Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:30

moi je me fais du soucis pour tous les chevaux du forum !!! comme tu dis on ne les connais pas en vrai mais grace à l'amour que leur porte leur 2 pattes on apprends a les connaitre, on suit leur evolution, on voit les bébé grandir et devenir parent a leur tour ... bref on les connais un peu et forcement on les aime aussi !!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

Merci les filles  Les Chevaux D'Odun. - Page 9 2774444739 
Normalement si les choses continue à aller dans le bon sens, Joya va pouvoir rentrer à la maison en début de semaine. J'ai hâte  bounce 

Kath, le petit nouveau c'est ce fils de Venezio et d'Azia, Ered Luin, il a déjà son post à lui chez les poulains.  Wink 


Bon je fait juste un petit message avant de retourner m'occuper de mes monstres.

Cette année tes une année très compliqué pour moi et la vente du bâtiment va devoir ce faire un moment ou l'autre...
J'aime tout mes dadoux, c'est un déchirement de vous en parler mais je songe sérieusement à en vendre une bonne partie. Plus le temps passe et moins je vois comment je pourrais m'en occuper si je n'ai plus de chez moi.
Ou a en confier.

De plus, j'ai eu la chance de signer un CDI cet hivers... Sauf que même si c'est un temps partiel, je n'arrive pas à faire la moitier de ce que je veux avec mes chevaux, ce n'est vraiment pas simple d'être seule, totalement seule, pour s'occuper de 10 chevaux.
J'ai surestimer mes forces, j'en ai bien peur.

Je pense que je vais garder Vwalem, Joya et Sahlia... (Éventuellement une ou deux jeunes que je pourrais par la suite remettre avec Vwalem: Dany, Djinn) Ainsi je reste dans mon optique principal... De l'Hispano-Arabe barbe ou Lusi-barbe.
Dans mon idée je voulais mettre par la suite Artemis et Azia avec des étalons barbe extérieur pour garder des filles pour Vwalem. Mais pour l'instant ce n'est pas possible. Je ne peut plus me permettre de me projeter ainsi dans le futur.

Je vais donc cherche à vendre ou à placer Artemis, Azia, Charme et Venezio.
Et à vendre Dagwilal, Erebor, El Wynn et Ered Luin.

N’hésitez pas à en parler autour de vous.
Je pense que je vais faire en sorte que les choses bouge assez rapidement. J'ai besoins d'être sur que mes dadoux auront de bonne maison quant je n'aurais plus la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

Pfiou que ça doit être dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:34

Ca doit pas être facile pour toi de t'en séparer... ça se sent surtout. Mais je comprend que de pas avoir le temps de faire ce qu'on veux avec les loulous doit être frustrant Sad
Bonne chance pour leur trouver de bonnes maisons ! C'est tout ce qu'on leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:48

Heureuse que tout s'arrange pour Jo, quelle frayeur j'ose même pas imaginer!  Les Chevaux D'Odun. - Page 9 3669069390 

Sinon c'est le genre de décision qui n'est jamais facile à prendre, je te souhaite de leur trouver de bonnes maisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
ee AA
Nathy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Puy-de-dôme

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:54

Et ben, pas facile tout ça Sad

Je te souhaite de trouvé de bonne famille à tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:02

Roh... je suis vraiment désolée que tu doive te séparer de tes loulous ='(

J'espère qu'ils vont tous trouver une bonne famille et que tu va réussir a placer Temis (<3 ), Azia, Charme et Ven...

Comme disait Zouzou même si on les connais pas vraiment on s'y attache énormément a tous ces loulous... ça me brise le coeur de savoir que tu dois t'en séparer  pale 
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:18

snifff.....
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

Je suis sincèrement désolée pour toi, il faut que tu t"accroches, tu vas trouver des solutions, sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:42

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 384296864 Les Chevaux D'Odun. - Page 9 384296864 Les Chevaux D'Odun. - Page 9 384296864 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:26

Merci à vous toutes  Les Chevaux D'Odun. - Page 9 675700275 Les Chevaux D'Odun. - Page 9 2340974615 Les Chevaux D'Odun. - Page 9 675700275 

Oui, c'est un moment difficiles mais je suis sur que les choses ne pourront que s'améliorer après cela. Puis tant que mes chevaux sont heureux... C'est le principal.

Hoo et puis il me reste quelque solution: Braquage d'une banque ou d'une réserve d'Or; Trouver un vieux garçon célibataire avec pleins de terrain; Qu'un inconnu passe par là décide de me léguer sa fortune... bref j'en ai toute une liste  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:39

mdr je vis sur la même liste pour accomplir mes rêves on s'associe?? lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:41

Euh... moi j'ai pensé a voler le géni d'alladin, ça peut etre pas mal aussi non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:46

MDRRRRR Avec plaisir les filles on peut s'associer...

Ppal tu es tout simplement GENIalisime, sans mauvais jeux de mot.  Les Chevaux D'Odun. - Page 9 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:50

Pfff quelles dures décisions en perspective...

Moi j'aurais éventuellement la place pour t'en prendre un, mais le projet élevage étant repoussé avec l'arrivée prochaine du bébé... Bref pour le moment je n'y vois pas très clair dans mon avenir non plus...

J'espère que tu trouveras des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:32

lol! 

(Si tu veux je te prend Temis et je la met dans le parc des lapins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:51

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 2531340709 Mais on verra plus Artemis, et Charme alors ?  Les Chevaux D'Odun. - Page 9 2442039969 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:55

Si t'étais pas si loin, j'aurais proposé mes parcs en échange d'un bébé avec Buddy. Les Chevaux D'Odun. - Page 9 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:56

tout depend chez qui elles partent Caro !! ...

moi c'est l'inverse j'aurai pu prendre du temps (sur 1 an) pour m'occuper d'une pepette (genre Charme ou Azia ... Temis est trop grande elle me ferai peur lol) mais j'ai pas 100€ de plus a mettre dans une pension ...  Neutral 


pour Ven', Azia et 'Temis tu aurrai pas un bon club qui accepterai de te les prendre au paire et les débourrer par la meme occaz' ..??? ils sont tous les trois en age d'etre débourrés et montés ...

Azia est débourrée ? elle mesure combien déja (a peu pres) ...?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:51

Bon finalement vous aurez certainement encore des nouvelles de charme pendant un petit moment...

Désolée de vous annoncer cela aussi brutalement mais c'était le calme avant la tempête.

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Img_8335

Ôde à toi ma Jo

Je ne trouve plus mes mots.
Tu es partie;
Toi mon amie.
A mon gout bien trop tôt,

Guerrière jusqu'à la fin, tu as été,
Une leçon de vie tu m'auras donnée.
Un foutu déplacement de colon
Et il aura fallu prendre une décision.

Toi qui devant personne n'avait abdiqué,
Forte tête et rebelle tu étais.
Personne, ta conduite, ne te dictait.
Lundi matin, une grande Dame est tombée.

Tu as rejoint les verts pâturages,
Ceux des grandes prairies éternelles.
Tu es partie mais tu n'avais pas l'âge,
Pour toujours tu sera Ma demoiselle.

Deux superbes filles, tu m'auras laissé :
Charme, petit ange plein de malice.
Djinn, petit démon sans aucun vice.
Puissent-elles avoir ta combativité...

A présent avec les anges, tu galope,
Et entre les étoiles tu virevoltes.
Libre comme le vent dont tu es l'amante,
Tu est la plus belle des étoiles filantes.

Dans mon cœur pour toujours tu seras.
Repose en paix mon amie, ma Joya.
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:15

oh je suis désolée!!!!!!!! je suis sure qu'elle aura eu une belle vie auprès de toi!! que la pepette repose en paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:30

Je ne m"attendais pas à ça en allant sur le fow ce matin...je suis si désolée pour toi, je ne peux qu"imaginer ta grande peine...Repose en paix Jo, tu as eu une belle vie sur Terre et nul doute que le meilleur est à venir là haut  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:55

Je suis vraiment vraiment triste et désolée pour toi...
ça va faire un gros vide pour tout le monde, c'était un des chevaux emblematiques de ce forum...

Je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:10

Ho non... Il n'y à pas de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:35

...


































je ne m'attendais pas non plus a cette si triste nouvelle .... les mots me manquent vraiment ... je m'associe biensur a ta douleur ... TA chere Jo !! comme dit ppal, une des figures emblematique du forum ... elle aura eu une super vie a tes cotés, elle à fait 2 magnifiques poulichettes, dignes filles de leur maman !! ...


Aussi guerriere qu'elle a été, elle sera la plus brillante des étoiles :!!!

aurevoir MADAME Joya !!! ...






 Les Chevaux D'Odun. - Page 9 1722932523 Les Chevaux D'Odun. - Page 9 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux de la Borio
» photographie chevaux
» Voici mes 3 chevaux
» Chevaux ADN connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: