Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien

+27
Cygfa
shoushou
Elodie
Helene-Verseau
falbala24
princesspopote
ninouze
Virolles
Capucinette
ignivomus
alloween
TinyMoon
anngel
Angie40
Vegabel
Nini
Dix-sept
escuderia
noum
Kath
ppal31
Zouzou
amand37
Daeny
zoule
Bébécricri
Pao
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Angie40
EE Aa
Angie40

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:43

Ah bon ? Suis pas au courant. Toutes les 3 ? Tu sais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

Oui oui, juste avant leur départ.
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:14

Je confirme pour le vermifuge. Elles ont été vermifugé cette semaine, après leur sevrage.

C'est sur que en l'espace de quelques jours, avoir vécu un sevrage, des manipulations humaines, deux transports en 24h, trois lieux complètement différents, dont le dernier toute seule, changement de climat, d'alimentation.... ça vous sèche un jeune poulain de sang(qui par nature n'a déjà pas beaucoup de réserve). Elle va très vite reprendre de l'état dès que son petit organisme se sera adapté à tous ces changement Wink

Sinon j'ai proposé à Angy de continuer cette présentation sur un post perso pour ne pas trop encombrer celui-ci.
Je pense que ce qui peut être pas mal, c'est que tous ceux qui achètent dans cet élevage, puissent mettre un lien sur ce post qui renvoie à l'évolution de leur poulain, pour que les personnes qui visitent le post de l'élevage puissent les consulter s'ils le veulent. Merci ! Wink
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:57

Oui je vais lui faire un post au nom de EDEN. Je crois que les votres arrivent lundi les filles.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:15

la pauvre bichette .... elle est toute mimi ... c'est clair que ca lui fait des émotion d'un coup là !! ...

elle va vite se remplumer la pepette .. vite l'hiver approche il faut des poils et un peu de gras !!! Razz Razz
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:41

Hoooooo super les loulouttes sont arrivées ? Ou encore en route pour certaines ?

Elle est tout choupinette ta belle Eden Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2774444739 Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2176505670 Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2774444739
Cela me replonge il y a 8 mois avec l'arrivée de Daeny... Pufff 8 mois déja ( Hooo elle vient de faire la moitie de sa vie à la maison lol elle avait 7 mois à son arrivée et depuis ce n'est que du bonheur)
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

Demain pour les 2 autres bounce bounce
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:15

8 mois ??? le temps passe tellement vite !!! ^^
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:23

Quand je regarde les photos de nos pouliches Pao, je trouve que leur teinte est très proche, alors que je me rappelle que la tienne était vraiment bien plus foncée dès la naissance.
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:27

Je trouve aussi !

Ça va, tu ne trépignes pas trop sur place ?
Tu nous diras, œil vert ou œil bleu !
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:33

Si si je trépigne a fond ! Je ne sais même pas encore pour quelle heure je l'attend...

Oui je vais regarder ses yeux direct :p Mais si elle est smocky cream aussi... j'adore cette robe ! Même perlino va, je garde :p
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:13

Alors ???? On veut des news bounce
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:20

Pour moi livraison 20h/20h30 dans le noir Sad Donc j'attend patiemment... tout est prêt pour la miss je suis allée refaire un tour dans son futur dodo pour quelques améliorations et mettre de l'eau vu que je vais pas faire ça de nuit :p mais au moins y'a plus qu'a la rentrer et zou !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

Elle a du arriver....................
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:27

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 1469064993 Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 1469064993 Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 1469064993
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:46

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2340974615  Complètement in love Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2176505670

Juste une ici pour dire que... et la suite sur mon post des Gitanos de la Luz !

Et ben ça ne marche pas....va falloir être patiente....

Dernière édition par Pao le Mer 29 Oct - 22:20, édité 1 fois
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:59

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 10689841_564587913673089_790336319131027717_n

Voilà ! ça sera tout pour ce soir Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 1347041234
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

Ayé je suis rentrée !

Pfiouuu ... elle est trop magnifique Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2774444739  Je l'aimais déjà mais alors la...

C'est une jolie biche sauvage Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2774444739

Le transporteur a été très gentil, le débarquement à été un peu paniqué en plus il fallait traverser une route, heureusement qu'a cette heure la ca ne circule pas vraiment.

Découverte du jus, quelques timides grattouilles, mais elle ne se laissait pas trop approcher malgré tout, c'était un peu mouvementé. Très stressée quand j'étais à côté d'elle et donc je l'ai lâchée dans le "box". Elle est restée prostrée un moment dans un coin, moi assise devant l'entrée.
Et là, hasard ou quoi, trop drôle, je lui parle doucement et je termine par un "tu peux te détendre maintenant", à ce moment là elle se met a mâchouiller, se gratte la tête, et c'est parti pour manger.

Quand je l'ai laissée, elle mangeait son foin très tranquillement, juste un petit hennissement quand je suis partie.
Je suis un peu anxieuse pour la nuit, j'espère que tout va bien ce passer étant donné que je ne suis pas à côté pour surveiller, mais bon y'a pas de raison me direz-vous...
Malgré sa peur, aucun geste agressif, pourtant elle s'est trouvée acculée, j'ai été juste contre ses fesses dans l'agitation, pas un coup de cul, pas une once de méchanceté. Ca promet Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2774444739 Elle va être top je le sens.

En tout cas je suis vraiment très contente, merci à ma petite maman d'avoir participé pour mon anniv, ainsi qu'a Pao pour sa dévotion et ses précieux conseils, et bien sur de m'avoir permit de découvrir cet elevage !! Merci, Merci !

Ps : pas de photos pour ce soit car dans le noir avec la lampe torche c'est pas facile !! Et vous pourrez donc suivre nos aventures dans le post de Nelly.
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

Très contente pour toi Kath ! Tu as une très jolie poupée Wink

Bon allez je ne suis pas peau de vache, même si le soleil nous avait déjà quitté, un tite juste pour commencer Wink
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 10388201_564586483673232_3819438876525154108_n
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2774444739
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37

Roh... Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 2774444739
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:07

hiii elles sont arrivées.... Alors on attends l'avalanche de photo.... bounce ( Par faire la fouine sur le poste de Pao)
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:19

Elle a l'air d'être grande malgré tout la tienne Pao
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

Ha ben non elle est vraiment petite. Mais bon à force d'avoir l'habitude de prendre en photo des poulains IC j'évite de les "écraser" du haut de mes 1m70 Wink

Capucinette
ee AA
Capucinette

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:35

Du nouveau avec cet élevage ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 14 Icon_minitime

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant