| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 24 Oct - 18:02 | |
| C'est clair, je suis trop contente et impatiente. Les votres sont sublimes | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 24 Oct - 20:04 | |
| Oui bravo Nini Alors en fait la mienne et celle d'Angy sont côte à côte et c'est la mienne qui est tout petite. D'une parce qu'elles ont environ 2 mois d'écart et de deux parce que la mienne sera de toute manière plus petite. Mais bon je ne veux pas me prononcer à l'avance, c'est une fille d'une primipare de juste 3 ans et elle peut très bien se mettre à faire d'un coup une poussée de croissance. Donc je réserve son jugement de taille. Parcontre Juan me dit qu'elle est magnifique et très classe. Elle est surement sur base baie ou noire. Mais celle de Kath pour moi c'est sur c'est ou une smokey crème ou une smokey pearl peut être même avec du dun... Et celle de kath fait déjà très jeune fille, c'est la plus vieille des trois et effectivement sa couleur pie crème avec son poil d'hiver la rend plus claire. Avec le papa qu'elle a elle va être canon, typé sport mais avec des rondeurs. Mais franchement, au delà de la mauvaise qualité de photos, je les trouve vraiment belles, avec un gros faible pour celle de Kath | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 24 Oct - 20:40 | |
| La tienne a un poil de nounours Pao Je trouve qu'elle a une tete superbe ... En effet, celle d'Angie parait plus grande, j'avais oublié qu'elle était encore pichotte la tienne. En tout cas, sur ces photos ma mimi fait plus foncée oui. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 24 Oct - 20:49 | |
| Viii c'est un nounours lol. Au moins elle est fin prète pour les 1er frimas. Mais en même temps on dirait qu'elle mue:scratch: . Son nez est tout violet et pelé et une partie de ses membres aussi on dirait... Je commence à me languir | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 6:51 | |
| Non mais c'est clair qu'elles sont trop belles les trois !
Je vois les trois poulains à l'écurie, 2 mois d'écarts ça change pas mal, la plus vieille est deux fois plus grosse (en masse) environ que les deux autres, et le petit mec qui est psar alors que les autres sont dsa et en plus 2ème poulain de sa maman est le plus petit de la bande, une crevette mais je suis sûre qu'il se rattrapera plus tard.
Du coup il ne vous les tond pas cette fois ? | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 7:14 | |
| Je lui ai demandé de ne pas tondre la mienne, les autres je ne sais pas... | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 7:20 | |
| J'ai remarqué que le bout de la queue de ma louloute est plus foncée, un avis ? | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 11:06 | |
| Idem, j'ai demandé a ne pas tondre. | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 11:20 | |
| Kath, ta pouliche c'est une fille de l'étalon Hollandais ?
| |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 12:29 | |
| Non, la mienne fille d'Exito, celle de Angie est de l'étalon Hollandais (la pouliche avec le licol rouge). | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 13:39 | |
| Ah ok merci pour la réponse | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 17:23 | |
| Elle sont magnifiques vos petites princesses !! Ça donne envie de craquer ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 17:46 | |
| J'ai demandé de ne pas tondre la mienne non plus. Pour l'hiver c'est mieux... Elles sont en train d'embarquer ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 18:34 | |
| ah oui en effet, j'avoue que je ne pensais qu'à la crinière, mais oui le corps, c'bien vu elles embarquent *-* vite, glissez un petit quatrième discrétos pour bibi | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 25 Oct - 20:50 | |
| et un cinquieme pour moi ! Je baveeee | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 7:01 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 8:40 | |
| rolala, qu'est ce qu'elle est belle ! Quelle mélange réussit ! C'est dommage qu'on ne voit pas le pie, mais peut-être avec des photos de meilleures qualités, ça sera plus visible.
Tu m'étonnes que tu n'as pas dormi, à ta place je serais pareil et je pense que Pao et Kath n'ont pas du dormir beaucoup non plus. | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 10:28 | |
| Moi j'ai fais un vieux rêve lol...
Il arrive vers quelle heure Angie ? | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 13:07 | |
| Ca y est la petite est là... Bon y'a du boulot sur l'approche mais c'est pas bien grave, on va prendre le temps. Je vous mets quelques photos un peu plus tard car ça appelle dans le boxe | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 18:34 | |
| Quelle chouquette Normal pour l'approche hein, ça viendra, ça doit pas être facile pour eux c'est sûr, transport, changement de vie et en plus quarantaine, dur, dur. | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 18:40 | |
| Elle a pas l'air trop paniquée ca va ! Elle est superbe Elle se laisse bien approcher et marche bien en longe ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 18:49 | |
| C'te bouille | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 19:16 | |
| L'approche et la marche en longe ça commence à venir, à partir du moment où on arrive à la toucher et la caresser ça va tout de suite mieux. Je pense qu'elle va vite progresser. Il faut maintenant la remplumer et la vermifuger | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 20:18 | |
| Elle a déjà été vermifugée je te déconseille de le refaire si tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|