Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Chevaux D'Odun.

+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:38

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 1722932523 je n'ai pas d'autres maux (mots) je sais bien trop ce que c'est... soit forte comme elle l'a été...
Là où elle est elle n'a plus besoin de se battre, nos anges y sont en paix  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 675700275 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:05

Je ne m'attendais pas non plus a lire une chose pareille, quel choc, je pensais qu'a présent tout irait bien...
Je suis tellement désolée pour toi... Il y a peu de mots à dire dans ces cas la. On sait que la belle Joya est bien la ou elle est désormais et sa vie à été joyeuse et bien remplie. Tu as aussi la chance qu'elle t'ai laissé 2 petits bouts d'elle.

Mes pensées sont pour vous.
courage  Crying or Very sad 
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

C'est vraiment triste Sad plein de courage à toi
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:17

Merci à toutes <3 <3 <3 Je suis sur que nos anges passent de très bon moment ensemble... Je vois bien Jo prendre Dazzling sous son aile, en restant grognons tout de même (comme ses personnages des film et des livres, bougon, grognons mais au quel on s'attache malgré eux.) Et je l'imagine très bien faire tourner la tête de Sisko... Joya aimait plus que tout les beau garçons, elle tombais amoureuse très vite.

Bon si Jo m'a bien apprit une chose c'est que :

S'il vous arrive d'être dans une situation que vous n'appréciez pas; C'est de coucher les oreilles en arrière et de montrer les dents en agitant la tête de haut en bas....

Twisted Evil 

Bon pour le coucher des oreilles, je ne suis pas encore au top mais pour le reste cela devrait le faire...
Alors je serre les dents et je vais me ressourcer au soleil qui est enfin revenu et grattouiller de mes poulinous.

D'ailleurs j'ai quelques photos pour ce changer les idées et quelques surprises.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:12

oui cette année ça fait beaucoup trop de départ douloureux de loulous .... Cisko puis Dazzling et Maintenant Joya ...  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 1722932523 

Ils sont tous les 3 avec tous les autres partis avant eux en train de faire les foufous dans une prairie immense avec plein d'arbre a bonbons et de carotte !! ... Jo amoureuse de Cisko et comme tu dis ayant pris Dazzling sous son aile qui joue avec Divine !!! ...

j'ai bien regadé hier soir, il y avait une étoile bien plus brillante que les autres !! je sais que c'était Jo !!  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2176505670 

hate de voir les nouvelles photos pour nous changer nous aussi les idées ...
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:18

Courage ... je vies exactement la mm situation avec mon caramel .. 40 ans .... j'ai 27ans ont à donc 27ans de vie commune =p .... mon 1er poney ^^
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:35

On sait qui sera la prochaine représentante de la photo du haut  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2176505670 
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:59

Dix-sept a écrit:
On sait qui sera la prochaine représentante de la photo du haut  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2176505670 

c'est exactement ce que je pensais ....
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:24

Je voulais m'excuser de pas avoir trop participé ces derniers temps, même si je continuais à suivre (c'est valable pour tous les posts de ce forum, mais par soucis de récapépète, je ne le dirais qu'ici). J'avais suivit l'état de ta Jo, et comme tout le monde, je ne m'attendais pas ça... Je suis contente pour toi qu'elle t'ait laissé cette merveilleuse petite Djinn.

Pour revenir sur du plus joyeux, tes poulains sont superbes, je ne doute pas qu'ils vont tous trouver une super famille, et te souhaites plein de courage pour la suite avec des solutions à tes soucis. Je croise les doigts. C'est toujours tellement un bonheur de voir tes photos.  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2774444739 

Zouzou, c'est une vraie poète !
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:35

Zouzou a écrit:
Dix-sept a écrit:

c'est exactement ce que je pensais ....

Mi too !  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2176505670 
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:28

Oh je rentre de vacances et je lis cette terrible nouvelle!!!!  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2442039969 

je te souhaite beaucoup de courage car je sais que les jours arrivant sans sa présence vont être très durs pour toi......... Elle t' a laissé deux merveilleuses pouliches! elle vit en elles....

toutes mes pensées.... vont vers toi et joya!

SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:38

Joya  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 3669069390 

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2176505670 
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:01

Merci les filles <3 oui c'est dur mais heureusement j'ai tous les autre pour me remonter le moral et me faire sourire.
Puis demain de vais partir une semaine en vacance... Ma première semaine depuis une éternité, c'est assez étrange... Mis à part que c'est un peu la course pour tout organiser, je ne réalise pas trop.

Aller une petite photo de Daenerys au passage.

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_8825

Dernière édition par tyoandjo le Sam 9 Aoû - 17:24, édité 1 fois
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:17

Rolalah elle a tellement changé !!! Elle s'est bien étoffée la crevette !

Tant mieux si tu trouve de quoi te changer les idées ! Bonnes vacances =D
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:23

Oui, elle à bien changée mais elle reste encore un peu crevette... J'espère que la belle herbe verte du regain va lui donner un petit coup de plus.
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:11

Profites et reposes toi bien !! Tu le mérite.
Elle est superbe Daenerys <3
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:43

Aaah enfin une photo de la petite ! J'aimerais bien en voir plus moi  Razz 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:49

Profites bien de tes vacances en tout cas! Je croise les doigts pour que le soleil soit de la partie  cheers 
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:44

Oh comme elle se fait zouli !  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2774444739 

On connait ça hein les préparatifs de départ de vacances, 3 semaines de labeur pour quelques jours de repos... Les Chevaux D'Odun. - Page 10 3003262740  Alors forcément on les mérite nos vacances si rares ! Disfrute ! comme on dit en Espagne Wink
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:48

Bonne vacances !

Daenerys est vraiment trop craquante avec sa petite queue de bébé, trop mimi  Very Happy 
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:18

J'avais lu la nouvelle sur facebook, j'avais pas eu le temps de te mettre un petit mot... Les Chevaux D'Odun. - Page 10 3669069390 

Je suis sincèrement désolée de la disparition de ta Jo, toutes mes condoléances.
Elle continue à vivre à travers les deux merveilles qu'elle t'a laissé.

Profite bien de tes vacances, ça change les idées de changer d'air!
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:50

Coucou,

J'ai suivi de loin et vraiment, toutes mes condoléances pour ta belle jument de coeur  I love you 

Tes naissances cette année sont vraiment très belle, encore une fois. Je pense que Semy et toi vous partagez la responsabilité de mon craquage pour les chevaux barbe (en plus de mon quotidien auprès de Bahia évidemment, dont le simple regard me donne des papillons dans le ventre !).

Pour tes choix difficiles, tu semble comme toujours garder la tête sur les épaules, je te souhaite sincèrement que la situation s'arrange. Moi même j'aurai rêvé de te prendre Artémis, non pas à l'achat (à long terme je me concentrerai sur ma choupette d'amour !) mais en tout frais tout gains pour la débourrer en douceur puis la débuter en endurance pendant 2-3 ans (à condition de compatibilité d'humeur évidemment)... Malheureusement mon CDI vient d'être reporté a dans 6 mois, donc je dois repousser mon achat de terrain du même délai et là je commence à être à l'étroit pour 3 dans ce que j'ai actuellement  Neutral Mais si l'idée te tente pour après le sevrage... Je ne suis pas une grande cavalière renommée, mais je crois être une propriétaire gaga et attentionnée  Razz 
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:43

Merci les filles  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 675700275 
Je suis de retour depuis le début de semaine et même si les vacances ce sont super bien passée et que cela m'a fait beaucoup de bien; Je suis heureuse de retrouver mes gros loulous.
Surtout qu'a la fin de semaine cela me travaillait et j'ai commencé à faire quelque rêve vraiment pas agréable.
Heureusement, ils étaient entre de bonne main.

J'avoue avoir envisagée de la sortir un peu en endurance d'ici quelques années donc ton idée me plait beaucoup.
Si tout ce passe comme je l'entends, j'aurais commencé doucement le travail avec elle cette hivers (automne)... Bref a voir comment les choses évolue de mon coté et du tiens  Very Happy 

Sinon hier c'était séance de photo et pour une fois j'ai tout le monde...

Commençons pas les grands délaissé de cette année:
Pour Dagwi c'était normal car avec ses 15 mois passé ainsi que la barre du 1m50... J'ai un peu de mal à le garder en état mais maintenant l commence à reprendre un peu. En-tout les cas il est juste sublime et je ne me lasse pas de sa petite tête à bisouxxxx, c'est d'ailleurs lui qui à le plus de succès à la maison pour le moment.

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9010

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9011

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9013

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9110

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9014

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9015

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9016

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9017
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:02

Vient ensuite Mister Vwalem et sa chérie (Qui repart cet aprèm...)

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9018

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9019

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9111

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9112

Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Img_9020
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:29

Dagwi est impressionnant de type, j'en reste scotchée! Du coup, c'est ton futur étalon?
Je connais peu le barbe mais il semble très marqué! Beau jeune homme!

Et ton Wwalem est parfait (normal, il est grullo  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2945671072)  Les Chevaux D'Odun. - Page 10 2774444739 
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 10 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant