Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les Chevaux D'Odun.

+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

Le petit lou vont bien. Tout le monde pousse et profite bien de l'herbe d automne pour faire des réserve pour cet hiver.

D'ailleurs aujourd’hui hui c'était séance photos

Commençons par les plus sage <3

Ma grosse citrouille fin prête pour Halloween... reste plus qu'a le vider MDRRRR
Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9410

Père et fils <3
Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9411

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9423

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9412

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9413

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9415

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9416

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9417

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9418

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9419

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9420

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9421

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9424

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9425

Dernière édition par tyoandjo le Ven 24 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:30

supper merci pour les nouvelles, sa faisait un moment que je n'avais pas vu de belle photos de votre elevage. Et j'avoue sa m'inquiéter un peux Embarassed Avez vous trouvez des solutions pour certains?? raah si on pouvais apporter ce genre d'elevage/couleur en belgique .. :/

en tout toujours aussi magnifique ce petit monde Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739 j'en reste gaga
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:09

Oh qu'elle belle citrouille ! Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:52

J'veux la même citrouille dans mon jardin ! (je veux bien les deux poilus qui vont avec aussi ^^)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:44

Il doit se sentir poney venezio avec le grand wvalem et l immense dagwi... J ai même l impression que lister dagwi sera encore plus beau que papa.. Encore plus typé barbe ...
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:40

Rah ces mecs nous feront toujours craquer Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739
J'adore la bouille de Ven' qui prend en maturité et en masculinité cheers
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:58

Je n'ai pas de solution concrète pour le moment.

Mdrrrrr C'est sur qu' avec son petit bidou tout rond et son poils d'hivers, Mister Venezio ressemblerait presque à un poney (Bon la taille n' en ai pas loin donc pour certain il n y a pas de différence Razz)

Sinon lui il le vie très bien et ne se sent pas du tout petit. Mdr... Mister Venezio c'est le leader du groupe, le chef qui sait s'imposer avec douceur mais fermeté. Même devant ce grand couillons de Vwalem qui ne pense qu'a jouer et chahuter... Et a de faire grattouiller aussi.

Dagwi est immense mais c'est encore un bébé, il va d'ailleurs bientôt avoir 18 mois et est plus grand que papa (ou pas loin)
Oui, il est superbe et va le devenir encore plus en grandissant et en se développant. Il est aussi très charismatique <3 Vwalem à une morpho parfaite à mon gout mais je trouve qu'il na pas une jolie tête, enfin au moins de profil.
De se coté là Dagwi à pris la tête de maman, en fait c'est vraiment un mélange très réussit le mélange Vwalem est Sahlia est de toute façon fait pour fonctionner.
Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2176505670 Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739 Sahlia est vraiment la jument poulinière qualiteuse par excellence, ces 5 poulains tous de père différents sont de vraie réussite. Tant morphologiquement que mentalement, quoi qu'elle les protège peut être un peu trop Razz

Après il est totalement naturel que Dagwilal soit plus typé barbe que Vwalem...
Vwalem est barbe a 50 % (maman portugaise ou hispano arabe suivant les dires)
Le fiston Dagwi est quant a lui barbe a 75 % avec une maman d'Origine Arabe Barbe à 6%
( Le pourcentage chez les Arabe Barbe donne toujours le % de sang Arabe même si ceci est discutable vu que la très très très grande magoritée des chevaux barbe inscrit a titre initial le sont en tant qu'Arabe Barbe à 50%)
ignivomus
Ee AA
ignivomus

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:48

Dagwi Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739
Comme dit Zouzou il est vraiment bien typé barbe Les Chevaux D'Odun. - Page 14 464751818

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:00

Ils sont beaux tous les trois !
Venezio a lui aussi revêtu son habit léopard, j'adore (Ma Bonnie aussi est léopard sur les côtes et les fesses, panthères des neiges, mais bon, blanc sur blanc c'est impossible à prendre en photo, signe de bonne santé).

C'est tellement chouette qu'ils s'entendent comme ça !
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:55

Ils sont superbes! Toujours aussi fan Very Happy
J'adore ton grand ténébreux Dagwi Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739

Et puis de toutes façons ils sont tous magnifiques! Chaque fois que je voie des photos de tes chevaux je bave :bave:
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:43

Allée j'ouvre les bal des photos 2015 avec quelques photos des garçons et notamment de Venezio...
Car pour les filles vous avez été servis avec les photos de Virginie.

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9913

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9914

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9915

Petit moment de folie. Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9910

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9911

Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Img_9912
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

Extra les deux etalons qui jouent !
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

Sa teinte est vraiment WHAOU Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2774444739

C'est magnifique la neige chez toi Very Happy Nous on en a à peine eu !
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:58

Superbe! Very Happy
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:19

Shocked Shocked y a de quoi faire chez toi en neige !!! Vwalem en a jusqu'aux genoux !!

ils sont trop beaux les mecs !!! ... Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2597368936 Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2597368936
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:38

Et oui cheers La neige est enfin de la partie.
On en a eu un bonne couche il y a une semaine, d'ailleurs elle était très lourde et beaucoup d'arbre n'ont pas résisté. Puis, il a de nouveau neigé en début de semaine. J'adore ça, mon plaisir du moment.
Aller donner le foin des filles le soir après le boulot dans la nuit (Sans lampe ça va de soit) et profiter des paysage féerique.

Sinon zouzou tu me demandais ou j'en était avec mes gros.
Ayant eu la chance de rester chez nous un hivers de plus j'en ai profité pour garder mes monstres au près de moi un peu plus longtemps. De plus il est plus facile de vendre des chevaux pour la belle saison qu'à l'automne et au début de l'hivers.
Donc j'ai juste profité un peu plus d'eux.

Malheureusement 2015 est là et d'ici la fin janvier je vais attaquer les annonces pour mes monstres.
Pour:
- El wynnette oursinette, la questino est régleé depuis un moment Razz
- La belle Artemis va quant à elle partir en contrat élevage d'ici le mois de mars, histoire de faire un beau bébé sportif champomy.
- Vwalem et Sahlia vont normalement pouvoir rester à la maison encore un peu.

Pour les autres encore aucune certitude.

- Venezio va être proposé à la vente pour un prix tout doux vu qu'il n'est pas travaillé monté. Ou sinon il y a aussi possibilité de le placer en contrat élevage.
Je vais m'occuper de son annonce d'ici la fin du mois.
- Dagwilal, Erebor et Ered luin vont être mis à la vente (Pour Ered luin ce sera une fois testé)
- Pour les filles restantes, je suis partagée, déchirée. Je vais voir pour éventuellement les vendre ou les placer suivant les opportunités et le feeling.
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:03

Rolalah ce qu'ils sont beaux !!!!!

Dis nous en plus pour Artemis !!! Elle va dans quel élevage ? Quel étalon lui est destiné ? (un champagne de sport tu me fait rêver la XD)
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:08

Pour Artemis je n'en dirais pas plus pour l'instant. Je vais attendre que tout soit vraiment fixé, mais il n'y a pas de raison que cela ne ce face pas.
Mais ne t'en fait pas Ppal, dès que j'en sais un peu plus vous serrez les premier au courant.
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:16

Ils sont ourssement beaux tes ptits mecs! Les Chevaux D'Odun. - Page 14 2176505670
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:45

Bon j'espère que l'étalon n'est pas trop beau parce que je peux pas me permettre d'acheter un cheval maintenant ^^

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:54

pour charme aussi c'est reglé .. tu as oublié de la lister . Razz Razz
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:03

Razz Hummm non, aucun oubli dans ma liste. Razz
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:34

Je suis contente que tu puisses garder Vwalem et Sahlia!  Very Happy
Par contre pour Venezio ça me fend le coeur... C'est une vraie crème cet étalon... J'espère que tu pourras le placer en contrat élevage pour ne pas le perdre de vue.

Sinon pour la neige, j'espère que l'accès pour aller chez toi est bien déneigé: il est hors de question que je reparte avec un van vide juste parce qu'il a neigé la veille! Razz
Spoiler:
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

tyoandjo a écrit:
Razz  Hummm non, aucun oubli dans ma liste. Razz

tu n'es pas sure de laisser partir Charme ?? meme si c'est chez Ninouze ?? queen
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

Quelle paysage sublime pour faire de magnifique photos...souvenirs en plus... ça ça doit être plus dur ma pauvre. Bon courage et surtout de très bonnes maisons pour tes super dadous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 14 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant