| Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
|
+28BadCat Zouzou Nini falbala24 Laska Minimoï gina57 El dorado TinyMoon Spootnika Chumani SemynonA Seb Ulmbia Bébécricri elbelem Vegabel Balya Daeny Pao PetiteFleur ppal31 Kath ninouze colombe Dix-sept audreyfely zoule 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 23 Aoû - 12:10 | |
| C'est cool ça ! Elles sont mignonnes toutes les deux =) | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 8 Oct - 19:23 | |
| Oups, oublié de vous dire merci pour vos commentaires les filles Oui, on a fait un tour entièrement à pied Kath, le retour fut un peu dur je dois dire Sinon j'ai revu ma Bonnie déjà en mode nounours aujourd'hui. Pas de photos mais c'était trop bien, on a fait gros câlin, grosses grattouilles *-* Séance broute aussi, et une petite séance de jeu en liberté dans la carrière. C'était magique La plus belle qu'on ait eu je crois ! (j'en suis sûre même !) Trop un plaisir de la retrouver et de nous retrouver, toujours aussi connectées. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 9 Oct - 2:32 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 9 Oct - 5:10 | |
| C'est cool ça... Elle devait être trop contente de voir... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 9 Oct - 7:25 | |
| Oui A chaque fois je me dis que je suis vraiment chanceuse qu'elle m'accepte à ses côtés et accepte de me suivre comme ça, même si c'est dans un espace fermé. (à petite dose elle me suit aussi en totale liberté, mais je n'ose pas trop tenter le diable) | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 9 Oct - 7:56 | |
| C'est vraiment cool que tu puisses être en harmonie même si vous vous voyez pas souvent (si j'ai bien compris ^^) Belle relation On espère quelques photos quand même | |
|
| |
Nini EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 9 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| |
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Sam 10 Oct - 8:50 | |
| Bonnie la miss lèchouille la plus adorable! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Sam 10 Oct - 11:15 | |
| Roo trop belle La photo fait très automnale et bucolique avec les quelques feuilles qui commencent à devenir orange et surtout les châtaignes aux sabots | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 15 Oct - 10:28 | |
| Trop chou Ninouze ! Et merci Ulmbia ! Oui, les châtaignes sont magnifiques en plus cette année ! Madame Bonnie était ravie d'en manger, bien qu'elle faisait sa précieuse en préférant les manger dans ma main que par terre. Et c'est même pas pour les bogues, vu qu'elles étaient sorties. (et qu'en plus Bonnie n'hésite pas à manger la bogue s'il le faut. ) et j'ai toute une série comme ça | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 15 Oct - 10:49 | |
| elle est terrible cette photo on dirai que vous etes parti toutes les deux vous promener en foret !!! .. c'est excellent ... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 15 Oct - 12:14 | |
| c'est exactement ce qu'on a fait Zouzou | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 16 Oct - 8:35 | |
| Très chouette ta photo, comme si tu étais partie te promener avec ton petit chien | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 16 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 16 Oct - 10:44 | |
| trop fort les amanites .... mais moi meme pas en reve je mets mes 2 gloutone a coté de ça elle risquerai de les mangé ... Mousse elle mange et elle reflechi apres .. L'est toute propre la belle Bonnie là .. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Ven 16 Oct - 11:26 | |
| Tu m'étonnes ! A un moment elle les a senti mais je lui ai même pas laissé le temps de les toucher, après elle s'en foutait. ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 15 Nov - 20:21 | |
| J'ai encore plein de photos de Bonnie pas posté, ralala. J'ai eu cours samedi, c'était sport avec un vent du nord et une Bonnie surexcitée mais elle a bien bossé et on commence des choses plus compliquées. Ma prof a dit qu'elle n'avait jamais été aussi belle Ma licorne d'amour. Sinon, c'est la surprise du soir ! Kath et moi sommes allées rendre visite à Aude avant que le reste des dadous ne partent. Un plaisir de revoir Aude, toujours aussi souriante =) On n'a pas eu le temps de discuter plus que des chevaux, mais c'était quand même chouette et on te souhaite que tout s'arrange bien sûr, et que d'ici quelques années tu puisses de nouveau être entourée de chevaux. Et si tu veux utiliser mes photos dans tes annonces, n'hésite pas à te servir. Y'a pas de soucis ! Maintenant, place aux merveilles ! Les deux grands mecs, Vvalem le beau gosse et Dagwilal, et son charisme incroyable. Très différent je trouve, mais très beau tous les deux. Dagwi, juste il en jette quoi, c'est dingue. Il mérite vraiment de rester entier. Vvalem il a créé une piste de ski de bosses sur lui pour ceux en manque de neige Les deux petits mec, Erebor et Ered Luin. Deux coeurs tendres qui aiment les câlins la belle Azia Daenerys Quelle coquine celle là xD Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma Bonnie, donc forcément, j'adore le modèle ! Sahlia, la force tranquille Djinn, copine de bêtise avec Dany et Foehn Foehn, encore une géante ! Les filles ensemble, et les petits qui jouent avec l'eau (fait troooooooooop chaud ) Encore merci Aude
Dernière édition par Nini le Dim 15 Nov - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 15 Nov - 20:22 | |
| le forum a décidé de pas afficher les photos... mais ça va finir par venir j'imagine. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 15 Nov - 22:55 | |
| Oh oui j'ai adoré cette troupe .... tous plus beaux les uns que les autres. Ca fait vraiment mal au coeur de voir Aude obligée de se séparer de tout le monde, alors j'imagine bien que ça ne doit pas être facile à vivre. J'ai trouvé Dagwilal vraiment à tomber par terre ! D'une classe et d'une prestance de fou Un géant calme. C'est agréable de pouvoir être au milieu d'un étalon et d'un entier, et de voir leur tranquillité et l'attention qu'ils portent à l'humain. Les 2 frangins de leur côté aussi étaient trèèèèès cool, des amours ! Le troupeau de morues était aussi très sympa. Elles ont fait des bêtises exprès pour nous faire rire, j'en suis sure :p Foehn est dans les traces de son frère. Déjà immense du haut de ses 4 mois et tellement adorable !! J'ai beaucoup aimé sa bouille. Légèrement timide pendant 2 min, après elle était totalement à l'aise autour de nous. Daenerys est vraiment bien faite aussi, douce et un brin chipie (le rétro a passé un moment traumatisant :p ). D'ailleurs c'est drôle et voir à quelle point elle est différente physiquement d'Edoras (quand on voit la ressemblance etre Edoras et Esperanza) pourtant, c'est sa tante ^^ Azia a une tête splendide, adorable Sahlia, comme ses poulains, est à tomber par terre. Et Djinn le petit clown qui impose sa loi sur les plus faibles C'était super de te revoir Aude, au milieu de ta troupe. Je te souhaite vraiment que la roue tourne, et que tu puisse un jour reprendre là où tu as dû t'arrêter. Plein de bisous et merci !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 16 Nov - 5:39 | |
| Merci les filles pour cette avalanche de superbe photo... J ai bloquée complet sur dagwi.. Surtout la photo ou on voit la tête des deux loulous... Il paraît tellement plus mâture que vwalem dans son regard à ce moment là.. Il est magnifique... Je vous rejoind sur le faite qu'il mérite de rester étalon dans un environnement qui le permet, d être valoriser car il est représenté magnifiquement sa race et Bien-sure de transmettre ses génes et ceux des ses parents.... Je me dit en le voyant que c est bien qu'il soit sorti tout noir.. Le grullo aurai pas donné pareil....
Tous les autres loulous se développe merveilleusement bien.. Tous plus beau à voir les uns que les autres... Toutes vos photos les montrent bien dans leur sabots et heureux tous ensemble.... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mar 17 Nov - 9:16 | |
| Oui, mais c'est parce que Vvalem, c'est un coquin !
C'est clair que Dagwi a un méga truc, je me disais là, en fait, c'est l'étalon noir ! Et je le verrais trop faire du spectacle ! Mais vraiment tellement il est charismatique. En plus avec sa longue crinière, son noir zain, il a tout pour plaire. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Mar 17 Nov - 17:34 | |
| Clairement ! Je le vois bien en spectacle aussi Il en jette tellement rien qu'a l'arret, immobile ... une gravure | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Jeu 19 Nov - 14:39 | |
| Superbes photos!
Et je me demandais où est-ce qu'El Wynn avait appris à prendre des bains dans l'abreuvoir (elle y rentre carrément, les 4 pieds dedans!)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
| |
|
| |
| Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
|