Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Chevaux D'Odun.

+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:19

Tes photos dans la neige sont superbes, tout comme ton environnement...je reste grande fan Les Chevaux D'Odun. - Page 15 2774444739
Je crois encore suffisamment dans la vie pour espérer qu'elle t'offrira des opportunités afin que tu puisses tous les garder...

Hâte de savoir ou va Artémis même si j'ai ma petite idée perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:13

Merci les filles Les Chevaux D'Odun. - Page 15 2774444739
Effectivement Pao, c'est très difficile, depuis septembre dernier j'essaye de faire mon deuil de mes loulou et de mon projet, histoire que la séparation soit un peu plus simple. Petit à petit j'ai l'impression de réussir à me faire à l'idée... Mais il suffit que je passe quelques minutes avec eux pour revenir en arrière.
Les choses ne peuvent pas s’arrêter comme cela.

Merci Bb Les Chevaux D'Odun. - Page 15 2176505670 Je crois aussi encore un peu en elle et j'espère chaque jours que l’opportunité rêvée ce présentera. J'espère que le fera sans trop tarder, avant que n'ai lieu certaines séparation trop douloureuse.

Oui Tiny j'ai évoqué le fait de garder Vwalem et Sahlia, j'espère que ce sera le cas mais malheureusement si les choses ne s’améliorent pas. Je ne pourrais pas les garder plus d'un ou deux ans.
Cela me fend le cœur aussi de devoir me séparer de Venezio, c'est mon premier cheval que j'ai acheté, mon premier poulain coup de cœur. J'ai... J'avais... tellement de projet pour nous deux.
malheureusement dans l'état actuel je dois faire des choix et ma Jojo n'étant plus de se monde... Azia risquant elle aussi de partir je ne sais ou, je n'aurais plus de fille pour lui.
Alors je croise les doigts, espérant un petit miracle.
Après tout il y en a tout les jours des miracles... Il suffit jusque que cela tombe une fois sur moi. Les Chevaux D'Odun. - Page 15 1953029460

Mais j'espère aussi de tout mon cœur que vos projet à vous toutes se réalisent pour le mieux. Personne de devrait, ne doit, passer par ce que je vis. C'est vraiment trop con.

Dernière édition par tyoandjo le Sam 24 Jan - 21:27, édité 1 fois
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 3669069390
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:26

bon allez, une petite surprise pour vous.
Juste pour changer des habituelles photos. (Merci zouzou pour l'explication Wink )

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:38

lol! J'adore Charme et Djinn qui ne peuvent plus s'arrêter, enfin surtout Djinn qui cherche a embarquer tout le monde dans son délire geek
La belle Artémis qui fait du free style, excellent !! Les Chevaux D'Odun. - Page 15 1761923714
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:59

Mdrrrr C'est totalement ça. Les autres sont pépére à la sieste et il y a deux morues qui veulent réveiller tout cela. Enfin surtout Djinnjouille, elle porte bien son nom ma belle et j'ai cru apercevoir l'esprit de Jo qui jouait avec elle. <3 En tout les cas elle ont la même pèche que maman.
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:09

Ils sont mignons tous, puis ils restent pas trop loin des mamans, surtout Ered Luin (ben oui c'est tout doux une maman :p ). C'est vrai que ca change les vidéos, ça fait plaisir à voir tout ce petit monde.

Je partage ta peine, même si je suis loin d'imaginer ce que tu dois ressentir vis à vis de tes loulous.
Je croise les doigts de tout coeur pour qu'une opportunité te permette de tous les garder, ou le reprendre, même si ce n'est pas tout de suite :/ J'espère au moins que c'est possible. Bon courage.
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:28

I love you
Du courage, il en faut ! Comme les autres, je croise les doigts pour que les choses se débloquent et que tes loulous puissent continuer leur route près de toi.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:19

PetiteFleur a écrit:
I love you
Du courage, il en faut ! Comme les autres, je croise les doigts pour que les choses se débloquent et que tes loulous puissent continuer leur route près de toi.

de meme je pense bien a toi ...

c'est trop mignon les 2 frangines qui tente une contagion du craquage mais y a que Artemis qui craque un moment ... j'adore...
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

Merci pour ces belles photos des beaux gosses dans la neige !

J'espère aussi de tout cœur que la chance va tourner pour toi, vraiment tu le mérites, toi et tes chevaux vous nous envoyez tellement de bonheur ! Les Chevaux D'Odun. - Page 15 2176505670
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:18

Comme tout le monde je croise les doigts et pense fort à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant qu'un petit miracle vienne tout arranger Les Chevaux D'Odun. - Page 15 1616978029
Courage à toi
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:48

Merci pour la vidéo! Very Happy
Elle a déjà bien grandi ma pucinette! Cette nuit j'ai rêvé que j'allais la chercher, mais y'avait rien qui tournait rond, j'accumulais les galères. J'étais contente de me réveiller! Shocked
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:50

C'est le stress ça Tinymoon :p
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12

Merci de tout cœur les filles. Les Chevaux D'Odun. - Page 15 2176505670

Mdrrr Tiny, courage la date se rapproche lol. Bon c'est vrai quant misant sur début février, on se complique un peu la tache. Janvier, début février, entant les mois les plus froid.
Je ne peut absolument pas te garantir du temps qu'il fera, ici ont a des températures négative depuis plus d'une semaine et la moindre petite chute de neige tiens très bien, il est encore tombé quelque cm ce week enk.
Les Chevaux D'Odun. - Page 15 4074668239

Mais pour le reste tout ce passera très bien Very Happy
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:58

Bon maintenant on veut pareil mais dans la neige Razz
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:24

MDRRRRRR Désolée Pao... du coup la neige est passée Embarassed

Enfin j'ai tout de même une ou deux photos des mecs dans la neige.
(Je me fait pardonner de mon absence avec quelques photos.)

Mes trois commères <3
Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_0010

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_0011
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:29

J'adore!! Avec leurs gros manteaux et leurs différentes nuances, ils sont juste sublimes Very Happy
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:39

Oh cette équipe ! Magnifiques !!!
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:03

Puis une petite vague de froid ça fait du bien.
J'en ai toute une série de photo de mes trois monstre <3 <3 <3
Allé encore deux trois pour la forme.

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_0012

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_9910

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_9911

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_9912

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_9913
Kismie47
EE Aa
Kismie47

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:05

Ils sont superbes Very Happy Je veux les mêmes^^
http://blog.chevalmag.com/index.php/QualiscoMargalide/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

Merci Kismie Les Chevaux D'Odun. - Page 15 2774444739

Sinon il faut aussi que je vous présente mon dernier clone....

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_0710
Donc Dagwilal ce joins a moi pour vous présenter sa petite soeur:

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_0714

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_0711

Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Img_0712
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:25

Trop fort tes 3 mecs ensemble.. Et le "petit" dagwi donne l impression d être le grand étalon chef des deux autres...

Sa petite soeur est magnifique.. Bien typée barbe toute en jambe une belle épaule et une croupe superbe... Sahlia est vraiment impressionnante comme poulinière.. Une vrai " fabriqueuse" de beautés....
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:08

Rolalah je suis toujours aussi fan de tes chevaux Les Chevaux D'Odun. - Page 15 2774444739

Sur la photo de Dagwi je pensais que c'était sa mère ^^

Trop mignonne le bébé clone, comme toujours =)
tatsuko
ee aa
tatsuko

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:33

Encore une rétention de gènes! Sahlia le fait consciemment dirait-on ...

Belle pouliche
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:02

Rho c'est la même ! oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 15 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant