| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 28 Juil - 21:42 | |
| Je suis aussi | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 30 Juil - 18:28 | |
| Ben non ... pas de nouvelles du tout de Juan ... Si il y en a de vraiment intéressés je peux le relancer. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 17 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 17 Sep - 10:27 | |
| Ils sont magnifiques comme toujours et ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles, c'est qu'on s’inquiétait même un peu. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 17 Sep - 10:43 | |
| encore un arc en ciel de couleur et de modele que j'adore ... du dun, du creme, du perle, ..... La smoky black en effet est bien belle .. elle ne s'est pas vendue ? ... La 8 ans grassouillette est bien jolie aussi ... j'aime beaucoup son encolure .. apres elle a peut etre des jambes un peu fines vu son gabarit mais peut etre que en poids de forme ca choquerai moins ... la petite creme perle tondue est magnifique .. peut etre un peu moins typée lusi que les deux premiere mais tres homogène et classe .. merci Pao pour ces news !! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 24 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 5 Déc - 21:33 | |
| Trouvé sur un site de vente ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 6 Déc - 13:00 | |
| beau gosse avec pas mal de blanc je trouve | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Déc - 7:36 | |
| Beau gosse en effet. Tout à fait le type de son élevage, et les hautes balzanes sont fréquentes chez lui. C'est peut être le papa de ma poupée... :p | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Déc - 7:37 | |
| Je vais lui demander | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Déc - 7:39 | |
| Il me semblait bien qu'il me disait quelque chose....c'est celui que j'avais mis en 1ère page de présentation pour montrer ces produits adultes | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 9 Déc - 16:52 | |
| Je l'ai trouvé sur le site d'un élevage espagnol, en vente, dans un des liens de ce topic je crois. Il est très beau, après j'aime pas trop ses aplombs mais il a l'air très mal paré. Je ne pense pas que ça vienne du cheval. ^^ Y'en a qui serait tentée d'aller faire une tour en espagne du côté de Ségovie et Andalousie (et ptetre Paco Marti) ? | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 15 Déc - 14:20 | |
| hey ben quel elevages de fou!!!! ces dunskin avec les membres bien noirs wahou!!!! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 25 Fév - 21:12 | |
| J'ai contacté Juan il y a peu, pour avoir de ses nouvelles et discuter avec lui, du coup je vous partage les photos. Il m'a dit que l'hiver était rude, très très froid et que c'était un peu dur mais il avait l'air heureux quand même. Vraiment passioné et passionnant. Donc j'ai des tonnes de photos ! Je vous fais un petit teasing, ou peut-être plus. Alors c'est pas un très bon teasing parce que y'a pas tellement de poulain 2016 encore hein ! Donc c'est pas représentatif. Un petit mec
Dernière édition par Nini le Jeu 25 Fév - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 25 Fév - 21:18 | |
| Cool ! Super ! tu me devances, j'allais le faire. Alors je te laisse faire, si j'en ai d'autres je les rajouterai, car je l'ai eu aussi ces dernier jours | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Fév - 12:06 | |
| Juan a acheté un nouvel étalon pour prendre la relève d'Excito (toujours pas vendu) Il s'appelle Esteroide J'aime beaucoup. Par contre, il pourrait être gris. ^^ | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Fév - 12:44 | |
| heu... c'est normal ces aplombs ? j'y connais rien en lusi mais cette photo... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Fév - 13:07 | |
| En Espagne ils laissent toujours beaucoup de talon et les pieds des ibériques sont en effet particulier, adapté au sol très chaud de là-bas. Sinon il n'est pas au carré là On voit bien qu'il est alerte et qu'il s'est rassemblé. Perso je le trouve très beau. Il est jeune aussi, pas fini. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Fév - 14:17 | |
| Oui il a l'air très jeune, pas plus de 3 ans a mon avis. Pour le moment je suis pas fan de sa ligne du dessus et de sa tête mais il faut le voir fini et dans une position plus flatteuse. | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Fév - 22:20 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux ses chevaux Pour le moment l'étalon je suis pas convaincue mais il y a trois facteurs importants qui jouent : son age, sa position et le fait que je suis habituée aux sf et autres chevaux de sport donc pas du tout construit pareil. La ce qui me dérange le plus c'est vraiment la liaison tête/encolure qui me choque sur la deuxième photo, je lui trouve une encolure bizarre et une grosse tête. Mais bon il est pas fini et pas musclé donc ça changera probablement ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 27 Fév - 10:02 | |
| Merci pour les photo... Moi j ai louché sur une croupe à droite complet de la 4eme photo y a une croupe avec une belle raie de mulet.... Miam Miam...
L étalon à un beau potentiel mais la oui il est loin d être fini le loulou.. C est un ados... Ça va le.muscler de courir après toutes ces dames.. Lol... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 27 Fév - 10:58 | |
| Oui Zouzou, je pense que c'est notre petite dunskin grisonnante | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 27 Fév - 23:24 | |
| Il a eu un temps vraiment pourri cet hiver. Il rale de ne pas pouvoir nous donner de meilleures photos, il fait gris, humide, lumières difficile, avec son tel c'est pas évident. Mais tous les poulains sont en mode super nounours, et bientôt la belle herbe du printemps fera de l'hiver plus qu'un mauvais souvenir... 4 nouvelles miss de 4 ans, nées chez lui, sont revenues à son élevage. Avec les deux étalons qu'il vient de faire rentrer il voulait utiliser de belle juments de sa sélection. L'autre étalon est un vieux de 20 ans, extrèmement fameux au portugal, également de l'élevage Joan Anao, un champion dans sa catégorie de travail. Son dos en a pati, mais ça devait être une merveille ! Le groupe d'Exito : Et une portée de chiots purs bergers suisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|