| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 20:43 | |
| Ah bon ? Suis pas au courant. Toutes les 3 ? Tu sais quand ? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 26 Oct - 21:20 | |
| Oui oui, juste avant leur départ. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 27 Oct - 7:14 | |
| Je confirme pour le vermifuge. Elles ont été vermifugé cette semaine, après leur sevrage. C'est sur que en l'espace de quelques jours, avoir vécu un sevrage, des manipulations humaines, deux transports en 24h, trois lieux complètement différents, dont le dernier toute seule, changement de climat, d'alimentation.... ça vous sèche un jeune poulain de sang(qui par nature n'a déjà pas beaucoup de réserve). Elle va très vite reprendre de l'état dès que son petit organisme se sera adapté à tous ces changement Sinon j'ai proposé à Angy de continuer cette présentation sur un post perso pour ne pas trop encombrer celui-ci. Je pense que ce qui peut être pas mal, c'est que tous ceux qui achètent dans cet élevage, puissent mettre un lien sur ce post qui renvoie à l'évolution de leur poulain, pour que les personnes qui visitent le post de l'élevage puissent les consulter s'ils le veulent. Merci ! | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 27 Oct - 8:57 | |
| Oui je vais lui faire un post au nom de EDEN. Je crois que les votres arrivent lundi les filles. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 27 Oct - 13:15 | |
| la pauvre bichette .... elle est toute mimi ... c'est clair que ca lui fait des émotion d'un coup là !! ... elle va vite se remplumer la pepette .. vite l'hiver approche il faut des poils et un peu de gras !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 28 Oct - 16:41 | |
| Hoooooo super les loulouttes sont arrivées ? Ou encore en route pour certaines ? Elle est tout choupinette ta belle Eden Cela me replonge il y a 8 mois avec l'arrivée de Daeny... Pufff 8 mois déja ( Hooo elle vient de faire la moitie de sa vie à la maison lol elle avait 7 mois à son arrivée et depuis ce n'est que du bonheur) | |
|
| |
Kath EE aa
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 28 Oct - 17:15 | |
| 8 mois ??? le temps passe tellement vite !!! ^^ | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 10:23 | |
| Quand je regarde les photos de nos pouliches Pao, je trouve que leur teinte est très proche, alors que je me rappelle que la tienne était vraiment bien plus foncée dès la naissance. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 10:27 | |
| Je trouve aussi !
Ça va, tu ne trépignes pas trop sur place ? Tu nous diras, œil vert ou œil bleu ! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 10:33 | |
| Si si je trépigne a fond ! Je ne sais même pas encore pour quelle heure je l'attend...
Oui je vais regarder ses yeux direct :p Mais si elle est smocky cream aussi... j'adore cette robe ! Même perlino va, je garde :p | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 17:13 | |
| Alors ???? On veut des news | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 17:20 | |
| Pour moi livraison 20h/20h30 dans le noir Donc j'attend patiemment... tout est prêt pour la miss je suis allée refaire un tour dans son futur dodo pour quelques améliorations et mettre de l'eau vu que je vais pas faire ça de nuit :p mais au moins y'a plus qu'a la rentrer et zou ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 20:20 | |
| Elle a du arriver.................... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 21:46 | |
| Complètement in love Juste une ici pour dire que... et la suite sur mon post des Gitanos de la Luz ! Et ben ça ne marche pas....va falloir être patiente....
Dernière édition par Pao le Mer 29 Oct - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 22:09 | |
| Ayé je suis rentrée ! Pfiouuu ... elle est trop magnifique Je l'aimais déjà mais alors la... C'est une jolie biche sauvage Le transporteur a été très gentil, le débarquement à été un peu paniqué en plus il fallait traverser une route, heureusement qu'a cette heure la ca ne circule pas vraiment. Découverte du jus, quelques timides grattouilles, mais elle ne se laissait pas trop approcher malgré tout, c'était un peu mouvementé. Très stressée quand j'étais à côté d'elle et donc je l'ai lâchée dans le "box". Elle est restée prostrée un moment dans un coin, moi assise devant l'entrée. Et là, hasard ou quoi, trop drôle, je lui parle doucement et je termine par un "tu peux te détendre maintenant", à ce moment là elle se met a mâchouiller, se gratte la tête, et c'est parti pour manger. Quand je l'ai laissée, elle mangeait son foin très tranquillement, juste un petit hennissement quand je suis partie. Je suis un peu anxieuse pour la nuit, j'espère que tout va bien ce passer étant donné que je ne suis pas à côté pour surveiller, mais bon y'a pas de raison me direz-vous... Malgré sa peur, aucun geste agressif, pourtant elle s'est trouvée acculée, j'ai été juste contre ses fesses dans l'agitation, pas un coup de cul, pas une once de méchanceté. Ca promet Elle va être top je le sens. En tout cas je suis vraiment très contente, merci à ma petite maman d'avoir participé pour mon anniv, ainsi qu'a Pao pour sa dévotion et ses précieux conseils, et bien sur de m'avoir permit de découvrir cet elevage !! Merci, Merci ! Ps : pas de photos pour ce soit car dans le noir avec la lampe torche c'est pas facile !! Et vous pourrez donc suivre nos aventures dans le post de Nelly. | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 29 Oct - 22:37 | |
| Roh... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 30 Oct - 17:07 | |
| hiii elles sont arrivées.... Alors on attends l'avalanche de photo.... ( Par faire la fouine sur le poste de Pao) | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 30 Oct - 17:19 | |
| Elle a l'air d'être grande malgré tout la tienne Pao | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 30 Oct - 20:17 | |
| Ha ben non elle est vraiment petite. Mais bon à force d'avoir l'habitude de prendre en photo des poulains IC j'évite de les "écraser" du haut de mes 1m70 | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 4 Jan - 0:35 | |
| Du nouveau avec cet élevage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|