| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 30 Aoû - 21:33 | |
| Tu as des photos récentes de la crème pearl ? Je n'en ai que de cette fin d'hiver... Et l'isabelle dun aussi ? Je fais passer l'info pour le transport | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 31 Aoû - 6:44 | |
| Tiens, voilà les photos de poulains qui seraient en âge de partir, plus quelques adultes : (tu peux t'en servir) pouliche palo doré 2 ans pouliche 1 an 3 pouliches d'un an, la pie et perlino et palo (ou dunalino) pouliche dunalino 1 an pouliche palo 2 ans (possible dun) pouliche crème-pearl 1 an, possible dun son oeil pouliche perlino 1 an, soeur d'Edoras (possible dun) Jument perlino (dun) très proche de l'homme, possiblement pleine d'un étalon crème. (tu peux envoyer les photos du spoiler avec ma maman par mp, on la voit mieux) Je n'ai plus son âge, mais environ 5 ans. Très belle. pouliche isabelle dun, 1 an (mère bai je pense) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 31 Aoû - 22:24 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 6 Sep - 16:23 | |
| Bonjour, Je me demander si ce monsieur avais par hasard encore des pouliches ou jeune jument de couleur isabelle? Et qui ne serais pas de trop grande taille adulte? :X Et a ceux qui ont fait appelle a lui, niveau transport comment avez vous procéder? le coût est il très haut? merci beaucoup | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 6 Sep - 17:13 | |
| Oui, regarde dans les photos que j'ai mis s'il y en a une qui te plait. ça va être des 2016, en 2015 je ne crois pas qu'il lui en reste mais à vérifier. | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 6 Sep - 20:51 | |
| Le probleme c'est que j'ai regarder et........ je sais plus ou regarder tellement y en a des merveilles pfiou quoi... Mais je suis nulle pour voir niveau taille par contre fin a visualisé si c'est un "petit" modele ou non :X
Quel est la fourchette de prix pour une pouliche isabelle type Lusitanien? merci | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 6:18 | |
| Tous ses chevaux tournent autour de 1m50. Y'a ptetre avec le nouvel étalon qu'il aura des poulains plus grands, mais ça sera en 2017. La fourchette de prix, je ne sais pas. Regarde l'album de Pao sur facebook ^^ Le transport est quand même cher oui, surtout que t'es vachement loin. Pour réduire le prix il faut grouper. Moi j'ai un transport dans une dizaine de jours. En nénette isabelle, y'a l'isabelle dun de un an juste au dessus. Y'a elle : et elle, par Joan Anao les deux (la mère a du sang PS) et par Excito : bien foncée et la petiote là et la fille de l'alezane à droite et y'en a ptetre d'autres ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 7:04 | |
| Coucou par ici ! Des nouvelles fraiches, pratiquement tous les poulains sont vendus, il ne lui reste que le mâle 2016 bai, 3 poulains et pouliches de l'Hollandais, deux très belles isabelles dun une de 2016 et une de 2015. Je lui ai proposé de m'aider à mettre à jour l'album FB. Il lui suffirait de cliquer sur la photo du poulain réservé ou vendu et d'écrire "vendu" en commentaire. Il va m'envoyer des photos récentes des poulains qui reste à la vente, je vous tiendrai au courant Elodie donc si tu veux une pouliche isabelle il en reste 2 . Et même que si tu fais très vite et te décide sur la 1 an 1/2 tu px la faire rentrer en même temps que celle de Nini . | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 7:16 | |
| ah super les nouvelles L'isabelle dun d'un an est vraiment très très belle ! Elle a une très jolie couleur caramel sur les jambes. Ma maman n'arrêtait pas de me dire "t'es sûre que tu ne veux pas l'emmener elle ?" Mon transport va jusqu'en Bourgogne, donc ça ferait une bonne partie du voyage en commun. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 7:18 | |
| Son étalon Hollandais est assez grand non ? Pour les autres, je pense que les poulains tournent entre 1m50-55 Je conseille les poulains d'Exito s'il lui en reste ! (mais je suis pas objective ) Quand nous avons pris les nôtres avec Pao et Angie, c'était groupé et donc le transport était super intéressant. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 7:21 | |
| Y'en a qui sont vendus en France ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 7:23 | |
| Je crois qu'il n'a plus rien d'Exito à part de jeunes adultes.
Et oui cette isabelle dun 2015 me fait de l'œil aussi ! Pfff ! Faut profiter Elodie !!! :p | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 7:24 | |
| Oui Nini, la pouliche de Kath est une fille d'Exito | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 7:29 | |
| Nos messages avec Kath se sont croisés :p Je voulais dire parmi les poulains 2015 et 2016 qui étaient encore en vente, y'en a qui vont en France ? Genre la dunalino ? La crème pearl ? la demi-soeur d'Esperanza ? Si j'avais pu remplir un camion, j'aurais mis la mienne, l'isabelle dun, le petit mec crème-pearl, la jument avec ce mental extraordinaire perlino dun et une jument crème-pearl. | |
|
| |
Elodie EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 16:54 | |
| Disons que moi je craquerais bien mais j'ai une amie qui aime aussi ce genre de modele donc je dois voir avec elle aussi si en ce moment elle peu ou pas et si cela l'interesserais Moi pour la taille je suis pour le 1m50/55 ^^' et pour les isabelle j'avais remarquée les trois premières que tu as afficher Nini ainsi que le cucul de la pouliche entre les deux adultes de la dernière photo. Oh et celle de un an bien sur mais je me demande si elle sera d'un modele assez porteur?? Je vais attendre les nouvelles fraiches alors pour voir les quelles il reste (et aller voir le fameux album de Pao ) Mais a savoir que je ne suis pas presser je veux une perle rare dans le sens qui fera boumboumboum à mon coeur. Concernant transport soit je grouperais avec mon amie selon son tarif de vente c'est pour cela que j'aurais aimer connaitre une fourchette de prix a defaut? Ou peut etre attendre encore et qui sais faire la route avec quelqu'un qui serais intéresser dans le nord ? (de base j'aime beaucoup les poulain de Juan mais je trouvais ça embêtant de leur faire faire au tant de route pour me rejoindre :X peut être un peu anthropomorphisme sur les bords pour le coup :S ^^') | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 16:59 | |
| sur l'album de Pao, elles sont entre 900 et 1200€ Celle d'un an, je ne sais pas par contre. (et pour celles qui restent, c'est donc elle et une de 2016)
Pour le transport, je dirais entre 500€ et 1000€, si ce n'est plus. ça dépend beaucoup du groupement. | |
|
| |
Elodie EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Sep - 20:41 | |
| J'en ai aperçu deux dans l'album de Pao si je ne me suis pas tromper d'album. Mais de la a savoir si vraiment encore dispo :X ? Je n'arrive ce pendant pas a dire si elles correspondes a l'une de celle qu'on voit au dessus il me semble que si mais dans le doute haha J'ai aussi une question il est plus ou moins situer ou dans l'espagne? frontiere, centre etc??? ^^' Et pensez vous que leur faire faire traverser la france serai un peu trop sans une escale? Ou faudrait prevoir pour une pause d'une journée/nuit? Et ferait il un prix pour l'achat de deux?? merci beaucoup | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 8 Sep - 6:56 | |
| Il me semble bien que Juan propose des remises si achat de plusieurs chevaux en même temps. Et pour le transport, il y a des escales Je crois que les nôtres avaient passé quelques jours dans une écurie/relais en France pour repartir ensuite vers chacune de nous. Et pourtant, ça faisait moins loin que le Nord. | |
|
| |
Elodie EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 8 Sep - 13:03 | |
| Oui je me doute que le transporteur si je demander a un de faire cela ferais des pauses mais si c'est nous en tant que particulier quel est la meilleurs chose a faire? Après je ne pas ou il est situer exactement en espagne mais sa reste traversé la france entierement pour ce pointer en belgique haha ^^' enfin j'attends de savoir celles qui reste encore | |
|
| |
Nini EE aa
| |
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 9 Sep - 20:54 | |
| Le transporteur passe la prendre vendredi, il va ensuite passer par Paris donc ça peut vraiment être très intéressant. Mais faut se décider vite ! | |
|
| |
Elodie EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 10 Sep - 22:47 | |
| En tout cas ce ne sera pas pour moi ^^' Ne m'en voulais pas mais je n'accroche pas avec les miss qui reste trop clair a mon gout :p
| |
|
| |
shoushou ee aa
Messages : 68 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 40 Localisation : lot
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 22 Oct - 12:43 | |
| je découvre ce post, que des beautés! merci pour les partage de photos! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 19 Fév - 11:37 | |
| Alors, alors, y'a des poulains ? C'est bien de faire patienter facebook, mais pas nous. On va vous faire signer une charte entre ça et Virginie. Y'a de l'abus. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 19 Fév - 12:11 | |
| T'inquiètes j'avais bien l'intention de publier ici en 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|