Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien

+27
Cygfa
shoushou
Elodie
Helene-Verseau
falbala24
princesspopote
ninouze
Virolles
Capucinette
ignivomus
alloween
TinyMoon
anngel
Angie40
Vegabel
Nini
Dix-sept
escuderia
noum
Kath
ppal31
Zouzou
amand37
Daeny
zoule
Bébécricri
Pao
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:10

Elles sont belles les 4 juments !!
La gris bien baroque, la crème bien classe, j'adore la tête de la palo et la dernière a une belle robe bien fumée :bave: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 2110830774

L'étalon est superbe, bien baroque aussi, ça promet ! Le seul truc c'est qu'on ne saura pas pour le gris.

Et les berges Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:08

C est marrant les 4 juju sont superbes mais toutes très différentes... La première j aime beaucoup...

Le view étalon est bien joli...

Du coup il a revendu l étalon pie palo hollandais ?... Et l autre étalon qui portait le dun ?...
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:12

Non, non, il ne vend que Excito
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:15

Exito c est le hollandais pie palo ?.. Désolée.je suis perdue..lol
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:35

Non c'est le perlino ou smocky cream très typé
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:07

J'ai encore quelques photos de cette été/automne de pouliches. Il les a peut-être encore, ça je ne sais pas.

Une pépette isabelle :
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Potra_10

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Potra_11

Une pépette palo, peut-être dun
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Potra_12

Une pépette dunalino hyper marquée
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Potra_13

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Potra_14

Une autre photo de Esteroide, je l'avais pas mise parce qu'elle est bien floue mais il se tient plus normal là ^^
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Estero12

Une pouliche palo pearl de 2014, grande soeur de celle page 27
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Hija_r10

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Hija_r11
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:31

Ah oui il est mieux la !
Toujours la liaison tête/encolure qui me perturbe un peu, probablement parce qu'encolure pas musclée et tête massive.
Le reste j'ai bien =)
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

Oui il doit avoir sa tête d'adulte, et le corps de jeune encore, c'est sûr que c'est perturbant !
Pas la première fois que je remarque ça ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:15

ah oui mais Exito c'est aussi lui qu'on pense dun ... car des dunalino issus de jument bai ca peut venir que de papa !!

c'est dommage il perd les dun du coup .. ou ne compte que sur ses juju qui le porte pour le transmettre
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:22

lol! non plus Zouzou

Celui qui est dun est cremello, c'est l'étalon de Joan Anao Very Happy
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:49

Rolalah c'est compliqué tout ça, faudrait faire un récap xD
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:11

Pfffff je patauge complet.... Il avait trois étalons alors.. Il vend exito et vient d en acheter deux le grand tout jeune et le vieux c est ça......
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

(en tout cas, il n'a pas à avoir honte des photos qu'il prend avec son téléphone, car la qualité des images est loin d'être dégueux et on voit bien les chevaux dans l'ensemble).

Je ne suis pas fan des têtes busquées, mais son jeune étalon me plait bien; je l'imagine facilement étoffé et musclé ! Il a quand même un sacré joli troupeau, de quoi être fier de son travail !
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

et encore les étalons ça va, le pire c'est les poulains xD des fois je regarde deux et je fais "Maiiiiiiiis en fait, c'est pas les mêmes !!!"

Alors récapitulatif des étalons, photos en page 1 :

Excito, le perlino/smocky cream papa de Edoras (et Esperanza ?) qui est à vendre.
PP Lusitanien

Le cremello dun, Albino des Hierro, papa de Daenerys et de beaucoup beaucoup de poulains et de lignée Joan Anao.

Y'en a un autre, Albino de Sintra mais lui on ne sait pas trop, j'me demande s'il ne l'a pas vendu.

Y'a le Hollandais, pie palo, le papa d'Eden.

Et les deux nouveaux : Esteroide et le vieux célèbre.

De ce que j'ai compris, il veut aussi garder pas mal de filles d'Excito pour les deux nouveaux.
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

Ah oui j'avais oublié la présentation en première page Embarassed

Mais du coup, question bête : le hollandais il est plein papier de quelle race ?

Vous avez d'autres photos d'Excito ?
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:05

Pao en avait mis, à un moment on le voyait avec Bonita (la maman d'Edoras et soeur de Daenerys) mais faudrait refouiller ^^
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:55

Quand y'en a plus, y'en a encore !

Regardez moi cette petite biche Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 2774444739

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 1456700066-potra-isabelle-2016-4

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 1456700065-potra-isabelle-2016-5

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 1456700065-potra-isabelle-2016-6

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 1456700062-potra-isabelle-2016-7

Beaucoup de neige !!

Spoiler:
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:47

elle est sublimissime cette pepette ... avec ses 3 chaussettes, son blanc sur e nez ..

meme si je la vois parfaitement équipée ca me fait peine de la voir si jeune dans la neige ... en meme temps ça fait des poulinous robustes ..
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:23

Exito a gauche :
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 10639516_856044584440739_6828603223793818359_n
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:42

j'aime beaucoup!!!! !
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:50

Ah j'ai aussi des photos de Albino del Hierro, le cremello dun lignée Joan Anao :
C'est donc le père de Daenerys

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Albino10

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Albino11

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Albino12

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Albino13

Aucune idée de son âge mais il ne doit pas être tout jeune, en tout cas, ses capacités de reproducteur sont clairement confirmées !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:27

j'aime moins mais a sa decharge le boulot d'etalon a plein temps ca aide pas toujours a garder du muscle et du "gras" pour garder de belles rondeurs comme on a l'habitude voir sur des étalon travaillé et qui ne croise que 5-10 juments par an en saillie en main exemple ...lui est taillé pour la vie en "liberté" et doit "courir" toute la journée tout l'année lol ...
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:52

Ah ben c'est clair ! Il est taillé lui, et puis il a bien plus de juments qu'un étalon sauvage !
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:02

Beh moi j'aime beaucoup Albino ! Il a une tête un peu moins expressive et un peu moins bien dessinée mais j'aime sa morpho, même si bien entendu un peu plus de gras et de muscle ne lui ferait pas de mal
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:00

La dernière merveille née ! Je reviens ce soir avec plus de détail Razz

Image hébergée par servimg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 18 Icon_minitime

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant