| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 25 Juil - 14:30 | |
| moi je me fais du soucis pour tous les chevaux du forum !!! comme tu dis on ne les connais pas en vrai mais grace à l'amour que leur porte leur 2 pattes on apprends a les connaitre, on suit leur evolution, on voit les bébé grandir et devenir parent a leur tour ... bref on les connais un peu et forcement on les aime aussi !!!!! ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 16:38 | |
| Merci les filles Normalement si les choses continue à aller dans le bon sens, Joya va pouvoir rentrer à la maison en début de semaine. J'ai hâte Kath, le petit nouveau c'est ce fils de Venezio et d'Azia, Ered Luin, il a déjà son post à lui chez les poulains. Bon je fait juste un petit message avant de retourner m'occuper de mes monstres. Cette année tes une année très compliqué pour moi et la vente du bâtiment va devoir ce faire un moment ou l'autre... J'aime tout mes dadoux, c'est un déchirement de vous en parler mais je songe sérieusement à en vendre une bonne partie. Plus le temps passe et moins je vois comment je pourrais m'en occuper si je n'ai plus de chez moi. Ou a en confier. De plus, j'ai eu la chance de signer un CDI cet hivers... Sauf que même si c'est un temps partiel, je n'arrive pas à faire la moitier de ce que je veux avec mes chevaux, ce n'est vraiment pas simple d'être seule, totalement seule, pour s'occuper de 10 chevaux. J'ai surestimer mes forces, j'en ai bien peur. Je pense que je vais garder Vwalem, Joya et Sahlia... (Éventuellement une ou deux jeunes que je pourrais par la suite remettre avec Vwalem: Dany, Djinn) Ainsi je reste dans mon optique principal... De l'Hispano-Arabe barbe ou Lusi-barbe. Dans mon idée je voulais mettre par la suite Artemis et Azia avec des étalons barbe extérieur pour garder des filles pour Vwalem. Mais pour l'instant ce n'est pas possible. Je ne peut plus me permettre de me projeter ainsi dans le futur. Je vais donc cherche à vendre ou à placer Artemis, Azia, Charme et Venezio. Et à vendre Dagwilal, Erebor, El Wynn et Ered Luin. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Je pense que je vais faire en sorte que les choses bouge assez rapidement. J'ai besoins d'être sur que mes dadoux auront de bonne maison quant je n'aurais plus la mienne. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 17:03 | |
| Pfiou que ça doit être dur..... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 17:34 | |
| Ca doit pas être facile pour toi de t'en séparer... ça se sent surtout. Mais je comprend que de pas avoir le temps de faire ce qu'on veux avec les loulous doit être frustrant Bonne chance pour leur trouver de bonnes maisons ! C'est tout ce qu'on leur souhaite. | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 17:48 | |
| Heureuse que tout s'arrange pour Jo, quelle frayeur j'ose même pas imaginer! Sinon c'est le genre de décision qui n'est jamais facile à prendre, je te souhaite de leur trouver de bonnes maisons | |
|
| |
Nathy ee AA
Messages : 18 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 32 Localisation : Puy-de-dôme
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 17:54 | |
| Et ben, pas facile tout ça Je te souhaite de trouvé de bonne famille à tes loulous | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 18:02 | |
| Roh... je suis vraiment désolée que tu doive te séparer de tes loulous ='( J'espère qu'ils vont tous trouver une bonne famille et que tu va réussir a placer Temis (<3 ), Azia, Charme et Ven... Comme disait Zouzou même si on les connais pas vraiment on s'y attache énormément a tous ces loulous... ça me brise le coeur de savoir que tu dois t'en séparer | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 18:32 | |
| Je suis sincèrement désolée pour toi, il faut que tu t"accroches, tu vas trouver des solutions, sans nul doute. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 27 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 6:26 | |
| Merci à vous toutes Oui, c'est un moment difficiles mais je suis sur que les choses ne pourront que s'améliorer après cela. Puis tant que mes chevaux sont heureux... C'est le principal. Hoo et puis il me reste quelque solution: Braquage d'une banque ou d'une réserve d'Or; Trouver un vieux garçon célibataire avec pleins de terrain; Qu'un inconnu passe par là décide de me léguer sa fortune... bref j'en ai toute une liste | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 6:39 | |
| mdr je vis sur la même liste pour accomplir mes rêves on s'associe?? lol | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 6:41 | |
| Euh... moi j'ai pensé a voler le géni d'alladin, ça peut etre pas mal aussi non ? =p | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 6:46 | |
| MDRRRRR Avec plaisir les filles on peut s'associer... Ppal tu es tout simplement GENIalisime, sans mauvais jeux de mot. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 6:50 | |
| Pfff quelles dures décisions en perspective...
Moi j'aurais éventuellement la place pour t'en prendre un, mais le projet élevage étant repoussé avec l'arrivée prochaine du bébé... Bref pour le moment je n'y vois pas très clair dans mon avenir non plus...
J'espère que tu trouveras des solutions. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 7:32 | |
| (Si tu veux je te prend Temis et je la met dans le parc des lapins XD) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| |
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 10:55 | |
| Si t'étais pas si loin, j'aurais proposé mes parcs en échange d'un bébé avec Buddy. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 28 Juil - 10:56 | |
| tout depend chez qui elles partent Caro !! ... moi c'est l'inverse j'aurai pu prendre du temps (sur 1 an) pour m'occuper d'une pepette (genre Charme ou Azia ... Temis est trop grande elle me ferai peur lol) mais j'ai pas 100€ de plus a mettre dans une pension ... pour Ven', Azia et 'Temis tu aurrai pas un bon club qui accepterai de te les prendre au paire et les débourrer par la meme occaz' ..??? ils sont tous les trois en age d'etre débourrés et montés ... Azia est débourrée ? elle mesure combien déja (a peu pres) ...? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 6:51 | |
| Bon finalement vous aurez certainement encore des nouvelles de charme pendant un petit moment... Désolée de vous annoncer cela aussi brutalement mais c'était le calme avant la tempête. Ôde à toi ma JoJe ne trouve plus mes mots. Tu es partie; Toi mon amie. A mon gout bien trop tôt, Guerrière jusqu'à la fin, tu as été, Une leçon de vie tu m'auras donnée. Un foutu déplacement de colon Et il aura fallu prendre une décision. Toi qui devant personne n'avait abdiqué, Forte tête et rebelle tu étais. Personne, ta conduite, ne te dictait. Lundi matin, une grande Dame est tombée. Tu as rejoint les verts pâturages, Ceux des grandes prairies éternelles. Tu es partie mais tu n'avais pas l'âge, Pour toujours tu sera Ma demoiselle. Deux superbes filles, tu m'auras laissé : Charme, petit ange plein de malice. Djinn, petit démon sans aucun vice. Puissent-elles avoir ta combativité... A présent avec les anges, tu galope, Et entre les étoiles tu virevoltes. Libre comme le vent dont tu es l'amante, Tu est la plus belle des étoiles filantes. Dans mon cœur pour toujours tu seras. Repose en paix mon amie, ma Joya. | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 7:15 | |
| oh je suis désolée!!!!!!!! je suis sure qu'elle aura eu une belle vie auprès de toi!! que la pepette repose en paix!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 7:30 | |
| Je ne m"attendais pas à ça en allant sur le fow ce matin...je suis si désolée pour toi, je ne peux qu"imaginer ta grande peine...Repose en paix Jo, tu as eu une belle vie sur Terre et nul doute que le meilleur est à venir là haut | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 7:55 | |
| Je suis vraiment vraiment triste et désolée pour toi... ça va faire un gros vide pour tout le monde, c'était un des chevaux emblematiques de ce forum...
Je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette épreuve ! | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 8:10 | |
| Ho non... Il n'y à pas de mots... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 8:35 | |
| ... je ne m'attendais pas non plus a cette si triste nouvelle .... les mots me manquent vraiment ... je m'associe biensur a ta douleur ... TA chere Jo !! comme dit ppal, une des figures emblematique du forum ... elle aura eu une super vie a tes cotés, elle à fait 2 magnifiques poulichettes, dignes filles de leur maman !! ... Aussi guerriere qu'elle a été, elle sera la plus brillante des étoiles :!!! aurevoir MADAME Joya !!! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|