pose pas de soucis pour lui. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 30 Déc - 9:57 | |
| ppff mon homme dis que c'est ridicule .... en meme temps si je l'ecoutais on prendrai un frison de 1m70 au garrot .. lol .. le truc c'est qu'il est entre reims et nancy donc pas a coté non plus alors y aller pour voir qu'il est eventuellemen trop petit bof bof .... j'ai deja monté aussi des 1m30 - 1m35 l'année derniere mais comme toi ppal des "fins" et ca allait mais bon .. c'est pareil si je veux un petit cheval que mon homme puisse monté ben lui est vraiment trop petit car mon homme fait 1m82 ... nan faut vraiment que je m'en tienne a mon 1m40 mini !!! si j'ai trouvé lui en 1m30 il y aura bien un jour un de 1m40-45 parfait je me dis !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 6 Jan - 12:28 | |
| Très belle opportunité, un hongre typé, pp IC et parfaitement mis sous la selle : BARFIND DU VALLON, Hongre Pleins Papiers Irish Cob, né en 2003. Toise 1.53, pie noir sabino. Monté classique et western ( trail), attelé Convient à tout niveau Sort en extérieur sans souci Vit au pré H24 Visible au Dude Ranch à Montcorbon ds le 45 Pour plus d info et question contactez moi par mp Prix 3200€TTC | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 6 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 6 Jan - 12:51 | |
| de maniere objective il est beau ... mais de maniere perso je sais pas y a pas de tilt deja sur les photos .. peut etre trop de blanc pour le coup là et puis plus grand que Mousse... merci en tout cas Virginie | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 6 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 6 Jan - 13:58 | |
| C'est vrai j'avais bien pensé à la taille trop grande et le beaucoup de blanc mais sinon il répondait bien à tes critères ce pépère donc je me suis dis qu'il valait mieux te l'avoir proposé au cas ou Et de rien c'est normal | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 6 Jan - 19:28 | |
| Tu as bien fais.. Merci beaucoup..:-P | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mar 6 Jan - 20:44 | |
| Ah oui Zouzou ! je l'ai vu sur FB vas y la voir .... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Mer 7 Jan - 3:22 | |
| on attend les détails avec impatience alors!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 11:21 | |
| vendue en moins de 48h d'annonce... on dirai qu'il y a du monde qui cherche des IC en auvergne et c'est vrai y en a peu ... elle me propose une juju isabelle ... mais j'ai pas plus d'info alors j'en ai demandé je vous tiens au courant .. comme ça meme si j'ai pas trop les isabelles je vous passerai les infos si quelqu'un ici est interessé... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 12:58 | |
| eh ben comme des petits pains! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 17:06 | |
| La deuxième à 3 ans et dites pour niveau débutant... Je suis donc dubitative.. Après elle est mignonne.. Isabelle sabino... Mais je me dis qu'elle est vraiment pas loin donc je devrai allé la voir.. Mon homme va me faire un foin car il veut un noir ou pie noir.. Lol | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 17:33 | |
| Si elle est pas loin, va la voir ça ne t'engage en rien ^^ (isabelle sabino c'est trop beau en plus ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 17:52 | |
| La voici - Spoiler:
Et par contre c est une "C" donc en fait elle prend 3 ans cette année.... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 18:10 | |
| Elle est magnifique, même si un peu jeune en effet. | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 18:15 | |
| Super jolie j'aime beaucoup !
Bon par contre débourrée avant 3 ans, j'accroche pas...Mais ça c'est chacun son avis ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 19:36 | |
| Cacharel est à revendre ????!!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 21:16 | |
| Elle me disait qqe chose! En effet débourrée bien trop tôt | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Jeu 8 Jan - 21:43 | |
| Cacharel n'était pas débourrée chez Eugénie. Elle a été acheté il doit y avoir à peine 1 mois. Cette nana l'a débourrée dans la foulée pour la revendre.... et quand je pense qu'elle était intéressée par Delight et qu'elle me paraissait sérieuse. Je suis furieuse !!! J'ai envi d'aller me caher dans un trou, j'en peux plus de ce monde de m...e dans lequel on vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... | |
| |
|
| |
| Un IRISH COB pour Zouzou ..... | |
|