| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 7 Juin - 6:43 | |
| J'adore la nouvelle petite soeur! Bravo Sahlia! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 7 Juin - 9:21 | |
| Copie conforme! parfaitement réussie Ca fait plaisir de lire quelques nouvelles | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 7 Juin - 10:46 | |
| Félicitations! les photos dans la neige sont superbes Ravie de voir que tout va bien pour tes loulous! Ils sont toujours aussi beau! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 13:41 | |
| Je suis fan de ma pitchounette, elle est pleine de grâce et de puissance. Elle ressemble aussi beaucoup a Dagwi. Avec en prime un petit carafon digne d-une princesse guerrière. Bon, hier j ai fait le plein de photos (Je ne vais pas faire de long discourt car j-ai quelque souci de clavier) Une petite sélection pour le plaisir. 10 (ES) Oui oui j-ai bien dis 10(ES) Alors qui ce cache derrière cet étrange nom. Et un troupeau de pisseuse et un... Je retourne au taf... A pluche | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 16:19 | |
| Merci Ppal Et oui, petit mustang sauvage à bien changée... D'ailleurs maintenant elle s'appelle Potdegluenumbertwo. C est assez étrange car physiquement elle ne cesse de me rappeler Joya mais elle bien plus proche de l'homme et bien plus câline. Du coup elle a trouvé sa place bien à elle dans mon coeur. Le plus difficile maintenant c est d arriver a prendre des photos suffisamment bien pour mettre des annonces. Seul c est mission impossible, elles sont trop sur moi... mais je vais y arriver... Et tu as l'oeil (sans jeux de mots) c est bien le dos de charme et l'oeil de Temis. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 17:29 | |
| Et l'oeil vert c'est Daenerys non? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 17:36 | |
| Vache elles ont toute changé je trouve mais surtout djinn.... Je trouve aussi que la teinte de l oeil de temps à bien changé.... Et d'années est superbe.. Marrant ses tâche autour de l oeil... La.petite dernière de Sahlia est très belle... Elle paraît grande et déjà bien musculeuse... Une Sahlia bis... Par contre vwalem abusé à retenir sont dun comme ça... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 17:46 | |
| Bravo Ninouze Effectivement c'est Daenerys photo 1 et 2. Les haras m'ont d'ailleurs fait la misère concernant son nom... Avez vous eu de mauvaise surprise, Pao, Noum, kath et Angie ? Grossomodo pour résumer la situation, la belle s'appelle... - Spoiler:
C'est la copie d'écran de sa page sur le site des haras. Daenerys de la Sierra est enregistré comme étant son surnom 10(ES) Alias Daenerys de la Sierra | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 17:48 | |
| Et oui Zouzou elles ont bien changé et attend de voir les mecs POur le coup j'aurais préféré qu'il retienne sont Dun l'année dernière pour me l'offrir cette année mais au moins cela fait le bonheur d'Anaëlle | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 18:27 | |
| Abusé ! Je suis choquée par cette erreur des haras ! Y a vraiment pas moyen de rectifier ça ? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 20:09 | |
| Cool, enfin des photos fraiches de ta troupe Moi j'ai pas eu de surprise car Pao m'avait prévenue, mais j'ai la même chose. Comme elles n'avaient pas de nom en arrivant en France, ils leur attribuent un numéro... aucun sens pour moi et puis avoir un numéro pour nom ça craint :/ Super de voir que tout le monde va bien, tu n'as que cette petite noireaude comme poulain ? D'autres à venir ? Et Ered Luin ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 20 Juin - 21:12 | |
| ça fait ça a chaque fois qu'on importe un cheval sans papier ??? C'est fou ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 21 Juin - 7:35 | |
| Ben moi j ai le bon nom parce que sur son passeport y avait son nom donc ils l ont repris tel quel... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 21 Juin - 7:39 | |
| Moi je suis bien contente que Vwalem ait été généreux l'année dernière! Et je trouve mini-Sahlia superbe! Sinon pour les HN, sans commentaire... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 21 Juin - 8:43 | |
| Tu dois être abonnée au noir chez les purs barbes ^^ Tu voudrais pas venir dans les PO ou en ariege ? C'est tout paummé l'ariege, je suis sure qu'il y a moyen de trouver des trucs pas cher. - Kath a écrit:
- et puis avoir un numéro pour nom ça craint :/
Moi j'suis pas d'accord ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 21 Juin - 9:00 | |
| Ah je suis fan elle sont superbes tes filles même si je suis gourmande de photos je veux en voir plus!!!!! Sinon pas cool en effet pour le numéro et peu de chances pour qu'ils acceptent de modifier | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 21 Juin - 9:22 | |
| Et oui mais c est 10 son nom pas 17... Lol | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 21 Juin - 10:10 | |
| Et oui méchante surprise pour ma puce. Donc j'avais prévenu Kath. En fait lorsqu'un on importe un cheval qui n'a pas de nom sur son passeport, les haras ne peuvent accepter un nom qu'on leur donne. Ils leur attribue un numéro. Ils m'ont dit que si je voulais un nom à la place, je devais demander à l'éleveur de refaire les papiers espagnol avec son nom..... No comment.... En tout cas moi aussi je suis folle amoureuse de ma sauvageonne. Je n'arrive pas à deffinir ce que je ressent quand elle me regarde. Je n'ai jamais vu un cheval me regarder de cette manière. De sauvage ils deviennent hyper attachants et attachés, et quand ils sont loin de vous au près et que vous arrivez ils vous dévorent d'un regard plein de joie en venant à toute vitesse à votre rencontre ! ça m'émeut à chaque fois.... Tyo, ne me dis pas que tu dois la vendre elle aussi ?... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 21 Juin - 13:25 | |
| bon un petit tour d'horizon, en auvergne, limousin, vosge/jura et sud ouest ...
un peu au dessus du budget surtout avec des travaux a faire mais de la montagne et 8 hectares de prés !!
en creuse
Dernière édition par Zouzou le Lun 22 Juin - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 9:36 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Tu voudrais pas venir dans les PO ou en ariege ? C'est tout pommé l'ariege, je suis sure qu'il y a moyen de trouver des trucs pas cher.
Oh oui c'est bien l'Ariège ! En plus c'est pas loin de chez moi ! =p | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 14:35 | |
| - Kath a écrit:
Super de voir que tout le monde va bien, tu n'as que cette petite noireaude comme poulain ? D'autres à venir ? Et Ered Luin ? Oui kath, j'aurais juste un poulain cette année n'ayant mis à la saillie que Sahlia et Joya... (Une pensée pour la plus belle des anges) Et il y aura pas de saillie en 2015. Je croise les doigts pour 2016, j'ai quelques piste. Et oui 10.... 17 m'aurais bien plus aussi En plus les deux sont à la lettre J'avoue qu'au téléphone avec les haras il y a eu quelque rire jaune.... Et je vous passe les détaille des discutions avec les secrétaires qui ne comprenaient pas pourquoi j'avais appelée ma pouliche ainsi. Donc effectivement pas de modification possible... Puis dix c'est assez sexy même si je préfère XIII MDRRR Pao Il y a une petite erreur d'identification. Le petit mustang sauvage c'est ma Djinn car elle a mis vraiment beaucoup de temps à apprécier les contact humains. Situation complètement révolu maintenant. Daenerys, bien qu'étant elle une véritable poulichette sauvage, elle n'a jamais été sauvagonne. (Le monde a l'envers) Certes il lui a fallu un peu de temps pour comprendre son nouvel environnement mais jamais elle n'a méritez un tel surnom. Je ressent complètement ce que tu décris, Daeny est tellement demandeuse de contact je dois même faire attention a se qu'elle ne devienne pas trop envahissante. Pour l'instant sa vente n'est pas d’actualités et j'espère de tout cœur qu'elle ne le sera jamais. J'avoue Caro et Ppal... le Midi Pyrénées me fait de l'oeil... Merci ma Zouzou pour ces deux annonces. J'aime bien celle de haute Loire, surtout que j'y ai fait mes étude et pas très loin en plus. Le souci c'est qu'elle est à 1000m et dans un endroit oú les hivers sont pire que chez moi, du coup pour l'homme est un non. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 15:24 | |
| Je reviens car j'ai oubliée de répondre pour Ered Luin... Il est toujours à la maison Je dois me bouger pour les testes génétiques affin de remettre une annonce. Sinon il passe des journée heureuse au parc avec ses frangins. Quelques photos du début du mois. Pas simple de prendre les pot de glu en photo mais au moins vous voyez Grosnez le poney Puis on dit bonjour à Lilou pour ne pas faire de jalouse Promis je ferais de meilleurs photos... En plus je vais en avoir besoin pour mes annonces | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 15:55 | |
| Rolalah ce qu'ils ont grandit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|