Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:46

Ne me tentez pas Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 2277528959 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 644777430 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:00

Promis, on dira rien Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 3641590030 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:30

On est muettes comme des tombes ! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Chumani
ee AA
Chumani


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 51
Localisation : Au pied du Jura, vue sur les Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:37

Jolie fi-fille ta Bonnie, très nana avec le beau petit étalon !

Ca a quelle hauteur au garrot un konik ? C'est formidable de retrouver ces races primaires !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:42

Entre 1m30et 1m45 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chumani
ee AA
Chumani


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 51
Localisation : Au pied du Jura, vue sur les Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:48

Merci Zouzou, ah oui c'est pas très grand... petit cheval rustique ! Les Sorraias sont plus fins, il me semble ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Oui les Sorraias sont plus fin (je trouve qu'ils ressemblent un peu a des barbes) et plus grands aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32

Yep, je dirais aussi plus grands.

Merci Chumani =)
Ma Bonnie fait environ 1m50 (je dirais 52-53) et il est un poil plus petit. Donc je lui donnerais 1m45 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:43

Mais il est beauuuuuuuuuuu :O J'aime l'aire aimable de ta Bonnie aussi :p
Mouahah le gang des poulinous, c'est un coup à faire des bêtises ça ! Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:16

Y'en a une c'est une sauteuse dans l'âme, elle n'arrête pas de sauter le tronc.

Petite vidéo du beau comtois, la jument s'est bien remise


en vrai il ronfle super fort, mais on n'entend pas bien là

quelques photos de ma balade d'hier.
J'ai fait un tour vraiment grand, et je me suis un peu perdue, dans la forêt où il fait nuit bien avant l'heure, et l'orage qui menaçait, du coup j'ai pressé le rythme. On s'est fait un galop sur le long chemin dont je vous parlais, quand y'a moins de cailloux jusqu'à la fin du sable, avec une accélération sur le sable. Bonnie était géniale ♥ Toute en finesse, j'avais aucun poids dans les mains et elle lisait dans mes pensées pour ralentir, accélérer. Petit galop tout le long puis accélération incroyable, c'était trop bien ! Elle a été super toute la balade de toute façon, j'ai même finis par enlever la bride que je n'ai pas touché de toute façon. Elle devait être bien crevée quand même, aujourd'hui ça va être repos et ration.

Une autre jument comtoise avec son poulain, elle est particulièrement large et beaucoup trop grosse, et elle boite :/ Sa petite a bien pris l'ossature de maman. C'est bizarre la photo les fait paraitre bai silver, mais elles sont alezan crins lavés, pas de noir sur les oreilles.
...

l'autre pépette que vous connaissez déjà
...

bon, ça veut pas marcher ni là, ni ailleurs... j'ai juste ça sous la main
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 12_oct10

j'ai filmé à cheval mais bon, c'est pas très passionnant x)


Dernière édition par Nini le Mar 14 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:39

y a de sphotos qui marche pas .. mais sinon le paysage trop la classe ....

moi aussi j'ai des photos de notre balade de samedi a vous mettre ... et moi aussi j'ai filmer apres c'est sure c'est pas tres excitant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:22

moi je ne parle même pas lol! ça me perturbe trop


Et non, y'a bien qu'une seule photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:08

Elle est belle cette photo de paysage! ça me donne envie de partir en promenade Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:38

wahou j'adore le paysage de la photo!
Ton récit me donne encore plus l'envie de repartir en balade avec ma Shadow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:54

cheers mission accomplie alors si ça vous donne envie de vous balader !

Il faut, il faut Ninouze oui Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 2147556244 Elle sera trop contente ta Shadow en plus de partir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:42

rooh j'adore ce smiley en mode chat shrek ! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 2774444739 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:38

jpense que ça lui fera du bien, autant qu'à moi ^^
Me reste à trouver une selle qui nous corresponde Wink

ET c certain : mission accomplie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:23

Oui il est chouette ce smiley !

Et tu fais bien, c'est vraiment important la selle !

Vous voyez vraiment rien d'autre que la photo du paysage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:38

si la video des gros !! effectivement ca choque moins Razz

c'est de la terre sur son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:07

ah bon, ouf ! y'a quand même un truc qui marche Razz

Oui, il a plu au taquet pendant 5 jours, c'est hyper boueux partout, il a du se rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:10

bah moi la vid' jpouvais pas la voir! :/
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:57

J'essaie de rattraper mon retard!

Déjà, pour la balade, le cadre est magnifique, ça laisse rêveur...
C'est super que vous soyez autant en osmose, le plaisir est décuplé!

Par contre, je ne vois pas toutes les photos?

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:44

Merci Bébé !

Et non, toujours pas eu la foi de les mettre avec le forum qui n'en fait qu'à sa tête.


Maréchal hier pour referrer, donc on devait encore faire un ferrage pour évacuer la seime. Sauf que mauvaise surprise à l'antérieur gauche, la fourmilière s'est archi développée sous le fer. Sad Antérieur droit par contre, j'avais réussi à éliminer le champignon.
Postérieur je ne sais pas encore, et en fait, vu qu'ils étaient nickels, elle a vraiment des postérieurs magnifiques, il lui a laissé pour la seime et je le fais revenir dans un mois après avoir bien nettoyé les avant qu'il n'a pas referré pour me laisser l'accès au trou, tous les jours.
Raaaah, c'est chiant. Bon au moins ça ne lui fait pas mal. Espérons que derrière ça soit pas le même bin's.
Il me fait "elle n'a pas du tout travaillé elle ?" "Heu, si, si, c'est ptetre celle qui a le plus travaillé de ceux que vous avez vu" xD. Et en plus, elle bourrine du sabot quand elle avance elle, surtout au galop, et y'a du cailloux dans le coin... Ye ne comprends pas.

Je l'aime bien ce maréchal, c'est un vieux, il est nul en robe Laughing, mais il a une bonne dégaine de rockeur et surtout, ben je le trouve bien. Tout le monde est très content de son travail. Il sait ce qu'il fait, et il ne te pousse pas à la consommation...
Après l'autre qui nous a jamais répondu au tel, et bloqué sur facebook, tel & cie... Ah je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:38

arf ça peut être chiant une fourmilière ... tant mieux si elle n'en souffre pas Smile

Les maréchaux, c'est toute une histoire, perso j'ai abandonné l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:17

Ouais, mais c'te patate, elle est grise avec 4 pieds roses -_- roses striées, et une corne bien friable. J'aime l'avoir pieds nus, mais là j'ai un enchainement de connerie. Pas le choix.


Sinon hier j'ai fait la balade qu'on devrait faire ensemble Ninouze, avec ma panthère des neiges qui a été super chiante. :p Je me suis demandée ce que c'était, pas assez sortie parce que j'étais malade ? le complément au grain depuis une semaine parce qu'elle mincit à vue d'oeil en faisant son poil d'hiver ? les hormones ?
Bingo, les hormones Laughing

elle a retrouvé son Chorus (un petit hongre), résultat elle s'est fait taper dimanche par une des juments probablement (sont pas partageuses), des grosses tonches, c'est pas grave mais c'est moche. Et là elle roucoule. Je les ai observé pendant 20 minutes hier.
Se sentir, se mordiller les antérieurs, autant elle que lui, quand c'est lui qui fait elle pousse des petits cris de sa voix enrouée, trop mignon, pisser, se dandiner. Mais lui il ne sortait pas le kiki, alors visiblement c'est pas gagné. (ou alors ils attendaient que je sois partie... Bonnie fait ça pour se rouler... pourquoi pas)

Tout ça devant Black, probablement dépité, mais qui prenait un cours aussi, et Bonnie qui n'en avait rien à faire de lui, mais vraiment.
Et même le grullo, Nabis, n'a plus d'intérêt maintenant que Chorus est revenu. Dans la carrière elle a décoché un petit (tout petit) coup de cul à son intention Laughing Première fois que je la voyais décocher un coup de cul, c'est pour dire !
Elle est vraiment amoureuse quoi.

Black il me fait trop rire, il traine des pieds parfois, avec nonchalance. On dirait un ado flemmard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: