| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 24 Oct - 18:17 | |
| Le petit lou vont bien. Tout le monde pousse et profite bien de l'herbe d automne pour faire des réserve pour cet hiver. D'ailleurs aujourd’hui hui c'était séance photos Commençons par les plus sage <3 Ma grosse citrouille fin prête pour Halloween... reste plus qu'a le vider MDRRRR
Dernière édition par tyoandjo le Ven 24 Oct - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 24 Oct - 19:30 | |
| supper merci pour les nouvelles, sa faisait un moment que je n'avais pas vu de belle photos de votre elevage. Et j'avoue sa m'inquiéter un peux Avez vous trouvez des solutions pour certains?? raah si on pouvais apporter ce genre d'elevage/couleur en belgique .. :/ en tout toujours aussi magnifique ce petit monde j'en reste gaga | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 24 Oct - 20:09 | |
| Oh qu'elle belle citrouille ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 24 Oct - 20:52 | |
| J'veux la même citrouille dans mon jardin ! (je veux bien les deux poilus qui vont avec aussi ^^) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 25 Oct - 8:44 | |
| Il doit se sentir poney venezio avec le grand wvalem et l immense dagwi... J ai même l impression que lister dagwi sera encore plus beau que papa.. Encore plus typé barbe ... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 25 Oct - 14:40 | |
| Rah ces mecs nous feront toujours craquer J'adore la bouille de Ven' qui prend en maturité et en masculinité | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 28 Oct - 16:58 | |
| Je n'ai pas de solution concrète pour le moment. Mdrrrrr C'est sur qu' avec son petit bidou tout rond et son poils d'hivers, Mister Venezio ressemblerait presque à un poney (Bon la taille n' en ai pas loin donc pour certain il n y a pas de différence ) Sinon lui il le vie très bien et ne se sent pas du tout petit. Mdr... Mister Venezio c'est le leader du groupe, le chef qui sait s'imposer avec douceur mais fermeté. Même devant ce grand couillons de Vwalem qui ne pense qu'a jouer et chahuter... Et a de faire grattouiller aussi. Dagwi est immense mais c'est encore un bébé, il va d'ailleurs bientôt avoir 18 mois et est plus grand que papa (ou pas loin) Oui, il est superbe et va le devenir encore plus en grandissant et en se développant. Il est aussi très charismatique <3 Vwalem à une morpho parfaite à mon gout mais je trouve qu'il na pas une jolie tête, enfin au moins de profil. De se coté là Dagwi à pris la tête de maman, en fait c'est vraiment un mélange très réussit le mélange Vwalem est Sahlia est de toute façon fait pour fonctionner. Sahlia est vraiment la jument poulinière qualiteuse par excellence, ces 5 poulains tous de père différents sont de vraie réussite. Tant morphologiquement que mentalement, quoi qu'elle les protège peut être un peu trop Après il est totalement naturel que Dagwilal soit plus typé barbe que Vwalem... Vwalem est barbe a 50 % (maman portugaise ou hispano arabe suivant les dires) Le fiston Dagwi est quant a lui barbe a 75 % avec une maman d'Origine Arabe Barbe à 6% ( Le pourcentage chez les Arabe Barbe donne toujours le % de sang Arabe même si ceci est discutable vu que la très très très grande magoritée des chevaux barbe inscrit a titre initial le sont en tant qu'Arabe Barbe à 50%) | |
|
| |
ignivomus Ee AA
Messages : 136 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 29 Oct - 7:48 | |
| Dagwi Comme dit Zouzou il est vraiment bien typé barbe | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 29 Oct - 8:00 | |
| Ils sont beaux tous les trois ! Venezio a lui aussi revêtu son habit léopard, j'adore (Ma Bonnie aussi est léopard sur les côtes et les fesses, panthères des neiges, mais bon, blanc sur blanc c'est impossible à prendre en photo, signe de bonne santé).
C'est tellement chouette qu'ils s'entendent comme ça ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 29 Oct - 9:55 | |
| Ils sont superbes! Toujours aussi fan J'adore ton grand ténébreux Dagwi Et puis de toutes façons ils sont tous magnifiques! Chaque fois que je voie des photos de tes chevaux je bave | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 10:51 | |
| Extra les deux etalons qui jouent ! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 10:51 | |
| Sa teinte est vraiment WHAOU C'est magnifique la neige chez toi Nous on en a à peine eu ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 10:58 | |
| Superbe! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 11:38 | |
| Et oui La neige est enfin de la partie. On en a eu un bonne couche il y a une semaine, d'ailleurs elle était très lourde et beaucoup d'arbre n'ont pas résisté. Puis, il a de nouveau neigé en début de semaine. J'adore ça, mon plaisir du moment. Aller donner le foin des filles le soir après le boulot dans la nuit (Sans lampe ça va de soit) et profiter des paysage féerique. Sinon zouzou tu me demandais ou j'en était avec mes gros. Ayant eu la chance de rester chez nous un hivers de plus j'en ai profité pour garder mes monstres au près de moi un peu plus longtemps. De plus il est plus facile de vendre des chevaux pour la belle saison qu'à l'automne et au début de l'hivers. Donc j'ai juste profité un peu plus d'eux. Malheureusement 2015 est là et d'ici la fin janvier je vais attaquer les annonces pour mes monstres. Pour: - El wynnette oursinette, la questino est régleé depuis un moment - La belle Artemis va quant à elle partir en contrat élevage d'ici le mois de mars, histoire de faire un beau bébé sportif champomy. - Vwalem et Sahlia vont normalement pouvoir rester à la maison encore un peu. Pour les autres encore aucune certitude. - Venezio va être proposé à la vente pour un prix tout doux vu qu'il n'est pas travaillé monté. Ou sinon il y a aussi possibilité de le placer en contrat élevage. Je vais m'occuper de son annonce d'ici la fin du mois. - Dagwilal, Erebor et Ered luin vont être mis à la vente (Pour Ered luin ce sera une fois testé) - Pour les filles restantes, je suis partagée, déchirée. Je vais voir pour éventuellement les vendre ou les placer suivant les opportunités et le feeling. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 12:03 | |
| Rolalah ce qu'ils sont beaux !!!!!
Dis nous en plus pour Artemis !!! Elle va dans quel élevage ? Quel étalon lui est destiné ? (un champagne de sport tu me fait rêver la XD) | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 12:08 | |
| Pour Artemis je n'en dirais pas plus pour l'instant. Je vais attendre que tout soit vraiment fixé, mais il n'y a pas de raison que cela ne ce face pas. Mais ne t'en fait pas Ppal, dès que j'en sais un peu plus vous serrez les premier au courant. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 12:16 | |
| Ils sont ourssement beaux tes ptits mecs! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 12:45 | |
| Bon j'espère que l'étalon n'est pas trop beau parce que je peux pas me permettre d'acheter un cheval maintenant ^^
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Daeny Fan club
| |
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 14:34 | |
| Je suis contente que tu puisses garder Vwalem et Sahlia! Par contre pour Venezio ça me fend le coeur... C'est une vraie crème cet étalon... J'espère que tu pourras le placer en contrat élevage pour ne pas le perdre de vue. Sinon pour la neige, j'espère que l'accès pour aller chez toi est bien déneigé: il est hors de question que je reparte avec un van vide juste parce qu'il a neigé la veille! - Spoiler:
(J-17!!! )
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 23 Jan - 21:10 | |
| Quelle paysage sublime pour faire de magnifique photos...souvenirs en plus... ça ça doit être plus dur ma pauvre. Bon courage et surtout de très bonnes maisons pour tes super dadous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|