| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 17:36 | |
| Aaahh, j'ai bien cru qu'on aurai pas de nouvelles de mon chouchou Il a toujours d'aussi grandes jambes . Tes noirauds te font une sacré tribue ! tu vas monter un clan des beaux blacks XD Bon sinon moi en Charente, j'ai plus de collines que de montagne donc ça n'ira pas... dommage parce que récemment je cherchais pour moi exactement avec les critères que tu donnes, et j'avais pas mal de résultats sur la Charente Limousine !! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 18:11 | |
| T'as tout ce qui est Cévenne, Tarn aussi qui est sympa Ered Luin, mon chouchou Franchement, t'as pas besoin de tester, il est nettement silver ! Contente de voir des photos de la troupe et d'avoir des nouvelles, j'espère que tu vas trouver une solution. Comme dit Zouzou, on ne voit pas l'élevage d'Odun s'arrêter en si bon chemin ! Tu as pensé à confier pour des saisons de monte sinon ? Ça peut peut-être une solution temporaire pour certains. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 22 Juin - 18:16 | |
| Ah mince moi je cherchais que en montagne justement... Lol.. C te blonde...
Ered luin à bien grandi encore...
Et mister dagwi pourrai faire un bel étalon de releve chez Hélène.. Il est pur barbe non ?? .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 25 Juin - 11:03 | |
| grange + 4.5ha dans le cantal
maison + 2 granges + 5 hectares entre vichy et thier
10 hectare de prés je crois qu'il vendent 3 irish cob aussi. par contre pas d'habitutation ..
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 10:53 | |
| Bonne route à toi ma toute belle. Tu es la première née, la première a quitter la maison pour continuer ta vie ailleurs. Je t'ai vu naître et je t'ai vu grandir pour devenir une magnifique jument, pleine d'assurance et de confiance. Tout avec toi n'est que formalité et encore une fois tu m'a épatée... Toi qui n'avait jamais vu de van tu es rentré dedans comme si tu avait fait cela toute ta vie. Sans même t'inquiété quant la porte c'est refermé. J'ai le cœur lourd aujourd'hui mais heureusement ce n'est pas douloureux car je suis sur de mon choix, certaine de t'avoir confier au bonne personne. Puis la facilitée avec la quel tu es partie me conforte dans cette idée. Tu aura une belle vie au pré avec une copine de ton âge. Chez des personne qui t'aime déjà, cela je le sais. J'aurais des nouvelle de toi, pleins de nouvelles à partager. Puis, je pourrais te revoir toi ma princesse, ma douce. Merci pour ces moment de vie partagé, merci pour l’expérience que tu m'a apportée. Puis tu es la première à partir mais Artemis et Ered Luin vont te suivre très rapidement. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 10:57 | |
| petite princesse Charme est parti ??? .... on connait chez qui elle est parti ?
et Artemis et Ered Luin sont reservés ? ils partent chez la meme personne ? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 11:06 | |
| Oui Princesse Charme est partie. C'est une personne qui n'est pas sur le forum, mais qui est connue par Laet. Elle reste en régions Rhone Alpes. J'aurais des nouvelles et des photos à vous faire partager de temps en temps. Pour Artemis, elle est également déjà vendue et devait partir aujourd'hui. Finalement ce sera dans la semaine prochaine. Ma belle Temis a fait chavirer un coeur bien loin de nous... Mais je suis sur qu'elle sera aimé et choyé. Elle travaillera en dressage et en endurance et fera peut être quelques poulain avec du PSAr. Artemis va faire 1111 Km pour rejoindre le nord des Pays-Bas. Pour Ered Luin c'est une autre personne. Une fille génial qui était venue voir Venezio mais qui a eu un énorme coup de cœur pour petit Lulu. Il ne restera pas entier, ce que je regrette un peu, mais il est tellement désiré... Je ne pouvais pas aller à l'encontre d'un tel coup de cœur. Puis il part a quelques kilomètre de chez moi. Juste a coté de la maison. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 11:13 | |
| d'ac ... bon le principal c'est que tu leur trouve les bonnes maisons !! ..meme si en effet ca peut etre dur de voir Ered Luin etre castré vaut mieux qu'il est super vie de hongre chez quelqu'un qui l'aime fort qu'une vie d'étalon bof bof a changer de main tous les 2 ans !! je suis contente que tu puisse avoir des news de Charminette comme ça nous aussi on en aura propose aux acquereurs de tes loulou de nous rejoindre ici on ne sait jamais .. et pour tes autres perles tu as des touches ? ... Djinnette, Azia, Ven', Dagwi et sa petite soeur ??? .. tu pense pouvoir garder Vwalem et Sahlia au vraiment aucun ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 11:21 | |
| J'ai quelques touches mais cette semaine, je vais mettre des annonces pour Djinn, Erebor et Foehn. J'ai peut être une touche pour Venezio ou Dagwilal, à voir comment la visite se passe.
Il faut que je face tester Daenerys avant de lui faire une annonce, on aura le résultat d'ici 15 jours je pense.
Pour les autres c'est à voir, je vais peut être les confier si tout ce passe tel que je le souhaiterais. Je vous tiendrais au courant.
J'ai pas mal cogité ces dernière semaine et je vais tenter de vivre sans chevaux. Je me suis un peu perdu en chemin et je en sais plus ce que je veux réellement. Alors je vais voir si j'arrive a vivre sans eux... Puis je ne vais pas avoir les finance pour les assumer.
Mais qui sait ce que la vie me réserve comme surprise, et peut être que d'ici quelques année je reprendrais un cheval ou deux... Si j'ai tout ce qu'il faut pour leurs garantir une belle vie. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 11:32 | |
| - Zouzou a écrit:
- d'ac ... bon le principal c'est que tu leur trouve les bonnes maisons !! ..meme si en effet ca peut etre dur de voir Ered Luin etre castré vaut mieux qu'il est super vie de hongre chez quelqu'un qui l'aime fort qu'une vie d'étalon bof bof a changer de main tous les 2 ans !!
C'est exactement ce que je me suis dis Zouzou. Je préfère le savoir chez quelqu'un de sur que de le voir vendu et revendu, délaissé au parc avec des jument. | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 21:01 | |
| +1 surtout que pour être franche avec sa génétique c'est forcément la première crainte... T'es sacrément courageuse, jusque ans les moments les plus difficile tu t'applique et les décisions prises sont pas évidente. Tu aurais pu être un peu égoïste et vouloir qu'il reste entier ou que Témis soit proche etc, non rien, tu t'accroche à ton amour pour eux. Je continue de penser chaque jour plus de bien de ta façon de mener tout ça, et vraiment, c'est impossible que la vie ne redonne pas une chance à quelqu'un comme toi plus tard. Courage, et bravo | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 1 Aoû - 21:15 | |
| Je compati avec toi, mais c'est clair que l'essentiel c'est qu'ils aillent tous dans de bonnes maisons ... Je rage intérieurement de ne pas avoir les finances et les installations pour mon projet ... Un poupou comme Ered luin aurait été parfait :/ mais ravie de penser qu'il sera en effet heureux. Beaucoup, beaucoup de courage pour la suite ! Bisous | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 2 Aoû - 7:37 | |
| Je suis très heureuse pour toi que tu ai trouvé de belles maisons pour tes loulous! Charme sera comme un coq en pâte, sa nouvelle maman est d'une douceur sans pareille et nul doute qu'elle la chouchoutera comme il se doit | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 3 Aoû - 7:08 | |
| Petit pincement au coeur pour Ered Luin qui était aussi un gros coup de coeur... Mais moi non plus je ne peux pas tous les accueillir et je suis heureuse que tu lui ais trouvé une bonne maison! Et puis j'ai sa cousine à la maison, et c'est un véritable bonheur! Bonne route à tous tes petits protégés, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Courage! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 3 Aoû - 14:49 | |
| Merci à vous les filles pour vos messages, ils font chaud au coeur et cela fait plaisir. Merci a toi Ptitphilou, j'espère toujours... A voir maintenant suivant ce que j'arrive à faire et les opportunités qui se présenteront. Kath j'aurais vraiment aimé qu'il face parti de tes projet. Je suis sur que le moment venu tu trouvera ta perle. <3 Je suis vraiment heureuse que Miss Wynnette vous comble de bonheur, tiny. Tu a raison Bb, Charme est comme un coq en pâte, elle semble s’acclimater au delà de mes espérances et n'est nullement perturbé par le changement de vie et de copine. Cette jument a une capacité d'adaptation qui m'épate. Cela me conforte dans mon choix de vie pour elle <3 <3 <3 | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 3 Aoû - 14:52 | |
| Sinon une photo de mes deux D prise par la nouvelle compagne de Charme. La prochaine à passer aux tests est Dame Daenerys... Dun et Gris chez US Davis Le panel chez les espagnols... Si quelqu'un peu m'expliquer la démarche espagnole pour les testes ce serait top | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 3 Aoû - 18:04 | |
| Pao doit pouvoir t aider pour le panel espagnol... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 3 Aoû - 18:57 | |
| Elles sont trop belles les deux ! Bon sinon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, je te souhaite juste plein de courage et j'espère que tu auras des nouvelles de tous et que tu pourras les revoir. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 3 Aoû - 19:52 | |
| moi je ne suis pas étonnée du temperament de Charme ... c'est pas la fille de n'importe qui non plus !! ... tout comme Djinette sera une super jument comme sa maman avant elle ... elles sont toutes deux les dignes filles de leur maman !!...
Daenerys est magnifique... une superbe nenette avec une bouille a bisoux !!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 5 Aoû - 17:43 | |
| ça y est donc, décisions prise, même Daenerys s'en va... Bon allez, je ne vais pas t'en rajouter, ça doit être déjà super dur... Le labo espagnol c'est d'une grande simplicité, je t'envoie ça sur FB. Bon courage ! Je souhaite de super méga bonnes familles pour tous !!!!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 20 Aoû - 15:01 | |
| Oui c'est dure mais la décision est prise... Plus de chevaux pour cet hiver. Ne sachant déjà pas ou je vais atterrir, comment faire avec en plus des dadous à charge. Bon je vais peut être en placer certains, histoire de voir si cela peu s'améliorer d'ici quelques années... mais aucune garantie.
Avec au passage une très grosse déception concernant mon petit Lulu... Mais bon au moins je vais peut être trouver quelqu'un qui aimerais le garder entier et lui offrir une belle vie en troupeau.
Bref, je vais essayer de vous faire des photos très vite. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 22 Aoû - 10:01 | |
| Aller! Petite séance de photo ce matin lors du changement de parc de mes 2D, Djinn et Daenerys. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 22 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 22 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|