| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 4 Aoû - 6:04 | |
| Quelques photos de quelques poulains du "champan" pour le plaisir des yeux, je n'ai aucune idée de qui est à vendre ou non, si vous craquer pour un, faut demander. et la petite merveille : - Spoiler:
Pour rappel, le père : Voilà quelques beautés et y'en a plein d'autres !
Dernière édition par Nini le Lun 9 Oct - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 4 Aoû - 11:06 | |
| elle deboite la poulichette .... la meme arriere main que papa c'est flagrant sur une des photos...
| |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 4 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 4 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 4 Aoû - 13:04 | |
| Le bronze c'est top tendance ! | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 4 Aoû - 18:33 | |
| j'avoue c'est trop beau ces reflets | |
|
| |
Cygfa ee AA
Messages : 26 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 7 Aoû - 7:16 | |
| Merci pour la réponse =) Waouh ! L'étalon perle et sa fille sont absolument splendides ! <3 Moi qui rêves de belles juments au couleurs originales (dans le type ibérique / aztèque) c'est le supplice de tantale ... ^^ J'ai plus qu'à jouer au loto, sait-on jamais XD | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 19 Oct - 7:01 | |
| | |
|
| |
Cygfa ee AA
Messages : 26 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 19 Oct - 11:26 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres ! <3 <3 <3 J'ai un faible pour la pouliche et le poulain palomino (j'aime les robes dorées en fait ^^) Sinon on peu pas aller vivre chez ce monsieur, ou dans ses pâtures plus précisément ? ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 19 Oct - 16:43 | |
| ils sont trop beau ... le seul "reproche" que je ferai a la derniere c'est son encolure attachée trop basse a mon gout ... on dirait une encolure de Pur sang ou de certains SF elle ne devrai pas avoir de coup de hache devant le garrot pour une iberique ... sinon moi j'adore la premiere et on croise les doigts pour qu'elle ne soit pas grise .... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 19 Oct - 18:52 | |
| Le type en tête de la dernière .... miam J'aime bien la petite alezane, je le trouve très mignonne. Sa mère est tellement balèze ! Tu sais si elle est pure lusi ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 20 Oct - 7:19 | |
| Oh oui, elle n'est pas parfaite Je ne la vois pas attachée si basse que ça, surtout sur la première photo où elle se tient normalement, plutôt un peu courte et pas assez épaisse. Pour le coup de hache quand même, je ne suis pas d'accord sur les ibériques , c'est quelque chose de très fréquent, surtout sur les poulains pas encore musclé et qui se corrige très facilement. Freyja l'a aussi, même si de moins en moins. Bonnie en avait un, il a disparu. Freyja m'a toujours donné l'impression de vouloir regarder très loin et plus haut qu'elle, se tenant comme une girafe. Maintenant qu'elle devient grande, forcément, elle n'a plus besoin de chercher aussi haut et tout reprend sa place. Mais c'est vrai que c'est le défaut que je retrouve un peu sur certains de ses poulains, la façon dont ils portent leur encolure. Mais c'est pas toujours rédhibitoire, comme dans son cas. =P | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 20 Oct - 14:19 | |
| on est d'accord c'était juste en comparaison de l'alezane et de la premiere perle .. mais ces deux là semble plus "grasse" que la petite derniere et oui ça joue pas mal ... j'ai deja vu un trait mal nourri tellement demusclé et maigre qu'il avait aussi ce coup de hache ...
mais oui elle est tres jolie avec du potentiel et un beau type en tete ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 22 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 22 Nov - 20:01 | |
| miam miam et re miam et re miam miam ..... elles sont toutes magnifique ... c'est moi où il produit costaud le loulou .. bon ok elles ont un bon poil mais j'ai quand meme l'impression qu'elles sont bien trapu les miss .. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 22 Nov - 21:34 | |
| J'ai eu la même impression Zouzou, qu'elles étaient plus tankées que les poulains précédemment présentés... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 22 Nov - 22:23 | |
| je ne sais pas, mais en tout cas, elles sont toutes dans le même moule, il a l'air de joliment produire ! Et pas de gris à l'horizon pour le moment. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 24 Nov - 5:54 | |
| C'est vrai, les poulains semblent homogènes et bien marqués (et son sacrément jolis !) Si en plus il n'y a pas de gris... tout du bonus | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Déc - 12:40 | |
| Bonjour, Je continue à suivre le post en sous-marin . Sur la dernière page, la seule photo qui s'affiche est celle de la baie grisonnante, suis-je la seule Qui a des pages fb pour suivre le jeunes de cet élevage en dehors de Pao ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Déc - 13:44 | |
| Ouais les photos viennent de fb et ne s'affichent plus assez rapidement... Mais pas de bai grisonnante, c'est une palo sooty, photo que j'ai hébergé.
J'ai créé ma page Freyja de la Sierra si tu veux suivre nos aventures. | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 15 Déc - 15:15 | |
| Oups je me suis bien plantée en effet, superbe nuance cette pouliche Chouette je vais aller voir, merci ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 15 Déc - 21:15 | |
| Hésite pas si tu veux des renseignements ou quoi | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 29 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 19 Déc - 10:49 | |
| Idem je ne vois pas les photos , comment on peut faire? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 19 Déc - 14:34 | |
| Capucinette, il y a aussi des photos d'Edoras, pouliche (jument!) issue de cet élevage sur ma page de présentation. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 10 Jan - 18:31 | |
| Salut par ici ! Désolée de ma longue absence. Aller sur le forum via mon tel ça me barbe, et mon ordi beugue tellement souvent que j'y vais trèèès rarement... Moi non plus je ne vois aucune photo, et puis je suis déçue car il ne m'en a envoyé aucune, malgré que je sois restée en contact . Je ne sais pas si tu lui a tapé dans l'œil Nini mais il me délaisse grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|