| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 4 Jan - 18:23 | |
| Pas de news récentes de Juan. Il était très content qu'on soit contentes de nos pouliches. Il devait m'envoyer des photos des poulains qui lui restait à vendre, mais je n'ai rien reçu. Il en avait vendu déja beaucoup.... Sinon si tu suis nos post respectif tu as des nouvelles de nos nénettes | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 4 Jan - 20:22 | |
| Oui j'ai fait ma fouine et j'ai trouvé vos post, c'est bien pour ça que j'ai d'autant plus envie de voir de petits nouveaux En tout cas c'est une super initiative ce post ! Je parle espagnol aussi, si jamais un jour tu as besoin d'aide pour quelque chose, que quelqu'un te file un coup de main pour être intermédiaire, n'hésite pas ! Le troupeau est situé où exactement en Espagne ? J'imagine qu'il va y avoir encore une trentaine de naissance au printemps ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 4 Jan - 20:34 | |
| Guallegos est près de Segovia au dessus de Madrid. La description de l'élevage est en 1ère page Merci pour ta proposition d'aide Il y aura bien plus d'une trentaine de naissances au printemps. Mais je mes de côté volontairement les gris suspecté.... | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 4 Jan - 20:43 | |
| Mais oui je suis neuneu, en plus j'ai lu le post en entier hier soir ... J'ai pris contact avec un autre élevage espagnol aujourd'hui justement je leur demandais leur localisation, et dans ma tête j'ai fait un mixte Et bien j'ai hâte de voir tous ces petits bébés ! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 4 Jan - 21:15 | |
| En tout cas, pour ma part, je suis pleinement satisfaite de ma pouliche, et je pense que les filles aussi. Je conseillerai à ceux qui veulent d'aller les yeux fermés chez Juan (comme nous en fait ) Tout le monde trouve ma petiote vraiment très sympa, calme et gentille. C'est un trésor ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 4 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 6 Jan - 12:34 | |
| Juste parce que je trouve qu'il déchire ... (mais quand même ça m'agace de pas savoir ses origines) Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est un des étalons de Juan. Des juments pleines de lui sont à vendre. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 6 Jan - 20:45 | |
| Oui c'est l'hollandais il a un poil séché sur cette photo mais toujours aussi beau ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Jan - 9:15 | |
| il est superbe, on dirai un peu Cisko, charismatique pareil, tres étalon dans son physique et sa façon de se tenir !! | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Jan - 11:16 | |
| Il est sublime ! Je crois que je vais commencer a économiser... Les filles si vous voulez pas me dire par MP combien vous les avez acheté (en précisant le chiot du transport) ce serait super cool | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Jan - 11:36 | |
| il y a une a revendre ces temps ci qui est deja en france chez Angie40 | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Jan - 21:43 | |
| Il y a ma Danza aussi. Même si je pense fortement à la garder... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 7 Jan - 23:27 | |
| Oui Zouzou, j'ai pensé de suite à Cisko en voyant cette photo.....
| |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 3 Mai - 22:27 | |
| Ahah, je n'osais pas demander | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 5:39 | |
| Roohhh j ai trop hâte de découvrir les.merveilles du cru 2015 | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 7:11 | |
| Moi aussi je veux voir! J'adore voir des photos de babys ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Pao EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 12:43 | |
| tu nous dit cela sans photo ???!!!! comment oses tu !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 12:46 | |
|
Dernière édition par Pao le Mar 5 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 12:47 | |
| Pourquoi sans photos ? J'ai mis des photos partout, tu ne les vois pas ??? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 12:48 | |
| Moi non plus je ne vois rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|