| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 8:38 | |
| je n'ai pas d'autres maux (mots) je sais bien trop ce que c'est... soit forte comme elle l'a été... Là où elle est elle n'a plus besoin de se battre, nos anges y sont en paix | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 9:05 | |
| Je ne m'attendais pas non plus a lire une chose pareille, quel choc, je pensais qu'a présent tout irait bien... Je suis tellement désolée pour toi... Il y a peu de mots à dire dans ces cas la. On sait que la belle Joya est bien la ou elle est désormais et sa vie à été joyeuse et bien remplie. Tu as aussi la chance qu'elle t'ai laissé 2 petits bouts d'elle. Mes pensées sont pour vous. courage | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 12:58 | |
| C'est vraiment triste plein de courage à toi | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 1 Aoû - 18:17 | |
| Merci à toutes <3 <3 <3 Je suis sur que nos anges passent de très bon moment ensemble... Je vois bien Jo prendre Dazzling sous son aile, en restant grognons tout de même (comme ses personnages des film et des livres, bougon, grognons mais au quel on s'attache malgré eux.) Et je l'imagine très bien faire tourner la tête de Sisko... Joya aimait plus que tout les beau garçons, elle tombais amoureuse très vite. Bon si Jo m'a bien apprit une chose c'est que : S'il vous arrive d'être dans une situation que vous n'appréciez pas; C'est de coucher les oreilles en arrière et de montrer les dents en agitant la tête de haut en bas.... Bon pour le coucher des oreilles, je ne suis pas encore au top mais pour le reste cela devrait le faire... Alors je serre les dents et je vais me ressourcer au soleil qui est enfin revenu et grattouiller de mes poulinous. D'ailleurs j'ai quelques photos pour ce changer les idées et quelques surprises. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 2 Aoû - 11:12 | |
| oui cette année ça fait beaucoup trop de départ douloureux de loulous .... Cisko puis Dazzling et Maintenant Joya ... Ils sont tous les 3 avec tous les autres partis avant eux en train de faire les foufous dans une prairie immense avec plein d'arbre a bonbons et de carotte !! ... Jo amoureuse de Cisko et comme tu dis ayant pris Dazzling sous son aile qui joue avec Divine !!! ... j'ai bien regadé hier soir, il y avait une étoile bien plus brillante que les autres !! je sais que c'était Jo !! hate de voir les nouvelles photos pour nous changer nous aussi les idées ... | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 3 Aoû - 9:18 | |
| Courage ... je vies exactement la mm situation avec mon caramel .. 40 ans .... j'ai 27ans ont à donc 27ans de vie commune =p .... mon 1er poney ^^
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 4 Aoû - 9:35 | |
| On sait qui sera la prochaine représentante de la photo du haut | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 4 Aoû - 9:59 | |
| - Dix-sept a écrit:
- On sait qui sera la prochaine représentante de la photo du haut
c'est exactement ce que je pensais .... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 4 Aoû - 12:24 | |
| Je voulais m'excuser de pas avoir trop participé ces derniers temps, même si je continuais à suivre (c'est valable pour tous les posts de ce forum, mais par soucis de récapépète, je ne le dirais qu'ici). J'avais suivit l'état de ta Jo, et comme tout le monde, je ne m'attendais pas ça... Je suis contente pour toi qu'elle t'ait laissé cette merveilleuse petite Djinn. Pour revenir sur du plus joyeux, tes poulains sont superbes, je ne doute pas qu'ils vont tous trouver une super famille, et te souhaites plein de courage pour la suite avec des solutions à tes soucis. Je croise les doigts. C'est toujours tellement un bonheur de voir tes photos. Zouzou, c'est une vraie poète ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 4 Aoû - 21:28 | |
| Oh je rentre de vacances et je lis cette terrible nouvelle!!!! je te souhaite beaucoup de courage car je sais que les jours arrivant sans sa présence vont être très durs pour toi......... Elle t' a laissé deux merveilleuses pouliches! elle vit en elles.... toutes mes pensées.... vont vers toi et joya! | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 6 Aoû - 1:38 | |
| Joya Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 9 Aoû - 15:01 | |
| Merci les filles <3 oui c'est dur mais heureusement j'ai tous les autre pour me remonter le moral et me faire sourire. Puis demain de vais partir une semaine en vacance... Ma première semaine depuis une éternité, c'est assez étrange... Mis à part que c'est un peu la course pour tout organiser, je ne réalise pas trop. Aller une petite photo de Daenerys au passage.
Dernière édition par tyoandjo le Sam 9 Aoû - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 9 Aoû - 17:17 | |
| Rolalah elle a tellement changé !!! Elle s'est bien étoffée la crevette !
Tant mieux si tu trouve de quoi te changer les idées ! Bonnes vacances =D | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 9 Aoû - 17:23 | |
| Oui, elle à bien changée mais elle reste encore un peu crevette... J'espère que la belle herbe verte du regain va lui donner un petit coup de plus. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 9 Aoû - 18:11 | |
| Profites et reposes toi bien !! Tu le mérite. Elle est superbe Daenerys <3 | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 9 Aoû - 19:43 | |
| Aaah enfin une photo de la petite ! J'aimerais bien en voir plus moi | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Aoû - 5:49 | |
| Profites bien de tes vacances en tout cas! Je croise les doigts pour que le soleil soit de la partie | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Aoû - 7:44 | |
| Oh comme elle se fait zouli ! On connait ça hein les préparatifs de départ de vacances, 3 semaines de labeur pour quelques jours de repos... Alors forcément on les mérite nos vacances si rares ! Disfrute ! comme on dit en Espagne | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Aoû - 9:48 | |
| Bonne vacances ! Daenerys est vraiment trop craquante avec sa petite queue de bébé, trop mimi | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 13 Aoû - 11:18 | |
| J'avais lu la nouvelle sur facebook, j'avais pas eu le temps de te mettre un petit mot... Je suis sincèrement désolée de la disparition de ta Jo, toutes mes condoléances. Elle continue à vivre à travers les deux merveilles qu'elle t'a laissé. Profite bien de tes vacances, ça change les idées de changer d'air! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 21 Aoû - 21:50 | |
| Coucou, J'ai suivi de loin et vraiment, toutes mes condoléances pour ta belle jument de coeur Tes naissances cette année sont vraiment très belle, encore une fois. Je pense que Semy et toi vous partagez la responsabilité de mon craquage pour les chevaux barbe (en plus de mon quotidien auprès de Bahia évidemment, dont le simple regard me donne des papillons dans le ventre !). Pour tes choix difficiles, tu semble comme toujours garder la tête sur les épaules, je te souhaite sincèrement que la situation s'arrange. Moi même j'aurai rêvé de te prendre Artémis, non pas à l'achat (à long terme je me concentrerai sur ma choupette d'amour !) mais en tout frais tout gains pour la débourrer en douceur puis la débuter en endurance pendant 2-3 ans (à condition de compatibilité d'humeur évidemment)... Malheureusement mon CDI vient d'être reporté a dans 6 mois, donc je dois repousser mon achat de terrain du même délai et là je commence à être à l'étroit pour 3 dans ce que j'ai actuellement Mais si l'idée te tente pour après le sevrage... Je ne suis pas une grande cavalière renommée, mais je crois être une propriétaire gaga et attentionnée | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 22 Aoû - 5:43 | |
| Merci les filles Je suis de retour depuis le début de semaine et même si les vacances ce sont super bien passée et que cela m'a fait beaucoup de bien; Je suis heureuse de retrouver mes gros loulous. Surtout qu'a la fin de semaine cela me travaillait et j'ai commencé à faire quelque rêve vraiment pas agréable. Heureusement, ils étaient entre de bonne main. J'avoue avoir envisagée de la sortir un peu en endurance d'ici quelques années donc ton idée me plait beaucoup. Si tout ce passe comme je l'entends, j'aurais commencé doucement le travail avec elle cette hivers (automne)... Bref a voir comment les choses évolue de mon coté et du tiens Sinon hier c'était séance de photo et pour une fois j'ai tout le monde... Commençons pas les grands délaissé de cette année: Pour Dagwi c'était normal car avec ses 15 mois passé ainsi que la barre du 1m50... J'ai un peu de mal à le garder en état mais maintenant l commence à reprendre un peu. En-tout les cas il est juste sublime et je ne me lasse pas de sa petite tête à bisouxxxx, c'est d'ailleurs lui qui à le plus de succès à la maison pour le moment. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 22 Aoû - 6:02 | |
| Vient ensuite Mister Vwalem et sa chérie (Qui repart cet aprèm...) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 22 Aoû - 7:29 | |
| Dagwi est impressionnant de type, j'en reste scotchée! Du coup, c'est ton futur étalon? Je connais peu le barbe mais il semble très marqué! Beau jeune homme! Et ton Wwalem est parfait (normal, il est grullo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|