Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 24 Jan - 8:19
Tes photos dans la neige sont superbes, tout comme ton environnement...je reste grande fan Je crois encore suffisamment dans la vie pour espérer qu'elle t'offrira des opportunités afin que tu puisses tous les garder...
Hâte de savoir ou va Artémis même si j'ai ma petite idée perso!
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 24 Jan - 13:13
Merci les filles Effectivement Pao, c'est très difficile, depuis septembre dernier j'essaye de faire mon deuil de mes loulou et de mon projet, histoire que la séparation soit un peu plus simple. Petit à petit j'ai l'impression de réussir à me faire à l'idée... Mais il suffit que je passe quelques minutes avec eux pour revenir en arrière. Les choses ne peuvent pas s’arrêter comme cela.
Merci Bb Je crois aussi encore un peu en elle et j'espère chaque jours que l’opportunité rêvée ce présentera. J'espère que le fera sans trop tarder, avant que n'ai lieu certaines séparation trop douloureuse.
Oui Tiny j'ai évoqué le fait de garder Vwalem et Sahlia, j'espère que ce sera le cas mais malheureusement si les choses ne s’améliorent pas. Je ne pourrais pas les garder plus d'un ou deux ans. Cela me fend le cœur aussi de devoir me séparer de Venezio, c'est mon premier cheval que j'ai acheté, mon premier poulain coup de cœur. J'ai... J'avais... tellement de projet pour nous deux. malheureusement dans l'état actuel je dois faire des choix et ma Jojo n'étant plus de se monde... Azia risquant elle aussi de partir je ne sais ou, je n'aurais plus de fille pour lui. Alors je croise les doigts, espérant un petit miracle. Après tout il y en a tout les jours des miracles... Il suffit jusque que cela tombe une fois sur moi.
Mais j'espère aussi de tout mon cœur que vos projet à vous toutes se réalisent pour le mieux. Personne de devrait, ne doit, passer par ce que je vis. C'est vraiment trop con.
Dernière édition par tyoandjo le Sam 24 Jan - 21:27, édité 1 fois
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 24 Jan - 20:29
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 25 Jan - 2:26
bon allez, une petite surprise pour vous. Juste pour changer des habituelles photos. (Merci zouzou pour l'explication )
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 25 Jan - 7:38
J'adore Charme et Djinn qui ne peuvent plus s'arrêter, enfin surtout Djinn qui cherche a embarquer tout le monde dans son délire La belle Artémis qui fait du free style, excellent !!
Daeny Fan club
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 25 Jan - 7:59
Mdrrrr C'est totalement ça. Les autres sont pépére à la sieste et il y a deux morues qui veulent réveiller tout cela. Enfin surtout Djinnjouille, elle porte bien son nom ma belle et j'ai cru apercevoir l'esprit de Jo qui jouait avec elle. <3 En tout les cas elle ont la même pèche que maman.
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 25 Jan - 12:09
Ils sont mignons tous, puis ils restent pas trop loin des mamans, surtout Ered Luin (ben oui c'est tout doux une maman :p ). C'est vrai que ca change les vidéos, ça fait plaisir à voir tout ce petit monde.
Je partage ta peine, même si je suis loin d'imaginer ce que tu dois ressentir vis à vis de tes loulous. Je croise les doigts de tout coeur pour qu'une opportunité te permette de tous les garder, ou le reprendre, même si ce n'est pas tout de suite :/ J'espère au moins que c'est possible. Bon courage.
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 25 Jan - 14:28
Du courage, il en faut ! Comme les autres, je croise les doigts pour que les choses se débloquent et que tes loulous puissent continuer leur route près de toi.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 25 Jan - 15:19
PetiteFleur a écrit:
Du courage, il en faut ! Comme les autres, je croise les doigts pour que les choses se débloquent et que tes loulous puissent continuer leur route près de toi.
de meme je pense bien a toi ...
c'est trop mignon les 2 frangines qui tente une contagion du craquage mais y a que Artemis qui craque un moment ... j'adore...
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 25 Jan - 18:15
Merci pour ces belles photos des beaux gosses dans la neige !
J'espère aussi de tout cœur que la chance va tourner pour toi, vraiment tu le mérites, toi et tes chevaux vous nous envoyez tellement de bonheur !
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Jan - 9:18
Comme tout le monde je croise les doigts et pense fort à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant qu'un petit miracle vienne tout arranger Courage à toi
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Jan - 11:48
Merci pour la vidéo! Elle a déjà bien grandi ma pucinette! Cette nuit j'ai rêvé que j'allais la chercher, mais y'avait rien qui tournait rond, j'accumulais les galères. J'étais contente de me réveiller!
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Jan - 11:50
C'est le stress ça Tinymoon :p
Daeny Fan club
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Jan - 12:12
Merci de tout cœur les filles.
Mdrrr Tiny, courage la date se rapproche lol. Bon c'est vrai quant misant sur début février, on se complique un peu la tache. Janvier, début février, entant les mois les plus froid. Je ne peut absolument pas te garantir du temps qu'il fera, ici ont a des températures négative depuis plus d'une semaine et la moindre petite chute de neige tiens très bien, il est encore tombé quelque cm ce week enk.
Mais pour le reste tout ce passera très bien
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Jan - 15:58
Bon maintenant on veut pareil mais dans la neige
Daeny Fan club
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 19:24
MDRRRRRR Désolée Pao... du coup la neige est passée
Enfin j'ai tout de même une ou deux photos des mecs dans la neige. (Je me fait pardonner de mon absence avec quelques photos.)
Mes trois commères <3
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 19:29
J'adore!! Avec leurs gros manteaux et leurs différentes nuances, ils sont juste sublimes
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 19:39
Oh cette équipe ! Magnifiques !!!
Daeny Fan club
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 20:03
Puis une petite vague de froid ça fait du bien. J'en ai toute une série de photo de mes trois monstre <3 <3 <3 Allé encore deux trois pour la forme.
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 20:05
Ils sont superbes Je veux les mêmes^^
Daeny Fan club
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 20:11
Merci Kismie
Sinon il faut aussi que je vous présente mon dernier clone....
Donc Dagwilal ce joins a moi pour vous présenter sa petite soeur:
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 20:25
Trop fort tes 3 mecs ensemble.. Et le "petit" dagwi donne l impression d être le grand étalon chef des deux autres...
Sa petite soeur est magnifique.. Bien typée barbe toute en jambe une belle épaule et une croupe superbe... Sahlia est vraiment impressionnante comme poulinière.. Une vrai " fabriqueuse" de beautés....
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 21:08
Rolalah je suis toujours aussi fan de tes chevaux
Sur la photo de Dagwi je pensais que c'était sa mère ^^
Trop mignonne le bébé clone, comme toujours =)
tatsuko ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 6 Juin - 21:33
Encore une rétention de gènes! Sahlia le fait consciemment dirait-on ...
Belle pouliche
Pao EE aa