Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elevage du Val Heros : news!

+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel

Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:22

l'adresse!!!!!!!!!!

tu m'étonnes que tu aies eu peur!!!!!!! j'ai ressenti la même chose la dernière fois avec Divino!!

cool pour le stage!!! je vais essayer de le faire venir à la maison pour un cours afin de progresser encore plus avec Divino (même si je suis déjà hyper satisfaite de notre connexion, je recherche d'autres types d'exercices afin de varier!)

effectivement Céthys grandit grandit!!! une belle poupée!

POur les cours tu as raison de persévérer, c'est tellement génial de faire tout ce que l'on veut à cheval!!!
Moi même ayant mon 7eme galop j'ai du arrêter de monter avec mes 2 grossesses et quand j'ai repris aie aie aie!!!!! les courbatures!!! on ressent des nouveaux muscles!!!!! mais après c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Wahou  affraid  quelle frayeur !

Heureuse que tout aille bien pour Céthys !

Perso je trouve que le Van est pas vraiment adapter au transport de chevaux (trop haut pas assez large...), mais pour l'instant il n'existe rien d'autre (avis aux inventeurs Very Happy )

Merci pour les photos d'Abyss !! Elle est vraiment trop !  Elevage du Val Heros : news! - Page 17 1469064993 Elevage du Val Heros : news! - Page 17 1469064993 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:54

toi tu aimes bien Abysse Razz .... tu veux pas une ponette en plus avec Tomba et Anisette ?? ...  lol! Elevage du Val Heros : news! - Page 17 4074668239 Elevage du Val Heros : news! - Page 17 4074668239  en plus elle prend pas de place .. du moins un peu en largeur mais pas en hauteur  lol! lol! 
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:19

J'avoue : Ouiii j'ai craqué !

Zouzou a écrit:
toi tu aimes bien Abysse Razz .... tu veux pas une ponette en plus avec Tomba et Anisette ?? ...

Ah ! si seulement ....  Elevage du Val Heros : news! - Page 17 2176505670 
Mais plus pour Toulouse pour pouvoir en profiter tous les jours !!! et lier une vrai relation  Elevage du Val Heros : news! - Page 17 2774444739 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:50

Kath : sans van je comprends, mais même avec, maintenant, je suis réticente!  Laughing 

Zouzou : oui, je pense au moins 5cm, elle est à environ 1m60, peut être 1m65 prochainement  scratch 

Vegabel : je vous donnerais l adresse sous peu, Zouzou l a vu car j avais besoin d une personne test pour me dire si tout allait bien  Wink 
En fait, je suis comme toi. Je connais déjà plusieurs méthodes mais je trouve intéressant d en voir d autres et au final, je fais ma sauce en ne gardant que ceux qui m intéresse chez chaque pro rencontré. Et je garde bien dans ma tête toutes les méthodes car même si l une marche avec un cheval, elle peut ne pas marcher avec un autre, etc!
Je suis d accord, ça s oublie pas, mais sans muscle, c est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!  Elevage du Val Heros : news! - Page 17 933851555 

Ulmbia : Merci pour Abyss!  Elevage du Val Heros : news! - Page 17 2945671072 
En effet, moi qui avais confiance dans les van, j ai fait 10 pas en arrière là....
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:05

La frayeur pour Cethys ! J'ai en tete l'histoire d'une pouliche de trois ans recemment qui m'a fait froid dans le dos...

Pour la reprise, moi j'avais arrété pendant six ans pour mes etudes (je montais juste un peu l'été), et j’hésitais énormément entre du horse-ball (défoulage, jeu, cheval) et des vrais cours (discipline, progression, cheval )...

Finalement, il y a eu un nouveau moniteur pour la rentrée, tres calé en bioméca, et j'ai pris l'option cours. Pour moi ca a été courbatures aussi, et etant galop 7, j'avais un peu stagné les dernières années, mais trouver un moniteur qui fait des trucs dans le bon sens, en confiance, en expliquant et en etant interessant ca a vraiment été un plus dans la progression et le dépassement de soi.
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:16

J ose à peine te demander...mais qu est il arrivé à la pouliche de 3 ans dont tu parles?  Shocked 

Après, je pense que quand on s arrête, c est bien de reprendre quelques cours pour retrouver "les gestes et la position", mais rien n empêche de prendre des cours à fonds pour être dans la progression, une fois que l on connait les bases, qu on sait monter avec un minimum de légèreté autant en intérieur qu en extérieur, je pense qu il est bien de voir autres choses pour ne pas se lasser!
Le horse ball c est pas mal du tout comme suggestion! Ou des jeux comme des petits défis par exemple!

Ou alterner progression et autres disciplines! Mais sans un bon moniteur, cela ne sert à rien car c est aussi eux qui nous donnent l envie de continuer, l envie d apprendre, toujours plus ^^

Quel est la base de tes cours avec ton moniteur?
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:28

http://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-3191303-1-rip-sinai

Le moniteur (qui est parti entre temps) avait été formé a Saumur, il etait instructeur. Une formation tres classique, mais hyper orientée bioméca, et honnetement les bonnes explications pour certains trucs, si je les avait eu gamine, ben ca aurait pas été plus mal !
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:44

Ouf plus de peur que de mal pour Céthys !
J'avais aussi lu l'histoire de cette pouliche quand c'est arrivé (directement sur le facebook de la proprio...), c'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé... =(
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:28

Oufffff heureuseent tout va bien pour ta belle Miss, c'est dingue ce qu'elle est belle et grande. Elle ne fait vraiment pas ses 2 ans.
Puis l'échelle que tu voulais m'offrir pour Dagwilal... Je pense que tu pourrais en avoir besoin avant moi.
 Elevage du Val Heros : news! - Page 17 4074668239 

Haa les cours, j'avais recommencé à en prendre il y a 3 ans, puis j'ai ré-arrété faute de moyen. Mais depuis quelque temps cela me chatouille vraiment. Je pense que je vais voir pour la rentrée de septembre.

Edit: Et pi moi aussi j'aimerais bien avoir le lien de ton site  Twisted Evil 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:09

17 : En même temps, gamine, est ce que tu les aurais aussi bien assimilé que maintenant, là est la question!

Mon dieu, c est horrible ce qui est arrivée à cette pauvre petite Sinai...la vie ne tient qu à un fil parfois... Crying or Very sad 

C est dommage que tu sois loin de moi car le club ou je monte, les prix sont tout à fait abordables et pour les cours adultes, nous ne sommes que 5 -par intermittence, 2 un coup, 3 le coup d après, mais jamais les 5 en même temps! (et vu que l un d entre nous vient de se péter la moitié des vertèbres, que l une vient de changer de travail, je crois qu on sera que 3 l année prochaine! lol!)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:49

ça c'est cool ... moi j'étais dans un groupe de 11-12 .. et hyper challengent pour moi car "vieille" galop 5 un poil pétocharde avec des ados galop 4-5-6 qui en veulent, qui sont en coucours tous les week end ... ça m'a bien booster vers le haut .. je devais etre au niveau ! ... et du coup en 1 an j'ai bien repris mes 5 années d'arret mais en plus progressé par rapport a avant ... du coup ça me va pour mon besoin avec Mousse donc re pause club .. au pire je verrai pour faire quelques cours privés des fois ou stages a voir ...
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:55

C'est vrai que c'est l'idéal les cours en groupe de 4 voir 5, tu progresses tellement plus vite !  Smile  
C'est tellement mieux que des cours à 10, où le moniteur ne s’intéressant qu'à ceux qui sortaient en compétitions. ^^
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:58

Personnellement, je suis comme toi Zouzou, ça ne me pose aucun soucis de monter avec des jeunes! Mais en petit comité ou le moniteur prends le temps de renseigner chaque cavalier individuellement.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:08

oui voila nous on était trop nombreux
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:23

Ha oui effectivement, c'est vraiment extra les cours en petit comité. Chanceuse va  Elevage du Val Heros : news! - Page 17 4074668239 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:36

Vous êtes nombreux à nous avoir posé des questions, pour connaitre nos véritables desseins...Nous ne voulions pas le dévoiler auparavant, pour ne pas attirer les opportunistes...J'ai toujours pensé qu'il y avait une place pour chacun dans le milieu de l'élevage, sans avoir besoin de s'approprier les projets des autres.
Celui là est le nôtre. Parce que notre site en ligne sur internet depuis quelques temps a été découvert il y a quelques jours par des connaissances, je vous le dévoile :
Parce que toutes les 2 ensembles, elles me permettent de réaliser mes rêves.

Le pilier de mon projet, celui que nous portons en notre sein, que nous travaillons dans le plus grand secret depuis des années afin de viser l'excellence , qui nous permettra de concrétiser une envie, celle de marier 2 races si différentes mais tellement complémentaires...

L'élevage pionnier dans le DSA et part arabe grullo : L'élevage du Val Héros, le 1er, seul et unique en Europe.

L'on tentera surement de nous copier, mais nous serons jamais égalé.
La qualité ne naît pas en un jour, elle se travaille au quotidien.

Je les choyent depuis leurs tendres enfances, les éduquent, pour leurs permettre de s'épanouir et devenir ce qu'elles sont aujourd'hui : des juments équilibrés, autant morphologiquement que psychologiquement.

Grâce à elles, nos produits jouiront d'un mental sans failles et de courbes harmonieuses.
Mes princesses : Aquarelle & Bonnie, tellement hâte de voir vos merveilles...grullo ou pas, ils seront parfaits à nos yeux.
Bientôt, des choses vont changer, de nouvelles juments vont nous rejoindre, encore un peu de patience...Elles sont parfaites, dans la lignée des races américaines que nous visons et portent le grullo également...mais pas que...rdv dans quelques mois...

Nous ne sommes pas seuls dessus, reste à savoir qui l'emportera...Il ne suffit pas d'acheter n'importe quel jument grullo pour produire plus, il s'agit de trouver LA ou LES perles rares, à la hauteur d'Aquarelle et de Bonnie, de leurs niveaux en terme de qualité, aussi élevés soient ils, pour prendre la relève afin de leur octroyer régulièrement des temps de repos et de travail.
Nous cherchons également pour début 2015, 1 à 2 juments pur sang arabe, noir homozygote, âgées de plus de 3 ans et de lignées égyptiennes.

Egalement dans l'attente d'une réponse, qui nous permettrait un envol fabuleux...certains personnes peuvent changer le cours d'une vie...

Voici notre site internet :

ELEVAGE DU VAL HEROS
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:58

Sympa le site. Je trouve dommage qu'on y trouve pas de photos des juments "travaillées", genre celles que tu avais des qualifs loisirs. Ca donnerait plus de crédit a ce que tu as ecrit je pense.

J'ai vu que tu avais mis le code génétique de Cethys, elle est testée alors ?
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

Non toujours pas! Mais comme elle ne reproduira pas pour le moment, c'est pas bien grave (enfin, c'est ce que je me suis dis). Elle sera débourrée pour être ma jument de monte, j'espère retrouver monté la complicité que l'on a à pieds...Mais financièrement, je ne pourrais pas tout faire. Donc le futur poulain de Céthys...on verra dans quelques années! (du coup, je la testerais car si elle porte bien le crème, je tenterais bien un crème/pearl...il y en a un qui me plait beaucoup...ou pourquoi pas Merveillous si toujours proposé à la saillie, il est si beau...). J'ai encore quelques années pour réfléchir!

Merci pour ton avis. En revanche, je trouve mes photos vraiment pas terrible de mes participations en extérieurs. Rien de transcendant en tout cas...Ca m'attriste un peu d'ailleurs (heureusement que j'avais demandé à mon mari, pour la participation d'Aquarelle au concours des chevaux de couleurs, elles sont quasiment toutes floues! GRRRR)
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

Meme si la qualité est moindre que celles de la photographe, certaines m'avaient parues sympa a l'epoque.

Par contre, si sur un site, je vois marqué un code génétique, je le tiens pour vrai, et comme cheval tésté. Je me sentirais "abusée" si je savais que le code est pas bon, ou pas testé.
Je pense qu'il vaut mieux laisser juste le nom de la robe, qui laisse place a plus de doute. (Bon apres c'est un avis/une réaction perso hein)
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:18

Il faut que je regarde sur facebook, tous mes ordis m ont lâché si tu as suivi mes actualités...et mes photos sont dans les disques dur -auboutdemavie.com-

Je comprends ton avis pour Céthys (par contre, ça attendra quelques jours pour que je sois tranquille pour retoucher le site, -vivelesvacancescolaires-com

Elevage du Val Heros : news! - Page 17 3356767072 
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:26

je pense a celles-ci

Elevage du Val Heros : news! - Page 17 1903997_10202683163294638_4857931033837785601_n

Elevage du Val Heros : news! - Page 17 10155195_10202683165214686_4051467322265944827_n
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Je vis très, très mal mon surpoids...prendre plus de 40kg pendant ma grossesse a été terrible car je n ai pu l empêcher...à l heure actuelle, il m en reste encore 25 à perdre...je fais des efforts énormes pour y arriver...mais ça me complexe beaucoup...j ai beaucoup de mal sur les photos ou j apparais dessus, je les gardent et les publient pour Céthys, mais c est une épreuve pour moi de les regarder...
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:38

Pour avoir pris beaucoup de poids en peu de temps et ne pas réussir à les perdre je sais ce que tu ressent vis à vis des photos. Bon courage pour ta bataille, je suis sur que tu y arriveras.

Sinon très beau projet <3 à la hauteur de des deux belles dames.  Elevage du Val Heros : news! - Page 17 2774444739 

Je vais de se pas regrder ton site, merci pour l'adresse.
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

Je les perdrais, quel que soit la méthode à employer, car je ne peux vivre comme ça. Pour le moment, je suis à la maison, en congé parental, à m occuper de mes enfants, difficile de pouvoir se ménager du temps pour faire du sport tous les jours, même si j ai repris régulièrement.
C est grâce au rééquilibrage alimentaire que je commence à descendre, mais il faut être honnête, ça ne suffit pas. Et pour le moment, la personne que je vois dans le miroir, ce n est pas moi, je ne me reconnais pas...Bon courage à toi aussi, on va se soutenir dans notre combat contre le poids!

Merci beaucoup en tout cas!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 17 Icon_minitime

Elevage du Val Heros : news!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant