| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 30 Aoû - 17:09 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Plusieurs pages de lecture plus tard ....
C'est extra la remise ensemble des étalons ! La prochaine fois il faudra nous faire un film qu'on puisse entendre le cri du Veneziosaure !
*Et je suis toujours fan de Charme* Copiteuse va !!! | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 8 Sep - 17:45 | |
| bwahhhhhhh y'avait longtemps que j'avais pas fait lapine crétine ^^
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 12:44 | |
| Bon sinon Dimanche on était le 28... Déjà 2 mois que ma jojo à rejoint les étoiles Puffff c'était une grosse journée car il y a eu des naissances à la maison Ma Lilou national, mon Eavenly tout folle a trouvé le moyen de batifoler avec le Golden Retriever des voisins il y a deux mois... D'ici deux mois j'aurais donc une femelle noire et un mâle noir et feu à placer si jamais vous connaissez quelqu'un en cherche de compagnon. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 12:49 | |
| Pfiou tu m'a fait peur... J'ai vu la photo de ta chienne et j'ai cru que tu l'avais perdue... ^^ Tu ose nous parler de bébés sans nous mettre de photos ???????????????????? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 14:18 | |
| honnetement y a moyen que ça fasse des petits chiot mignon .. le golden y a pire comme croisement ...
hate de voir les photos des petits golden australien | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 14:42 | |
| Il a du blanc le petit mâle noir et feu?
Nan mais t'es en train de me tenter là, je pensais prendre la relève d'ici un an ou 2 de notre labrador qui vieillit malheureusement :'( avec un chien qui aime les trucs comme agility, rapporter, pas fugueur tout ça (nos husky sont géniaux mais c'est chouette aussi d'avoir un chien qui sait quoi faire avec une balle mdr!) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 15:47 | |
| MDRRRRRR Désolée de vous avoir fait peur les filles, c'était pas voulu. Heureusement Eavenly va bien, elle est juste un peu stressée par son nouveau statut. Tout les nouveau né chiot ce ressemble mais promis je vous mettrais des photos très vite. J'ai aussi de belle photo de daenerys a vous mettre, avec toute la troupe. Oui Zouzou c'est ce que je me suis dit quant je les ai trouvé cul à cul... " Bon avec un golden va peut faire un chouette croisement. Putain heureusement que ce n'est pas avec le Bouledogue français complètement débile des voisins." Bon en même temps Ulysse (le golden) est le seul mâle qui vient tourné autour de la maison quant les filles sont en chaleur. D'ailleurs guillaume à eu très peur quant les bébé sont né car ils sont noir... Du coup il pensait que le bouledogue était quant même passé par là. Il a réussit à me faire douter alors que j'ai retrouvé les fautifs la main dans le sac S'en ai suivie une petite recherche sur la génétique de coloration des chiens pour comprendre le pourquoi du comment. Et là je suis heureuse d'avoir mes notions de génétique. Pour le mâle noir et feu, il n'a pas de blanc ou juste un peu sur le bout des pattes arrières. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 16:10 | |
| Pour les balles, espere qu'il est plus pris du Golden que du berger, parceque la mienne, si je lui lance un truc, elle me regarde aller le chercher !
Hate de voir les mini fauves en mode cochons d'inde ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 30 Sep - 16:58 | |
| Contente que tout se soit bien passé pour Eavenly! Vivement des photos des deux chiots! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Oct - 16:55 | |
| Et voilà avec un petit peu de retard les photos des deux terreurs. <3 Mardi (2 jours) Aujourd'hui ( 5 jours ) le Mâle la Femelle | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Oct - 17:24 | |
| Ooooh les minis crottes <3 | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Oct - 17:42 | |
| Rolalah qu'il sont choux ma cousine a un 50% labrador 25% berger australien 25% colley, il est magnifique ! - Photos du beau Ice !:
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Oct - 17:42 | |
| ils sont bien mignons... je suis sure qu'ils feront de bien jolis toutou .... | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 4 Oct - 6:37 | |
| ohhh ils sont cro chou !!! ^^ | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 4 Oct - 6:52 | |
| oui ils sont bien mignons, et vu les parents ça va être de bien beaux poilus ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 5 Oct - 10:02 | |
| du coup Aude tu en est où niveau vente / placement de tes dadous ? .. El wynn et Ered luin ont trouvé de nouveaux parents mais les autres ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 9 Oct - 12:35 | |
| Pour les autres je n'y arrive pas... Je me sent tellement lâche de jouer ainsi à l'autruche mais c'est plus fort que moi. Je me rends malade quant j'y pense, j'en les yeux rempli de larme et je n'arrive pas à rédiger mes annonces ainsi... N'y a contacter les gens. Allez comme d'ab je vais changer de sujet et juste vous poster quelques photos que je vous avait promis il y a un moment. Bon la suite et fin ce soir ou demain | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 9 Oct - 12:51 | |
| elles sont belles tes ados !!! ... la criniere a Daenerys a bien poussée ... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 9 Oct - 13:21 | |
| Daenerys sature la lumière de la photo tellement elle brille ! Elles sont bien belles les miss, et Daenerys à un joli bidon | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 9 Oct - 14:29 | |
| J'ai une amie qui monte un club actuellement, je lui ai parlé de Venezio et d'Artemis notamment, ceux en age d'être montés/ débourés. Même si c'est pas l'idéal , ça peut éventuellement dépanner. Pour l'instant rien de concret, mais on sait jamais ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 9 Oct - 16:44 | |
| Elles sont trop belles !
C'est sur que ceux en age de l’être ce serais bien que tu puisse les confier pour la repros ou en club (ou un peu comme j'ai mon Totore on est deux a se le partager en demi pension et sa proprio ne le monte plus et ne paye plus aucuns frais) comme ça quand tout iras mieux pour toi tu pourras les récupérer...
En tout cas je croise les doitgs pour que tout ce passe au mieux pour toi et tes loulous ! | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 10 Oct - 5:07 | |
| arf mes études seraient finies... je te prendrais un ou deux loulous pour te dépanner et que tu puisse les récupérer une fois tranquille... j'aimerai tellement être en capacité de pouvoir t'aider... | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 21 Oct - 14:53 | |
| Coucou, comment vont les petits lou? Est ce que la situation s'arrange? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|