Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Mar - 15:11
J'adore la maman !!!
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Mar - 16:55
Oh la demi sœur d'Esperanza !! Trop cool !
Oui la mère est magnifique ♥
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Mar - 19:37
Rho Nini ! T'as vendu la mèche ! T'as deviné ou t'as reçu les photos aussi ?
Et oui ! C'est la demi-soeur d'Esperanza. Et donc la maman, et c'est là que je me rends compte que sa fille lui ressemble pas mal ...
Donc une fille de l'Hollandais pie palomino. Elle est pie double crème ou crème pearl. Il ne m'a pas dit la couleur des yeux, pourtant il devrait avoir l'habitude que je l'embête tout le temps avec ça
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Mar - 19:39
C'est quoi ce nouvel onglet bisare pour insérer des image ? ça ne publie plus des grandes photos...:
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 8 Mar - 19:44
Non j'ai deviné J'ai reconnu la maman, et puis je me souvenais qu'elle était avec le Hollandais !
Oula oui, chelou les photos, c'était pas comme ça ce matin oô (sinon j'ai des vidéos, je sais pas comment les mettre)
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 9 Mar - 20:16
Didons, je lui verrais bien des oreilles de dun !!
Par contre, j'aurais plutôt tendance à croire que Papa n'a pas donné son crème
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 10 Mar - 13:07
par contre papa a donné tout son blanc ...
moi la petite derniere trop choupinette je la verrai bien isabelle pearl dun tobiano + sabino ou DW
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Juil - 21:28
Hola amigas y amigos ! Un avalenche de poulains arrivent ! Enfin j'espère vu les énorme difficultés que j'ai, de connection sur le forum. Je commence par vous demander d'attacher impérativement vos bavoirs avant le décolage de votre siège :
Un poulain de chez Juan actuellement à Almeria ! Comment vous dire....
Et son nouvel étalon ! Sisi ! je meurs Très probablement double pearl, il me dit que les yeux sont vert très foncés... A suivre...
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Juil - 21:39
La suite avec pour commencer quelques poulains de l'étalon lusitanien Exito :
Pouliche isabelle :
Poulain isabelle :
2ème pouliche isabelle:
Pouliche smokey black:
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mer 6 Juil - 23:07
Des poulinous, hiiiiiii
Et je lui avais dit d'acquérir un étalon pearl *-* trop cool. Mais yeux verts ça peut pas être double pearl normalement.
Et mamamia, j'espère que ma poupette sera tout aussi magnifique (en vrai je n'en doute pas)
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 7 Juil - 19:43
Le premier WHAOU
Tu connais les parents ?
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 8 Juil - 5:04
Non mais je peux lui demander
Sinon on continue avec les poulains de l'étalon Joan Anao, le crémélo dun... Pouliche isabelle, certainement dun :
Poulain isabelle certainement dun :
Poulain palomino probable dun :
Pouliche isabelle certainement dun :
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 8 Juil - 5:12
Alors ces deux là sont de lignée Joan Anao mais pas de lui directement. Je vous les partage parce que je les trouve absolument magnifiques ! Ils ont une plastique à tomber !!!
Poulain alezan :
Poulain bai :
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 8 Juil - 5:28
A présent voici les poulains cruzados de l'étalon Hollandais pie palo :
Poulain cruzado (mère appalo x lusi) pie bai :
Pouliche cruzada Lusi Pie alezan :
Pouliche cuzada Lusi Pie double diluée (potentiellement porteuse de pearl et de dun) Sa mère est la mère de ma pouliche Esperanza :
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 8 Juil - 12:26
J'adore toujours autant voir arriver ses naissances !! Tous très beaux, avec un coup de coeur pour le pie bai, superbe marquage. La maman d'Esperanza est magnifique, j'espère qu'il te donnera de nouvelles photos de la pouliche. Je pense que la palomino avec une fille alezane c'est une fille de Albino de Joan Anao, on la connait en tout cas. Le papa de la pouliche est l'étalon hollandais il me semble.
Les jujus n'ont pas été généreuses avec leur pearl cette année, mais va falloir que je reste sage en allant le voir. Trop de merveilles chez lui.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 9 Juil - 10:32
merci Pao pour toute cette avalanche de beautés !!! .... la photo d'un de ses anciens poulain en haut est superbe ... rien a envier a un PM !! .. magnifique ..
hate de voir d'autres photos de son nouvel étalon une teinte magnifique ...
tu nous prendra des photos Nini quand tu ira ? c'est bientôt d'ailleur non que tu y va ?
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 9 Juil - 10:38
Et comment que je prends l'appareil !! J'ai trop hâte ! M-1
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 9 Juil - 10:48
ca fait un moment que j'ai ça : quelques vidéos d'un fils de Romana, donc demi-frère de ma pouliche. Ce n'est pas un produit de Juan. J'ai pas d'avis sur la monte, on n'est pas là pour juger de ça, mais je trouve le cheval impressionnant ! (et magnifique)
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 11 Juil - 15:16
Merci pour les vidéo !!! Oui pour le style on ferme les yeux, le cheval est magnifique !
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 11 Juil - 15:23
Kath a écrit:
Le premier WHAOU
Tu connais les parents ?
Oui alors le papa c'est l'etalon lusi du fer Joan Anao crémélo dun que vous voyez en 1ère page de présentation, et la maman la voici
La pouliche dont elle est suitée est de cette année, visiblement dunalino
Pao EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 11 Juil - 15:29
Pffiou y en a encore des nouveaux et j'ai les prix . Voici le lien de l'album FB : https://www.facebook.com/Dust-of-Gold-and-Co-Paoline-Cano-481186435378628/photos/?tab=album&album_id=627842617379675
Un troooop meugnon un red dun à tomber !!! Forcement descendant de Joan Anao aussi
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 11 Juil - 16:18
Un demi-frère de ma pouliche, et palo pearl en plus Je vais voir si je trouve pas d'autres photos de la mère avec d'autres poulains
Trop beaux tous les poulains, ils ont l'air en forme. J'adore tous ces palo/dunalino avec du blanc ! Par contre le red dun, pas de crème ? Qui est le père ? D'ailleurs il y a plusieurs Lusi sans crème !
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 4 Aoû - 20:56
Nini EE aa
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 6 Aoû - 7:03
Bah alors !
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 6 Aoû - 9:18
Trop classe l environnement... tu y es alors ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien