| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 23 Juin - 13:56 | |
| Bien mignonne cette 2 ans... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 23 Juin - 16:24 | |
| Ralahalah... Si j'avais des sous et quelques hectares j'acheterais un fils du hollandais avec du dun et du tobiano et 2-3 juments de selle (trotteur, ps ou sf)... je vois déjà les merveilles que ça pourrais donner... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 24 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 24 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 25 Juin - 10:30 | |
| la 3 ans elle serait plutot palo pearl ou isabelle pearl ? .... elle ne serait pas dun en plus car elle est tres tres clair pour un creme pearl ... elle est plutot de la teinte de celle de Aude ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 25 Juin - 12:31 | |
| Elle est palo pearl et vu son père elle peut porter le d'un... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 25 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 25 Juin - 20:55 | |
| Non maman alezane. Et pour l'heure aucun poulain de cet étalon n'a été gris avec des mamans colorées. Étant donné le grand nombre de poulains qu'il a à son actif on peut dire avec certitude qu'il ne porte pas le gris. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 26 Juin - 19:21 | |
| Bon après moi je ne fais que reporter les informations que je reçois, hein....... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 27 Juin - 8:34 | |
| oui oui pas de soucis .. c'était juste une question .... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 27 Juin - 10:33 | |
| Pas de soucis non plus, sur ce genre de couleur, et sachant qu'il y a du gris dans l'élevage, c'est normal de poser la question. Mais c'est vrai que je ne suis pas sur place, et qu'aucun sont testés, donc les informations que j'ai ne s'appuient que sur la confiance de l'éleveur et de quelques enquêtes perso... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 3 Juil - 8:59 | |
| Des nouvelles de Juan qui vient de finir les foins ! Une seule coupe comme c'est le cas la plus part du temps en montagne : 500 roundbaler de 250kg. Il m'amuse, il est complètement amoureux de sa montagne, il m'envoie des photos de fleurs, de troupeau, ça fait plaisir à voir. Il en sacrifie même sa vie de famille en passant bien plus de jours à la ferme qu'à Segovie. Voici son bonheur, un bonheur de 2000 ha ! : | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 3 Juil - 9:07 | |
| Tu m'etonne, quand on aime la nature cela doit être un pur plaisir d'etre la haut. L'hiver les chevaux restent dans la montagne et il leur porte du foin ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 3 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 3 Juil - 9:12 | |
| Oui c'est ça Kath, il doit probablement les changer de parc, sûrement moins haut et moins grands, mais oui il leut emmène des roundbaler entiers en self service. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 22 Juil - 10:23 | |
| des news ? .. tous les bébés 2014 sont arrivés ? ... il en reste a vendre ? | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 22 Juil - 18:49 | |
| A ma connaissance 3 pouliches de réservée | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 22 Juil - 20:41 | |
| D'après les toutes dernières nouvelles, il ne reste quasiment plus de mâles, seulement 4 isabelles (Juan Anao) et un palomino de l'Hollandais. Toutes les femelles de Exito sont toujours disponibles ainsi que quelques-une de Juan Anao et une alezane de l'Hollandais. Oui 3 pouliches sont sur le point d'être vraiment réservées, pour la France | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 22 Juil - 21:18 | |
| C'est marrant quand meme que les femelles aient si peu de succès la bas ! Finalement il lui reste pas mal de femelles si il y en a peu de vendues. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 23 Juil - 6:41 | |
| le succès est sur les males Palomino apparemment .... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 23 Juil - 7:43 | |
| En Espagne il y a beaucoup de traditions. Majoritairement, en dehors du monde du sport, quand ils achètent un cheval c'est soit pour le travail au troupeau, soit pour les arènes, soit pour le plaisir de les faire "danser" pendant les Romeria (fête religieuse de saint patron, très observée) pendant lesquelles les cavaliers défilent avec leur chevaux qu'ils ont préparé à ça toute l'année. Ils randonnent aussi pas mal. Beaucoup de particulier possède son cheval. Bien plus que chez nous. Il y fait encore bien parti du cercle familial, et avec des objectifs et mentalité souvent différentes des notres... Pour toutes ces disciplines il est hors de question de mettre une "pisseuse, hormono-dépendante" là au milieu. Il est assez rare (mais ça arrive tout de même) qu'une jument soit achetée pour être montée. Donc il est logique que les plus nombreuses ventes soit des mâles et entiers bien sûr Et puis les espagnols aiment briller, et le palo est tout désigné pour ça, même si on trouve majoritairement du gris, car avant tout c'est son dressage qui va le faire "briller". | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 23 Juil - 8:31 | |
| Du coup tu avais prévu de passer le voir en direct, cela va ce faire ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 23 Juil - 9:31 | |
| ça n'a pas pu se faire ce coup ci. Nous avions très peu de jours et sommes partis en avion. Mais oui j'aimerai.... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 2 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 2 Sep - 14:53 | |
| Quel fumage pour la 1ere ! Elle est bien isabelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|