| Ma troupe de démons ^^ | |
|
+9Theo&co TinyMoon Zouzou ninouze Petitebaroudeuse Pao Dix-sept -Nora- Emily63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Lun 15 Juil - 7:04 | |
| Hooo super nouvelle. C'est une très belle jument <3 C'est la mère de Anakin n'est ce pas ? Viii c'est elle et celle de Chewbacca aussi. | |
|
| |
Emily63 ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 35 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Lun 15 Juil - 16:30 | |
| Oui, c'est ça ! Et celle de UP de cla-rmh C'est vraiment une super jument et une super maman !! | |
|
| |
Emily63 ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 35 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Lun 15 Juil - 19:21 | |
| Voilà des photos mieux de la belle à qui je suis allée faire une grattouille tout à l'heure ^^ Embêtée par les mouches la pauvre Ma belle ! Je comprend mieux d'où Betty tient sa touffe avec un père pareil ! J'imagine pas le poulain de lui+Starlight ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Mar 16 Juil - 6:42 | |
| ils vont te faire une bombe atomique ces deux là !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Mar 16 Juil - 7:11 | |
| +1 zouzou.... Ils forment un très beau couple. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Mar 16 Juil - 8:08 | |
| +1 | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Jeu 29 Mai - 14:15 | |
| Quelques mois plus tard ... Mais qu'elle est cette petite chose à côté de Starlight ? Un beau petit mâle ... bai ! Et oui, aucun des deux parent n'a transmit de gène particulier ! Mais ce n'est pas grave, ils ont fait un beau poulain, gentil, adorable, débrouillard, intelligent ... bref, il promet ! Il est né hier, avec un poil d'avance mais rien de grave ^^. Il sera très certainement castré pour pouvoir être rocky mountain horse et est aussi à vendre Et sa demi-soeur continue de grandir : Voilà, prochain poulain dans 2 ans je pense. Je réfléchie à mettre Starlight avec un étalon noir pour sa morphologie extra et son caractère extra. Mais du coup, j'aurais de grandes chances d'avoir encore du bai (mais là si c'est une fille je la garderais). Et Betty, ça attendra encore un peu ^^ | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Jeu 29 Mai - 14:23 | |
| Blu à une petit tête superbe qu'il transmet souvent à ses poulains, Une morphologie compact : Il est gentil, il est beau et j'ai craqué depuis un moment quoi ! Voilà peut-être le futur amoureux de Starlight | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Jeu 29 Mai - 20:00 | |
| Il est adorable ce ptit poulinou!!! Le bai c'est génial En effet l'étalon noir est superbe! Ce serait un bon choix je pense | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Jeu 29 Mai - 20:07 | |
| bienvenue au petit prince bai !!! .... il a l'air bien costaud, de beaus membres epais !! ... et une bouille a bisoux !! ... sa demi soeur grandi bien elle est sublime !! ...
le futur amoureux de Starlight est tres beau .. il parrait un peu massif de l'arriere main par rapport a l'avant mais je pense que ça vient des photos ... | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Ven 30 Mai - 12:37 | |
| Merci ! Pour Blu c'est peut-être aussi parce que c'est un tölteur. En tout cas Betty qui tölt tout le temps et est dans un pré en pente à chopper une sacré arrière main ! Blu, je pense et j'espère, équilibrerais Starlight au niveau du dos et de la tête, tout en apportant lui aussi un petit bout de son tempérament calme. Qu'elle que soit la couleur, mâle ou femelle, ça sera encore un excellent petit bout de choux ! Quand au petit Eagle/Eagloo (toujours pas décidée ^^) il est génial ! Il vient tout seul sentir les gens, se laisse un petit peu grattouiller, il gambade partout, il est trop mignon <3. Puis c'est rare les mâles bai en France chez les Rocky, ça changera un peu ^^ Quelques photos en rab Autant hier il avait encore du mal à se relever, autant aujourd'hui il se lève d'un bond ! Je ne sais plus si je l'ai dis, mais c'est un cœur à prendre | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Ven 30 Mai - 13:17 | |
| Il a une de ces bouilles le ptit Eagloo ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 31 Mai - 7:45 | |
| Trop beau ! Moi je vote pour Eagle ! =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 31 Mai - 9:05 | |
| trop choux ce petit Eagloo !!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 31 Mai - 9:16 | |
| Très mignon !
Et je préfère Eagle aussi, ça fait plus classe. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 31 Mai - 12:58 | |
| Super chouette le bout de chou ! Et puis tu peux jouer au loto, les % pour qu'il soit bai devaient pas etre franchement haut !
Moi j'aime bien Eagle, et puis ca rappelle un peu ses origines des Etats-unis. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Dim 1 Juin - 11:33 | |
| Eagle c'est super beau mais il va y avoir 12 000 000 des Eagle cette année ... sinon faut trouver un mot de plus a mettre derriere .. Eagle XXXX ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ | |
| |
|
| |
| Ma troupe de démons ^^ | |
|