Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:57

tu peux retenter la négociation, d'un autre côté, c'était dans ton prix non ? C'est vrai qu'elle est très belle, très jolie bouille à bisous.

Et puis une jument de moins de 10ans, ça te laisse une opportunité pour un petit poulain un jour Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 2774444739

Rappelle-le !


sinon j'ai tenté de trouver l'annonce, mais je ne sais pas quelle zone de France ça correspond 5h de route, parce que en cherchant sur toute la France, y'a des pages et des pages...
J'ai trouvé une bai très très mignonne, ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:17

Je pense que 2300€ c'est correct pour cette petite ju. Puis tu peux toujours le rappeler et y aller au culot. Genre "a 2000€ je vous la prend de suite!".

Ton coup de coeur n'a pas abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:14

jamais je ne dirai 2000€ je vous la prend toute de suite .. c'est pas une paire de chaussure... si je dis ça et une fois sur place ça passe pas du tout entre elle moi j'aurai l'air fine ..

et oui 2300€ c'est dans mon tarif mais tout compris ... elle il faut ajouter 550 € de transport + selle et filet .. ce qui nous amene a environ : 3500 € .. donc non ..

si je la prend c'est si tout va bien deja et du coup a genre 1800 - ... 2000 grand grand max ... mais bon bof quoi ...

je ne suis pas en train de dire qu'elle ne les vaut pas mais juste que c'est hors budget pour moi .... on verra bien ...

de toute façon je continu a regarder a droite a gauche et j'attends que ma copine aille essayer celui/celle que j'ai reperé ...

mais ça m'agace car je me dis que j'ai toujours revé d'un irish cob depuis que je l'ai decouvert au salon de paris il y a 8 ans ... mais je peux pas m'empecher de baver sur les merens .... lol...

du coup ce sera surement soit un irish cob soir un merens car finalement a force de voir defiler des annonce ben c'est sur ces race (types) que je m'arrete le plus longtemps ...

alors des fois je me dis .. prends plutot un irish tu as deja une croisée merens ... oui mais ils sont beau les merens !!! ....


aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh skysophrénie quand tu nous tient !!!   lol
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:06

lol ma pauvre zouzou, c'est terrible de rechercher son cheval! Et d'autant plus quand on a des critères! Pour Shadow je n'avais pas de critères du tout, juste que ce soit une jument Razz I love you
Mais ne t'inquietes pas, ne te prend pas trop la tête (facile à dire je sais bien) et prend ton temps, en tout les cas tu as déjà bien ciblé ton type entre mérens ou irish, c djà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:02

Un gros poney ^^
http://www.leboncoin.fr/animaux/717031554.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:34

mon amie va voir et essayer "la bete" demain apres midi !!!!     bounce bounce bounce bounce


affraid affraid affraid bounce bounce bounce


Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 1462980419 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 1462980419

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:40

Fan' a écrit:
Un gros poney ^^
http://www.leboncoin.fr/animaux/717031554.htm?ca=13_s


merki je mets de coté ... mais elle est bai .... beurk le A !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:48

=D
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:20

Moi j'aime bien la belle mémère bai! ^^ Et pi dites donc, moi j'ai une bai sublimissime Razz Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 2945671072

hiiiii on aura des news au plus vite de cette visite par ton amie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:56

je vous ferez un debrief dimanche car demain balade a dada puis resto le soir .... donc dimanche je vous dirai tout ....


enfin non juste ce que je voudrai bien vous dire !!! Mouaaaaaaahhhh haaaah hhhhaaaaa ..... rire satanique !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:22

Sont très chouettes les deux IC !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:29

bon ben non ... ce sera pas celle ci non plus ... mon amie est tombée (elle est pourtant pas mauvaise cavaliere galop 5) ... seulement la jument fait des sauts de mouton et coups de cul sur les depart au galop... pas moyen de galoper... alors mal de dos ou probleme d'education je ne sais pas ... et elle s'est pointé au passage d'un tracteur alors qu'elle était dans osn pré tenu en licol par son proprio ... bref pas besoin de fair eun debrief complet rien que ça pour moi c'est non ..

des tracteur on en croise 5 par balade .. pas plus tard que tout a l'heure pandant notre balade on s'est fait doublé par 2 tracteurs a moins de 5m de nous ... aucun de nos chevaux n'a bougé une oreilles .. je sais donc que ça existe .. j'ai Mousse comme exemple .. je veux le meme mental ...

mon amie s'est quand meme deplacée pour se faire jeter par une jument soit disant adorable  Evil or Very Mad

je me sens mal vis a vis d'elle !!  Neutral





on continu donc la recherche .. 3 mail sans réponse.. les gens veulent pas vendre ????....




je reste donc sur du type merens ou irish cob 1m50 maxi, mental irréprochable !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:04

Un peu grand mais prix négociable ...

Alezan mais trop mignonne

Hongre 7 ans pie noir

Merens mais pas les prix

Idem que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:21

Erf, dommage Zouzou Sad

Voilà quelques annonces d'IC. J'ai pas trop fait gaffe à la localisation, y'en a de le nord, mais après, il doit surement y avoir des transporteurs depuis le nord vers le sud et ils sont moins chers, à voir ^^

7 ans très gentil pas de photo

jument 5 ans 1m43 très gentille beaucoup de blanc

Jument 16 ans pas de photos, j'espère négociable

Jument 7 ans très gentille beaucoup de blanc mais bouille à bisous

Jument 5 ans 1m52 gentille jolie marquage

6 ans 1 m37 peu de blanc

Hongre 6 ans tout niveau beaucoup de blanc, un oeil bleu, ne se laisse pas trop attraper au pré, pour moi c'est les meilleurs les chevaux comme ça Razz

jument 9 ans

jument 7 ans

j'l'aime bien elle

jument 8 ans

Jument 14 ans Brive !

Hongre 6 ans Brive

jument 6 ans, prix à négocier

Hongre 11 ans bien mignon, peur de rien

x SF hongre 8 ans très mignon

hongre seal brown 7 ans bien mis

jument isabelle sooty

jument 7 ans bien sabino

du choix

juste pour le fun

Hongre 5 ans noir

Jument 2008

jument 14 ans croisée

jument 9 ans jolie couleur fumée

hongre 5 ans

jument 5 ans

du choix

Jument 5 ans

Paddy boy
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:44

Mérens et Irish

Elevage de mérens

Pas de belles photos mais on sait jamais

Zorro le pantouflard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:26

vice rédhibitoire le cornage ? C'est pas grave du tout non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:10

arf la visite qui tourne au cauchemar... j'en suis bien désolé ma zouzou..
j'espère rien de grave pour ton amie Smile

La recherche continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:28

merci les filles .....

mais je ne veux pas d'alezan ni base alezane ...

que des noir, bai sooty, pie noir ou pie bai .. eventuellement isabelle sooty ... que des robes sombres ....


ceux de brive n'ont jamais répondu a mon mail...

j'ai pris contact pour une IC noire .... on ira surement la voir apres equitalyon ... car a equita ce sera aussi le moyen de prendre contact avec des eleveur et faire un tour du coté des chevaux en vente aussi ..


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:29

message croisés Ninouze.... elle a un bleu a la cuisse et un peu mal au cervicales .. j'espere rien de grave avec les cervicales ... bref je suis bien embetée !
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:54

Poney, prix à négocier

Beau loulou mais trop clair ( grisonne ? )

Beau mérens

Ponette pie

Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

Je sais plus si on te l'a proposée,

Elle ne t'intéresse pas la maman de Carat? http://www.leboncoin.fr/animaux/674823159.htm?ca=18_s


Citation :
Jument OI de 14 ans.
Elle a été poulinière jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a Produit des poulains avec le même mental qu'elle, faciles d'utilisation, proche de l'homme.
Nous avons souhaité le débourrer cet hiver alors qu'elle n'avait jamais été montée. Au bout de 3 séances elle partait en extérieur. Elle n'a peur de rien, passe partout. Nous l'avons même emmenée sur un petit parcours de cross. Tout cela en licol !!
C'est une jument exceptionnelle que nous ne laisserons partir que dans une bonne maison !
Elle est vaccinée, vermifugée et voit le maréchal régulièrement.
Elle est rustique, vit au pré toute l'année, jamais malade et s'entretient très facilement.
Possibilité de la vendre avec une saillie intégralement payée d'un étalon SF ou d'un champagne homozygote.


Dernière édition par SemynonA le Dim 12 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

Fan' a écrit:


Beau mérens



ou lala ou lala lui il est trop beau Zouzou !!! Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:36

SemynonA a écrit:
Je sais plus si on te l'a proposée,

Elle ne t'intéresse pas la maman de Carat? http://www.leboncoin.fr/animaux/674823159.htm?ca=18_s


Citation :
Jument OI de 14 ans.
Elle a été poulinière jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a Produit des poulains avec le même mental qu'elle, faciles d'utilisation, proche de l'homme.
Nous avons souhaité le débourrer cet hiver alors qu'elle n'avait jamais été montée. Au bout de 3 séances elle partait en extérieur. Elle n'a peur de rien, passe partout. Nous l'avons même emmenée sur un petit parcours de cross. Tout cela en licol !!
C'est une jument exceptionnelle que nous ne laisserons partir que dans une bonne maison !
Elle est vaccinée, vermifugée et voit le maréchal régulièrement.
Elle est rustique, vit au pré toute l'année, jamais malade et s'entretient très facilement.
Possibilité de la vendre avec une saillie intégralement payée d'un étalon SF ou d'un champagne homozygote.

c'est quoi ses origines ? QH ? elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:24

Zouzou a écrit:
SemynonA a écrit:
Je sais plus si on te l'a proposée,

Elle ne t'intéresse pas la maman de Carat? http://www.leboncoin.fr/animaux/674823159.htm?ca=18_s


Citation :
Jument OI de 14 ans.
Elle a été poulinière jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a Produit des poulains avec le même mental qu'elle, faciles d'utilisation, proche de l'homme.
Nous avons souhaité le débourrer cet hiver alors qu'elle n'avait jamais été montée. Au bout de 3 séances elle partait en extérieur. Elle n'a peur de rien, passe partout. Nous l'avons même emmenée sur un petit parcours de cross. Tout cela en licol !!
C'est une jument exceptionnelle que nous ne laisserons partir que dans une bonne maison !
Elle est vaccinée, vermifugée et voit le maréchal régulièrement.
Elle est rustique, vit au pré toute l'année, jamais malade et s'entretient très facilement.
Possibilité de la vendre avec une saillie intégralement payée d'un étalon SF ou d'un champagne homozygote.

c'est quoi ses origines ? QH ? elle mesure combien ?

Désolée Zouzou j'en sais pas plus Neutral faudrait demander au haras de la Dhuys

http://www.fermedeladhuys.fr/index.php/elevage-pension/a-vendre/12-manolya-des-plaines
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:30

merci .. mouais bof ..; c'est pas un irish cob quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Une de l'Irish et du Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: