| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 10 Jan - 19:29 | |
| Ok, les filles, je vais me motiver pour faire une séance remise des photos Ahah Pao, je pense que c'est de le connaitre en vrai. Et il y aussi que je l'embête pas mal quand je veux des photos Redemande lui, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelles et il est réellement toujours ravi de montrer ses poulains. Mais cette année il a moins fait de photos ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 13 Jan - 18:47 | |
| Je commence avec des poulains (que des pouliches en fait) du beau pearl, que Juan appelle Champan, donc c'est aussi le petit nom que j'utilise pour lui. Je vous mets les parents, le sexe, pour le reste je vous laisse vous débrouiller. Globalement, Juan n'était pas très content de la production et pas assez de "champagne" (seulement 3, dont un décédé peu de temps après la naissance). J'ai essayé de lui expliquer le gène pearl, je ne sais pas s'il m'a entendu... En tout cas, il a eu 6 juments de plus cette année, plus belles selon lui. Je mets sous spoiler car beaucoup de photos. - Spoiler:
Y'en a d'autres qu'on aperçoit parfois en arrière plan. Moi je les trouve vraiment chouette, j'adore cet étalon.
Dernière édition par Nini le Sam 13 Jan - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 13 Jan - 20:11 | |
| Elle est sublime celle ci .... Et la pouliche de mere grise a un kiki ... lol | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 13 Jan - 21:25 | |
| ah oui, en plus j'avais bien écrit mâle dans mes fichiers... *facepalm* | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 16 Jan - 11:19 | |
| Je continue avec des poulains du nouvel étalon Esteroides ! Juan est très content de sa production pour sa première année, et en prime il semblerait qu'il n'y ait aucun poulain gris avec des juments non-grises - Spoiler:
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 16 Jan - 11:41 | |
| Et les poulains d'Albino del Hierro, de l'élevage de Joan Anao, le cremello dun dont la production parle pour lui désormais. - Spoiler:
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 16 Jan - 17:57 | |
| rooolala que de beautés !!! .... j'adore..ils sont tous superbe ...
un petit faible pour la poulichette isabelle dun de la belle noire... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 21 Jan - 13:45 | |
| Héhé, elle produit toujours bien la belle noire ! Contente que tu te régales Zouzou, ça m'a pris pas mal de temps de télécharger et trier les photos, autant que ça serve. Même si tu as du changer de clavier plusieurs fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 21 Jan - 16:36 | |
| non mais carrément j'adore decourvrir ses photos ...c'est tres dépaysant et plein de sérénité, de douceur et de beaux chevaux ...
merci pour ce temps passé meme si je ne suis pas "cliente" je suis fan ! | |
|
| |
Equi-creation ee aa
Messages : 69 Date d'inscription : 19/01/2018 Age : 34 Localisation : isere
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 21 Jan - 17:31 | |
| ils sont tous plus beau les uns que les autres | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 27 Mar - 17:19 | |
| Les poulains 2017 du beau et doux pie hollandais - Spoiler:
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 27 Mar - 17:40 | |
| Des poulains dont je ne sais pas qui est le père, car leur mère n'est pas dans un des groupes d'étalons. - Spoiler:
Voilà de quoi patienter la cuvée 2018 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 27 Mar - 18:21 | |
| pas mal de males palo du coup ... pas tres généreuses en dun et/ou creme voir pearl les juju .. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 30 Mar - 11:05 | |
| Oui, le chanfrein je ne sais pas tout, je n'ai que cette photo. J'adore celui de notre isabelle dun grise préférée pour ma part. Et en effet pas une année très généreuse, mais il semblerait que ça soit différente cette année sur la première dizaine de poulains déjà nés... Juan a eu un hiver incroyable, voilà quelques photos complètement déroutantes. - Spoiler:
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 30 Mar - 11:12 | |
| Un poulain de l'an dernier que l'on n'avait pas encore vu, fils du Champan mais sans doute gris. (ou de cette année ? j'ai un doute) - Spoiler:
| |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 30 Mar - 20:16 | |
| Cette neige... Excellent la photo des moutons dans les traces. Les chevaux dans la neige, c'est un groupe chez lui ou bien un troupeau dans la montagne ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 31 Mar - 12:10 | |
| impressionnant les chevaux dans la neige jusque mi-cotes .... et les moutons c'est marrant dans les traces ...
il parait jeune le loulou un de cette année non plutôt ..??? ... et je le vois grisonnant le petit pere .. c'est marrant il a pas du tout le type et la morpho de ce qu'on voit d'habitude chez lui .. il fait pas iberique on dirait presque un akhal ... | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Mar - 14:16 | |
| Bonjour à tous ! Quoi de neuf par ici ? Je remonte ce topic dans l'espoir d'avoir des nouvelles de toutes ces beautés | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Mar - 20:08 | |
| Juan a eu ses premières naissances aussi, sinon faut que je regarde ce que j'ai comme photo des poulains de l'an dernier mais c'était dur à suivre sur qui sont les parents cette année. Je ne sais pas s'il les a tous vendus ou non. | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Mar - 20:27 | |
| Super ! Tu as des nouvelles via mail ou il a fait un site internet ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Mar - 20:29 | |
| via son compte facebook (Juan Francisco Lucas Yague), il a publié sa première photo récemment et on échange régulièrement sur messenger | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Mar - 20:34 | |
| Bon je me permets de le demander en ami alors, je ne risque rien à tenter. Au mieux j'ai de nouvelles photos sympas sur mon fil d'actualité | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 26 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|