| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|
+27Cygfa shoushou Elodie Helene-Verseau falbala24 princesspopote ninouze Virolles Capucinette ignivomus alloween TinyMoon anngel Angie40 Vegabel Nini Dix-sept escuderia noum Kath ppal31 Zouzou amand37 Daeny zoule Bébécricri Pao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 7 Juin - 13:39 | |
|
Dernière édition par Pao le Dim 8 Juin - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 8 Juin - 10:12 | |
| Certains je voudrais bien les mêmes en filles ... remarque l’éleveur doit être content apparemment il a plus de demande pour des males que pour des femelles non ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 8 Juin - 12:08 | |
| ils sont beaux quand même ! j'adore les deux derniers crème/perle Mais bon, je ne peux pas, et ça tombe bien parce que je n'ai pas encore eu de coup de foudre. Mon coeur suit ma raison pour le moment et la pouliche palo a l'air bien foncée *-* Sinon celle que tu penses isabelle doit être palo si les deux parents sont bien ee | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 8 Juin - 13:44 | |
| Sont trop trop beaux tous je veux aller vivre là bas | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 8 Juin - 18:40 | |
| - Bonnie a écrit:
- Sinon celle que tu penses isabelle doit être palo si les deux parents sont bien ee
Oui tu as raison, je n'avais pas fait gaffe à la maman , j'ai rectifié | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Dim 8 Juin - 22:30 | |
| En relisant le post, je me pose une(des) question(s) : Quelle est la différence entre ceux qui sont notés creme/pearl et les isabelle pearl ? C'est qu'on est pas sur de la robe de base ? Il y aurait donc soit des doubles cremes pearl soit des isabelle pearl ? Comment reconnaître la robe de base de ceux qui sont porteurs du pearl, je n'arrive pas à les différencier ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Lun 9 Juin - 5:09 | |
| Alors ceux que j'inscris isabelle pearl sont ceux dont je suis quasi sûre qu'ils sont crème/pearl sur base baie ( à cause de la couleur caramel des crins ) les autres je pense qu'ils sont sur base alezane mais pas sûre... Mais ce sont tous des porteurs de pearl. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 10 Juin - 17:39 | |
| le creme pearl dun et le tout premier poulain de la série aussi est trop chou! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 10 Juin - 18:43 | |
| Merci pour eux !!! Demain normalement je reçois les photos du dernier groupe : les poulains de l'étalon hollandais | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Mar 10 Juin - 20:41 | |
| Ils sont trop beaux !
J'ai un faible pour l'hollandais donc j'ai hate de voir ses poupous ! =) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 12 Juin - 7:00 | |
| Héhé ! Alors voilà le dernier groupe, celui de l'étalon Hollandais pie palomino : Ambiance, sur 420 ha de montagne pour eux tout seul ! : Plusieurs pouliches de 3 ans, pleine de l'étalon hollandais pour 2015 : Ses poulains : Celui-ci vous l'avez déjà vu tout BB sur l'autre face dans les pages précédentes : Jeune magnifique entier de 2 ans : Ses pouliches : Pie palo (on la voit en 1er plan de la photo de groupe : Pie crème : Alezane : Voilà il y plusieurs photos de chacun mais trop long de tout publier. Je vous les transmet à la demande si vous êtes intéressés. Il y a là aussi d'autres poulains et juments mais ils sont gris, je les montre à la demande également. | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 12 Juin - 7:21 | |
| A tomber !!!! Ils sont tous superbes . Gros gros coup de coeur pour la pie crème... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 12 Juin - 7:28 | |
| les 2 premiere 3 ans sont bien belles ... la dunalino et top !! ...
le petit entier de 2 ans est sacrément bien foutu !! il aurai merité d'etre dun en plus !!!
j'aime bien la jument isabelle dun tres tres tres contrastée ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 12 Juin - 7:56 | |
| Voici deux jument qui n'ont pas encore pouliné : Et deux autres grises aussi... La jument isabelle dun suitée de la pouliche pie palo c'est celle-ci : | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 12 Juin - 8:19 | |
| Sont troooop beau !!!!! Et le paysage ça fait tellement réver....
J'adore le petit entier et la maman de la pie palo =) | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 12 Juin - 8:21 | |
| j'adore elle, elle a une tête superbe : et l'entier isabelle sooty, wahoo | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Jeu 12 Juin - 10:11 | |
| oui Bonnie la dunalino sabino est sympa !!! | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 13 Juin - 11:34 | |
| Y aurait il des gens intéressés dans le sud ouest afin de grouper un transport ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 13 Juin - 12:07 | |
| tu craques pour la pie crème ? Pao a dit qu'un transport s'organisait mi-aout | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 13 Juin - 18:35 | |
| je ne crois qu'il y ai du monde du forum dan sle sud ouest .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 13 Juin - 19:32 | |
| Si y a moi !!! =p Mais bon je peux pas acheter de dada tout de suite =( | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 13 Juin - 20:53 | |
| Il y a ma copine qui a pris les 2 pouliches ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Ven 13 Juin - 22:24 | |
| superbes!!!! javou le pie palo il en jette! et dommage le pie creme on voit pas bien , mais il a une belle morpho je trouve!
y'a u, yeguada lopez-rosada qui m'a ajoutée sur FB, qui parle que espagnol et qui vend des PRE, c'est pas lui? mdr | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 14 Juin - 5:23 | |
| Ben si, y'a moi dans le sud-ouest, dans les Landes exactement, mais je n'achèterai pas dans cet élevage qui ne correspond pas à mes critères (pas de vermifuges, vaccins et autres compléments/ soins pour les poulains) | |
|
| |
Angie40 EE Aa
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien Sam 14 Juin - 6:47 | |
| escuderia, je suis des Landes également. Ca serait peut être l'occasion de faire connaissance entre passionnée si on n'est pas trop loin l' une de l' autre . C'est bien dommage que tu ne veuilles pas prendre là bas mais je comprends tout à fait car je suis du genre à être aux petits soins pour eux aussi. C'est sûr on est jamais à l'abris de rien mais franchement quand je vois ce post moi j'ai envie de faire confiance, surtout quand on voit comment sont devenus certains adultes. Après c'est sûr que vermifuges, vaccins etc... Ca serait mieux. Mais il y a tellement d 'autres chevaux qui vivent comme ça, voire avec moins sans aller chercher jusqu'en Espagne. Et puis rien n' est perdu pour un poulain à peine sevré car s'il y a des carences cela peut se rattraper avec une nourriture adaptée dès le sevrage je pense. Et encore je ne suis même pas sûre qu'ils puissent être carencés vu qu'ils sont sous la mère et à l' herbe. Après pour le reste comme dit, un tas de gens vaccine et vermifuge que vers 6 mois alors c'est peut être à réfléchir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
| |
|
| |
| Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien | |
|