| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 12:49 | |
| Il me dit que pour le moment ils ont encore de la neige, très peu d'herbe, le temps n'est pas terrible... Mais les naissances se passent bien.
Dernière édition par Pao le Mar 5 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 12:50 | |
| Rhooo ne me dites pas ça. J'ai essayé de faire simple en copiant les adresses des photos et les collant avec le petit onglet ci-dessus. ça marche normalement Grrrr | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 12:51 | |
| ben nan je ne les vois pas .... mais je le comprend pour ce qui est des photos avec le climats actuel c'est bof et puis il aime bien laisser les poulains se défripper et se déplier pour les photographier ... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 13:28 | |
| Idem, je ne vois rien ^^ La belle noir n'a pas donné son pearl la vilaine ! Bon, comme ça on sait que Albino de Sintra porte l'agouti | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 4 Mai - 13:41 | |
| ah oui en fait c'est pas les liens des photos que tu as, je ne sais pas si tu peux les récupérer ou pas. Quand tu regardes les photos, essaye clique droit "afficher l'image" | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 13:35 | |
| Voilà, j'ai tout édité et publié au format habituel. ça marche ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 13:48 | |
| Une pouliche d'un an palo, super typée !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 13:53 | |
| Pour rappel, l'étalon de chez Joan Anao au portugal, qui donne le fameux dun à ses poulains En le voyant comme ça est ce que vous auriez un doute sur son double crème ? Ou est ce qu'il pourrait aussi être crème/pearl/dun (base alezan) ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 13:58 | |
| Non, moi j'ai pas de doute sur son double crème ^^
Trop choux les poulains, j'adore les deux de 1 an, sacrées allures ! Derrière la noire y'a une alezane avec un double dilué !
Dernière édition par Nini le Mar 5 Mai - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 14:01 | |
| Nini, ce n'est peut être pas une photo de cette année, de l'étalon. Les poulains en ce moment sont vraiment tout frais nés. Il n'y en a pas encore d'aussi rond | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 14:26 | |
| Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire chère Pao (sinon j'ai édité, mon 1 n'était pas passé) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 14:36 | |
| Ah oui, pardon, je croyais que tu parlais de la photo de l'étalon Oui il ne m'a pas tout envoyé encore. Il me dit qu'il y a pas mal de pouliches cette année. N'hésitez pas si vous recherchez quelque chose de bien précis. C'est plus simple que de publier ou de lui demander de m'envoyer des photos de sa centaine de poulains Je vous mets ce qu'il m'envoie au fur et à mesure | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 17:39 | |
| Le poulain isabelle de la belle noire | |
|
| |
Virolles
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 17:59 | |
| Bonjour Ce serait possible d'avoir le prix de la pouliche palomino d'un an? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 5 Mai - 20:27 | |
| Ah trop cool les photos....
Les un an sont très beaux.. Classe et Allure tout en sobriété rusticité et naturel...
L étalon pie palomino est généreux avec sont blanc il doit être content Juan... Le petit isabelle est très bien fait... Hâte de voir la suite... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Mai - 11:52 | |
| Je vais demander Virole | |
|
| |
Virolles
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 7 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 10 Mai - 20:41 | |
| Je crois qu'ils le sont tous . Dommage que pour le moment j'ai pas réussi à vous prendre Esperanza au allures "sanguines" | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 11 Mai - 7:29 | |
| En effet, même Edoras se met à ressortir son côté sanguin maintenant qu'elle a bien prit toutes ses forces et qu'elle a de l'énergie à revendre... faut la voir cavaler dans le pré... ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 11 Mai - 17:33 | |
| Vidéos! Vidéos! de vos miss!! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 11 Mai - 19:20 | |
| A chaque fois qu'elle fait la con, j'attrape le téléphone pour filmer... et elle s'arrête | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 12 Mai - 8:05 | |
| ça va pas le faire ça, va falloir que je revienne! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 27 Juil - 19:35 | |
| Tu n'as pas de news des poulains 2015 Pao ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|