| Un IRISH COB pour Zouzou ..... | |
|
+14ppal31 Kath Zouzou Nini Mylene Daeny audreyfely alloween SemynonA Dix-sept Nathy Ulmbia amand37 Fan' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 7:57 | |
| tu peux retenter la négociation, d'un autre côté, c'était dans ton prix non ? C'est vrai qu'elle est très belle, très jolie bouille à bisous. Et puis une jument de moins de 10ans, ça te laisse une opportunité pour un petit poulain un jour Rappelle-le ! sinon j'ai tenté de trouver l'annonce, mais je ne sais pas quelle zone de France ça correspond 5h de route, parce que en cherchant sur toute la France, y'a des pages et des pages... J'ai trouvé une bai très très mignonne, ça te parle ? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 8:17 | |
| Je pense que 2300€ c'est correct pour cette petite ju. Puis tu peux toujours le rappeler et y aller au culot. Genre "a 2000€ je vous la prend de suite!".
Ton coup de coeur n'a pas abouti ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 12:14 | |
| jamais je ne dirai 2000€ je vous la prend toute de suite .. c'est pas une paire de chaussure... si je dis ça et une fois sur place ça passe pas du tout entre elle moi j'aurai l'air fine ..
et oui 2300€ c'est dans mon tarif mais tout compris ... elle il faut ajouter 550 € de transport + selle et filet .. ce qui nous amene a environ : 3500 € .. donc non ..
si je la prend c'est si tout va bien deja et du coup a genre 1800 - ... 2000 grand grand max ... mais bon bof quoi ...
je ne suis pas en train de dire qu'elle ne les vaut pas mais juste que c'est hors budget pour moi .... on verra bien ...
de toute façon je continu a regarder a droite a gauche et j'attends que ma copine aille essayer celui/celle que j'ai reperé ...
mais ça m'agace car je me dis que j'ai toujours revé d'un irish cob depuis que je l'ai decouvert au salon de paris il y a 8 ans ... mais je peux pas m'empecher de baver sur les merens .... lol...
du coup ce sera surement soit un irish cob soir un merens car finalement a force de voir defiler des annonce ben c'est sur ces race (types) que je m'arrete le plus longtemps ...
alors des fois je me dis .. prends plutot un irish tu as deja une croisée merens ... oui mais ils sont beau les merens !!! ....
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh skysophrénie quand tu nous tient !!! lol | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 17:02 | |
| Un gros poney ^^ http://www.leboncoin.fr/animaux/717031554.htm?ca=13_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 18:40 | |
| - Fan' a écrit:
- Un gros poney ^^
http://www.leboncoin.fr/animaux/717031554.htm?ca=13_s merki je mets de coté ... mais elle est bai .... beurk le A !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 19:20 | |
| Moi j'aime bien la belle mémère bai! ^^ Et pi dites donc, moi j'ai une bai sublimissime hiiiii on aura des news au plus vite de cette visite par ton amie! ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Ven 10 Oct - 19:56 | |
| je vous ferez un debrief dimanche car demain balade a dada puis resto le soir .... donc dimanche je vous dirai tout .... enfin non juste ce que je voudrai bien vous dire !!! Mouaaaaaaahhhh haaaah hhhhaaaaa ..... rire satanique !!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 11 Oct - 13:22 | |
| Sont très chouettes les deux IC ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 11 Oct - 16:29 | |
| bon ben non ... ce sera pas celle ci non plus ... mon amie est tombée (elle est pourtant pas mauvaise cavaliere galop 5) ... seulement la jument fait des sauts de mouton et coups de cul sur les depart au galop... pas moyen de galoper... alors mal de dos ou probleme d'education je ne sais pas ... et elle s'est pointé au passage d'un tracteur alors qu'elle était dans osn pré tenu en licol par son proprio ... bref pas besoin de fair eun debrief complet rien que ça pour moi c'est non .. des tracteur on en croise 5 par balade .. pas plus tard que tout a l'heure pandant notre balade on s'est fait doublé par 2 tracteurs a moins de 5m de nous ... aucun de nos chevaux n'a bougé une oreilles .. je sais donc que ça existe .. j'ai Mousse comme exemple .. je veux le meme mental ... mon amie s'est quand meme deplacée pour se faire jeter par une jument soit disant adorable je me sens mal vis a vis d'elle !! on continu donc la recherche .. 3 mail sans réponse.. les gens veulent pas vendre ????.... je reste donc sur du type merens ou irish cob 1m50 maxi, mental irréprochable !! | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 11 Oct - 17:04 | |
| Un peu grand mais prix négociable ...
Alezan mais trop mignonne
Hongre 7 ans pie noir
Merens mais pas les prix
Idem que le précédent | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 11 Oct - 17:21 | |
| Erf, dommage Zouzou Voilà quelques annonces d'IC. J'ai pas trop fait gaffe à la localisation, y'en a de le nord, mais après, il doit surement y avoir des transporteurs depuis le nord vers le sud et ils sont moins chers, à voir ^^ 7 ans très gentil pas de photo
jument 5 ans 1m43 très gentille beaucoup de blanc
Jument 16 ans pas de photos, j'espère négociable
Jument 7 ans très gentille beaucoup de blanc mais bouille à bisous
Jument 5 ans 1m52 gentille jolie marquage
6 ans 1 m37 peu de blanc
Hongre 6 ans tout niveau beaucoup de blanc, un oeil bleu, ne se laisse pas trop attraper au pré, pour moi c'est les meilleurs les chevaux comme ça
jument 9 ans
jument 7 ans
j'l'aime bien elle
jument 8 ans
Jument 14 ans Brive !
Hongre 6 ans Brive
jument 6 ans, prix à négocier
Hongre 11 ans bien mignon, peur de rien
x SF hongre 8 ans très mignon
hongre seal brown 7 ans bien mis
jument isabelle sooty
jument 7 ans bien sabino
du choix
juste pour le fun
Hongre 5 ans noir
Jument 2008
jument 14 ans croisée
jument 9 ans jolie couleur fumée
hongre 5 ans
jument 5 ans
du choix
Jument 5 ans
Paddy boy | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 11 Oct - 17:44 | |
| Mérens et Irish
Elevage de mérens
Pas de belles photos mais on sait jamais
Zorro le pantouflard ^^
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Sam 11 Oct - 18:26 | |
| vice rédhibitoire le cornage ? C'est pas grave du tout non ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 10:10 | |
| arf la visite qui tourne au cauchemar... j'en suis bien désolé ma zouzou.. j'espère rien de grave pour ton amie La recherche continue!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 10:28 | |
| merci les filles .....
mais je ne veux pas d'alezan ni base alezane ...
que des noir, bai sooty, pie noir ou pie bai .. eventuellement isabelle sooty ... que des robes sombres ....
ceux de brive n'ont jamais répondu a mon mail...
j'ai pris contact pour une IC noire .... on ira surement la voir apres equitalyon ... car a equita ce sera aussi le moyen de prendre contact avec des eleveur et faire un tour du coté des chevaux en vente aussi ..
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 10:29 | |
| message croisés Ninouze.... elle a un bleu a la cuisse et un peu mal au cervicales .. j'espere rien de grave avec les cervicales ... bref je suis bien embetée ! | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 14:54 | |
| Poney, prix à négocier
Beau loulou mais trop clair ( grisonne ? )
Beau mérens
Ponette pie
| |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 15:47 | |
| Je sais plus si on te l'a proposée, Elle ne t'intéresse pas la maman de Carat? http://www.leboncoin.fr/animaux/674823159.htm?ca=18_s - Citation :
- Jument OI de 14 ans.
Elle a été poulinière jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a Produit des poulains avec le même mental qu'elle, faciles d'utilisation, proche de l'homme. Nous avons souhaité le débourrer cet hiver alors qu'elle n'avait jamais été montée. Au bout de 3 séances elle partait en extérieur. Elle n'a peur de rien, passe partout. Nous l'avons même emmenée sur un petit parcours de cross. Tout cela en licol !! C'est une jument exceptionnelle que nous ne laisserons partir que dans une bonne maison ! Elle est vaccinée, vermifugée et voit le maréchal régulièrement. Elle est rustique, vit au pré toute l'année, jamais malade et s'entretient très facilement. Possibilité de la vendre avec une saillie intégralement payée d'un étalon SF ou d'un champagne homozygote.
Dernière édition par SemynonA le Dim 12 Oct - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 15:47 | |
| - Fan' a écrit:
Beau mérens
ou lala ou lala lui il est trop beau Zouzou !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 16:36 | |
| - SemynonA a écrit:
- Je sais plus si on te l'a proposée,
Elle ne t'intéresse pas la maman de Carat? http://www.leboncoin.fr/animaux/674823159.htm?ca=18_s
- Citation :
- Jument OI de 14 ans.
Elle a été poulinière jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a Produit des poulains avec le même mental qu'elle, faciles d'utilisation, proche de l'homme. Nous avons souhaité le débourrer cet hiver alors qu'elle n'avait jamais été montée. Au bout de 3 séances elle partait en extérieur. Elle n'a peur de rien, passe partout. Nous l'avons même emmenée sur un petit parcours de cross. Tout cela en licol !! C'est une jument exceptionnelle que nous ne laisserons partir que dans une bonne maison ! Elle est vaccinée, vermifugée et voit le maréchal régulièrement. Elle est rustique, vit au pré toute l'année, jamais malade et s'entretient très facilement. Possibilité de la vendre avec une saillie intégralement payée d'un étalon SF ou d'un champagne homozygote. c'est quoi ses origines ? QH ? elle mesure combien ? | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 17:24 | |
| - Zouzou a écrit:
- SemynonA a écrit:
- Je sais plus si on te l'a proposée,
Elle ne t'intéresse pas la maman de Carat? http://www.leboncoin.fr/animaux/674823159.htm?ca=18_s
- Citation :
- Jument OI de 14 ans.
Elle a été poulinière jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a Produit des poulains avec le même mental qu'elle, faciles d'utilisation, proche de l'homme. Nous avons souhaité le débourrer cet hiver alors qu'elle n'avait jamais été montée. Au bout de 3 séances elle partait en extérieur. Elle n'a peur de rien, passe partout. Nous l'avons même emmenée sur un petit parcours de cross. Tout cela en licol !! C'est une jument exceptionnelle que nous ne laisserons partir que dans une bonne maison ! Elle est vaccinée, vermifugée et voit le maréchal régulièrement. Elle est rustique, vit au pré toute l'année, jamais malade et s'entretient très facilement. Possibilité de la vendre avec une saillie intégralement payée d'un étalon SF ou d'un champagne homozygote. c'est quoi ses origines ? QH ? elle mesure combien ? Désolée Zouzou j'en sais pas plus faudrait demander au haras de la Dhuys http://www.fermedeladhuys.fr/index.php/elevage-pension/a-vendre/12-manolya-des-plaines | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... Dim 12 Oct - 17:30 | |
| merci .. mouais bof ..; c'est pas un irish cob quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou ..... | |
| |
|
| |
| Un IRISH COB pour Zouzou ..... | |
|