| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 20 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 20 Fév - 19:31 | |
| Je ne suis pas une grande fan des "clairs" mais je dois dire que là... !!!! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Merci Pao et Nini pour les photos et vos témoignages sur cet élevage, on peut le dire "hors normes". Le rêve absolu de pouvoir avoir ses chevaux au plus près d'un mode de vie naturel (rien que pour leur bien-être psychologique). | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 5 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 5 Mar - 9:12 | |
| Joli pegit frero.... Dunalino pearl c est pas courant... Il meriterai si il est gentil et beau de rester entier ce petit loup.. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 5 Mar - 9:28 | |
| Oui ! De nouvelles et jolies naissances ! Je vous les publie des que je vais sur mon pc... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 5 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 19 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 19 Avr - 12:03 | |
| Wow ! Superbes ! Merci pour les news ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 19 Avr - 17:59 | |
| la miss palo pearl elle envoi du lourd je trouve !!!
| |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 19 Avr - 18:01 | |
| Le petit isabelle dun de la fin : (non en fait ils sont tous bien mignons ) | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 19 Avr - 18:19 | |
| Je craque aussi pour la petite dernière | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 19 Avr - 19:17 | |
| Je trouve aussi que la palo pearl est ...whaouu !! Elle a fière allure. C'est toujours un plaisir de voir ces avalanches de poulains de chez Juan, merci | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 20 Avr - 10:51 | |
| Le petit type "Genet d'Espagne" isabelle capé, n'est pas dégueu non plus hein ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 20 Avr - 13:55 | |
| Non, il est même carrément mignon ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 20 Avr - 15:48 | |
| Ouai le petit capé il risque d'envoyer du paté plus grand ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 20 Avr - 16:30 | |
| il a une juju qui a l'air d'avoir un peu plus perdu que les autres mais bon elle va se refaire la miss je pense qu'il la surveille. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 20 Avr - 18:52 | |
| Oui c'est fréquent car elles mettent bas à une période où il fait un climat très irrégulier avec des variations de températures très importante, souvent dans la neige, à la sortie d'hivers rudes, et donc pas encore de bonne herbe bien grasse. Et c'est vrai que dès que le printemps s'installe tout le monde s'arrondi et c'est aussi à ce moment qu'il ramène tout le monde à la ferme pour le déparasirage interne et externe et cure de vitamines et minéraux, en plus d'un marquage de certains et autres soins au besoin. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 17 Juil - 7:36 | |
| J'ai des nouvelles du frère de Freyja, il est magnifique, le même en plus grand. Et le même caractère. Il ferait un incroyable étalon. J'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre ici.
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 17 Juil - 7:55 | |
| J'ai mis les photos sur ma page : https://m.facebook.com/freyjadelasierra/ | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 17 Juil - 12:53 | |
| ( Est-ce que ça marche si j'insère les codes FB, pour ceux qui n'ont pas cette habitude ?) | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 17 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 17 Juil - 18:46 | |
| ah cool les photos .. il est bien mignon le petit pere ... | |
|
| |
Cygfa ee AA
Messages : 26 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 1 Aoû - 17:43 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas passé (je n'avais plus internet ^^") Le petit frère de Freyja est une pure gravure il n'y a pas à dire ! <3 Par contre on ne voit plus les photos postées en avril (ou alors c'est moi qui ne les vois pas ? mais ce serait bizarre je vois tous le reste ). Il n'y a pas de nouvelles photos ? Il me semblait qu'il attendait de nombreuses naissances cette année ^^ Sinon j'ai une petite question qu'elle est la race de l'étalon hollandais ? (c'est pas un KWPN si ? désolée je n'ai pas tout suivit) ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 2 Aoû - 13:41 | |
| Oui, je ne sais pas pour les photos...
Pour les nouvelles, j'en ai quelques unes. Tout va bien, tout le monde est né. Juan est très content de la production de son nouvel étalon Esteroides. Il profite de la vie avec ses troupeaux et n'a pas du tout fait les annonces de vente encore donc aucun n'est vendu à priori. Et je n'ai pas beaucoup de photos, il faudrait que je lui redemande, il ne les a pas tous pris en photo non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|