Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:19

Si elle pousse l'esprit de contradiction elle te fera un bébé grullo overo DW juste pour te donner tord =p

(c'est tout le mal que je te souhaite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:32

Merci d'avoir partagé toutes ses émotions avec nous Very Happy  et les premiers jours de tes ptits zamours !!
tu m'as transporté Razz

Je trouve Bonnie rayonnante sur les photos Shocked

Par contre je ne vois pas la différence entre les deux bébés Embarassed (faute à mon oeil pas encore aguerri) hormis la tête bien arabisée de Phényx

Encore félicitations aux mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:35

Ulmbia a écrit:
Merci d'avoir partagé toutes ses émotions avec nous Very Happy  et les premiers jours de tes ptits zamours !!
tu m'as transporté Razz

Je trouve Bonnie rayonnante sur les photos Shocked

Par contre je ne vois pas la différence entre les deux bébés Embarassed hormis la tête bien arabisée de Phényx

Encore félicitations aux mamans !!

Merci beaucoup pour ton message Ulmbia! Elevage du Val Heros : news! - Page 32 675700275

Bonnie l'est, elle vit merveilleusement bien son rôle de maman et me surprends par son courage face aux nouvelles situations qu'elle vit! Elle assure ^^

Fhényx (année des F Razz) est plus grande, plus élancée, plus fine et très arabisée!
Fenrir est plus petit, plus trapu, arabisé également mais de façon différente.
Il a une micro micro gouttelette qui représente sa pelote, sur le front ainsi que 2 balzanes en couronne sur les postérieurs Wink

Nini a écrit:
Oui, je m'en doutais pour Aquarelle. Wink

Omg Darq Sambucca !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Allez Bonnie, donne un peu de blanc mais pas trop, on veut voir le W de papa !! Elevage du Val Heros : news! - Page 32 459784477
Et n'oublie pas les rayures !

J'aimerais bien avoir un peu de blanc sur mes prochains grullos, pleaaaase Bonnie! Je repasse commande au père noel santa

ppal31 a écrit:
Si elle pousse l'esprit de contradiction elle te fera un bébé grullo overo DW juste pour te donner tord =p

(c'est tout le mal que je te souhaite XD)

Elle me fera peut être juste un grullo DW, sans overo ni tobiano car elle veut les garder rien que pour elle geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

Hâte de voir des photos avec les 2 ensemble dessus pour pouvoir comparer plus facilement... Hâte aussi de les voir jouer ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:55

Zouzou a écrit:
Hâte de voir des photos avec les 2 ensemble dessus pour pouvoir comparer plus facilement... Hâte aussi de les voir jouer ensemble..

C'est pas encore pour tout de suite, Aquarelle et Bonnie se montrent redoutable dans la protection de leur progéniture. Malheur à qui s'en approchera...
Mais dans le genre petite princesse, Fhényx est trop drôle!
Elle s'éloigne de sa mère et elle hennit ensuite pour l'appeler! Aquarelle ne sait plus donner de la tête!
Fenrir de son côté adore s'éloigner pour voir le monde...mais oublies toujours sa mère derrière lui Laughing

Fenrir :

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11015810

Fhényx :

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 18976510

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10615510

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:57

hou la coquine elle nous tire la langue !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:31

Je vois que les mamans, elles ont toutes les deux le nez dans l'herbe lol!
pendant que Fenrir et Fhényx (avec un F Embarassed dsl) prennent la pose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:03

Bravo encore pour ces deux beaux poulinous! Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739
Tu es comblée ça se sent! Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2176505670

Je viendrais les voir tes deux beautés d'ici qqes semaines ou mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:04

Zouzou a écrit:
hou la coquine elle nous tire la langue !!!! lol! lol!

Une vraie princesse celle la Elevage du Val Heros : news! - Page 32 1419653914
Elle se permet même le luxe de nous tirer la langue, tsss, je l'ai pas élevé comme ça moi Elevage du Val Heros : news! - Page 32 985951499

ninouze a écrit:
Bravo encore pour ces deux beaux poulinous! Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739
Tu es comblée ça se sent! Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2176505670

Je viendrais les voir tes deux beautés d'ici qqes semaines ou mois! Wink

Merci beaucoup! Je suis comblée en effet, je rêvais de mes arabes grullos, je les ais! Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739
J'attends ta visite avec grand plaisir!

Ulmbia a écrit:
Je vois que les mamans, elles ont toutes les deux le nez dans l'herbe lol!
pendant que Fenrir et Fhényx (avec un F Embarassed  dsl) prennent la pose Very Happy

Les mamans ne font que manger, elles sont à l'herbe et au foin à volonté + grains mais elles ont activé le mode "morfale power" Elevage du Val Heros : news! - Page 32 1347041234

Sinon, quelques nouvelles!

On a eu quelques frayeurs avant hier, la puce ne pouvait téter Aquarelle, qui souffrant énormement de ses mamelles, comme toute jeune maman, ne se laissait plus approcher.
Du coup, branle bas de combat, direction véto pour récupérer un traitement oral et un baume, qui l'ont immédiatement soulagé -ouf!- Hier, ça allait beaucoup mieux déjà!

En revanche, l'instinct a pris le dessus...dorénavant, je ne peux plus les approcher...Sachant que je n'ai jamais cherché à forcer le contact avec les poulains, comme avec Ephren, j'attends qu'ils viennent d'eux même me voir.
Mais ils sont toute la journée pris en photo et je sais qu'on tente de s'approcher d'eux quand je ne suis pas la. C'est pourquoi je prépare le retour aux prés, j'en ai récupérer un qui sera parfait! Peut être fin de semaine ou semaine prochaine... Wink
Parce que honnêtement, ça me gonfle au plus haut point...mais pension en sortie de village = énormément de passage....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:02

Comme je te comprend, je n'aime pas non plus que trop de monde afflux vers mes chevaux... y'a toujours des cons pour leur balancer du pain ou les stresser...
Et puis y'aura plus de quoi manger chez toi, elles seront dans leurs chez elle qui plus est donc plus détendue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Des news des crevettes zèbrés et de leur môman... ???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:54

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Mars_710
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:17

Tiens une petite curieuse Elevage du Val Heros : news! - Page 32 4074668239

Les poulains et leurs mamans se portent très bien Zouzou!
Ils ont 10 jours maintenant Very Happy

Fenrir est le moins timide des 2, il commence à s'approcher et se laisser toucher!
Plus calme que sa soeur, il est néamoins très joueur (surtout avec maman! il essaie sans arrêt de lui sauter dessus Laughing)
Bonnie est très protectrice avec lui, plus que ne l'est Aquarelle avec sa pouliche. Une maman redoutable!

Fhényx est une vraie petite princesse! Farouche, elle ne se laisse pas approcher, l'apprivoiser prendra plus de temps mais une fois la confiance acquise, elle le sera à jamais.
En revanche, elle ne manque pas d'énergie...galop, coup de cul...elle ne s'arrête jamais Rolling Eyes
Très indépendante de maman, contrairement à Fenrir, elle n'hésite pas à s'aventurer plus loin...mais maman surveille et n'hésite pas à rappeler à l'ordre la puce si besoin!

Aquarelle a déjà rempli la ligne (en réalité, elle ne l'a jamais perdu, même après la mise bas Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2222602150). Bonnie mets un peu plus de temps, mais d'ici quelques semaines, cela sera réglé Wink

Quelques photos de mes amours, j'en suis folle Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2176505670

Fhényx, princesse farouche Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2597368936
J'ai eu un tout premier aperçu de ses allures hier soir... :bave:

Tiens, une Nini Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2942430581

surpriiiiiiiiiise!:

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10306010

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10930810

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11050010

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10915210

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10341410

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11074710

Aquarelle  I love you
Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10925_10

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11081210

Fenrir, mon prince Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2597368936

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 21238_10

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10378910

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10368210

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10368211

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10349010

Tous les 4, bientôt, Aqua et Bonnie seront aussi proches qu'avant, elles se rapprochent de plus en plus...

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 19267910

Et 2 vidéos!





Dernière édition par Bébécricri le Mer 25 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:06

Tu peux la laisser pas de soucis, je veux bien juste que tu la mettes en spoiler stp (à cause de google)

Je ferais un rapport plus détaillée, mais ravie d'avoir rencontrer Bébé !!
Les poulinons sont splendides, super bien fait, les mères magnifiques et vraiment, on ne dirait pas qu'elles viennent de pouliner ! Aquarelle a une très très jolie tête et Bonnie est encore plus belle en vrai qu'en photos.


Sinon, bah, Fenrir c'est mon fiston ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:04

super toutes news en photos ...... Fenrir a le port de tete d'un prince c'est sure !!! ... la miss Fhényx a bien l'air turbulente en effet ...


c'est cool si les copines se rapprochent tout doucement parce que ca veut dire que les bébés aussi et donc de belles séances de jeux et galopade en perspective dans les semaines a venir !!! ....

oui nini elles sembles en superbe "état" pour des jeune mamans !!! ... c'est cool que tu sois allé voir bébécricri et ses loulous !! ... Elevage du Val Heros : news! - Page 32 737619547


au fait Laetitia, moi veut bien des news de Céthys aussi !!! . la belle aux yeux d'ors va bien ? .. elle a du changer encore !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:59

Nini a écrit:
Tu peux la laisser pas de soucis, je veux bien juste que tu la mettes en spoiler stp (à cause de google)

Je ferais un rapport plus détaillée, mais ravie d'avoir rencontrer Bébé !!
Les poulinons sont splendides, super bien fait, les mères magnifiques et vraiment, on ne dirait pas qu'elles viennent de pouliner ! Aquarelle a une très très jolie tête et Bonnie est encore plus belle en vrai qu'en photos.


Sinon, bah, Fenrir c'est mon fiston ! lol!

Merci beaucoup d'être venue avec Kath, ce fut court mais très agréable comme moment! Même si nous étions en mode glaçon avec le vent qui s'est levé Laughing

Et MERCI pour la petite famille, ils t'envoient pleins de poils de mue en remerciement Elevage du Val Heros : news! - Page 32 3356767072 (mais des bisous aussi, évidemment! Fhényx réclame ton appareil photo, capricieuse cette princesse Razz)

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 675700275

Zouzou a écrit:
super toutes news en photos ...... Fenrir a le port de tete d'un prince c'est sure !!! ... la miss Fhényx a bien l'air turbulente en effet ...

Elle l'est! Laughing
Mais ils adorent prendre la pose tous les 2, ils activent le mode "Défilé dans un pré" et "On est beau, on le sait" Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2222602150


c'est cool si les copines se rapprochent tout doucement parce que ca veut dire que les bébés aussi et donc de belles séances de jeux et galopade en perspective dans les semaines a venir !!! ....

Oui, c'est tout à fait ça! J'ai trop hâte de les voir partager des moments ensembles! La dernière fois, les poulains étaient à genre 1m l'un de l'autre, j'y ai cru...mais non ^^

oui nini elles sembles en superbe "état" pour des jeune mamans !!! ...  c'est cool que tu sois allé voir bébécricri et ses loulous !! ... Elevage du Val Heros : news! - Page 32 737619547

Merci beaucoup! Bonnie un peu moins qu'Aquarelle mais la gestation lui a un peu tiré dessus vers la fin, contrairement à Aquarelle qui est, et sera toujours, une baleine Laughing
Oui j'ai reçu la visite de Nini et Kath, c'était court, mais très sympa!


au fait Laetitia, moi veut bien des news de Céthys aussi !!! . la belle aux yeux d'ors va bien ? .. elle a du changer encore !! ???

Céthys va super bien, elle est devenue dominante bien comme il faut, un chouille chiante quoi Elevage du Val Heros : news! - Page 32 985951499
Hâte de faire revenir mes mamans, histoire de remettre dans l'ordre dans la hiérarchie Elevage du Val Heros : news! - Page 32 1761923714
Elle est graaaaaaaaande ma poupée, mais a passé l'hiver sans encombres, tout va pour le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

C'est un ravissement de lire que tout ce beau (magnifique) monde se porte à merveille ^^
Chtioute Céthys la belle! Des photos dès qu'il y a un rayon de soleil et que tu n'es pas aux clôture comme moi Elevage du Val Heros : news! - Page 32 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:19

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11187610

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2597368936 Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2597368936 Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:23

allé je tente ...c'est Fhényx ?????

sacrément bien marqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

Ca grandi ca grandi !! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:29

Oui c'est bien Fhényx!

Voici une photo de Fenrir :

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11171610

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:41

il a de sacré genou le loulou ... et maman est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:52

Bonnie a eu un peu de mal à reprendre après la mise bas mais elle est en bonne voie!

Ils ont changé de pré la semaine dernière, j'ai fais appel à Equifret et tout s'est très bien passé.
Un peu plus compliqué pour Aquarelle et Fhényx vu que nous ne pouvons que la toucher, et encore...petite sauvageonne Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2222602150

Sinon, les 2 babys sont toujours fourrés ensembles...

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11027410

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 10426710

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11181410

J'ai trop de photos, j'en mets juste quelques unes sinon, ça prendra 20 pages Elevage du Val Heros : news! - Page 32 3356767072

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 11181910

Qui c'essssssssst? Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:06

J'adore la photo des quatre culs Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739

C'est le poulinou champagne de ton amie ? (je me souviens plus de son nom Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2277528959 )
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:10

ppal31 a écrit:
J'adore la photo des quatre culs Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2774444739

C'est le poulinou champagne de ton amie ? (je me souviens plus de son nom Elevage du Val Heros : news! - Page 32 2277528959 )

Quoiiiiiiiiiiiiiiii! Tu reconnais pas Céthys Shocked

Elevage du Val Heros : news! - Page 32 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: