| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 8:10 | |
| Elles sont belles les 4 juments !! La gris bien baroque, la crème bien classe, j'adore la tête de la palo et la dernière a une belle robe bien fumée L'étalon est superbe, bien baroque aussi, ça promet ! Le seul truc c'est qu'on ne saura pas pour le gris. Et les berges | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 11:08 | |
| C est marrant les 4 juju sont superbes mais toutes très différentes... La première j aime beaucoup...
Le view étalon est bien joli...
Du coup il a revendu l étalon pie palo hollandais ?... Et l autre étalon qui portait le dun ?... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 11:12 | |
| Non, non, il ne vend que Excito | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 11:15 | |
| Exito c est le hollandais pie palo ?.. Désolée.je suis perdue..lol | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 11:35 | |
| Non c'est le perlino ou smocky cream très typé | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 13:07 | |
| J'ai encore quelques photos de cette été/automne de pouliches. Il les a peut-être encore, ça je ne sais pas. Une pépette isabelle : Une pépette palo, peut-être dun Une pépette dunalino hyper marquée Une autre photo de Esteroide, je l'avais pas mise parce qu'elle est bien floue mais il se tient plus normal là ^^ Une pouliche palo pearl de 2014, grande soeur de celle page 27 | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 13:31 | |
| Ah oui il est mieux la ! Toujours la liaison tête/encolure qui me perturbe un peu, probablement parce qu'encolure pas musclée et tête massive. Le reste j'ai bien =) | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 13:35 | |
| Oui il doit avoir sa tête d'adulte, et le corps de jeune encore, c'est sûr que c'est perturbant ! Pas la première fois que je remarque ça ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 14:15 | |
| ah oui mais Exito c'est aussi lui qu'on pense dun ... car des dunalino issus de jument bai ca peut venir que de papa !!
c'est dommage il perd les dun du coup .. ou ne compte que sur ses juju qui le porte pour le transmettre | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 14:22 | |
| non plus Zouzou Celui qui est dun est cremello, c'est l'étalon de Joan Anao | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 14:49 | |
| Rolalah c'est compliqué tout ça, faudrait faire un récap xD | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 17:11 | |
| Pfffff je patauge complet.... Il avait trois étalons alors.. Il vend exito et vient d en acheter deux le grand tout jeune et le vieux c est ça...... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 19:48 | |
| (en tout cas, il n'a pas à avoir honte des photos qu'il prend avec son téléphone, car la qualité des images est loin d'être dégueux et on voit bien les chevaux dans l'ensemble).
Je ne suis pas fan des têtes busquées, mais son jeune étalon me plait bien; je l'imagine facilement étoffé et musclé ! Il a quand même un sacré joli troupeau, de quoi être fier de son travail ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 20:52 | |
| et encore les étalons ça va, le pire c'est les poulains xD des fois je regarde deux et je fais "Maiiiiiiiis en fait, c'est pas les mêmes !!!"
Alors récapitulatif des étalons, photos en page 1 :
Excito, le perlino/smocky cream papa de Edoras (et Esperanza ?) qui est à vendre. PP Lusitanien
Le cremello dun, Albino des Hierro, papa de Daenerys et de beaucoup beaucoup de poulains et de lignée Joan Anao.
Y'en a un autre, Albino de Sintra mais lui on ne sait pas trop, j'me demande s'il ne l'a pas vendu.
Y'a le Hollandais, pie palo, le papa d'Eden.
Et les deux nouveaux : Esteroide et le vieux célèbre.
De ce que j'ai compris, il veut aussi garder pas mal de filles d'Excito pour les deux nouveaux. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 21:34 | |
| Ah oui j'avais oublié la présentation en première page Mais du coup, question bête : le hollandais il est plein papier de quelle race ? Vous avez d'autres photos d'Excito ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 22:05 | |
| Pao en avait mis, à un moment on le voyait avec Bonita (la maman d'Edoras et soeur de Daenerys) mais faudrait refouiller ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 28 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 29 Fév - 11:47 | |
| elle est sublimissime cette pepette ... avec ses 3 chaussettes, son blanc sur e nez ..
meme si je la vois parfaitement équipée ca me fait peine de la voir si jeune dans la neige ... en meme temps ça fait des poulinous robustes .. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 7 Mar - 18:23 | |
| Exito a gauche : | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 7 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 7 Mar - 18:50 | |
| Ah j'ai aussi des photos de Albino del Hierro, le cremello dun lignée Joan Anao : C'est donc le père de Daenerys Aucune idée de son âge mais il ne doit pas être tout jeune, en tout cas, ses capacités de reproducteur sont clairement confirmées ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 7 Mar - 19:27 | |
| j'aime moins mais a sa decharge le boulot d'etalon a plein temps ca aide pas toujours a garder du muscle et du "gras" pour garder de belles rondeurs comme on a l'habitude voir sur des étalon travaillé et qui ne croise que 5-10 juments par an en saillie en main exemple ...lui est taillé pour la vie en "liberté" et doit "courir" toute la journée tout l'année lol ... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 7 Mar - 19:52 | |
| Ah ben c'est clair ! Il est taillé lui, et puis il a bien plus de juments qu'un étalon sauvage ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Mar - 9:02 | |
| Beh moi j'aime beaucoup Albino ! Il a une tête un peu moins expressive et un peu moins bien dessinée mais j'aime sa morpho, même si bien entendu un peu plus de gras et de muscle ne lui ferait pas de mal | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|