| Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
|
+28BadCat Zouzou Nini falbala24 Laska Minimoï gina57 El dorado TinyMoon Spootnika Chumani SemynonA Seb Ulmbia Bébécricri elbelem Vegabel Balya Daeny Pao PetiteFleur ppal31 Kath ninouze colombe Dix-sept audreyfely zoule 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mar 19 Sep - 18:18 | |
| du coup vous cherchez dans quoi niveau boulot ? le sud est est plutôt dynamique ... Bordeaux aussi et sa région bouge pas mal ... y a l'auvergne aussi qui se bouge les fesses !! ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 20 Sep - 7:30 | |
| Sinon y a Toulouse, c'est chouette Toulouse | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 20 Sep - 22:47 | |
| C'est super que ce voyage vous ait éclairé. C'est tellement important de pouvoir faire de frais choix avec un max de données. D'ailleurs en parlant de ça, oubliez la région PACA et la Drôme provençale si tu cherches de la verdure :p . Moi je ne rêve que d'une chose fuir d'ici depuis 40 ans ! Sans compter les prix exorbitants de l'immobilier. Ma région de prédilection c'est l'Occitanie, hors Aude, Héraut et Pyrénées orientales, trop de vent, trop sec,... mais l'Ariège, Haute Garone, Tarn et Garonne, Tarn, Aveyron, Lot, Gers.... c'est tip top, le sud, la douceur, la verdure et des prix largement abordables quand on a l'habitude de la Provence Vous avez fait le bon choix pour les juments | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 21 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 27 Sep - 7:15 | |
| J'aime bien le périgord aussi oui, et Toulouse why not. J'adore les pays basques. Je ne dirais pas non à ce que je pourrais trouver, peu importe où car je cherche quelque chose d'assez spécifique...
J'aimerai travailler sur un territoire (pas trop grand) sur tout ce qui est animation de réseau, création et appui de projet autour de l'agriculture bio. Et moi j'entends vraiment agri au sens large, ça va du petit pot d'incroyable comestible dans la rue à l'installation d'un exploitant en passant par les potagers privés ou scolaires. J'aimerai favoriser les circuits courts et l'accès à ceux ci pour les consommateurs. Ainsi que donner des conseils techniques aux particuliers. Tout un programme, utile et tout de même recherché je pense mais avec la réduction du budget pour les collectivités et carrément la suppression des aides pour l'agriculture bio (je tombe des nues là, je crois rêver, on aurait encore des politiciens qui pensent que le conventionnel est l'avenir ?) c'est pas simple. Heureu | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 27 Sep - 8:43 | |
| Et je ne sais pas ce que je voulais dire ensuite. Bon sinon, vous vous demandez d'où vient la photo pour le concours ? :p - Spoiler:
Dernière édition par Nini le Mer 4 Oct - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 27 Sep - 13:00 | |
| Extraordinaire ce reportage photos / commentaires .. je suis d'accord avec toi sur tes commentaires concernant les morphos des poulains et adultes. aux premiere photos des poulains je me suis dit "ouch pas top les morpho" .. apres les PRE sont tardifs a voir comment les parents auront infulencés leur morpho une fois fini ... j'aime bien aussi le dernier étalon mais le jeune de 1 an est superbe aussi .. un beau potentiel ... et avec Freyja tu pourrai avoir du bai double pearl dun !!!!!!! .... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 27 Sep - 13:11 | |
| On voit, on voit... et on bave Magnifique reportage Nini; quelle belle idée que tu as eu de vouloir malgré tout voir des chevaux en Espagne ! Merci merci | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 27 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 28 Sep - 8:23 | |
| Décidément j'aime pas les PRE xD C'est très charismatique mais je bloque vraiment sur leur morpho et la ils peuvent pas renier leur origines PM... J'aime bien le jeune d'un an, en plus grand moi ça me plait ^^ Il est pas gris le deuxième étalon ? Merci pour ces photos et ce récit, c'est agréable de découvrir un élevage étranger | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 28 Sep - 14:39 | |
| Le PRE pâtie énormément d'une sélection peu sélective justement. En particulier sur les élévages de couleurs où clairement la présence de certains gros défauts fait qu'il n'y pas tellement de doute sur les choix de sélection.
Mais oui, c'est charismatique et très agréable à monter. J'aime beaucoup leur tête aussi, très expressive et nerveuse. Maintenant le PRE c'est pas trop ce que je recherche non plus. ^^
Pour le gris, je me demande honnêtement ! Sa mère est grise. Il a 5 ans. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 1 Oct - 19:26 | |
| J'ai vu mes deux amours aujourd'hui | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 1 Oct - 19:54 | |
| rooooohh trop cool ..... tu as vu Ninouze aussi !! ... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mar 3 Oct - 12:22 | |
| Et non, on n'a pas pu se croiser ^^ Une autre fois ! Mais la troupe allait bien et mes douces aussi. Bonnie est amoureuse de Cassis. Freyja est trop jolie On a travaillé un petit peu, elle était bien à l'écoute, bien sage, même si je n'ose pas assez alors je suis brouillon. C'est pas bien méchant, le déclic viendra. Bientôt quelques photos ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mer 4 Oct - 19:18 | |
| Les premières photos presque au carré petite bouille Petit cul petit cul deviendra grand Freyja qui croit que quand on prend le postérieur c'est pour aller se gratter l'oreille... mouuuuuuuuuuuuuuuuui (en passant elle arrive à se gratter le chanfrein l'artiste) Je suis gatée, Kath qui est venue avec moi m'a fait de superbes photos Ce n'est que le début. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 5 Oct - 7:32 | |
| Elle devient jolie ta puce La derniere photo est géniale !!! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 6 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 6 Oct - 18:09 | |
| Tu t'es coupée sur la plupart quand meme ! Bien contente d'avoir rencontré Miss Freyja après avoir beaaaaaucoup entendu parler d'elle. Ne l'ayant pas vue à son arrivée, je ne pouvais comparer qu'avec ce que je savais, mais vraiment contente de voir comme elle est proche de sa maman d'adoption. Très attentive envers Roxane, et surtout contente qu'on lui porte de l'attention en retour. Elle est avide que l'on s'occupe d'elle et de stimuler sa petite tête de bébé. C'est d'ailleurs flagrant sur les photos ou elles sont toutes les 2 : oreilles pointées en avant constamment. D'un côté, cela m'étonne peu car Roxane est très douce ce qui a contrebalancé avec le tempérament impétueux de Freyja, et je retrouve le comportement d'Edoras en Freyja. D'ailleurs, elles ont certaines attitudes tout à fait en commun, c'est drôle Maintenant que ta belle est apprivoisée, manque plus qu'a monter en gamme toutes les 2 Madame Bonnie m'a fait trop rire. Elle a cette expression qui me fait rire. Et il n'y a pas d'âge pour l'amour... Cassis lui a tapé dans l'oeil ! En tout cas, elles sont bien copines toutes les 2, idem qu'Edoras et Nelly <3 | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 6 Oct - 18:51 | |
| C'est clair qu'elles ont des points communs flagrants, surtout dans le comportement. Même si forcément Freyja est plus proche de Daenerys physiquement. Merci pour ce message, c'est agréable à lire et ça motive ! Et oui, faut que je me lance avec elle ! (même si je dois aussi dire que quelqu'un me regarde, j'ai encore moins confiance en moi) Ca fait plaisir quand ils s'entendent si bien. Elles sont marrantes Bonnie et Freyja, Bonnie partait voir Cassis mais dés que Freyja se retrouvait un peu seule elle retournait voir si tout allait bien. Elles ne se parlaient pas, simplement par la pensée. Il suffisait que Freyja montre un signe d'inquiétude et hop, Bonnie revenait vers elle. Je me suis coupée essentiellement pour facebook, je voulais remettre certaine entière ici et puis j'ai eu la flemme (ou bien le forum les a tourné et ça m'a soulé) | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Sam 7 Oct - 17:54 | |
| C'est toujours très instructif de regarder faire les autres. Cela permet de comparer avec soi-même. En même temps, contente d'avoir pu capter la connexion de Freyja vis à vis de toi, on ne s'en rend pas forcément compte quand on est collé à eux et occupés à faire nos petites affaires :p | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 9 Oct - 16:34 | |
| J'ai aussi fait des bisous à ma chouchoute :p - Spoiler:
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 9 Oct - 17:15 | |
| Trop bien toutes ces photos j adore les regarder et mes reregarder.... Hanka est une super pouliche dans un super endroit avec une super maîtresse... Elle sont belles tes louloutes... Elle change vite Freyja... Elle devient demoiselle.. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 23 Nov - 14:12 | |
| merci Zouzou Un petit teasing : | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 23 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 23 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
| |
|
| |
| Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
|