Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien

+27
Cygfa
shoushou
Elodie
Helene-Verseau
falbala24
princesspopote
ninouze
Virolles
Capucinette
ignivomus
alloween
TinyMoon
anngel
Angie40
Vegabel
Nini
Dix-sept
escuderia
noum
Kath
ppal31
Zouzou
amand37
Daeny
zoule
Bébécricri
Pao
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Angie40
EE Aa
Angie40

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:02

C'est clair, je suis trop contente et impatiente. Les votres sont sublimes Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

Oui bravo Nini cheers

Alors en fait la mienne et celle d'Angy sont côte à côte et c'est la mienne qui est tout petite. D'une parce qu'elles ont environ 2 mois d'écart et de deux parce que la mienne sera de toute manière plus petite.
Mais bon je ne veux pas me prononcer à l'avance, c'est une fille d'une primipare de juste 3 ans et elle peut très bien se mettre à faire d'un coup une poussée de croissance. Donc je réserve son jugement de taille. Parcontre Juan me dit qu'elle est magnifique et très classe. Elle est surement sur base baie ou noire.
Mais celle de Kath pour moi c'est sur c'est ou une smokey crème ou une smokey pearl peut être même avec du dun...
Et celle de kath fait déjà très jeune fille, c'est la plus vieille des trois et effectivement sa couleur pie crème avec son poil d'hiver la rend plus claire. Avec le papa qu'elle a elle va être canon, typé sport mais avec des rondeurs.

Mais franchement, au delà de la mauvaise qualité de photos, je les trouve vraiment belles, avec un gros faible pour celle de Kath Wink

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Unname19
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:40

La tienne a un poil de nounours Pao Razz
Je trouve qu'elle a une tete superbe ... En effet, celle d'Angie parait plus grande, j'avais oublié qu'elle était encore pichotte la tienne.
En tout cas, sur ces photos ma mimi fait plus foncée oui.
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:49

Viii c'est un nounours lol. Au moins elle est fin prète pour les 1er frimas. Mais en même temps on dirait qu'elle mue:scratch: . Son nez est tout violet et pelé et une partie de ses membres aussi on dirait...
Je commence à me languir Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 4138615018
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:51

Non mais c'est clair qu'elles sont trop belles les trois !

Je vois les trois poulains à l'écurie, 2 mois d'écarts ça change pas mal, la plus vieille est deux fois plus grosse (en masse) environ que les deux autres, et le petit mec qui est psar alors que les autres sont dsa et en plus 2ème poulain de sa maman est le plus petit de la bande, une crevette mais je suis sûre qu'il se rattrapera plus tard.

Du coup il ne vous les tond pas cette fois ?
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:14

Je lui ai demandé de ne pas tondre la mienne, les autres je ne sais pas...
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:20

J'ai remarqué que le bout de la queue de ma louloute est plus foncée, un avis ?
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:06

Idem, j'ai demandé a ne pas tondre.
alloween
EE Aa
alloween

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:20

Kath, ta pouliche c'est une fille de l'étalon Hollandais ?
http://www.elevagedenysee.com
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:29

Non, la mienne fille d'Exito, celle de Angie est de l'étalon Hollandais (la pouliche avec le licol rouge).
alloween
EE Aa
alloween

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:39

Ah ok merci pour la réponse Very Happy
http://www.elevagedenysee.com
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:23

Elle sont magnifiques vos petites princesses !! Ça donne envie de craquer !
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:46

J'ai demandé de ne pas tondre la mienne non plus. Pour l'hiver c'est mieux...

Elles sont en train d'embarquer ! Smile
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:34

ah oui en effet, j'avoue que je ne pensais qu'à la crinière, mais oui le corps, c'bien vu Laughing
elles embarquent *-* vite, glissez un petit quatrième discrétos pour bibi
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:50

et un cinquieme pour moi ! Je baveeee Laughing
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:01

Ma belle arrive tout à l'heure cheers cheers cheers . J'en ai presque pas dormi tellement je suis impatiente, du gros n'importe quoi Laughing . Promis je mets des photos quand j'ai 5 mn. En attendant voici quelques une qui me plaisent beaucoup...Elle avait 6 heures de vie sur la 1ère.

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 20140311

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 20140710

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 20140711
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:40

rolala, qu'est ce qu'elle est belle ! Quelle mélange réussit !
C'est dommage qu'on ne voit pas le pie, mais peut-être avec des photos de meilleures qualités, ça sera plus visible.

Tu m'étonnes que tu n'as pas dormi, à ta place je serais pareil et je pense que Pao et Kath n'ont pas du dormir beaucoup non plus.
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:28

Moi j'ai fais un vieux rêve lol...

Il arrive vers quelle heure Angie ?
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Ca y est la petite est là... Bon y'a du boulot sur l'approche mais c'est pas bien grave, on va prendre le temps. Je vous mets quelques photos un peu plus tard car ça appelle dans le boxe Very Happy

Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:14

Après quelques courtes séances pour travailler l'approche au boxe histoire de ne pas la laisser trop seule, on a décidé de voir ce que ça donne à l'extérieur en longe. La belle est arrivée vraiment flippée, normal hein... Mais sacrée métamorphose en quelques heures et séances pleines de douceur... Place aux photos...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 20141010

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 20141011

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Img_2022

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Img_2023

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Img_2024

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Img_2025

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Img_2026

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Quelle chouquette Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 2774444739

Normal pour l'approche hein, ça viendra, ça doit pas être facile pour eux c'est sûr, transport, changement de vie et en plus quarantaine, dur, dur.
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:40

Elle a pas l'air trop paniquée ca va !

Elle est superbe Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 2774444739

Elle se laisse bien approcher et marche bien en longe ?
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:49

C'te bouille Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 2774444739
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:16

L'approche et la marche en longe ça commence à venir, à partir du moment où on arrive à la toucher et la caresser ça va tout de suite mieux. Je pense qu'elle va vite progresser. Il faut maintenant la remplumer et la vermifuger
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:18

Elle a déjà été vermifugée je te déconseille de le refaire si tôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 13 Icon_minitime

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant